PDA

Voir la version complète : N'oeuf


Toxick
25/10/2009, 10h31
Ben oui on va quand même créer un pti' topic pour féliciter Valentino de ce 9ème titre de champion du monde !!!!

http://static.blogo.it/motoblog/nono-titolo-iridato-e-silenzio-per-valentino-rossi/9_e_silenzio_ruggeri.jpg

:Banane:

Bidalot
25/10/2009, 10h35
Ben oui on va quand même créer un pti' topic pour féliciter Valentino de ce 9ème titre de champion du monde !!!!

http://static.blogo.it/motoblog/nono-titolo-iridato-e-silenzio-per-valentino-rossi/9_e_silenzio_ruggeri.jpg

:Banane:

Il est tout simplement le plus fort. RESPECT.

zebulonian
25/10/2009, 10h38
Record du tour (il se bat lui meme forcement), championnat plie.. la classe!

Meme si je suis decu par l'esprit "epicier" des dernieres courses :cool:

Belle course des Honda (dommage pour Dovi) et Stoner juste royal sans pression et belle remontee de Lorenzo :Banane:

Froggy
25/10/2009, 10h56
Maintenant il ne lui reste plus qu'un challenge; DUCATI

S'il a des ...... il signera chez Ducati et pilotera la Desmo

On verra s'il fait mieux que Stoner !!!!!!!

zebulonian
25/10/2009, 11h06
Maintenant il ne lui reste plus qu'un challenge; DUCATI

S'il a des ...... il signera chez Ducati et pilotera la Desmo

On verra s'il fait mieux que Stoner !!!!!!!

C'est pas evident a battre 2 mois de vacances :MDR:

kefran
25/10/2009, 11h09
Respect à Valentino:1er::1er::1er::1er::1er::1er:

zebulonian
25/10/2009, 11h17
Maintenant il ne lui reste plus qu'un challenge; DUCATI

S'il a des ...... il signera chez Ducati et pilotera la Desmo

On verra s'il fait mieux que Stoner !!!!!!!

Plus serieusement, mais a part le TT cote challenge je vois pas... Changer de cremerie il l'a deja fait avec les resultats qu'on connait :1er:

Tatayo
25/10/2009, 11h19
Bravo à lui, et en route vers le dixième titre… en espérant que Stoner arrive gonflé à bloc pour la saison prochaine ! :VroumVroum:

Tatayo
25/10/2009, 11h20
Plus serieusement, mais a part le TT cote challenge je vois pas... Changer de cremerie il l'a deja fait avec les resultats qu'on connait :1er:

Un Italien qui gagne sur une Italienne çà aurait de la gueule… :D … y veux pas essayer la nouvelle F4 ? :MDR:

Phil 76
25/10/2009, 11h42
Bravo à lui, et en route vers le dixième titre… en espérant que Stoner arrive gonflé à bloc pour la saison prochaine ! :VroumVroum:

Un dixième titre, là ca va être plus dur, car les lorenzo, stoner et pédrosa vont être de plus en plus fort, donc cela va lui compliqué la vie.

Mais il est sure qu'avec lui, tout est possible.

Phil 76
25/10/2009, 11h53
Cela étant dit, chapeau bas, actuellement il est encore le plus fort :1er: et :king:

VENOM
26/10/2009, 18h06
Voila que dire de plus, c'est le meilleur il n'y a aucun prétexte a trouver

il est beau, grand, carismatique, bref le Dieu de la vitesse moto :1er:

Vivement l'année prochaine pour une saison qui s'annonce tendu

Entre Lorenzo qui va vouloir sa vengeance, un Stoner qui je pense est le plus rapide, et Pedrosa avec l'appui de Honda qui va aussi vouloir se venger

Bravo a Rossi, le meilleur de tout les temps :king:

lou
26/10/2009, 19h22
comme il était écrit sur son maillot " c'est avec une vieille poule que l'on fait un bon bouillon" :1er:traduit chez nous par "c'est dans une vielle marmite qu'on fait les meilleures soupes":1er: avec de jeunes carottes:Banane:, va de soi.
Venom a bien résumé...on dira ce que l'on veut...mais il a tout pour lui :king:contrairement à d'autres, ça doit être inscrit dans son adn.
c'est un Grand, point comme tel il sera dans l'histoire de la moto et jeune il est encore.
:merci:Vale
:merci:46

quissas
26/10/2009, 19h33
Bien évidemment s'il bat le record d'Ago, ça sera un tatouage à suivre, et pas une bricole, le dos en entier!!!!
Le dermographe est dans son camp, j'attend...

Et bravo à Stoner juste pour le plaisir des yeux!

doudou54
26/10/2009, 20h42
ahh ça fait trop plaiz... en plus j me dis que j'ai pas regardé le grand prix en direct pour rien...

avant la saison tout le monde pariait sur Stoner mais il a pas tenu le choc... revenir 3 GP avant la fin de la saison et attaquer comme un âne c'est facile quand tu sais que t'as aucune pression parce que t'es déjà out pour le titre!

Pomme
26/10/2009, 20h54
comme il était écrit sur son maillot " c'est avec une vieille poule que l'on fait un bon bouillon" :1er:traduit chez nous par "c'est dans une vielle marmite qu'on fait les meilleures soupes":1er: avec de jeunes carottes:Banane:, va de soi.

Nan! Pas jeunes, bonnes carottes! (en plus ça m'arrange...:merci:)

Brizio
26/10/2009, 21h50
avant la saison tout le monde pariait sur Stoner mais il a pas tenu le choc... revenir 3 GP avant la fin de la saison et attaquer comme un âne c'est facile quand tu sais que t'as aucune pression parce que t'es déjà out pour le titre!

il n'empeche que Stoner a fait un retour fracassant et qu'il a mis une tole a tout le monde dans ce GP de malaysie (14s d'avance), surtout dans ces conditions !!!!

Félicitation à Rossi, tout simplement énorme !!!!

c'est clair que se serait fabuleux de le voir piloter pour Ducati, un pilote italien sur une Ducati et qui plus est un multiple champion du monde avec son aura !!!!

900hailwood
26/10/2009, 22h41
Ouep, c'est clair.
Perso, je n'aime pas trop le personnage mais la performance est quand même époustouflante.
J'ai toujours eu l'impression qu'il lui manquait un vrai rival pendant quelques années comme si il y avait eu pénurie de pilote au top, et tout d'un coup y'a trois jeunes loups qui débarquent...
Le championnat 2010 va être chaud et beau et j'ai l'impression qu'il va y avoir du rouge en haut du podium (Vas-y Casey :1er::1er::1er:).

doudou54
26/10/2009, 22h48
pour moi Pedrosa ne fera jamais rien d'autre que des poles....

Brizio... c'est facile d'envoyer quand t'as rien à perdre... j pense que rossi n'avait pas envie d'attendre valence pour s'assurer du titre ou pire le laisser filer... j'dis pas que stoner n'est pas un surdoué mais faut pas se baser sur ce GP...

j'en sais rien on verra à Valence...... si Stoner n'est pas "malade"! :cache:

VENOM
26/10/2009, 23h46
Personne ne vaincra jamais Vale, si quand il prendra sa retraite :D

lou
27/10/2009, 07h46
Un mutant:king:, c'est pas autre autre que ça notre Champion, le prochain l'est encore dans les poussières galactiques.:Banane:
c'est vrai que pour faire baver tout le monde, cela aurait été Chouette, que Mv fasse une moto Gp avec Vale dessus.....mais bon...on peut rêver:cool:
Pis quand y sera vieux, pourra toujours aller faire mumuse en sbk pour meubler ses week-end....:Fumeur:

Brizio
27/10/2009, 09h13
Brizio... c'est facile d'envoyer quand t'as rien à perdre... j pense que rossi n'avait pas envie d'attendre valence pour s'assurer du titre ou pire le laisser filer... j'dis pas que stoner n'est pas un surdoué mais faut pas se baser sur ce GP...

mis a part Lorenzo et bien évidement Rossi, tous les autres pilotes n'ont rien a perdre dans l'absolu ... et pourtant personne n'a réussi à rivaliser avec Stoner

Oui j'aime Stoner et alors !!!!! :Fumeur: :MDR:

VENOM
27/10/2009, 09h31
Un mutant:king:, c'est pas autre autre que ça notre Champion, le prochain l'est encore dans les poussières galactiques.:Banane:
c'est vrai que pour faire baver tout le monde, cela aurait été Chouette, que Mv fasse une moto Gp avec Vale dessus.....mais bon...on peut rêver:cool:
Pis quand y sera vieux, pourra toujours aller faire mumuse en sbk pour meubler ses week-end....:Fumeur:

Rossi parle très sérieusement d'aller après le moto GP en Superbike, la il va vraiment y avoir du monde aux courses :D

VENOM
27/10/2009, 09h32
mis a part Lorenzo et bien évidement Rossi, tous les autres pilotes n'ont rien a perdre dans l'absolu ... et pourtant personne n'a réussi à rivaliser avec Stoner

Oui j'aime Stoner et alors !!!!! :Fumeur: :MDR:

Oui Vrai que Stoner va très vite, mais Champion ca veut dire aussi tenir la pression, chose qu'il ne fait pas depuis 2 ans.

Philippe
27/10/2009, 10h31
Oui Vrai que Stoner va très vite, mais Champion ca veut dire aussi tenir la pression, chose qu'il ne fait pas depuis 2 ans.

Toi, t'es un maître en la matière ! :MDR:

VENOM
27/10/2009, 19h15
Toi, t'es un maître en la matière ! :MDR:

C'est clair

Tiens tu tombe bien ,j'ai eu une discussion fortement intéressante sur Agostini hier soir.

En plus de gagner 2 titres a l'année, 350 et 500, tu as oublié de préciser que pendant 3 ans Ago n'avait pas de concurrence avec la MV de 85ch face aux Manx de 65ch

Donc Rossi est largement au dessus d'ago depuis longtems :D

(La sur ce coup je vais me faire des pots :king:)

Pomme
27/10/2009, 20h02
C'est pas fini ces comparaisons qui n'ont pas de sens! :zipit:
Chaque époque a ses champions et personne ne peut prétendre que l'un est supérieur à l'autre! :1er:
Une manie, qui doit remonter à l'enfance, de prétendre avoir la plus longue :bigeek: (chevelure, of course...)

Tatayo
27/10/2009, 20h04
C’est clair que là tu vas te faire des potes Antoine… Honte à toi, je devrais te bannir pour haute trahison envers la marque !!

…comme le dit très justement Ago dans sa biographie que je viens de terminer, les meilleures motos reviennent toujours très logiquement aux meilleurs champions !

… mettre du gros gaz à une époque ou tu pouvais perdre la vie à chaque départ que tu prenais, il fallait le vouloir… 10 victoires au TT tout de même… Ago EST un dieu, l’archétype même du héro… Vale…




… un très bon pilote, qui fait des bouffoneries… :D (allez, je vais me faire des potes aussi :cache:)

mitsucat
27/10/2009, 20h13
Ok ok Rossi est grand, plus grand qu'Ago...........................aie aie aie pas taper, pas taper, j'ai raison il mesure 1,70m et Ago est beaucoup plus petit

Bon pour me reconcillier avec tout le monde ou pas voici un petit film a télécharger

http://www.starzik.com/vod/video/Agostini-837654.html

Lorsqu'il était jeune, il était sacrément craquant, trognon, mignon à ne pas dormir dans la baignoire s'il vient à la maison :D

Toxick
27/10/2009, 21h33
Heu Rossi il dépasse les 1m80, s'pas un nain quoi :D

Puis je vois pas ce qui à de de bien compliquer à conduire un truc qui fait la puissance d'un CB500 :cache:


Non soyons tous un peu sérieux et regardons la vérité en face, même si ça fait mal pour certains :
http://membres.lycos.fr/caendras/10/GS_91f4820096ac484965ef055e748b9179.png

Froggy
27/10/2009, 22h21
mis a part Lorenzo et bien évidement Rossi, tous les autres pilotes n'ont rien a perdre dans l'absolu ... et pourtant personne n'a réussi à rivaliser avec Stoner

Oui j'aime Stoner et alors !!!!! :Fumeur: :MDR:


+1,

en 2010 le "pseudo" Doctor va pas voir le jour (Casey, Lorenzo...)

Vive Casey, futur champion du monde 2010 :king:

doudou54
27/10/2009, 23h02
+1,

en 2010 le "pseudo" Doctor va pas voir le jour (Casey, Lorenzo...)

Vive Casey, futur champion du monde 2010 :king:

brizio.... ça n'est une surprise pour personne qu'ils sont 3 voir 4 au dessus du lot et que les autres sont juste là pour faire beau mais c'est comme ça dans tous les sports, que ce soit collectifs ou en individuel...

Stoner a réussi a relacher la pression parce que le titre était déjà envolé pour lui mais l'année prochaine il va recommencer à flipper et quand il aura Rossi ou Lorenzo au cul ben il se cassera la gueule et tentera vainement de relever sa moto...

je n'vois ni Lorenzo ni Pedrosa ni Stoner réussir des choses comme le dépassement de Rossi sur Lorenzo dans le dernier virage à Barcelone....

Plus tôt on parlait des meilleures machines pour les meilleurs pilotes... comment expliquer ce qu'a fait Rossi en partant de chez honda pour aller chez yamaha...

j'aime pas trop l'idée d'être "fan" mais c'est pas pour rien que ce mec est plus populaire en Italie que la squadra et pourtant on sait tous ce que représente le foot en Italie...

Il mérite bien plus le trophée de champion des champions que n'importe quel autre sportif... rien qu'en regardant les foules qui se déplacent pour le voir...

Le jour ou il arrête la moto GP il y aura 2 fois moins de monde dans les tribunes...

VENOM
28/10/2009, 00h46
Attention les gars je n'enlève rien a Ago qui a été le champion de son époque, j'ai regardé le DVD du cheval de fer

http://www.dailymotion.com/video/x84wz7_1973-extrait-cheval-de-fer_auto

http://www.dailymotion.com/video/x4y10j_le-cheval-de-fer_auto

Mais cela m'énerve quand on dit que Rossi n'a pas encore le niveau de victoire de Ago, si Rossi courrait en 250 également le même week end, comme Ago il serait devant depuis longtemps

Et pour moi rouler vite a l'arache comme un cinglé ce n'est pas du pilotage, comme les mecs qui me double cmme des fou sur route ouverte et a qui je met 10s au tour sur un circuit.

Chacun son truc, votre Dieu Ago, mon Dieu ROSSI :Banane:

VENOM
28/10/2009, 00h48
brizio.... ça n'est une surprise pour personne qu'ils sont 3 voir 4 au dessus du lot et que les autres sont juste là pour faire beau mais c'est comme ça dans tous les sports, que ce soit collectifs ou en individuel...

Stoner a réussi a relacher la pression parce que le titre était déjà envolé pour lui mais l'année prochaine il va recommencer à flipper et quand il aura Rossi ou Lorenzo au cul ben il se cassera la gueule et tentera vainement de relever sa moto...

je n'vois ni Lorenzo ni Pedrosa ni Stoner réussir des choses comme le dépassement de Rossi sur Lorenzo dans le dernier virage à Barcelone....

Plus tôt on parlait des meilleures machines pour les meilleurs pilotes... comment expliquer ce qu'a fait Rossi en partant de chez honda pour aller chez yamaha...

j'aime pas trop l'idée d'être "fan" mais c'est pas pour rien que ce mec est plus populaire en Italie que la squadra et pourtant on sait tous ce que représente le foot en Italie...

Il mérite bien plus le trophée de champion des champions que n'importe quel autre sportif... rien qu'en regardant les foules qui se déplacent pour le voir...

Le jour ou il arrête la moto GP il y aura 2 fois moins de monde dans les tribunes...

+10000

Même si je reconnais le talent des autres personnes n'arrive a la cheville de Valentino, c'est déjà une honte que a leur age il n'arrive pas a le doubler

Bande de lopette :D

lou
28/10/2009, 07h49
Comme y disait Valentino à la tv italienne " quand j'étais jeune je gagnais contre les vieux, maintenant que je suis vieux , je gagne contre les jeunes":D.
les champions sont des personnes pleines de talent...de là à les déifier...méfiance....ainsi naquirent les religions...:ninja:
En attendant et depuis un moment certain, ça reste le Meilleur.:merci:

Toxick
28/10/2009, 08h24
Sans rentrer dans le match Ago/Valé, je classe les trois autres dans cet ordre :

Pedrosa : Grand talent, multiples champions du monde mais mpossible de gagner une course s'il n' a pas 5 secondes d'avance après le premier tour. Fuit la baston plus que la grippe A au milieu de Mexico city :D

Stoner : C'est un peu pareil, je n'ai même pas souvenir d'une belle bagarre qu'il a gagner. Il part, grapille des secondes et basta (grosse maitrise ceci dit). Mais en fight...... Et ne me parlez pas des 3/4 de la saison 2007 où la Ducat' mettait 15 bornes à tout le monde. Après ça n'enlève rien à son immense talent. Mais je pense aussi qu'il a trouvé chaussure à son pied (c'est peu dire). Il aura mon total respect quand il franchira la porte d'une autre écurie et qu'il enlevera de ma mémoire son passage chez Honda où il se mettait plus de boites que notre Randy national (trop puissante une 1000 ??)

Lorenzo : Pourquoi Lorenzo en 2 ? Parce qu'outre sa pointe sur un tour (cf. ses pôles !) tout à changer à ce grand prix de Barcelone 2009 où, si on a pas un Valentino stratospérique avec deux depassements tout juste impossible, il gagne. Et ça y'en a pas beaucoup qui finisse à cet position après une bourre dans les trois derniers tours avec le n°46. Maintenant, là aussi j'attends qu'il montre ce qu'il vaut quand il monte sur une moto pas réglé par Dieu :)

En gros vivement 2010 voir 2011 pour les changements d'écuries :Banane:

PS : Puis on verra si Spies se fait tordre comme tous les gars de SBK :Fumeur:

Brizio
28/10/2009, 09h37
je cherche pas a dire que Stoner est meilleur que Rossi, loin de la meme
je dis juste que Stoner est aujourd'hui un vrai prétendant au titre, l'un des meilleurs pilotes à l'heure actuelle en MotoGP et le seul a réussi a faire marcher correctement la Ducati (ça aussi c'est une sacrée performance)
et quand cette Ducati marche, elle marche du tonnerre !!!!

aprés c'est clair que sorti de Rossi, j'ai pas le souvenir d'avoir vu d'autre pilote actuel réussir des coups d'éclats en dépassement comme l'a fait Rossi a plusieurs reprise. ne serait-ce que ça, ça renforce encore son coté "au dessus du lot" !!!

;)

Tatayo
28/10/2009, 10h22
J’ai pas dit que Rossi était pas le meilleur de son époque… j’ai dit que c’était un clown… :Fumeur: :MDR:

Auré
28/10/2009, 11h48
Attention les gars je n'enlève rien a Ago qui a été le champion de son époque, j'ai regardé le DVD du cheval de fer

http://www.dailymotion.com/video/x84wz7_1973-extrait-cheval-de-fer_auto

http://www.dailymotion.com/video/x4y10j_le-cheval-de-fer_auto

Mais cela m'énerve quand on dit que Rossi n'a pas encore le niveau de victoire de Ago, si Rossi courrait en 250 également le même week end, comme Ago il serait devant depuis longtemps

Et pour moi rouler vite a l'arache comme un cinglé ce n'est pas du pilotage, comme les mecs qui me double cmme des fou sur route ouverte et a qui je met 10s au tour sur un circuit.

Chacun son truc, votre Dieu Ago, mon Dieu ROSSI :Banane:

On ne saura jamais qui est le meilleur donc le débat est sans fin.

Par contre, courir deux catégories en même temps comme Ago, c'est doubler le risque de chute. Rossi a la chance et le talent de tomber peu et surtout de rarement se faire mal. Malheureusement, il ne suffit que d'une pour stopper nette une carrière. Il y a un certain nombre de pilotes probablement aussi talentueux qui auraient bien plus de victoires et de titres de champion sans la mauvaise chute...

Ensuite, la concurrence est importante. Quand vous avez Schwantz, Rainey, Doohan, Gardner, Lawson et Mamola sur la piste, il est bien plus compliqué de gagner à répétition!

Philippe
28/10/2009, 12h24
Par contre, courir deux catégories en même temps comme Ago, c'est doubler le risque de chute. Rossi a la chance et le talent de tomber peu et surtout de rarement se faire mal. Malheureusement, il ne suffit que d'une pour stopper nette une carrière. Il y a un certain nombre de pilotes probablement aussi talentueux qui auraient bien plus de victoires et de titres de champion sans la mauvaise chute...

RENZO PASOLINI !

http://www.renzopasolini.com/profilo-fra.php

JARNO SAARINEN !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jarno_Saarinen

VENOM
28/10/2009, 15h51
Vrai que aujourd'hui les risques sur les circuits ont grandement été réduit grace aux aménagements et aux protection des pilotes.

Et c'est tant mieux

Les courses risqué ou le plus fou gagne ne m'intéresse pas, le TT, Macao (rappeler vous de la mort de Bruno Bonhuil), le Dark Dog tour.

Allez a une course qui peu finir par un enterement je voie pas l'interêt, chacun sont truc.

Philippe
28/10/2009, 17h37
Quand vous avez Schwantz, Rainey, Doohan, Gardner, Lawson et Mamola sur la piste, il est bien plus compliqué de gagner à répétition!

:Accord::Accord::Accord:

Rappelez-nous ses plus sérieux concurrents ? Mike, Phil, Renzo, Jarno...??? :merci:

Toxick
28/10/2009, 18h34
C'est vrai c'est tous des branquignolles les autres, c'est d'une facilité déconcertante :rolleyes:

zebulonian
28/10/2009, 19h06
Immense respect aux pilotes et pis c'est tout :cool:

Je regrette simplement qu'il y ait si peu en France pour les jeunes talents :(

Le molosse
28/10/2009, 19h07
Le dernier a avoir gagné deux titres dans des cylindrées différentes la même année est un certain Freddie Spencer 250 et 500 (FAST FREDDIE). Vous l'aviez un peu zappé. Voilà un challenge que nos champions actuels ne pourront plus réalisés avec ce qu'ils veulent mettre en place pour remplacer les cylindrées inférieures.
Pour ma part, plus qu'un Ago, mon idole est un certain Mike. mais je reconnais le talent de ces jeunes.
A chaque génération son champion. Vivement le dernier GP pour voir si notre Rossi soulagé de toute pression va nous faire un magnifique final .:D

VENOM
28/10/2009, 19h18
Le dernier a avoir gagné deux titres dans des cylindrées différentes la même année est un certain Freddie Spencer 250 et 500 (FAST FREDDIE). Vous l'aviez un peu zappé. Voilà un challenge que nos champions actuels ne pourront plus réalisés avec ce qu'ils veulent mettre en place pour remplacer les cylindrées inférieures.
Pour ma part, plus qu'un Ago, mon idole est un certain Mike. mais je reconnais le talent de ces jeunes.
A chaque génération son champion. Vivement le dernier GP pour voir si notre Rossi soulagé de toute pression va nous faire un magnifique final .:D

C'est même sur qu'il va tout faire pour gagner, idem pour bébé stoner et l'ado Lorenzo :MDR:

Auré
28/10/2009, 20h35
C'est vrai c'est tous des branquignolles les autres, c'est d'une facilité déconcertante :rolleyes:

Je n'ai rien dis de tel. Il faut juste être conscient que la concurrence face à Rossi n'était pas constante et extrêmement fournie avant. Ce sont biens les premières années où Rossi doit se battre face à 3 pilotes au top. Ce n'est pas Giberneau qui peut réellement poser problème... :D

reg
28/10/2009, 20h51
pas de concurrence !!!
j ai revu "suzuka 2001" contre Biaggi, qui le pousse du coude dans la terre , il le double au bout de la ligne droite et lui fait un pti signe en pleine courbe.
et y en a d autres des bouts de courses de folies contre des fous furieux.....

Philippe
28/10/2009, 20h53
je N'ai Rien Dis De Tel. Il Faut Juste être Conscient Que La Concurrence Face à Rossi N'était Pas Constante Et Extrêmement Fournie Avant. Ce Sont Biens Les Premières Années Où Rossi Doit Se Battre Face à 3 Pilotes Au Top. Ce N'est Pas Giberneau Qui Peut Réellement Poser Problème... :d

+9. :king:

doudou54
28/10/2009, 21h55
Je n'ai rien dis de tel. Il faut juste être conscient que la concurrence face à Rossi n'était pas constante et extrêmement fournie avant. Ce sont biens les premières années où Rossi doit se battre face à 3 pilotes au top. Ce n'est pas Giberneau qui peut réellement poser problème... :D

on est bien d'accord mais là encore j trouve quelque chose à dire... peut être qu'avant il n'avait pas autant de concurrence mais aujourd'hui encore il est champion du monde alors qu'un mec comme stoner tourne super fort avec la ducat' et ok respect y'a que lui qui arrive à la dompter mais Rossi a 30 ans et il a tout connu le 2 temps 4 temps 500cc 1000 et aujourd'hui 800cc bourré d'électronique alors qu'avant seul le talent du pilote jouait...

Lorenzo, Stoner, Pedrosa n'ont connu que les machines dernières générations alors que Rossi à du à chaque fois remettre en question sa façon de piloter et on sait tous que pour un sportif de très haut niveau il est très très difficile de réapprendre, de se remettre en question... Rossi mis à part 2006 ou il s'est blessé et 2007 ou il avait une machine à la ramasse et des pneus de merde. Il n'a jamais était à la rue...

Ce type a été mis à l'épreuve à tous les niveaux et meme aujourd'hui après tous ces records toutes ces victoires il est encore devant malgré la concurrence ou le manque de motivation qu'il pourrait ressentir...

Quelqu'un a parlé du problème de Pedrosa un peu plus haut... son problème c'est que c'est un jockey, il doit peser 45kgs c'est pas évident pour lui de se bagarrer avec les autres sur la piste mais c'est sûr que quand il a le champs libre c'est pas facile de le rattraper....

Toxick
28/10/2009, 22h36
Moi je crois surtout qu'on se rend les choses faciles.

Quand l'année dernière le Barça plantait 4 buts à tout le monde ce n'était pas les autres équipes qui étaient mauvaises mais plutôt cette "dream team" largement au dessus du lot, Rossi c'est pareil :D

Puis je viens de jeter un coup d'oeil sur les classements des anciens championnats du monde, je me marre. Quand je vois 92', oui il y a des grands noms mais que les Mamola, Lawson et compagnie étaient plus à la cueillette de champignons qu'autre chose.

Moi je serais fier à votre place de dire à vos petits enfants : "Moi j'ai connu l'époque où on a eu les meilleurs pilotes de F1, WRC et Moto GP de tous les temps (enfin surtout de moto^^)" :king:

:merci:

VENOM
29/10/2009, 00h41
Ca le fait marrer que des gens essaie encore de trouver des pretextes contre Rossi.

J'avais eu une discussion avec un certain Philippe Moneret, qui m'avait dit :

"Plus un champion gagne plus on cherche des pretextes a ses victoires"

Je suis content que nous ne soyons pas tous pour Rossi comme des moutons, oui Lorenzo/stoner/pedrosa sont d'exellent pilote, mais en dessous de Rossi.

Alors dire que Biaggi et Giberneau n'était pas des adversaires a sa taille vous avez vraiment du toupet

Moi j'ai vu un Biaggi vieux faire les freins a un Haga et un un Spies plus jeune avec des motos plus developpées et aux usines plus impliquées.

Rossi est et restera le meilleur point :merci:

Philippe
29/10/2009, 07h36
C'est vrai que l'on a peur pour lui l'année prochaine avec toute cette opposition. :D:D:D

kwara69
29/10/2009, 07h49
La compétition , c'est vaincre , c'est aussi perdre ! Qui n'envisage pas la défaite , ne comprend rien à l'esprit sportif . Discuter de la valeur exceptionelle de Valentino , de ses faiblesses ( il en a sûrement comme tous les grands sportifs !) est pour nous tous, sur ce forum, la preuve absolue de notre passion pour ce sport de très haut niveau . Dans les sports mécaniques , la difficulté , c'est le tandem machine / pilote ! Rossi a pour lui , d'avoir réussit une carrière qui restera dans les anales de l'histoire du motocyclisme , parce que lui seul , comme personne d'autre , n'a osé le challenge très risqué , de gagner sur des machines bien différentes . Alors , oui , sachons reconnaître que Valentino est un grand , un très grand , et surtout , n'oublions pas une chose essentielle : le travail qu'il réalise avant les courses , les mises au point , etc ..... Et puis , vous tous qui roulez si fort , ne vous est-il jamais arrivé de vous sentir un jour pas en phase avec votre Mv ? Il y a pour nous tous , des jours avec , et des jours sans ! ça c'est valable , y compris pour les grands champions . Valentino , pour moi , c'est le plaisir qu'il me donne à le regarder piloter , oser des trucs impossibles , et ça , ça n'a pas de prix !

Hastasiempre
29/10/2009, 14h23
+ 1 kwara

bien résumé :1er:

Toxick
29/10/2009, 17h20
On va finir sur ces belles paroles alors :king:

VENOM
29/10/2009, 17h50
On va finir sur ces belles paroles alors :king:

Non, FORZA VALENTINO ROSSI THE BEST OF ALL TIMES CHAMPION OF MOTORBIKE

Voila comment finir sur une réalité et évidence :Banane:

Toxick
29/10/2009, 20h56
:merci: de fermer le topic



-> []

Philippe
29/10/2009, 21h15
http://www.youtube.com/watch?v=3Amx6qEKoZk&feature=related

Tatayo
29/10/2009, 22h01
Ah bah voilà, on vient de découvrir son secret ! :MDR:

VENOM
30/10/2009, 05h37
http://www.youtube.com/watch?v=3Amx6qEKoZk&feature=related

Déjà que j'en mangeai mais maitenant pour aller plus vite c'est 3 fois par jour :D

Pomme
30/10/2009, 08h21
Déjà que j'en mangeai mais maitenant pour aller plus vite c'est 3 fois par jour :D

C'est marrant, ça n'a pas le même impact sur Valentino et toi... Lui ça semble le faire accélerer et toi te faire, comment dire? Dilater? :cache:

Brizio
30/10/2009, 10h17
c'est surtout ça son secret :

http://www.dailymotion.com/video/xgap0_spot-alice-with-valentino-rossi

http://www.moto-net.com/images/rossi_alice.jpg

quelle bombe cette Fernanda Lessa au passage .... :Fumeur:

Toxick
30/10/2009, 13h22
Et en plus ils sauvent des vies :bigeek:


Mais il est encore plus formidable que je ne pensais :D

VENOM
30/10/2009, 14h55
C'est marrant, ça n'a pas le même impact sur Valentino et toi... Lui ça semble le faire accélerer et toi te faire, comment dire? Dilater? :cache:

Il faut vraiment que ont roulent ensemble, je vais te dilater moi espèce de Marseillais buveur de Ricard et mangeur de sardine :D

Il est trop beau Valentino, et elle est gentille la pouf derrière elle descend :MDR:

Metalrems
30/10/2009, 20h23
Ca le fait marrer que des gens essaie encore de trouver des pretextes contre Rossi.

J'avais eu une discussion avec un certain Philippe Moneret, qui m'avait dit :

"Plus un champion gagne plus on cherche des pretextes a ses victoires"

Je suis content que nous ne soyons pas tous pour Rossi comme des moutons, oui Lorenzo/stoner/pedrosa sont d'exellent pilote, mais en dessous de Rossi.

Alors dire que Biaggi et Giberneau n'était pas des adversaires a sa taille vous avez vraiment du toupet

Moi j'ai vu un Biaggi vieux faire les freins a un Haga et un un Spies plus jeune avec des motos plus developpées et aux usines plus impliquées.

Rossi est et restera le meilleur point :merci:

+1

C'est clair,je comprends toujours pas pourquoi gibernau,biaggi et d'autres ont perdu leurs guidons pour voir venir des canepa,vermeulen,de angelis et surtout pourquoi de puniet est toujours la!

moi ce que j'attends c'est que le motogp repasse au 990 avec moins d'assistance,que lorenzo développe sa propre machine,la M1 c'est la meilleur moto du plateau,le bébé de Rossi et lorenzo utilise ses réglages et n'a pas eu a l'adapter aux bridges...Stoner sans électronique passera plus de temps dans les graviers que sur la piste.