Voir la version complète : Ah, si j'étais riche...
http://moto.caradisiac.com/Vyrus-987-C3-4V-Supercharged-211-chevaux-pour-154-kilos-779
:love:
mitsucat
15/10/2009, 17h22
Je ne l'achèterai pas..... je n'aime pas du tout ce look mais ce n'est que mon humble avis, j'aime bien les perf. mais l'esthétique est importante aussi :rolleyes:
Ca tombe bien, moi pas riche! :NonNon:
211ch pour 154kg ça doit commencer à secouer :king:
Par contre j'y trouve particulièrement laid :bigeek:
eric 1000 f4 312
15/10/2009, 21h16
c quand même super moche
on peut aller sur MARS avec ça :MDR:
c'est une transformeur :MDR:
http://moto.caradisiac.com/Vyrus-987-C3-4V-Supercharged-211-chevaux-pour-154-kilos-779
:love:
Auré tu perds la boule ou quoi ?????
Le molosse
16/10/2009, 18h25
Ya du super matos, des chevaux, des super idées et un résultat qui est loin d'être esthétique.
Dommage, avec une coque un peu plus englobante et une ligne plus fluide, ça aurait pu le faire. Parce que côté technique, y a du taf.
Auré tu perds la boule ou quoi ?????
Non pas du tout...moi, j'adore depuis le début.
Cette structure a produit la TESI 2 quand Bimota était au bord du gouffre.
Pour moi, à ce jour, soit tu optes pour :
- de la grande série (japonaise, anglaise) pas obligatoirement haut de gamme mais pas grand risque et tu en as pour ton argent
- du soi-disant haut de gamme (MV...) et tu te retrouves avec des pièces chinoises (voir la B5), un réseau et un SAV absents, et une fiabilité encore perfectible
- du fait main, rare, beau avec une finition à tomber (comme MV au début). Bimota pourrait correspondre mais la fiabilité ne semble pas être là.
Si j'étais riche, j'opterai pour la dernière option avec cette Vyrus. Certes, elle ne plairait pas à tout le monde mais pour moi elle représente ce que j'attends d'une moto!
Vraiment un gout de chiottes, mais le résonnement se défend
voila si j'étais riche
http://www.motosportives.com/mv-agusta/F4-1000-VELTRO-2006.php
hé hé Venom et la Veltro, il doit en rêver toutes les nuits :D
Si je suis le seul à aimer, elle me plait encore plus...:D:D
mais je sais que Tatayo en tant qu'amoureux des TESI doit apprécier!
c’est vrai les vyrus sont aussi à tomber, mais je préfère la Tesi3D… bientôt une 4D à moteur 1198 ?? :Fumeur:
zebulonian
18/10/2009, 10h33
Bizarrement je suis d'accord avec Venom pour une fois, rien a voir avec les MV standard ou autres marques...
La Veltro c'est 2000% de plaisir totalement indescriptible et estampillé Hyosung, Suz ou autres voire meme en rose fluo ce serait mon choix :cool:
zebulonian
18/10/2009, 10h34
PS : J'aime beaucoup les Bimota et la Vyrus a l'air tres tres sympa :1er:
Bizarrement je suis d'accord avec Venom pour une fois, rien a voir avec les MV standard ou autres marques...
La Veltro c'est 2000% de plaisir totalement indescriptible et estampillé Hyosung, Suz ou autres voire meme en rose fluo ce serait mon choix :cool:
Sauf que Veltro, Tamburini ou même CC ne sont plus dispos neuves! Par ailleurs, je vous laisse trouver une Veltro d'occas'
....ne me sortez pas une Strada pour moi ce n'est plus une Veltro!
je crois qu'il rest 2 ou 3 CC, à confirmer!!
je crois qu'il rest 2 ou 3 CC, à confirmer!!
Ah oui mais les CC faites avec les bouts de chandelles qu'il restait a l'usine a l'époque qu'ils se les gardes :mad:
Le titre c'est "Ah si j'étais riche"
Quand tu es riche, tu obtiens tout ce que tu veux
Exemple : un prince saoudien a fait une commande spéciale sur sa Mercedes SLR, tout en Or Blanc, et il l'a eu
Alors je pense que une Veltro Pista d'occaz ou demander a Tamburini de en refaire une c'est faisable :king:
Ah oui mais les CC faites avec les bouts de chandelles qu'il restait a l'usine a l'époque qu'ils se les gardes :mad:
Le titre c'est "Ah si j'étais riche"
Quand tu es riche, tu obtiens tout ce que tu veux
Exemple : un prince saoudien a fait une commande spéciale sur sa Mercedes SLR, tout en Or Blanc, et il l'a eu
Alors je pense que une Veltro Pista d'occaz ou demander a Tamburini de en refaire une c'est faisable :king:
Si tu es riche comme un saoudien, tu ne penses plus Veltro...tu prends ton chéquier et tu achètes une motoGP de route, unique, dessinée par Massimo Tamburini et construite à la main!!! :king:
Allo, les princes saoudiens, faudrait sponsoriser Venom et Auré! :cache:
buzolive
18/10/2009, 20h58
Si je suis le seul à aimer, elle me plait encore plus...:D:D
Je trouve ce type de moto magnifique, hors normes, aux antipodes de la moto-mobile. J'adore :respect:
Exemple : un prince saoudien a fait une commande spéciale sur sa Mercedes SLR, tout en Or Blanc, et il l'a eu
ça fait 2 ou 3 forum ou je lis ça et c'est totalement faux
la SLR chromé soit disant en or blanc et coutant 50 millions d'euros est en fait une SLR tout ce qu'il y a de normal mais qui a été wrapé, c'est a dire qu'elle a été recouvert d'un film adhésif collé à chaud et reprenant l'aspect du chrome
le "wraping" existe depuis des années mais depuis quelque temps c'est hyper utilisé par les souadiens pour délirer sur leur voiture de sport
tantot chromé, tantot doré, tantot mat dans toutes les couleurs possibles, y'en a meme qui reprenent l'aspect carbone super bien mais en aucun cas une peinture et encore moins de l'or ou meme de la platine comme j'ai pu le lire ..... ;)
tous les étés ces mecs font débarquer leur voiture de folie toute plus délirante les unes que les autres au départ sur Londres puis descende sur Paris et enfin sur Cannes. Ils font ce périple durant les mois d'été pour bien se faire voir partout puis reparte avec leur voiture.
Etonament je vois quasi aucune moto wrapé, pourtant je suis convaincu que ça pourrait plaire tant le procédé est fiable, peu onéreux face à une peinture et offre des choix hallucinant en finition
;)
ça fait 2 ou 3 forum ou je lis ça et c'est totalement faux
la SLR chromé soit disant en or blanc et coutant 50 millions d'euros est en fait une SLR tout ce qu'il y a de normal mais qui a été wrapé, c'est a dire qu'elle a été recouvert d'un film adhésif collé à chaud et reprenant l'aspect du chrome
le "wraping" existe depuis des années mais depuis quelque temps c'est hyper utilisé par les souadiens pour délirer sur leur voiture de sport
tantot chromé, tantot doré, tantot mat dans toutes les couleurs possibles, y'en a meme qui reprenent l'aspect carbone super bien mais en aucun cas une peinture et encore moins de l'or ou meme de la platine comme j'ai pu le lire ..... ;)
tous les étés ces mecs font débarquer leur voiture de folie toute plus délirante les unes que les autres au départ sur Londres puis descende sur Paris et enfin sur Cannes. Ils font ce périple durant les mois d'été pour bien se faire voir partout puis reparte avec leur voiture.
Etonament je vois quasi aucune moto wrapé, pourtant je suis convaincu que ça pourrait plaire tant le procédé est fiable, peu onéreux face à une peinture et offre des choix hallucinant en finition
;)
Merçi bon a savoir, j'ai pas retrouvé la photo mais je trouve cela moche
une Ferrari vien d'y passer , c'était sur auto-moto j 'crois
http://www.youtube.com/watch?v=3i0lYDSSW-c&feature=player_embedded#
Une petite vidéo du montage!
parce que je revois mon post et que j'ai vu passer ces photos ce matin concernant la SLR à 4 billiard de dollars !!!!!!!!!!!! :MDR:
http://img175.imagevenue.com/loc516/th_55269_IMG_1024_122_516lo.JPG (http://img175.imagevenue.com/img.php?image=55269_IMG_1024_122_516lo.JPG)http://img214.imagevenue.com/loc940/th_55277_IMG_1018_122_940lo.JPG (http://img214.imagevenue.com/img.php?image=55277_IMG_1018_122_940lo.JPG)http://img244.imagevenue.com/loc47/th_55286_IMG_1019_122_47lo.JPG (http://img244.imagevenue.com/img.php?image=55286_IMG_1019_122_47lo.JPG)http://img257.imagevenue.com/loc383/th_55295_IMG_1020_122_383lo.JPG (http://img257.imagevenue.com/img.php?image=55295_IMG_1020_122_383lo.JPG)
http://img207.imagevenue.com/loc482/th_55302_IMG_1021_122_482lo.JPG (http://img207.imagevenue.com/img.php?image=55302_IMG_1021_122_482lo.JPG)http://img190.imagevenue.com/loc911/th_55311_IMG_1022_122_911lo.JPG (http://img190.imagevenue.com/img.php?image=55311_IMG_1022_122_911lo.JPG)http://img199.imagevenue.com/loc519/th_55319_IMG_1023_122_519lo.JPG (http://img199.imagevenue.com/img.php?image=55319_IMG_1023_122_519lo.JPG)
MITCH 300
04/01/2010, 13h34
Étonnamment je vois quasi aucune moto wrapé, pourtant je suis convaincu que ça pourrait plaire tant le procédé est fiable, peu onéreux face à une peinture et offre des choix hallucinant en finition
;)
La mienne a une protection totale transparente évitant les rayures ,les gravillons :D
c 'est le même procédé d'application et c' est vraiment top et adapté a chaque type de moto !
Mon pote a l'exclu dans l'Oise pour ce procédé et pour l' avoir vu plusieurs fois poser sur des motos et voitures c' est TOP :1er:
Oh, mon sujet....stop la pollution et vive Vyrus et ces motos extraordinaires!!!
:merci:
La mienne a une protection totale transparente évitant les rayures ,les gravillons :D
c 'est le même procédé d'application et c' est vraiment top et adapté a chaque type de moto !
Mon pote a l'exclu dans l'Oise pour ce procédé et pour l' avoir vu plusieurs fois poser sur des motos et voitures c' est TOP :1er:
Pour info mitch, faut compter combien pour la protection ?....
Moi si j'étais riche, j'aurais toutes les mv séries limitées, une cr&s, une ecosse moto works, une wakan, une confederate....une petite Lazareth.:king:........Bon madame Française des jeux, quand t'occupes tu de mon cas....:merci:
La S1000RR ... :MDR:
Ce n'est pas la même chose....là, on parle d'une italienne!!! :D
Si j'étais riche
Veltro pista
Tamburini
RSV4 Factory
MITCH 300
05/01/2010, 13h18
Moi une mv agusta F4 un Gsxr 750 k8 piste .........
:cache::cache::MDR::MDR:
gianraph
05/01/2010, 23h49
une 750 s america des années 70 !
J'irai faire un tour chez lazaret , pour qu'il me réalise un truc de pov malade:D
une MV 750 S de 1972/73
une MV 350 S meme année
une kawa 500 H1
une 900 Z1 1973
une norton commando
enfin pour commencer........
une MV 750 S de 1972/73
une MV 350 S meme année
une kawa 500 H1
une 900 Z1 1973
une norton commando
enfin pour commencer........
Jack, tu es un grand nostalgique des anciennes ou plutôt des années 72/73.
Je suis ton ainé d'un mois et ai conduit en 72/73 trois des motos de ta liste
(j'ai eu mon permis a 16 ans). La pire pour moi était la 750S MV , un camion !
Ma préférée était la Norton commando 750 gus khun (de mon frère) avec
des "Grimeka 4 cames" (full équipée); Excuses les fautes pour ces marques , ça date!
La 900 z1 etait une super cb 750 mais bof !!!!!! Bien Japonais !
Néanmoins , Je ne ferai rien pour en posseder une aujourd'hui. Veux-tu m'expliquer ce choix "si tu étais riche" ?
Jack, tu es un grand nostalgique des anciennes ou plutôt des années 72/73.
Je suis ton ainé d'un mois et ai conduit en 72/73 trois des motos de ta liste
(j'ai eu mon permis a 16 ans). La pire pour moi était la 750S MV , un camion !
Ma préférée était la Norton commando 750 gus khun (de mon frère) avec
des "Grimeka 4 cames" (full équipée); Excuses les fautes pour ces marques , ça date!
La 900 z1 etait une super cb 750 mais bof !!!!!! Bien Japonais !
Néanmoins , Je ne ferai rien pour en posseder une aujourd'hui. Veux-tu m'expliquer ce choix "si tu étais riche" ?
La nostalgie je pense
Moi a 50ans quand j'aurai les moyens d'avoir une Veltro je pense que personne ne comprendra car d'içi la ils rouleront a l'électrique :D
Henco
j'ai roulé plus de 15 ans avec ma vieille 500 H1 ( entre 30 et 45 ans), je l'ai vendue betement et elle me manque ....j'aimerais bien remettre un coup de kick de temps en temps et repartir dans la belle fumée bleue avec ce beaut bruit caractéristique des 3 cylindres Kawa!
j'ai roulé pendant 3/4 ans avec une belle 900 Z1 verte de 73 la 1ere et je puis te dire qu'en 74 elle faisait "triquer" tous les mecs qui la regardait : moi je l'adorais et c'etait pas beaucoup mieux qu'une CB 750 Honda mais moi j'etais un KAWA man! ( on parlait de tribu Kawa a l'époque)!
j'ai revé dès mes 16 ans ( ma 1ere moto etait en 71 ( à 16 ans) une 250 kawa A1) de la 350 MV et de la 750 S que j'allais admirer chez Clement Garreau , rue robert Lindet! faute de moyens je n'ai jamais pu me les offrir à l'epoque! mais deja en 72 je m'etais juré que j'en aurais une un jour...donc ma N°1 sera cette 750 MV .....meme si on sait que c'est pas le top des top sur plein de criteres! mais j'm'en fous, je trouve que c'est la plus belle .
donc mes choix sont bercé par la nostalgie et par ces bécanes qui m'ont accompagné pendant mon adolescence , soit parce que elles ont partagé mon quotidien réel de motard soit parce que j'en revais!
la norton accompagnera ce 1er lot car pour moi, c'est la vraie Anglaise et il m'en faut une ( c'etait trop bon de la conduire en 74)
maintenant c'est juste le 1er lot, suivront evidemment quelques motos plus récentes...accompagnées d'autres anciennes
En voitures je serais pareil, si j'etais riche je commencerais par une Aston DB5 ......avant de faire un chèque pour une Vantage V12...
bon j'arrete, je vais faire vieux con nostalgique
merci de ton interet Henco et bravo pour ta perspicacité mon Antoine!
j'ai revé dès mes 16 ans ( ma 1ere moto etait en 71 ( à 16 ans) une 250 kawa A1) de la 350 MV
Incroyable, la 250 Samouraï a aussi été ma première moto!
Mais de 16 à 18 ans il me semble bien avoir été condamné au "vélomoteur" (125) et c'était un 90SS Kawasaki car le permis moto n'était accessible qu'à 18 ans??? :D
Hastasiempre
08/01/2010, 17h42
Incroyable, la 250 Samouraï a aussi été ma première moto!
Mais de 16 à 18 ans il me semble bien avoir été condamné au "vélomoteur" (125) et c'était un 90SS Kawasaki car le permis moto n'était accessible qu'à 18 ans??? :D
Vous etes vraiment les tontons flingueurs :p:p:p oups !!! moi je suis taty Danièle :Fumeur:
C'est marrant mais je ne craque pas pour une Ducati 888 ou une RC30 qui étaient les top quand j'avais 16-18 ans...je ne dois pas être assez vieux pour être aussi nostalgique!!!
C'est marrant mais je ne craque pas pour une Ducati 888 ou une RC30 qui étaient les top quand j'avais 16-18 ans
Moi si ! :D
Mais de 16 à 18 ans il me semble bien avoir été condamné au "vélomoteur" (125) et c'était un 90SS Kawasaki car le permis moto n'était accessible qu'à 18 ans??? :D[/QUOTE]
Moi les débuts ce fut sur une yamaha 125 yas 3, j'aimerais beaucoup en trouver une aujourd'hui, mais chose difficile à ce jour, surtout avec ses échappements d'origine. :(
Un jour peut être :D
Moi si ! :D
Tu dois être plus vieux que moi...:cache:
C'est marrant mais je ne craque pas pour une Ducati 888 ou une RC30 qui étaient les top quand j'avais 16-18 ans...je ne dois pas être assez vieux pour être aussi nostalgique!!!
Alors que moi il est clair que un jour j'acheterai une 916 car pour moi le top quand j'étais ado
Vous etes vraiment les tontons flingueurs :p:p:p oups !!! moi je suis taty Danièle :Fumeur:
Tonton flingueur étant un compliment (voir origine pseudo), je ne dirai rien :Banane:
gianraph
08/01/2010, 20h53
jack
je confirme dans les années 70 rouler kawa c'était "différent" mème un modeste 125 ks ou ke !
venom
de belles 916 SPS ou SP3 à vendre ces jours ci (au fait c'est quoi les différences s sp et autres ?) un bel hommage à m tamburini
fred the bike
09/01/2010, 09h12
Avec des si plein ma bourse,:D mon choix serait:
Vincent Egli ,une merveille
Velocette truxton veline,pour le mono anglais et le son evec le pot fish tail
MV 750S la 72 73,la plus belle,et de nos jours une meule à qui on pardonne les griefs de l'époque ( cardan,poids,circuit électrique )
Nostalgie oblige, mes Kawa 3 pattes:
750 H2 la 72 la plus belle et la plus sauvage avec la vieille or 73
500 H1 D 73 une meule que j'ai gardé 5 ans sans soucis et un grand pied au roulage.
350 S2 la premiere avec le tambour double came .Une petite cylindrée sauvage et légère.
Une 900 Z1 que j'ai adoré avec laquelle j'ai fait 90 000 kms,surtout la 73, la plus belle en peinture,pour moi,et d'une élégance rare.
Une Kawa Martin 1000 CBX, t'étais allongé sur la meule et t'écoutais le 6 pattes.
Bref, j'en passe bien sur , en tout cas je garderais ma MV F4 750,qui me donne que du bonheur.
Mrkruguer
09/01/2010, 10h28
ben moi j'aime beaucoup les oro en f4 ou en brutale
chez ducate
une 851 tricolore racing
une 916 racing
voila ca sera tout
Une petite sport classic de chez NCR ça me botterait grave, genre la MH replica :
http://www.ncrfactory.com/eng/images/mhtt/foto/03.jpg
ICI (http://www.ncrfactory.com/eng/html/21.02.shtml)
Pour ceux qui aime tater du circuit il y a aussi une possibilité d'avoir une moto hors du commun et diablement efficace
C'est d'acheter les motos des teams, par exemple a coté de chez moi (400m) il y a le GMT94
http://www.gmt94.fr/index.php?op=edito
Comme beaucoup d'autre team ils revendent leur motos a la fin de la saison, certes cela reste chère par rapport a une moto standard (30000€), mais quand je voie le matos :
Ohlins TTX de partout, etriers AP Racing taillé dans la masse (la je suis sur), ligne complète compétition, préparation moteur, faisceau simplifié course, jantes alu forgé, tés taillé dans la masse....
le prix est largement justifié, en plus avant la revente il refond le moteur, change la boite...
Vous repartez avec une moto de superbike internationale ou endurance mondiale
Ah si j'étais riche :D
Tu ne sais pas si, en fin de saison, ils vendraient un peu de talent non utilisé? Ca pourrait (me) servir! :(
Tu ne sais pas si, en fin de saison, ils vendraient un peu de talent non utilisé? Ca pourrait (me) servir! :(
Si mais hélas c'est réservé aux personnes de moins de 60 ans :D
Moi quand on me cherche je dynamite, je disperse :king:
Si mais hélas c'est réservé aux personnes de moins de 60 ans :D
Moi quand on me cherche je dynamite, je disperse :king:
Et comme c'est contre-indiqué aux "boudinés dans leurs cuirs", tu n'en as pas eu! (Je ventile...) :MDR:
Et comme c'est contre-indiqué aux "boudinés dans leurs cuirs", tu n'en as pas eu! (Je ventile...) :MDR:
De bonne guerre :D
Happy birthday to you, Happy birthday to you PAF dans le PIF :Fumeur:
Une nouvelle couche de Vyrus :
184cv pour 155kg comment dire :love:
http://moto.caradisiac.com/Vyrus-987-C3-4V-2010-Les-photos-officielles-779
http://moto.caradisiac.com/Vyrus-987-C3-4V-Supercharged-211-chevaux-pour-154-kilos-779
Ah oui joli ! :love:… par contre pour la présentation du stand… :D :bigeek:
MV offre des montres, Vyrus des tapis :D
Aprilia offre des moteurs c'est encore mieux :king:
Quelqu'un du forum a t'il éssayé une Bimota Tesi 3D , puisque Vyrus adopte la même technique de bras sur l'avant ? Je serais curieux de connaître une telle expérience . On entend dire que ce choix technique est le meilleur par rapport aux fourches classiques ! Qu'en est-il ? Merci des commentaires de chacun sur ce sujet .
Je n'ai pas eu cette chance...
Petite précision :
Bimota a développé et produit la TESI 1D
Vyrus a fait évoluer le concept, produit la TESI 2D et vendu cette moto entre autre sous la marque Bimota qui était à l'époque proche du dépôt de bilan.
Bimota a utiliser cette base pour faire la TESI 3D
Ah oui joli ! :love:… par contre pour la présentation du stand… :D :bigeek:
Il est certain que ce n'est pas terrible niveau stand. Néanmoins, je préfère ça à une marque qui dépense sans compter pour sa présentation et qui dépose le bilan à la fin...
Après, il y a surement un juste milieu!
Quelqu'un du forum a t'il éssayé une Bimota Tesi 3D , puisque Vyrus adopte la même technique de bras sur l'avant ? Je serais curieux de connaître une telle expérience . On entend dire que ce choix technique est le meilleur par rapport aux fourches classiques ! Qu'en est-il ? Merci des commentaires de chacun sur ce sujet .
Philippe d'AKROBIKE m'en a prété une : La suspension avant d'une BMW
s'apparente un peu à cette Bimota ; C'est à dire qu'au freinage la moto ne s'enfonce pas . De là à dire que c'est un plus, personnellement je ne pense pas et dans le cas contraire , ça se saurait !!! En compétition, ELF avait
réaliser une moto du meme genre qui n'a jamais fait d'étincelles.
Philippe d'AKROBIKE m'en a prété une : La suspension avant d'une BMW
s'apparente un peu à cette Bimota ; C'est à dire qu'au freinage la moto ne s'enfonce pas . De là à dire que c'est un plus, personnellement je ne pense pas et dans le cas contraire , ça se saurait !!! En compétition, ELF avait
réaliser une moto du meme genre qui n'a jamais fait d'étincelles.
Je pense aussi que si c'était LA solution miracle, ça ferait belle lurette qu'on l'a verrait sur les circuit.
Pensez un peu a l'@tomo qui utilisait un autre système de suspension dans le même genre que la TESI 3D et qui a un bon palmarès, cette moto a eu une évolution mais je ne sais plus son non.
Le système de BMW est performant, il n'y a qu'a voir la HP2 Sport et ses résultats en endurance pour dire que c'était une des moto les moins puissante et une des plus lourdes du plateau.
D'autres systèmes sont aussi a l'étude, exemple le système Twister qu'un particulier a développé sur une base de Ducati 916.
Il paraitrait que Benelli a aussi un projet à l'étude dans le même genre que la TESI 3D
Le prototype FV2 d'Aprilia utilise aussi un autre système de suspension qui évite la plonger de la moto lors des freinages. Ce système avait été testé sur des 250 de GP et c'était performant seulement les pilotes n'aimaient pas le ressenti car par rapport a une fourche télescopique standard.
Personnellement je pense que les autres systèmes de suspension tels que l'Aprilia FV2 sont l'avenir de la moto
Autre moto dans le genre de la Vyrus (bon en moins puissant) c'est la BMW Harrier :
http://moto.caradisiac.com/Videos-Moto-Retour-sur-la-BMW-Harrier-by-Stellan-Egeland-678
et pour ceux qui trouve la Vyrus très laide (moi c'est pas le cas) il y aurait une bonne chose par Vyrus, c'est sa pour la piste :
http://img51.imageshack.us/img51/3756/vyrussuperbikeandw.jpg (http://img51.imageshack.us/i/vyrussuperbikeandw.jpg/)
ou en version route :
http://img197.imageshack.us/img197/4162/oberdanbezzivyrusyellow.jpg (http://img197.imageshack.us/i/oberdanbezzivyrusyellow.jpg/)
alors maintenant vous en penseriez quoi de la Vyrus???
Un assemblage nickel chrome, une moto fignolée ! Mais reste le moulin Ducat Bi , et pour moi ça passe pas ! Sinon certainement une moto d'exception .... coûteuse mais justifiée ! Allez Vyrus, encore un petit effort avec un moteur Mv, et là j'dis pas non ........
vidéo Vyrus
http://www.motoblog.it/post/23671/vyrus-987-c34v-pura-follia-tecnologica
C'est dingue comme on entend l'embrayage a sec, limite plus que le moteur
http://www.youtube.com/watch?v=bTVwi2yqvXg
http://www.youtube.com/watch?v=kS7hXDklg6s&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=uNpHTWVhJgc&feature=related
En pleine action sur piste :
http://www.youtube.com/watch?v=SO_wY0VxYyc&feature=related
Petite vue sur la direction
http://www.youtube.com/watch?v=hkopw4H7usA&feature=related
petite visite de l'entreprise :
http://www.youtube.com/watch?v=vpgLi4AXb-8&feature=related
C'est dingue comme on entend l'embrayage a sec, limite plus que le moteur
Le même bruit lorsque l'on recherche des boulons dans une quincaillerie.:MDR:
Je pense aussi que si c'était LA solution miracle, ça ferait belle lurette qu'on l'a verrait sur les circuit.
Pour une utilisation sur circuit voici ce que j'ai trouvé sur le net (merci Wikipédia)
"Côté compétition, l'équipe anglaise Alto Performance fait courir depuis 2008, dans le championnat Thunderbikes UK une Vyrus, mue par un moteur 944 cm³ provenant d'une Ducati ST2. Elle est pilotée par Phil Read, fils du champion portant le même nom.
L'équipement est pensé pour la compétition avec l'utilisation massive de la fibre de carbone pour les jantes faites par Dymag et l'habillage de chez Slipstream Carbon. Les disques de frein avant, toujours de 320 mm proviennent de chez EBC. Le liquide de frein circule via des durits tressées en kevlar jusqu'aux étriers Staubli. Ils utilisent des raccords rapides pour faciliter les démontages de roues. Le moteur est amélioré pour donner 20 % de puissance supplémentaire par rapport à sa configuration standard, soit environ 100 chevaux. Les pistons sont remplacés par des pistons haute compression. Les deux radiateurs de refroidissement sont créés par Docking Engineering.
Les résultats sont probants, avec en 2009 une cinquième place comme plus mauvais résultat."
http://www.altoracing.co.uk/Racing/vyrus_tech.html?menu_id=1
"Le 25 avril 2010, Luca Pini classe la Tesi 3D à la première position dans la première manche du championnat italien Supertwins, sur le circuit du Mugello["
Source :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bimota_Tesi
Bon j'imagine que je ne pourrai jamais me payer un tel bijoux mais on en trouve en occasion, la preuve :
http://www.subito.it/bimota-tesi-2-brescia-10859213.htm
et sa fait un sacré moment qu'elle est a vendre sur leboncoin italien.
Est-ce que vous trouvé que 35000euro c'est intéressant niveau tarif pour cette belle bête?
buzolive
24/06/2010, 10h45
Elle devait se vendre environ 45000 € neuve donc pas si chère :D
35000€ à foutre dans une Bimota??, :(
Pas pour moi , chère , en plus celle l'à, je la trouve laide, pour le même prix y beaucoup mieux avec un moteur !!!
Faut arrêter avec Bimota , le jour où ils feront leur moteur , ça deviendra interressant , moi ça me saoulerait de rouler avec un autre moteur , ex : MV pour la partie cycle et Yamaha pour le moteur???:mad:bref!!!
bibilebus
24/06/2010, 12h31
PEtite question :
Vous trouvez pas ça beau quand même???!!!:SuperNul::Beurk:
Il y a aussi la DB5 R (toute carbone), les moteurs sont des Ducat, on aime ou pas, mais coté partie cycle elles n'ont rien a envier aux MV, je dirait même quelle sont bien mieux équipées ! L'argent qu'ils ne dépensent pas pour la fabrication des moteurs ( car ducat ) , ils le dépensent sur la partie cycle !
Apres une Tesi 2 D, date de 2005, c'est plus un concept ....d'ou le prix de la très petite série ...
freetaering
24/06/2010, 13h32
mon dieu quelle horreur .;.. par contre la db7 magnifique ! si j'avais les ronds .....
Une DB7 neuve chez Paradise à 27000 ros-ros à vendre depuis belle-lurette ..... ne trouve aucun acquéreur ! Assez imcompréhensible pour une moto de cette qualité ..... Zarbi !
Bon cette bimota tesi 2d n'est pas vraiment une bimota car c'est Vyrus qui a fait le développement, mais moi j'adore cette bécane ( la Vyrus 4V encore plus).
Je vois pas ce qu'il y a de mal a roulé avec une moto dont le moteur n'ai pas fabriqué par la même marque (le raptor a une partie cycle marqué MV Agusta et le moteur est celui du TLS) il y a plein de moto et aussi énormément de bagnole donc le moteur est empreinté a une autre marque, c'est pas pour autant que la moto est nulle. Si Bimota décide de ne pas fabriquer leur propre moteur c'est qu'ils n'ont pas forcément le savoir faire ou tout simplement qu'il ne veulent pas en faire, ils ont toujours fait de la sorte, il y a même eu des moteurs japonais dur des bimota.
A choisi entre une DB7 et une Tesi (2D ou 3D) y a pas photo je prendrais sans hésité la Tesi (bon si en plus elle aurait le même moteur que la DB7 se serait le top).
Quelqu'un a déjà croisé de ses bestioles sur les routes?
Une DB7 neuve chez Paradise à 27000 ros-ros à vendre depuis belle-lurette ..... ne trouve aucun acquéreur ! Assez imcompréhensible pour une moto de cette qualité ..... Zarbi !
Récemment ils en avaient même une d’occase à 23000 euros… je ne sais pas si elle est toujours en vente…
la DB7 est magnifique, et j’ai également failli craquer à une époque pour une Tesi 3D. Mais il fallait se séparer de la F4, et là, pas question… Attention, il faut quand même du courage pour posséder une Bimota… le réseau MV en comparaison est certainement hyper étendu et structuré, c’est dire ! :Fumeur: De plus la marque a souvent disparu, ce qui n’a pas empêché les Bimotiste de s’organiser entre eux pour l’entretient de leur belle !
Le lien vers le forum et le club de notre ami Philippe :
http://bimotaclubfrance.forumactif.com/
:VroumVroum:
Une DB7 neuve chez Paradise à 27000 ros-ros à vendre depuis belle-lurette ..... ne trouve aucun acquéreur ! Assez imcompréhensible pour une moto de cette qualité ..... Zarbi !
Avec l'arrivé de la DB8 a 23000€ il va pouvoir la garder encore longtemps
http://www.motorevue.com/site/la-bimota-db8-a-23-390-e-c-est-a-prendre-ou-a-lecher-du-regard-53462.html
La DB7 n’est pas la DB8… carénage entièrement carbone contrairement à la DB8, monoposto avec selle autoporteuse… la DB8 doit rendre quelques kilos à la 7, d’ailleurs celle-ci doit toujours être au catalogue…
La DB7 n’est pas la DB8… carénage entièrement carbone contrairement à la DB8, monoposto avec selle autoporteuse… la DB8 doit rendre quelques kilos à la 7, d’ailleurs celle-ci doit toujours être au catalogue…
Avoue Vincent que les différences sont moindre, et la DB8 a un moteur de 1198, donc la revente d'une DB7 va être laborieuse :(
Je vois pas ce qu'il y a de mal a roulé avec une moto dont le moteur n'ai pas fabriqué par la même marque (le raptor a une partie cycle marqué MV Agusta et le moteur est celui du TLS) il y a plein de moto et aussi énormément de bagnole donc le moteur est empreinté a une autre marque, c'est pas pour autant que la moto est nulle. Si Bimota décide de ne pas fabriquer leur propre moteur c'est qu'ils n'ont pas forcément le savoir faire ou tout simplement qu'il ne veulent pas en faire, ils ont toujours fait de la sorte, il y a même eu des moteurs japonais dur des bimota.
je suis d'accord avec toi, le fait que les Bimota utilise des moteurs Ducati ne me pose aucun problème dans le sens ou tout le reste est complètement à part et propose du matériel de haute qualité
Pagani utilise des moteurs Mercedes AMG sur ses Zonda et le résultat est tout simplement parfait ;)
sinon quelque photo juste pour le plaisir des yeux vu qu'on parle de Bimota Tesi et DB7 :
http://img822.imageshack.us/img822/633/dsc9815edit.jpg
http://img229.imageshack.us/img229/451/tesi4.jpg
http://img84.imageshack.us/img84/2962/img1701a.jpg
http://img707.imageshack.us/img707/4016/img1712m.jpg
http://img266.imageshack.us/img266/1295/img1716t.jpg
Avoue Vincent que les différences sont moindre, et la DB8 a un moteur de 1198, donc la revente d'une DB7 va être laborieuse :(
à choisir je prend tout de même la DB7… à l’instar de la F4 2010, sur la DB8 on baisse la finition pour baisser le prix de vente.
http://img229.imageshack.us/img229/451/tesi4.jpg
]
:love:
à choisir je prend tout de même la DB7… à l’instar de la F4 2010, sur la DB8 on baisse la finition pour baisser le prix de vente.
Je suis d'accord. C'est encore pire que la F4 2010 car le dessin est le même. Les différences de finition sont donc encore plus flagrantes aux yeux d'un acheteur. Par exemple, la sortie de la F4 1078 n'a pas fait chuter le prix des Tamburini d'occasion alors que le moteur de la nouvelle était plus gros...
Bimota reste un produit élitiste (bien plus que MV). La question du moteur n'existe pas. Je préfère même qu'ils se concentrent sur le cadre car développer un moteur est une étape très compliquée pour un petit constructeur. La SB6 et son moteur Suz' reste une référence!
La Tesi est un produit à part, complètement hors norme. Tu n'achètes pas obligatoirement le design mais plus la technologie et le côté unique. Vyrus pousse le concept à l'extrême avec le 1198 liquide de Ducati et une personnalisation sans fin.
Oui mais elle serait parfaite avec le moulin de la F4 ! :MDR:
Vite une MVB1 ! :Banane:
aller encore une :
http://gallery.mvagusta.net/image_db/twoeleven/socalmeet2010/49103_full.jpg http://gallery.mvagusta.net/image_db/admin/mvagustanet2010/49156_full.jpg http://gallery.mvagusta.net/image_db/admin/mvagustanet2010/49157_full.jpg http://gallery.mvagusta.net/image_db/admin/mvagustanet2010/49158_full.jpg
aller encore une :
http://gallery.mvagusta.net/image_db/twoeleven/socalmeet2010/49103_full.jpg http://gallery.mvagusta.net/image_db/admin/mvagustanet2010/49156_full.jpg http://gallery.mvagusta.net/image_db/admin/mvagustanet2010/49157_full.jpg http://gallery.mvagusta.net/image_db/admin/mvagustanet2010/49158_full.jpg
Y a pas a dire, c'est vraiment de la belle machine ces Bimota, c'est vraiment du haut de gamme et même si c'est un moteur Ducati.
En plus je l'ai essayé et le ramage n'a d'égal que le plumage
En plus je l'ai essayé et le ramage n'a d'égal que le plumage
Est ce que tu pourrais nous en dire un peu plus, sur ton essai ? Niveau maniabilité, freinage, etc ..... Merci d'avance
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