Voir la version complète : Pot chez ACCELERE MOTOS
David m'a contacté pour vous dire qu'il vous conviait à un pot à la concession ACCELERE MOTOS à CHALON (71), pour fêter les bons résultats de Cédric Parmentier au Dark Dog Tour , avec une B4 !!
Début des festivités : 18H30 Samedi 17/10
Ramenez vous!! moi j 'y serai si tout va bien!!
ACCELERE MOTOS - Zone Actisud Sevrey Pole Moto - 71100 Chalon s/ Saône - Tél : 0385981343
Le molosse
15/10/2009, 21h36
Pour ma part, j'ai la crève et Mitsucat bosse...
Ce sera pour la prochaine.
David m'a contacté pour vous dire qu'il vous conviait à un pot à la concession ACCELERE MOTOS à CHALON (71), pour fêter les bons résultats de Cédric Parmentier au Dark Dog Tour , avec une B4 !!
Début des festivités : 18H30 Samedi 17/10
Ramenez vous!! moi j 'y serai si tout va bien!!
ACCELERE MOTOS - Zone Actisud Sevrey Pole Moto - 71100 Chalon s/ Saône - Tél : 0385981343
Moi normalement aussi !!!
Et pour le molosse : moi aussi j'ai le crève
MZ1130??? bouges ton cul de babouin, fumier de bouque, ramier,crevaille, sacrrrééé nooonnn dé diou non de diou!!!:D
ça m'aurait fais grand plaisir de revenir à Chalon pour boire un coût à la concess où j'ai acheté ma belle,
de plus ça aurait été l'occas de faire connaissance avec certains membre du forum à l'autre bout de la France mais c'est trop loin :Triste:
Clair ça fait un peu loin, y'aurait eu des filles en plus du pot ça l'aurait fait :cache:
Clair ça fait un peu loin, y'aurait eu des filles en plus du pot ça l'aurait fait :cache:
t as cru que j 'me déplaçais pour rien,?y en a plein , ça va être gavé!! cette histoire va finir en orgie!!
Il l’a vend bien sa soirée… :MDR:
t as cru que j 'me déplaçais pour rien,?y en a plein , ça va être gavé!! cette histoire va finir en orgie!!
Si tu penses a A.......e, c'est rapé elle est en mains :MDR::MDR::MDR:
Si tu penses a A.......e, c'est rapé elle est en mains :MDR::MDR::MDR:
je sais mon ami!! t'inquiètes!!!
bon , à ce soir pour ceux qui viennent!!! moi j 'pars faire une saloperie de déménagement!!!:mad::mad: pour la journée, j suis vert, y a putain de soleil!!!
matlefuret
17/10/2009, 09h44
salut,
invité aussi je passe après le boulot vers 18h30
a ce soir pour ceux qui seront présent.
Pioneer_ms
17/10/2009, 12h21
Je vais peut être venir aussi, malheureusement sa sera sans ma belle.
Je vais peut être venir aussi, malheureusement sa sera sans ma belle.
je serai en voiture aussi , ça caille la nuit j ai 80kms!!
Et ben moi je vais pas descendre David a pas reçu ma pièce carbonvani :Triste:(donc il faudra que j'y retourne semaine pro) et en plus j'suis malade re:Triste: j'ai la tête comme un compteur a gaz
Bon ba j ai pu rencontrer Mr Matelfuret et Pionneer ...super sympa !!!
Bonne organisation, il y a vait la moto du Dark Dog Tour, 4eme au classement B4 1078, une CC, la No1....y a un paquet de MV à la concess, y a du choix et des putains d'affaires à faire!!!
Merci David , Jérome et les autres pour ce pot....
zebulonian
18/10/2009, 10h04
Bon ba j ai pu rencontrer Mr Matelfuret et Pionneer ...super sympa !!!
Bonne organisation, il y a vait la moto du Dark Dog Tour, 4eme au classement B4 1078, une CC, la No1....y a un paquet de MV à la concess, y a du choix et des putains d'affaires à faire!!!
Merci David , Jérome et les autres pour ce pot....
Ya pas de tofs de la meule du DDT par hasard?
Ya pas de tofs de la meule du DDT par hasard?
j 'vais voir si je peux en trouver , j 'avais pas mon appareil!! j 'appellerai David mardi..., je sais qu'elle a un armrotos de direction, chaussée en 180, des phares lenticulaires en plus,un truc au niveau du selecteur mais je sais pas quoi!! jte tiens au jus Zeb'
zebulonian
18/10/2009, 10h11
j 'vais voir si je peux en trouver , j 'avais pas mon appareil!! j 'appellerai David mardi..., je sais qu'elle a un armrotos de direction, chaussée en 180, des phares lenticulaires en plus,un truc au niveau du selecteur mais je sais pas quoi!! jte tiens au jus Zeb'
Je veux bien, histoire de voir la prepa :merci:
Paire de phares Xenon avec ballasts (classique en rallye), selle confort et shifter était les modif les plus visibles.
J'étais à Toulon à l'arrivée. Les 2 MV étaient sous la même tente que mon ex-beauf et habituel partenaire en conneries sur 2 roues qui faisait lui aussi le DDT, hélas plus de batterie dans l'appareil au moment de prendre des photos :mad:
J'y ai aussi croisé Stef qui donnait un coup de main.
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org