PDA

Voir la version complète : Shoei X-Spirit II


Philippe
15/10/2009, 12h31
http://www.youtube.com/watch?v=z7dlyvnBisQ&feature=player_embedded#

joebarbar
15/10/2009, 13h29
merci pour l'info :Banane:

mon Xspirit est vraiment top, et je pense que le Xspirit 2 sera mon prochain casque, reste plus qu'a voir les decos...

papé
15/10/2009, 15h11
Le mien exploser lors de ma chute au 4heures de Carole, le II me tente bien.

mitsucat
15/10/2009, 17h29
Il commence a ressembler au casque de kilomètre lancé très profiler il faut le voir avec une déco et en vrai, il sort quand :cool:

Toxick
16/10/2009, 22h40
Un peu plus d'infos ICI (http://www.motorcyclenews.com/MCN/Products/productsresults/Helmets/2009/October/oct1109-New-Shoei-X-Spirit-II-unveiled/) :)

Brizio
16/10/2009, 23h16
je suis pas fan des SHOEI en général
c'est une super marque mais j'accroche pas

mardi dernier j'ai essayé le nouveau XR1100 : le champs de vision est bien, le confort trés correct mais j'ai toujours cette impression d'avoir un truc énorme sur la tete .....
j'ai également essayé un ARAI Chaser et un Viper GT : le Chaser c'est le top du top en tout point pour moi

Hastasiempre
17/10/2009, 00h54
les Xspirit dépendent de la forme des visages,
ce sont de très bons casques pour moi c'est le n°1, ensuite chez Arai le RX7 est bien un peu plus lourd et le champ de vision moins optimum,
j'ai beaucoup aimé le RX7, depuis que j'ai acheté le Xspirit pour rien je ne changerais..:):):)

pioupiou
17/10/2009, 15h11
les Xspirit dépendent de la forme des visages,
ce sont de très bons casques pour moi c'est le n°1, ensuite chez Arai le RX7 est bien un peu plus lourd et le champ de vision moins optimum,
j'ai beaucoup aimé le RX7, depuis que j'ai acheté le Xspirit pour rien je ne changerais..:):):)

j'ai eu des Shoei et maintenant des Arai... et bien je reviendrai au X spirit 2.
Les Arai sont trop bruyants à haute vitesse, c'est un enfer. Un RX7 avec tout ce qu'ils ont rajouté, les prises d'aération énormes au dessus du casque + les caches visières latéraux qui dépassent générent des bruits aérodynamiques trop importants...
Autre point faible, le système de fixation de la visière est fragile... cassé deux fois au montage/démontage.
Sinon, le point positif est le confort des mousses.
Autre point noir chez Arai... le prix des vissières!!!

mitsucat
17/10/2009, 18h25
J'ai commencé avec Araï, j'ai eu un shark porté 2 fois une horreur il appuyais sur le dessus des que je me profilais et un bruit je n'entendais presque plus le R6 pourtant bruyant actuellement j'ai un shoei XR1000 et j'en suis très satisfaite :cool: