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Voir la version complète : La guigne... pas dispo...


machine748s
02/10/2008, 10h03
Allez, un boitier d'injection et une puce cramée sur la 750... Youpi en plus avec les nouveaux tarifs le boitier a pris presque 400€ d'augmentation... 1400€...
Et c'est pas disponible... on va voir combien de temps il leur faut chez MV pour commander un boitier Chez Marelli, le recevoir, et le renvoyer chez Akrobike... En tout cas, ils sont sympa chez Akrobike, ça fait moins mal au c** de donner mes sous à des gens passionnés et qui s'occupent de vous, qu'à d'autre qu'on a l'impression de déranger (et chez qui faut déposer la moto à 9h le matin et la reprendre impérativement le soir, sinon y a des frais de gardiennage. Ils font comment quand les pièces ne sont pas dispo??)... enfin j'me comprend..
MV en carafe, Guzzi qui me joue des tours, heureusement ma vénérable Punto de bientot 170.000km tiens toujours le coup! :merci: à elle
V

VENOM
02/10/2008, 10h35
Allez, un boitier d'injection et une puce cramée sur la 750... Youpi en plus avec les nouveaux tarifs le boitier a pris presque 400€ d'augmentation... 1400€...
Et c'est pas disponible... on va voir combien de temps il leur faut chez MV pour commander un boitier Chez Marelli, le recevoir, et le renvoyer chez Akrobike... En tout cas, ils sont sympa chez Akrobike, ça fait moins mal au c** de donner mes sous à des gens passionnés et qui s'occupent de vous, qu'à d'autre qu'on a l'impression de déranger (et chez qui faut déposer la moto à 9h le matin et la reprendre impérativement le soir, sinon y a des frais de gardiennage. Ils font comment quand les pièces ne sont pas dispo??)... enfin j'me comprend..
MV en carafe, Guzzi qui me joue des tours, heureusement ma vénérable Punto de bientot 170.000km tiens toujours le coup! :merci: à elle
V


AÏe pas glop :(

Je suppose qu'il n'y a pas moyen de mettre un boitier de 750S standard et une puce MV pour SPR.

Tu peux essayer de trouver le boitier dans une casse ou Ebay et la puce la :

http://www.emotouk.com/mvagusta/eproms.htm

Il y a justement une puce pour 750SPR


Reste a voir si tu peut trouver un boitier d'occaz et surtout si c'est le même.

DarkSuedeStar
02/10/2008, 10h56
:ninja: Bigre, la note est 'corsée'
j'espère qu'à 400 euros de plus, le tout est plus fiable et garantie... il faut qu'ils se calment :NonNon: mon pauvre dur dur

nikkoxx
02/10/2008, 11h20
qu'est ce qu'il a, ton boitier?!? la puce aussi!!! c'est super rare, la puce! explique nous comment ça s'est passé.
bah mon pauvre... :Triste:

machine748s
02/10/2008, 12h04
Visiblement, le problème devait trainer depuis longtemps puisqu'en la passant au banc de puissance, le gars m'a dit qu'il avait des relevés de ratio air/essence un peu etranges. Mais ça fonctionnait, et comme c'était pas un spécialiste MV, je ne me suis pas trop posé de questions.
Mais cet été elle a commencé à avoir du mal à démarrer, elle était très riche (pots tout gras), puis finalement elle ne démarrait plus...
Les boitiers de 750S fonctionnent, mais vu que je n'ai pas réussi à en trouver, j'ai passé la commande chez Akro. Le seul doute, c'est la puce... Sur le site MV annonce 146cv avec un rupteur à 13.800tr/min et qu'avec la puce RG3 qui était livrée avec mes pots j'avais un rupteur à 13.500tr/min. J'ai peur d'avoir le même problème (ça peut parraitre rien 300tr/min, mais perso, 1 ça me fait chier, 2 je rupte alors qu'avec un rupteur a 13.800 ça m'arrive jamais) alors qu'avec une puce full j'ai pas de soucis (rupteur à 13.800).
Wait and see...

nikkoxx
02/10/2008, 14h18
je suis quand même curieux... trop long a détailler ici, mais, la bécane est visible quelque part sur la rp? ;)
pour ton problème de puce, c'est simplement que tu aurais du recevoir une puce "spr" pour le rg3, avec un régime de rupture approprié. tu l'as commandée toi même, la ligne? a titre info, la puce du 750s n'a rien a voir avec celle du spr niveau carto. la puce pour ligne ouverte non plus. ton problème vient surement de la. :(
bien sur, que c'est chiant, rupter a 13500, pas la peine d'avoir un spr! :( pour le boitier, t'aurais du demander... ;)

steph56
02/10/2008, 19h43
je suis quand même curieux... trop long a détailler ici, mais, la bécane est visible quelque part sur la rp? ;)
pour ton problème de puce, c'est simplement que tu aurais du recevoir une puce "spr" pour le rg3, avec un régime de rupture approprié. tu l'as commandée toi même, la ligne? a titre info, la puce du 750s n'a rien a voir avec celle du spr niveau carto. la puce pour ligne ouverte non plus. ton problème vient surement de la. :(
bien sur, que c'est chiant, rupter a 13500, pas la peine d'avoir un spr! :( pour le boitier, t'aurais du demander... ;)

Ah je retrouve bien là mon sacré NIKKOXX !!! :Super::Super:

machine748s
02/10/2008, 22h32
je suis quand même curieux... trop long a détailler ici, mais, la bécane est visible quelque part sur la rp? ;)
pour ton problème de puce, c'est simplement que tu aurais du recevoir une puce "spr" pour le rg3, avec un régime de rupture approprié. tu l'as commandée toi même, la ligne? a titre info, la puce du 750s n'a rien a voir avec celle du spr niveau carto. la puce pour ligne ouverte non plus. ton problème vient surement de la. :(
bien sur, que c'est chiant, rupter a 13500, pas la peine d'avoir un spr! :( pour le boitier, t'aurais du demander... ;)

Elle est chez Akrobike.
Et si, une seul et même puce RG3 visiblement chez MV pour toutes les 750... C'est pour ça que j'ai mis un PowerCommander, PC3+Puce Full+Map perso= bonne carburation et rupteur au bon regime...
Les RG3 ont été commandé directement chez MV Corse par bibi avec le numero de serie... donc pas d'erreur de ce cote la. Reponse de MV Corse: vous avez la bonne puce, le problème vient d'ailleurs, le rupteur n'est aps dans l'eprom. Etrange quand j'ai la puce full, j'ai le rupteur a un regime different... Chez MV le service client est inversement proportionnel aux qualités des motos... Et j'avoue que ça commence à me gaver un brin... Si je met plus d'un mois a avoir mon boitier, je pense que l'été prochain je ne roulerai plus MV... Ca serait dommage, mais au moins je pourrais rouler.

VENOM
02/10/2008, 22h36
Voila tu as tout dit, des motos superbe, une conception superbe, une très bonne finition.

MAIS, pour la suite des gougnafiers, ils ont nul :Beurk:

mais ne desespère pas, Harley va vite faire le ménage et mettre des vrais professionnels et tout ira mieux. ;)

machine748s
02/10/2008, 23h02
mais ne desespère pas, Harley va vite faire le ménage et mettre des vrais professionnels et tout ira mieux. ;)

J'espère que chez Harley ils vont faire un petit tour sur les forums, comme ça ils comprendront ce qu'il faut faire...
Qui sait je roulerai peut etre en Harley l'ete prochain... j'aimerai bien un rigide... Et puis a ceux qui me diront que je me traine, je repondrai que je vais plus vite qu'une MV, parce que la MV est au garage, pour cause de pieces pas dispo! :cache:

nikkoxx
04/10/2008, 00h57
ne te fache pas, tout va s'arranger... ;) prend un rigide, EN PLUS de ta SPR. :Super:
tu as mis un pc!? c'est pas très conseillé, spécialement avec les boitiers iw16m... la puce full power+ boitier additionnel ne peut en aucun cas remplacer une puce "ligne ouverte", juste forcer le boitier a corriger a outrance.
renseignements pris, il n'existerait pas de puce rg3 pour la spr, car "il n'est pas prévu de modifier cette machine". il existe deux variantes de puce pour rg3 ( dite ligne ouverte) , E1 et E2, c'est pourquoi on t'a sans doute demandé ton numéro de série, ici inutile... et, bien sur, tu as raison, le régime max de rupture est contenu dans la carto, bref, dans l'eprom...

Tatayo
04/10/2008, 09h42
il n'existerait pas de puce rg3 pour la spr, car "il n'est pas prévu de modifier cette machine"

:confused:

À la sortie du SPR, c’est quand même LA machine à laquelle on pouvait s’attendre que le client veuille passer en RG3 ou ligne titane… drôle de politique… idem pour la Senna 750 qui est sur la base de la SPR ??

… merci pour cette mine d’information Nikkoxx ! :Super:

nikkoxx
04/10/2008, 10h53
oui, c'est pas toujours cohérent, ces histoires de carto. même a la "maison", certains ingénieurs deviennent tout blanc quand tu abordes le sujet... :D
par exemple, pas de puce "ligne ouverte" prévue pour le 750 brutale :Triste: du coup, faut se débrouiller... :D
tu peux mettre la rg3 sur la senna 750, elle était d'ailleurs vendue avec!!! :Super: la senna était produite pour financer la fondation ayrton senna, qui aide les enfants des favelas au brésil. c'est en fait une évo 2 (136cv orig)avec une zone rouge a 13800... même puce que le f4S, pas de filiation moteur directe avec le spr. ;) bien sur, suspensions haut de gamme et carrosserie avec pièces carbone.
de rien, tatayo, c'est le forum, qui est une mine d'information :Super:

Tatayo
04/10/2008, 10h57
de rien, tatayo, c'est le forum, qui est une mine d'information :Super:

…et c'est vous tous qui faîtes le forum… ;)

machine748s
05/10/2008, 10h54
oui, c'est pas toujours cohérent, ces histoires de carto. même a la "maison", certains ingénieurs deviennent tout blanc quand tu abordes le sujet... :D
par exemple, pas de puce "ligne ouverte" prévue pour le 750 brutale :Triste: du coup, faut se débrouiller... :D
tu peux mettre la rg3 sur la senna 750, elle était d'ailleurs vendue avec!!! :Super: la senna était produite pour financer la fondation ayrton senna, qui aide les enfants des favelas au brésil. c'est en fait une évo 2 (136cv orig)avec une zone rouge a 13800... même puce que le f4S, pas de filiation moteur directe avec le spr. ;) bien sur, suspensions haut de gamme et carrosserie avec pièces carbone.
de rien, tatayo, c'est le forum, qui est une mine d'information :Super:

Donc la solution serait une puce de Senna ;-) merci du tuyau.
J'en étais à me demander si je n'allais pas me commander une puce chez Ferracci moi...
Et quand meme merci à Tatayo pour le forum

nikkoxx
05/10/2008, 11h39
alors : non, tu ne peux pas mettre une puce de senna, le seul point commun avec la gestion du spr, c'est le limiteur. ;) par contre, du nouveau pour ta machine : j'ai du facher certains avec mes questions, car on me signale que, infos plus poussées prises, la puce pour spr équipé rg3 a bien été mise au point, mais semblent avoir été limitées au nombre de machines équipées alors (du sur mesure, en fait. t'avais raison, tatayo. :Super: ) on en trouve quelques unes . perso, jamais vu... :ninja: il y aurait ainsi une petite dizaine de sortes de puces rg3, pour les 750 de divers modèles dans diverses configuration, et non pas deux ou trois comme je le disais honteusement plus tôt.. :Triste: je continue les recherches.

VENOM
05/10/2008, 17h26
Merçi Nikkoxx pout ton investissement personnel pour aider les copains ;)

machine748s
05/10/2008, 21h42
alors : non, tu ne peux pas mettre une puce de senna, le seul point commun avec la gestion du spr, c'est le limiteur. ;) par contre, du nouveau pour ta machine : j'ai du facher certains avec mes questions, car on me signale que, infos plus poussées prises, la puce pour spr équipé rg3 a bien été mise au point, mais semblent avoir été limitées au nombre de machines équipées alors (du sur mesure, en fait. t'avais raison, tatayo. :Super: ) on en trouve quelques unes . perso, jamais vu... :ninja: il y aurait ainsi une petite dizaine de sortes de puces rg3, pour les 750 de divers modèles dans diverses configuration, et non pas deux ou trois comme je le disais honteusement plus tôt.. :Triste: je continue les recherches.

:-( bon bah tant pis.. je verrais bien ce qu'il me trouve chez Akrobike, il a bien demandé une puce RG3 avec le rupteur à 13800
Je sens que ça va etre ca passe ou ça casse cette panne. Soit il me trouve le bon matos chez MV, soit je vend la moto. Je commence à en avoir un peu marre de leur incompétence (je ne parle pas d'Akrobike, mais de l'usine).
Merci des tuyaux en tout cas Nikoxx

nikkoxx
05/10/2008, 22h16
Merçi Nikkoxx pout ton investissement personnel pour aider les copains ;)

c'est avec plaisir, d'autant que j'aime cette marque d'exception qu'est MV. voir des passionnés comme 748 galérer avec un SPR, ça me tue. c'est comme si quelqu'un en f40 trouvait pas de solution!!! :bigeek:
vivement que ça change!!! et on va y participer, s'il le faut!!! :Super:

Jack
05/10/2008, 22h25
Nikkoxx
je me joins aux remerciements de tous a ton egard pour ton implication ds les pbs de chacun de nous et ton aide precieuse pour comprendre et trouver des solutions
tu es une mine d'informations et un vrai regal de lire ces echanges techniques meme si je ne comprends pas tout a ces modifs ( 910 origine mais faudrait peut etre que je me degourdisse un peu :Banane: grace a tes conseils )

Tripleinside
10/10/2008, 10h08
PS: La pompe du F4 est la même que sur les Ducat serie 916/996/748 :D

nikkoxx
10/10/2008, 16h10
exact, ceci dit, elle est assez increvable, si l'entretien est régulier. ceux qui en claquent le doivent bien souvent au boitier de service. :(

machine748s
11/10/2008, 00h46
Allez, encore un beau week end ensoleillé qui s'annonce... Bientot 1 mois que la moto est en réparations... L'avantage c'est que ça ne me manque même plus.
Je vous dis donc au revoir les amis, je ne me reconnecterais que lorsque j'aurai recupéré ma moto si je ne la vend pas à ce moment la.
V et bonnes routes a vous.

nikkoxx
11/10/2008, 07h18
non, non, :( je te mpéise... ;)

la soudure
11/10/2008, 20h49
qu'est ce qu'elle a ta moto:bigeek:machine 748S

machine748s
05/11/2008, 19h10
qu'est ce qu'elle a ta moto:bigeek:machine 748S

Boitier d'injection et eprom cramés, pas de nouvelles de chez MV depuis 2 mois... :merci: plus ça va, plus j'envisage la nouvelles Monster 1100 (avec une paire de bracelets), la Daytona ou un R1... Vais essayer d'aller faire un tour chez Akro samedi, histoire de voir s'ils ont un délais pour les pièces ou si elles sont toujours indisponibles.
Chez MV ils devraient changer leur slogan, à la place de Motorcycle Art, je verrais bien un truc du style, on a la meilleur moto du monde (merci Massimo), mais on va quand même réussir à vous ecoeurer de la moto (merci Claudio).

Auré
05/11/2008, 19h52
Chez MV ils devraient changer leur slogan, à la place de Motorcycle Art, je verrais bien un truc du style, on a la meilleur moto du monde (merci Massimo), mais on va quand même réussir à vous ecoeurer de la moto (merci Claudio).

Elle est bonne...tu devrais faire de la pub...
:D

nikkoxx
06/11/2008, 08h53
+1, et tellement vrai ! :cache: je te mp.

kwara69
06/11/2008, 09h35
Ouais mon gars , je peux comprendre ton écoeurement ! Moi j'attends des flancs de carrénage pris sous garantie depuis 7 mois , et le père Rizzotto , nous ballade avec des belles paroles . Les promesses n'engagent que ceux qui y croient ........ Bon courrage quand même . Au fait Mr Claudio , nous avait bien dit lors de la visite de l'usine le 14 Juillet 2008 , PAS DE PIECES DETACHEES ENVOYEES SUR LA FRANCE , SANS UN CHEQUE SUR LA TABLE ! Une Mv comme je dis toujours , ça se mérite , faut l'aimer , l'adorer , et bien sûr : l'amour rend aveugle ... lol

machine748s
06/11/2008, 09h59
Hier soir, j'ai pris 2 minutes pour envoyer un mail à l'usine en leur expliquant que ça fait 2 mois que ma moto est chez un concessionaire, et je leur demande quand ces pièces seront dispo, je reçoit un mail à l'instant où il me demande mon adresse pour me les envoyer en direct la semaine prochaine. :Banane: Je n'ose pas imaginer qu'ils vont m'envoyer le tout à l'oeil, mais au moins une réponse rapide qui montre qu'on s'interesse au client, ça fait plaisir.
Suite de l'épisode dans quelques jours...

Tatayo
06/11/2008, 10h07
Content d’apprendre çà machine748… j‘espère qu’ils vont enfin se bouger. Tiens nous au courant de la suite… :Banane:

machine748s
06/11/2008, 17h36
Content d’apprendre çà machine748… j‘espère qu’ils vont enfin se bouger. Tiens nous au courant de la suite… :Banane:

Bien sur, y a pas de raison je gueule quand ça se passe mal, mais faut aussi dire quand ça se passe bien:Banane:.

la soudure
06/11/2008, 18h13
est ce que tu as essaye de voir d'autre concess pour tes pieces?

nikkoxx
06/11/2008, 21h44
genre qui? :D

machine748s
06/11/2008, 23h00
genre qui? :D

En fait au depart j'avais pris RdV chez un autre concessionnaire parisien, mais vu l'accueil du chef mécano, j'ai laissé tombé direct! C'est pas toujours le paradis de faire entretenir sa MV... :cache:

nikkoxx
07/11/2008, 08h29
tu veux dire chef mécatwin... :D tu roules anglaise, toi, maintenant? :cache:

machine748s
07/11/2008, 08h44
tu veux dire chef mécatwin... :D tu roules anglaise, toi, maintenant? :cache:

Je cracherais pas sur ptite Daytona moi... Elle me plait bien moi la ptite anglaise, en gris métal avec capot de selle et echappement Arrow ;-) Histoire de pourrir les MV qui sont bloqués dans les stands pour cause de pièces détachées en relicat! :cache:

nikkoxx
07/11/2008, 08h54
sal.pard! :D c'est vrai qu'elles marchent bien, ces ptites trumph, pour des 600. :cool:

VENOM
07/11/2008, 09h50
Je cracherais pas sur ptite Daytona moi... Elle me plait bien moi la ptite anglaise, en gris métal avec capot de selle et echappement Arrow ;-) Histoire de pourrir les MV qui sont bloqués dans les stands pour cause de pièces détachées en relicat! :cache:

Alors la ce n'est pas moi qui vais te contredire :king:

Une 675 daytona marche mieux qu'une F4 750, même F41000S en terme de rapport poids puissance, il n'y a que limite une F41000R/312R pour tenir la comparaison.

C'est une exellente moto, domage que l'esthétique, la finition et l'équipement ne soit pas au rendez vous :(

Allez père noel une 675 MV Agusta :merci:

DarkSuedeStar
07/11/2008, 14h39
Alors la ce n'est pas moi qui vais te contredire :king:

Une 675 daytona marche mieux qu'une F4 750, même F41000S en terme de rapport poids puissance, il n'y a que limite une F41000R/312R pour tenir la comparaison.

C'est une exellente moto, domage que l'esthétique, la finition et l'équipement ne soit pas au rendez vous :(

Allez père noel une 675 MV Agusta :merci:

ca va, ouf l'honneur est sauf :king:
dire que si je l'avais acheté plus tôt j'aurais pu me trainer et subir un tel affront... demain j'enlève la batterie, j'irais plus vite :1er:

machine748s
26/11/2008, 19h33
Pas de nouvelles de chez MV... je ne suis pas trop étonné, juste un peu plus déçu... Philippe m'a trouvé un boitier lundi dernier normalement, il ne devrait plus lui manquer que la puce d'injection.
C'est marrant pour les MV, soit t'as un concessionnaire verreux, soit un super concess, mais la, c'est MV qui ne suit plus..
Si j'aurai su, j'aurai jamais acheté une MV..

Khameron
26/11/2008, 23h15
...n'hésite pas à nous consulter aussi si tu veux. On ne dépend pas de la France pour l'obtention de pièces. :welcome:

machine748s
26/11/2008, 23h39
...n'hésite pas à nous consulter aussi si tu veux. On ne dépend pas de la France pour l'obtention de pièces. :welcome:

Je n'y manquerai pas, si je garde la MV... Et ça, c'est pas gagné (d'un autre côté la puce RG3 pour SPR n'etant pas reférencée chez MV comme l'a justement fait remarqué Nicoxx, c'est vrai qu'il faut être completement farfelu pour monter des RG3 sur une SPR! On a pas idée!). Je n'ai pas trop apprécié qu'ils m'annoncent envoyer des pièces sous 1 semaine à l'usine et ne rien avoir 3 semaines après...
Heureusement que je suis tombé sur un bon concess, il a vraiment l'air de se décarcasser sur ce coup la. Si je reste chez MV ce sera vraiment grace a lui.
V.

VENOM
27/11/2008, 08h30
Je n'y manquerai pas, si je garde la MV... Et ça, c'est pas gagné (d'un autre côté la puce RG3 pour SPR n'etant pas reférencée chez MV comme l'a justement fait remarqué Nicoxx, c'est vrai qu'il faut être completement farfelu pour monter des RG3 sur une SPR! On a pas idée!). Je n'ai pas trop apprécié qu'ils m'annoncent envoyer des pièces sous 1 semaine à l'usine et ne rien avoir 3 semaines après...
Heureusement que je suis tombé sur un bon concess, il a vraiment l'air de se décarcasser sur ce coup la. Si je reste chez MV ce sera vraiment grace a lui.
V.

Encore ++++ 100000 pour Philippe d'Akrobike, il m'a aussi souvent sortie de la panade, il faut que des passionnées comme lui continue d'exister, sinon il ne restera que des commerciaux qui ne pense que a l'argent.

machine748s
10/12/2008, 18h07
MV m'a envoyé une puce d'injection!!:merci: Champagne ce soir!! Je ne sais pas ce qu'il y a dedant... Mais c'est une puce SPR.. Ca progresse! ;-)
V.

fred the bike
10/12/2008, 18h14
Très bonne nouvelle pour toi.Ya plus qu'a maintenant.

Tatayo
10/12/2008, 18h32
Génial machine748s ! :Banane:

Nico62
21/12/2008, 23h34
oui, c'est pas toujours cohérent, ces histoires de carto. même a la "maison", certains ingénieurs deviennent tout blanc quand tu abordes le sujet... :D
par exemple, pas de puce "ligne ouverte" prévue pour le 750 brutale :Triste: du coup, faut se débrouiller... :D
tu peux mettre la rg3 sur la senna 750, elle était d'ailleurs vendue avec!!! :Super: la senna était produite pour financer la fondation ayrton senna, qui aide les enfants des favelas au brésil. c'est en fait une évo 2 (136cv orig)avec une zone rouge a 13800... même puce que le f4S, pas de filiation moteur directe avec le spr. ;) bien sur, suspensions haut de gamme et carrosserie avec pièces carbone.
de rien, tatayo, c'est le forum, qui est une mine d'information :Super:

Elle fait 136ch l'Evo 2 pas 127ch ? J'ai une 750 Evo 2 et j'aimerais bien connaitre la différence entre la 1ere génération, l'Evo 2, et l'Evo 3 ?

:merci: à ceux qui pourront éclairer ma lanterne.

VENOM
22/12/2008, 00h03
Elle fait 136ch l'Evo 2 pas 127ch ? J'ai une 750 Evo 2 et j'aimerais bien connaitre la différence entre la 1ere génération, l'Evo 2, et l'Evo 3 ?

:merci: à ceux qui pourront éclairer ma lanterne.

Ah tiens d'ou tiens tu cette information ? as tu passé ta machine au banc de puissance ?

Mes infos me disent que ce n'est que a partir des Evo3 que les F4 750 passe a 137ch, avant 126ch pour les evo 1 et 2.

Nico62
22/12/2008, 08h26
Ah tiens d'ou tiens tu cette information ? as tu passé ta machine au banc de puissance ?

Mes infos me disent que ce n'est que a partir des Evo3 que les F4 750 passe a 137ch, avant 126ch pour les evo 1 et 2.

Je me suis mal exprimé, c'est pas une affirmation mais une question, moi aussi je croyais que les "Evo 1" et les Evo 2 faisait 127ch et l'Evo 3 passait à 136ch mais vu ce que dis machine748s ce ne serait pas le cas.

VENOM
22/12/2008, 14h07
Je me suis mal exprimé, c'est pas une affirmation mais une question, moi aussi je croyais que les "Evo 1" et les Evo 2 faisait 127ch et l'Evo 3 passait à 136ch mais vu ce que dis machine748s ce ne serait pas le cas.

regarde la et tu as toutes les réponses :

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=392