PDA

Voir la version complète : Motocorse Mv-grand Prix Type


Philippe
07/10/2009, 19h57
http://www.motocorse.jp/02_product/01_b4gp.html

Shak@
07/10/2009, 20h08
Je sais qu'il y a pas mal de monde sur ce forum qui n'aime pas ce pot
Eh ben encore une fois je vais etre l'empecheur de tourner en rond,moi je le trouve superbe,et les cordons de soudure c'est a :Triste: pas etonnant que derriere le mien il y a marqué "MOTO CORSE"
Je l'echangerais sans soucis contre ma ligne titane

Tatayo
07/10/2009, 20h15
ce qu’on aime pas sur le forum, c’est quand on massacre une série limitée… pauvre Wally ! :Triste:

Shak@
07/10/2009, 20h18
ce qu’on aime pas sur le forum, c’est quand on massacre une série limitée… pauvre Wally ! :Triste:

Y a bien pire ...

Pomme
07/10/2009, 20h29
Il n'est pas question de critiquer la qualité de l'objet et en particulier les soudures. :1er:
Mais les pots, dessinés par Tamburini (Grazie:respect:Massimo) font l'originalité de la Brutale.
Alors on les monte en titane, en cuivre, en or en ce qu'on veut, MAIS ON NE TOUCHE PAS A LA LIGNE! :merci: Non mais...

Shak@
07/10/2009, 20h36
Il n'est pas question de critiquer la qualité de l'objet et en particulier les soudures. :1er:
Mais les pots, dessinés par Tamburini (Grazie:respect:Massimo) font l'originalité de la Brutale.Alors on les monte en titane, en cuivre, en or en ce qu'on veut, MAIS ON NE TOUCHE PAS A LA LIGNE! :merci: Non mais...


Après a chacun sa conception de l'originalité !!! Désolé camarade :D
Par ce que pour moi les pots de la brutale n'ont rien "d'original" la F4 avec ses "flutes" OK
Maintenant y en faut pour tous les gouts :merci:

Pomme
07/10/2009, 20h37
Maintenant y en faut pour tous les gouts :merci:

Hélas! :MDR:

Shak@
07/10/2009, 20h39
Hélas! :MDR:
Non heureusement ,cela s'appelle la tolérance:MDR:

miurada
07/10/2009, 20h47
ce qu’on aime pas sur le forum, c’est quand on massacre une série limitée… pauvre Wally ! :Triste:


+1000000000000000000000000000000000000 pour TAT' :1er:

miurada
07/10/2009, 20h51
Pour Shak : Pas original les pots de la brutale?
Quand elle est sortie il n'y avai aucun pot l'un au desus de l'autre dans la production. Maintenant c'est copié a tous bout de champ... Mais l'original ne sera pas égalé... (:( les streetfighter par exemple)...

Pomme
07/10/2009, 21h13
Pour Shak : Pas original les pots de la brutale?
Quand elle est sortie il n'y avai aucun pot l'un au desus de l'autre dans la production. Maintenant c'est copié a tous bout de champ... Mais l'original ne sera pas égalé... (:( les streetfighter par exemple)...

Nananaire... :cache:

weapon
07/10/2009, 22h37
je pense moi aussi que de transformer une série limitée ne sert pas à grand chose car la wally est déjà magnifique et doit rester dans son style original;

aprés chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa brêle :D;

pour en revenir à cet échappement, j'aime bien les échappements courts mais celui là je ne trouve pas que la forme aille bien avec le design aiguisé de la B4;

sinon la qualité de fabrication est vraiment hallucinante

Shak@
07/10/2009, 23h44
Pour Shak : Pas original les pots de la brutale?
Quand elle est sortie il n'y avai aucun pot l'un au desus de l'autre dans la production. Maintenant c'est copié a tous bout de champ... Mais l'original ne sera pas égalé... (:( les streetfighter par exemple)...

Ouais enfin c'est comme les pots sous la selle (et ce même si c'étais le même designer) a la base c'était DUCATI (916) et maintenant y en a pas mal qui reprennent ce concept ,y compris MV et ses F4(Mr TAMBURINI n'était pas obligé de faire la même chose que pour les cousins :D )
Et la l'original egalé ou non ???
J'ai déja vu au moins 2 brutales (une sur DIJON et une italia en photo sur ce forum) avec les pots de la F4,pas mal par ici on trouvé cela plutôt chouette et pas beaucoup on crié au scandale !!!

En plus pomme quand tu repeinds ton capollinot en rouge tu n'as pas l'impresssion d'offenser Massimo :-) et d'aller a l'inverse de l'original ???
Ah les gouts et les couleurs

Tatayo
08/10/2009, 00h03
Les pots sous la selle, pour Massimo, c’est un peu devenu comme une signature… :VroumVroum:

zebulonian
08/10/2009, 01h10
J'aime pas le Arrow shorty sur une brutale je trouve que ca fait pot de scooter mais ca passe.

Le Grand Prix (lire aussi GROOOOOOOS Prix) est extremement bien fait, c'est du Motocorse et ca se voit! Mais ca passe pas du tout une fois monte, trop tuning!!

C'est comme mettre un aileron sur une 403 Pigeot, faut pas toucher :Banane:

Pomme
08/10/2009, 07h11
Ouais enfin c'est comme les pots sous la selle (et ce même si c'étais le même designer) a la base c'était DUCATI (916) et maintenant y en a pas mal qui reprennent ce concept ,y compris MV et ses F4(Mr TAMBURINI n'était pas obligé de faire la même chose que pour les cousins :D )
Et la l'original egalé ou non ???
J'ai déja vu au moins 2 brutales (une sur DIJON et une italia en photo sur ce forum) avec les pots de la F4,pas mal par ici on trouvé cela plutôt chouette et pas beaucoup on crié au scandale !!!

En plus pomme quand tu repeinds ton capollinot en rouge tu n'as pas l'impresssion d'offenser Massimo :-) et d'aller a l'inverse de l'original ???
Ah les gouts et les couleurs

Pour info, les premiers pots sous la selle dessinés par Tamburini (grazie:respect:Massimo) remontent à 1977 (Je sais, tout le monde ici n'était pas né) avec la Bimota SB2. Mais ça posait des problèmes de dissipation de la chaleur, il a été obligé de patienter. Comme quoi le Maestro a de la suite dans les idées.
Pour ce qui est des pots de F4 sur une B4, bof, c'est original mais je n'adhère pas. :(
Mon capolino rouge ne dénature en rien le dessin et la ligne générale de la moto. :love:
Et donc les pots courts et bas sur une B4, JE N'AIME PAS, mais comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire dans un précédent post : je ne prétends pas être l'arbitre des élégances et ce n'est que mon avis. ;)
Et je pousse même la tolérance à accepter qu'un homme de goût comme Shak@ (si, si, le total look ago :Super:) puisse... se tromper :MDR:

Toxick
08/10/2009, 07h38
Mais ça posait des problèmes de dissipation de la chaleur, il a été obligé de patienter.

Visiblement c'est un point qui n'a pas tout à fait pu être réglé :cache:

Pioneer_ms
08/10/2009, 10h23
Je rejoint un peu l'avis générale sur ce pot. Autan je trouve que le finition est impressionnante :bigeek: et qu'il est magnifique. Par contre je trouve qu'il ne va pas tu tout avec la brutale :mad:. On a l'impression qu'il manque quelque chose dans la ligne de la moto, ca fait un gros vide a l'arrière.
Et puis défigurer une Wally :Triste: ils ont pas honte non? Il a juste la fourche avant avec les étriers monobloc et disques qui vont bien :D

Shak@
08/10/2009, 12h00
Pour info, les premiers pots sous la selle dessinés par Tamburini (grazie:respect:Massimo) remontent à 1977 (Je sais, tout le monde ici n'était pas né) avec la Bimota SB2. Mais ça posait des problèmes de dissipation de la chaleur, il a été obligé de patienter. Comme quoi le Maestro a de la suite dans les idées.
Pour ce qui est des pots de F4 sur une B4, bof, c'est original mais je n'adhère pas. :(
Mon capolino rouge ne dénature en rien le dessin et la ligne générale de la moto. :love:
Et donc les pots courts et bas sur une B4, JE N'AIME PAS, mais comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire dans un précédent post : je ne prétends pas être l'arbitre des élégances et ce n'est que mon avis. ;)
Et je pousse même la tolérance à accepter qu'un homme de goût comme Shak@ (si, si, le total look ago :Super:) puisse... se tromper :MDR:

Pour terminer c'est pas la peine de hurler j'ai bien capté que tu n'aimais pas les pots bas
Et pour ce qui est d'être un homme de gout,je ne sais pas si c'est ironique,mais merçi a toi !!!

nikkoxx
09/10/2009, 17h06
t'inquiète, shak, pomme, quand il parle de légendes moto, il est jamais ironique... que ce soit ago ou tambu :respect: