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Voir la version complète : decatalyser une F4 312 euro 3


joebarbar
10/10/2009, 14h55
J'aimerai decatalyser ma monture, et comme c'est une euro 3, je dois donc changer le collecteur complet.
J'aimerai donc savoir, si certains d'entre vous, ont faits la manip, avec quelle marque, et quel tarif.

d'avance merci

eric 1000 f4 312
10/10/2009, 15h35
si je garde la mienne
j'ai bien envie de faire pareil

Le molosse
10/10/2009, 15h56
ça fait plaisir de vous voir reprendre goût à MV. :D

la soudure
10/10/2009, 22h44
super les pro de la ma chance gardent leur mv:bigeek:

joebarbar
11/10/2009, 09h18
en fait j'etais resigné a changer vu les problemes rencontrés...

Mais narno m'a presenté un concess italien vraiment passionné, qui se met en 4 pour palier aux problemes, et j'en suis ravi !!!!

zebulonian
11/10/2009, 09h50
Une ligne complete de chez Mv Corse avec silencieux bizeautes F1 je crois que c'etait dans les 5000€ neuve il y a 2-3 ans :ninja:

En inox, des collecteurs de 750 (si ils se montent sur un 1000???) c'est dans les 200€ et le mid pipe pareil (d'occaz bien sur)

Il vaut mieux prevoir l'ECU racing, pour 1000R neuf c'etait 500€ il y a 2-3 ans

pioupiou
11/10/2009, 15h36
en fait j'etais resigné a changer vu les problemes rencontrés...

Mais narno m'a presenté un concess italien vraiment passionné, qui se met en 4 pour palier aux problemes, et j'en suis ravi !!!!

Qui est ce gentil concess italien??? j'ai une petite idée mais j'ai le poil qui s'hérisse...

En ce qui concerne le collecteur, le mieux est le arrow (550-600 €. En inox, les conduits sont coniques et 4 (coniques)-2-1(conique).
Et pour ceux que cela interesse, j'ai un boitier F4 312 à vendre...:D

eric 1000 f4 312
11/10/2009, 20h37
Qui est ce gentil concess italien??? j'ai une petite idée mais j'ai le poil qui s'hérisse...

En ce qui concerne le collecteur, le mieux est le arrow (550-600 €. En inox, les conduits sont coniques et 4 (coniques)-2-1(conique).
Et pour ceux que cela interesse, j'ai un boitier F4 312 à vendre...:D

ru as des ref (distributeur etc ...à pour le collecteur arrox ?

pioupiou
11/10/2009, 21h23
un ami l'acheté chez Speed bike, ils étaient pas très cher à l'époque, un de cela...
A voir avec eux

TomTom
11/10/2009, 21h45
au sujet du collecteur arrow, il est dispo ici : http://www.emotouk.com/mvagusta/312r-manifold.htm

par contre, la question est : quel est le bon boitier à mettre avec ?

sinon c'est la ligne RG3 la solution "ideale" ...

zebulonian
12/10/2009, 01h43
au sujet du collecteur arrow, il est dispo ici : http://www.emotouk.com/mvagusta/312r-manifold.htm

par contre, la question est : quel est le bon boitier à mettre avec ?

sinon c'est la ligne RG3 la solution "ideale" ...

Beaucoup beaucoup beaucoup de probleme avec ce site qui est devenu recemment ita-moto...

Voir les 10 000 sujets sur les forum US a ce sujet :(

pioupiou
12/10/2009, 14h10
Les concessionnaires Mv vendent le kit Mv Corse... le collecteur fait parti du Kit et c'est un collecteur ARROW... le kit complet est devenu aujourd'hui accessible en terme de prix. L'ensemble collecteur + RG3 est fabriqué par ARROW.

TomTom
12/10/2009, 14h13
donc c'est le meme collecteur que pour le kit RG3 ?

si oui, le prix des silencieux à du mal à expliquer l'ecart de prix en le kit complet le collecteur seul...

900hailwood
16/10/2010, 11h58
Donc, si j'ai bien compris, pour un échappement Euro 3, il faut remplacer le collecteur en plus du catalyseur qui lui est remplacé par un mid pipe ???
Quelle est la différence qui ne permet plus de monter seulement un mid pipe comme sur les précédentes versions ?

Tatayo
16/10/2010, 12h31
la différence c’est la soudure ! :D (pas le membre)

Pioneer_ms
16/10/2010, 15h32
Donc, si j'ai bien compris, pour un échappement Euro 3, il faut remplacer le collecteur en plus du catalyseur qui lui est remplacé par un mid pipe ???
Quelle est la différence qui ne permet plus de monter seulement un mid pipe comme sur les précédentes versions ?

En clair sur les Euro 3 le catalyseur est soudé au collecteur, alors que sur les ancienne version le catalyseur n'est pas soudé avec le collecteur.

900hailwood
16/10/2010, 17h40
Merci, venant de vendre un 1000R je ne connaissais pas cette différence ...
Est-ce que cela veut dire que l'on cherche à rendre plus difficile la "Décata" ???

la soudure
16/10/2010, 19h28
Merci, venant de vendre un 1000R je ne connaissais pas cette différence ...
Est-ce que cela veut dire que l'on cherche à rendre plus difficile la "Décata" ???
he non l'ami, c'est la faute a la sonde du pot: prise de mesure(etancheite du pot)

pioupiou
16/10/2010, 19h33
Si cela interesse quelqu'un, j'ai un collecteur de F4 1000S a vendre sans le middle pipe.