PDA

Voir la version complète : Tamburini Corse Restyling Brutale T1!!!!!!


mmonti
20/10/2009, 14h34
Do you like this parts by Tamburini Corse Special parts.....:1er::1er:


http://i297.photobucket.com/albums/mm209/mmonti/BrutaleT1.jpg

VENOM
20/10/2009, 14h50
Ca a l'air très jolie tout ca :bigeek:

MV Dave
20/10/2009, 15h17
come on!!!

upload the rest pleeeeaaaasssseee
price? availability?

thanxxxx

Brizio
20/10/2009, 15h28
euh mais c'est quoi exactement ?

un capot de selle arrière ? si c'est le cas on dirait celui d'une RSV4 ..... :(
un passage de roue ?

Philippe
20/10/2009, 15h34
"Paternità progetto nuova F4.

Cari ragazzi, il mio mio nome è Andrea Tamburini, figlio del noto Massimo, ex A.D. Mv Agusta Corse, ora Amministratore Unico della Tamburini Corse.

Leggendo alcuni commenti ritengo doveroso precisare alcuni punti non propriamente rispondenti al vero, in merito al progetto della nuova F4.

A titolo informativo mio padre ha lasciato in "eredità" ad Mv sia la nuova Brutale (non nella versione monoposto) che la nuova F4 i cui progetti sono stati da lui ultimati unitamente al suo staff CRC.

Le attività che non lo hanno visto partecipe causa la sua uscita dal gruppo sono tutte quelle successive, quale ad esempio tutta la fase di industrializzazione del prodotto con conseguente selezione dei fornitori.

Ad ogni modo confido che i suddetti progetti siano stati industrializzati al meglio anche in considerazione del fatto che mi risulta che questa attività sia stata seguita direttamente da CRC dove tuttora operano persone altamente qualificate.

Nella speranza di aver contribuito un minimo ad evidenziare la realtà dei fatti, approfitto dell'occasione per segnalarvi l'innimente inaugurazione della Tamburini Corse prevista per i primi giorni di novembre.

A tal proposito non appena verrà definita la data, sarà mia premura darne notizia per tempo.

In quella occasione verrà presentato un restyling della Brutale "vecchia" sia nella versione monoposto che in quella biposto.

Nella speranza di potervi incontrare presso la nuova sede, porgo i miei più cordiali saluti.

Andrea Tamburini
Postato da: Andrea Tamburini08 Ottobre 2009 alle 00:48"

mitsucat
20/10/2009, 18h40
Qui peux traduire avant que je me lance dans un copier/coller google translate :merci:

Le molosse
20/10/2009, 19h18
Jolie finition, ils savent le travailler le carbone.:D

Pour la traduc, ca vaut ce que ca vaut...

Fatherhood F4 nouveau projet.

Chers amis, mon mon nom est Andrea Tamburini, fils du célèbre Massimo, ancien publicitaire MV Agusta Corse, actuellement PDG de Tamburini Corse.

La lecture de certains commentaires que je me sens obligé de clarifier certains points qui ne correspondraient pas exactement à la réalité, sur le projet de la nouvelle F4.

Pour votre information, mon père a laissé un «héritage» pour être le nouveau MV Brutale (pas avec la voiture) que la nouvelle F4 dont les projets ont été accomplies par lui avec son personnel du CRC.

Les activités qui ne participent pas parce qu'ils ont vu le départ du groupe sont toutes celles qui suivront, comme toute la phase d'industrialisation du produit résultant de la sélection des fournisseurs.

Cependant, je suis convaincu que ces projets ont été développés pour le mieux, compte tenu du fait que je suis conscient que cette activité a été suivie directement par le CRC, où ils continuent d'opérer de personnes hautement qualifiées.

En espérant avoir contribué un minimum pour mettre en évidence la réalité des faits, profiter de l'occasion pour signaler l'inauguration de la gamme iminente Tamburini prévu pour les premiers jours de Novembre.

A cette occasion sera présenté un restyling de la brutale "l'ancienne" version

En espérant vous rencontrer à nouveau lieu, je présente mes salutations les plus cordiales.

Toxick
20/10/2009, 20h16
Mais un restiling de la B4 c'est la B5 déjà :D

a pas compris :ninja:

Tatayo
20/10/2009, 20h19
La T1 sera sur la base de l’ancienne Brutale, pas la nouvelle… mais au vu de cette première photo çà promet !! :love:

kefran
20/10/2009, 20h25
j 'arrive pas tout à suivre, y a moyen qu'on me détaille un peu , c'est quoi cette T1 ...??

VENOM
20/10/2009, 20h28
j 'arrive pas tout à suivre, y a moyen qu'on me détaille un peu , c'est quoi cette T1 ...??

C'est un restylage (je sais pas si le mot existe) sur la base de l'ancienne Brutale, avec des nouvelles pièces "Tamburini Corse"

Tatayo
20/10/2009, 20h46
Exact un restylage fait par Tamburini Corse… :cool: :bigeek:

Toxick
20/10/2009, 21h12
:bigeek: la tuerie en perspective alors :bigeek:

Pomme
20/10/2009, 21h22
:bigeek: la tuerie en perspective alors :bigeek:

Faudrait savoir qui tenait le crayon, Andrea ou Massimo (:respect: Grazie)
Mais, je suis bête, c'est forcément Andrea puisque Massimo n'a pas le droit, en vertu des contraintes de non concurrences liées à son départ du CRC... :cache:
Au vu des premières pièces "Tamburini corse" je dirai que si c'est un chouïa bling-bling, c'est junior... :Fumeur: Mais je peux me tromper! :MDR:

Tatayo
20/10/2009, 21h27
Bah même si c’est junior, tu penses pas que papa vient donner son avis sur la question ?? :D

Philippe
20/10/2009, 21h29
Je viens de recevoir le communiqué de presse mais je n'arrive pas à vous le mettre. :mad:

Pomme
20/10/2009, 21h31
Bah même si c’est junior, tu penses pas que papa vient donner son avis sur la question ?? :D

Article 1: Les enfants n'écoutent jamais leur père :NonNon: (et je sais de quoi je parle...)

Tatayo
20/10/2009, 21h41
Parceque tu n’es pas Tamburini ! :MDR:

MT4 je l‘ai reçu également cet aprem, je vais le mettre en ligne…:VroumVroum:

Tatayo
20/10/2009, 22h12
et voilà…

411

412

mmonti
01/11/2009, 18h15
-6days.............

MZ1130
02/11/2009, 11h00
En tout cas moi ca me plait bien tout ca !! le doseret de selle carbone T1 est une tuerie en tout cas !!! le reste va tuer des chiens c'est sur !!! Bravo !!

Tao910R
03/11/2009, 20h42
Oui je suis d'accord c'est beau même très beau la classe à l'Italienne!:Banane:
Vivement plus de photos, j'économise déjà...:VroumVroum: