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Voir la version complète : Problème de rétro


Phil 76
21/10/2009, 18h39
Bonjour,

Un petit problème sur mon rétro gauche sur ma Brutale 910 R neuve, la glace ne tient pas en place, je la règle régulièrement et très rapidement elle se dérègle.

L'un de vous a-t il déjà eu se problème ?

mitsucat
21/10/2009, 18h42
Moi non j'ai une F4 :cache: cependant selon ce que j'ai pu lire sur le forum c'est récurant comme problème

Shak@
21/10/2009, 19h34
Moi j'ai eu le même problème !
Et en plus a vitesse elevée je ne voyais plus rien !

Dixit Jean Pierre COFFE: C'est de la meeeeeeeeerde :MDR::MDR::MDR:

Pioneer_ms
21/10/2009, 21h01
Un rétro :gne: ca sert a quoi????? -----------------------------> :cache:

mitsucat
21/10/2009, 21h06
Un rétro :gne: ca sert a quoi????? -----------------------------> :cache:

A voir ses bras :MDR2:

quissas
21/10/2009, 23h51
Un rétro ça sert à quoi? (ça s'appelle tendre un baton pour se faire battre);un rétro mon cher Pioneer,ça me sert à te regarder lécher ma roue arrière!!!:king:

sinon,oui c'est un problème pour moi aussi avec la 750, je les ai changés pour des Rizoma circuit, ça tremble un peu moins mais la surface de vision est nettement diminuée ,alors...

weapon
21/10/2009, 23h57
moi perso j'y voyais que dalle dans les rétros d'origines à part mes coudes:D, je les ai donc remplacé par des rizoma "dynamic" et c'est bien mieux, c'est vrai que le champ de vision est un peu réduit;

apparemment c'est un problême récurent sur les rétros d'origines de Brutale :ninja:

Le molosse
22/10/2009, 09h24
Pour ma part, j'en avais pas et prendre des origines alors que tout le monde s'en plaint. Non merci.
J'étais pressé et je les voulais tout de suite afin de pouvoir rouler en toute légalité. J'ai donc acheté ceux qui me paraissaient les moins nazs à moto expert à côté de chez moi et j'ai pris des SCHAFT (59€ les 2, il s'en débarrassait). Ils ne vibrent pas et son réglable dans tous les sens. Quand à l'interface de montage, j'avais 2 ptits bouts d'alu diamètre 30 longueur 30, j'ai fait 2 taraudages un M6x100 pour la fixation sur le maître cylindre et un de M10x100 (de mémoire)pour le rétro. la vis de fixation inférieure est une vis à tête Hexagonale dont j'ai meulé la tête afin quelle ne fasse qu'entre 2 et 3mm de haut pour ne pas toucher le guidon. Elle se bloque nikel sur le plat prévu pour l'empêcher de tourner.
Et voilou.:D

Philippe
22/10/2009, 10h28
Tu me fais penser à quelqu'un déjà ????? :eek:

http://www.youtube.com/watch?v=HacxWKjun24 :D

ALKA-VFRACING
22/10/2009, 10h48
moi j'ai le meme souci sur le rétro gauche de la WALLY !! ca m'enerve!!!!!!!!!!
je regle la glace a chaque feu .... pis hop ..... elle se décale tranquillement !!!!!

Le molosse
22/10/2009, 10h52
Bon ok, mais moi c'est fait pour durer... Enfin j'espère...

http://img188.imageshack.us/img188/5507/dscn1530y.jpg (http://img188.imageshack.us/i/dscn1530y.jpg/)

Je vais mettre mes plans en ligne, c'est tellement simple à faire.
Sur les miens, j'ai même fait un petit cône de raccordement.
C'est bien Mc Gyver

elmax59
22/10/2009, 13h36
je suis preneur des plans le molosse!!
moi c'est une cata pour le bruit, en plus de voir trouble j'ai l'impression d'avoir un vibreur sur la moto... GENIAL!

Le molosse
22/10/2009, 13h48
J'en ai 2 d'avance, si tu les veux pas de soucis. Et oui toujours 2 exemplaires...

Pomme
22/10/2009, 14h21
J'en ai 2 d'avance, si tu les veux pas de soucis. Et oui toujours 2 exemplaires...

Mitsu, méfie toi... :cache:

mitsucat
22/10/2009, 18h16
Mitsu, méfie toi... :cache:

Eh oui le molosse est bien bâti :MDR2: