PDA

Voir la version complète : Petites Modifs


Philippe
04/10/2008, 19h39
Parcourez mon album photo...

Désolé pour la qualité mais elles sont prises avec mon Iphone.

A venir les photos de la Brutale enfin terminée...

Tatayo
04/10/2008, 19h55
:bigeek: encore du bien beau matosse :bigeek: train avant complet ohlins + brembo Rhââââââ ! :love:

nikkoxx
04/10/2008, 20h20
:eek: alors la, chapeau... magnifique... :respect:

machine748s
04/10/2008, 20h45
:bigeek: encore du bien beau matosse :bigeek: train avant complet ohlins + brembo Rhââââââ ! :love:

Préssurisé la Ohlins... c'est plus du matos d'amateur la... C'est une fourche de Desmo16? ou c'est du matos prévu pour le WSBK? :bigeek:
La laisse pas chez Akrobike je pourrais me tromper en repartant.. :cache:
V et prend bien ton pied!!

la soudure
04/10/2008, 20h53
je sais d'ou vien la fourche, je confirme que c'est une fourche de super bike :Super:du super matos. Question tu as fait le meme systeme de fixation des fourreaux sur le te inferieur:bigeek:

Philippe
04/10/2008, 23h35
Non pas besoin, le diamètre du té inférieur en magnésium est identique à celui de la fourche. Nous l'avons donc conservé.

Pour le té supérieur, la fourche est plus petite. J'ai pensé faire réaliser un té sur mesure taillé dans la masse mais j'ai abandonné l'idée car je voulais conserver le té d'origine avec la plaque numérotée.

La fourche est une OHLINS FGR 800 de SBK.

L'ensemble du freinage est du Brembo Racing et nous avons changé les disques d'origine (310mm sur une Tambu) par des 320mm de 5,5mm d'épaisseur (contre 4,5mm d'origine) et de 10,5mm de déport. Nous avons usiné des entretoises en aluminium pour les disques et pour l'axe de roue. Vous ne les voyez pas sur ces photos mais je vous les prendrez en photo à l'occasion.

De plus, l'ensemble garde boue ne se monte pas. Nous avons donc usiné un sytème de supports pour l'installer. Nous avons été obligés de supprimer la partie arrière car nous n'avions pas de point de fixation.

Sinon, ça freine bien. :D

nikkoxx
04/10/2008, 23h39
très joli matos... :Super: tu as fait les modifs toi même?

Philippe
04/10/2008, 23h44
Non, c'est mon concessionnaire MV Stand Moto 3 qui a réalisé l'ensemble de l'opération. Il a usiné toutes les pièces. Très beau boulot !

J'ai récuperer ma moto ce matin pour aller au SBK.

la soudure
04/10/2008, 23h49
cool:Super:

nikkoxx
04/10/2008, 23h59
Non, c'est mon concessionnaire MV Stand Moto 3 qui a réalisé l'ensemble de l'opération. Il a usiné toutes les pièces. Très beau boulot !

J'ai récuperer ma moto ce matin pour aller au SBK.
au bon moment! tu vas pouvoir la montrer a son ex... ;) alors, verdict... comportement, sensations? ça change quoi?

VENOM
05/10/2008, 01h44
Tu aimes me faire du mal Hein ?

Félicitations très jolie, et moi aussi je sais d'ou cela vient ;)

DarkSuedeStar
05/10/2008, 02h21
Mama mia, je suis scotché sur ma chaise, bon ok il est tard, mais waouh, je fais pâle figure avec ma modeste F4.

Beau travail, c'est vraiment magnifique... Mes respects !
Ca me donne des idées pour plus tard :Super:
sur ce je retourne contempler tout ça

Philippe
05/10/2008, 08h46
Merci les gars.

Pour ceux qui veulent lire entre les lignes, j'ai acheté cette fourche au Team MPR (merci Fabrice). Elle était dans un état raide de neuf.

Le freinage BREMBO RACING a été acheté neuf à la SEMC.

Pour les sensations, faudra repasser. Le trajet Moulins-Magny Cours se résume à une ligne droite de 40 kms et à un virage à droite pour rentrer dans le circuit. Donc un peu light pour une analyse pointu du produit. :Fumeur:

Sinon, c'est encore plus beau en vrai que sur les photos :love: et ça ne dénature pas la ligne de la Tambu bien au contraire.

Jack
05/10/2008, 10h17
que c'est beau tout ca
bravo mon ami

nikkoxx
05/10/2008, 10h42
Merci les gars.

Pour ceux qui veulent lire entre les lignes, j'ai acheté cette fourche au Team MPR (merci Fabrice). Elle était dans un état raide de neuf.

Le freinage BREMBO RACING a été acheté neuf à la SEMC.

Pour les sensations, faudra repasser. Le trajet Moulins-Magny Cours se résume à une ligne droite de 40 kms et à un virage à droite pour rentrer dans le circuit. Donc un peu light pour une analyse pointu du produit. :Fumeur:

Sinon, c'est encore plus beau en vrai que sur les photos :love: et ça ne dénature pas la ligne de la Tambu bien au contraire.

glisses toi vite fait entre biaggi et bayliss et testes ça sur un tour... :D :cache: encore bravo, superbe! :Super:

Tatayo
05/10/2008, 11h05
Pour les sensations, faudra repasser. Le trajet Moulins-Magny Cours se résume à une ligne droite de 40 kms et à un virage à droite pour rentrer dans le circuit. Donc un peu light pour une analyse pointu du produit. :Fumeur:

Sinon, c'est encore plus beau en vrai que sur les photos :love: et ça ne dénature pas la ligne de la Tambu bien au contraire.

Et pour le freinage… tu dois sentir une nette différence !? :bigeek:
c’est le freinage identique aux Veltro et CC ?

davedesign@wanadoo.fr
05/10/2008, 11h52
bonjour y a t'il quelqu' un qui peut m'aider?

Tatayo
05/10/2008, 12h03
DaveDesign… on va essayer de répondre dans la mesure de nos possibilités à ton problême. Pas la peine de le poster un peu partout sur le forum… ici on parle des «petites modifs» apporté par MT4 sur sa Tambu ! :D

PS : Nous ne sommes pas non plus le SAV officiel d’MV ! ;)

Bidalot
05/10/2008, 20h33
Merci les gars.

Pour ceux qui veulent lire entre les lignes, j'ai acheté cette fourche au Team MPR (merci Fabrice). Elle était dans un état raide de neuf.

Le freinage BREMBO RACING a été acheté neuf à la SEMC.

Pour les sensations, faudra repasser. Le trajet Moulins-Magny Cours se résume à une ligne droite de 40 kms et à un virage à droite pour rentrer dans le circuit. Donc un peu light pour une analyse pointu du produit. :Fumeur:

Sinon, c'est encore plus beau en vrai que sur les photos :love: et ça ne dénature pas la ligne de la Tambu bien au contraire.

Elle fait mal aux yeux ta F4....:bigeek:

Que du beau et du classe...comme j'aime.

Auré
05/10/2008, 20h43
De beau et même du très beau boulot!!! :king:

Philippe
05/10/2008, 20h48
Et pour le freinage… tu dois sentir une nette différence !? :bigeek:
c’est le freinage identique aux Veltro et CC ?

Ben, comment dire. ça s'arrête sur 1m50 ! :bigeek: A mon avis à utiliser avec un doigté assez souple sur route humide.

Le freinage est similaire à la Veltro. La différence est que j'ai monté deux durites et non une dédoublée comme à l'origine. C'est différent pour la CC car pour 100000 roro ils ont gardé les maîtres-cylindres NISSIN. :D

Philippe
05/10/2008, 20h53
Elle fait mal aux yeux ta F4....:bigeek:

Que du beau et du classe...comme j'aime.

Si tu la voyais en vrai...

nikkoxx
05/10/2008, 21h10
Le freinage est similaire à la Veltro. La différence est que j'ai monté deux durites et non une dédoublée comme à l'origine. C'est différent pour la CC car pour 100000 roro ils ont gardé les maîtres-cylindres NISSIN. :D[/QUOTE]

bah, non, sur la CC, c'est les brembo moulés des R, comme la veltro... :D les tiens sont encore plus performants... une tuerie :Super:

VENOM
05/10/2008, 21h58
Freinage similaire a la Veltro :bigeek:

Tu as pris les étriers a 6000€ la paire ou ceux a 3000€ ?

http://www.emotouk.com/mvagusta/calipers.htm

nikkoxx
05/10/2008, 22h10
ceux la, ils sont pas sur ce site... j'ai pas la ref en tète, mais c'est du monobloc, pistons plus grand diamètre.... :bigeek: , c'est au dessus de ce qu'il y a sur la 1078, du matos limite sbk, comme la fourche!!! :Super:

VENOM
05/10/2008, 22h16
Les Etriers de la 1078 sont ceux a 986L sur le site, ceux a 2320L sont ceux de la 1098R

Mais ceux de la Veltro sont des superbikes internationales a 6000€ la paire :bigeek:

nikkoxx
05/10/2008, 22h39
pardonnes moi de te contredire, mais les étriers de la 1078 sont plutôt proche de ceux a 2000 livres, c'est du monobloc 108 d'entraxe. ;) ceux de MT4 sont upgradés, pistons titane de diam sup... etc... :D sur la veltro, exact, c'est aussi du brembo racing... :Super:

VENOM
05/10/2008, 22h45
Etrange, je me contente de te repeter ce que 2 spécialiste m'ont dit et en plus esthétiquement c'est les mêmes ;)

Mais bon peux importe, c'est jolie et ça freine super fort :Super:

machine748s
05/10/2008, 22h52
Les gars on s'en fout du prix! c'est beau!!!:bigeek:
Par contre, on compte sur toi MT4 pour nous faire un petit compte-rendu sur les changements que ça occasionne sur ta magnifique machine!:merci:

la soudure
05/10/2008, 22h53
pardonnes moi de te contredire, mais les étriers de la 1078 sont plutôt proche de ceux a 2000 livres, c'est du monobloc 108 d'entraxe. ;) ceux de MT4 sont upgradés, pistons titane de diam sup... etc... :D sur la veltro, exact, c'est aussi du brembo racing... :Super:

tu es sur que les etriers de la 1078 c'est du 108 d'entraxe?

nikkoxx
05/10/2008, 23h09
Etrange, je me contente de te repeter ce que 2 spécialiste m'ont dit et en plus esthétiquement c'est les mêmes ;)

Mais bon peux importe, c'est jolie et ça freine super fort :Super:

c'est vrai qu'ils se ressemblent. l'avantage d'un monobloc est sa rigidité supérieure, permettant un gain de puissance et de feeling... et puis, c'est clair, c'est le résultat qui compte!!! et la, ça doit être un mur dès que tu touches le levier de droite!!! :Super:

Philippe
06/10/2008, 10h57
bah, non, sur la CC, c'est les brembo moulés des R, comme la veltro... :D les tiens sont encore plus performants... une tuerie :Super:

Tu parles de quoi, des maitres cylindre ou des étriers ?

Si tu parles des étriers, ils sont moulés sur la 1000R, 312R et 1078R (nouveau modèle) et usiné sur la CC et la Veltro. Ils sont tous en entraxe de 100mm sur les R.
Après il éxiste des différences entre les usinés : pistons en aluminium ou en magnésium, vitesse ou endurance.... Ils éxistent en 100 ou en 108mm.

Si tu parles des maîtres cylindres, la CC a bien les NISSIN comme toutes les MV à l'exception de la VELTRO (Brembo). Ils se différencient seulement par des leviers et un couvercle de bocaux taillés dans la masse.

http://www.mvagusta.it/_vti_g1_ver.aspx?IdVer=118&rpstry=7_

Auré
06/10/2008, 11h30
bah, non, sur la CC, c'est les brembo moulés des R, comme la veltro... :D les tiens sont encore plus performants... une tuerie :Super:

Oh, l'autre....tu peux aller dire à Henco que ce sont des moulés sur sa moto, tu vas voir comment tu vas être reçu...:MDR2:

Philippe
06/10/2008, 11h38
Houla oui ! :NonNon:

nikkoxx
06/10/2008, 14h46
:Triste: chius nul, taillés dans la masse, en 100, bien sur,. :ninja: :cache: pas compris entre MC et étriers. ;) pardon a henco... :D

VENOM
06/10/2008, 15h13
Voila je me repète mais c'est vraiment de l'arnaque cette CC :bigeek:

nikkoxx
06/10/2008, 15h17
arrète de dire ça, venom, tu blasphèmes!!! :Banane: c'est la moto signée par "dieu"... :D :cache:

Philippe
06/10/2008, 19h38
Je viens de mettre quelques photos supplémentaires dans mon album. :)

la soudure
06/10/2008, 20h01
Voila je me repète mais c'est vraiment de l'arnaque cette CC :bigeek:
tu as raison venom:Super:

nikkoxx
06/10/2008, 20h31
super tofs, mt!!! :Banane: c'est mieux que noel, tous ces colis!!! :Super:

VENOM
06/10/2008, 21h03
super tofs, mt!!! :Banane: c'est mieux que noel, tous ces colis!!! :Super:

Clair moi j'ai ma liste de prête pour Noel, du Moto Corse sur la B4 (commande reculé, cache trou cadre, bouchon réservoir, support silencieux), une puce eprom, suppression catalyseur, les couvre lockid siglé MV, clignos alu Rizoma, cache carbon carters.

Une ligne en titane Arrow pour la 675 (-7kgs + 5ch) et peinture polys.

Et 2 housses en velours pour les mettres a l'abri de la poussière.

Merçi père Noel :Fumeur:

nikkoxx
06/10/2008, 21h08
bah t'es gaté!!! :Super: vivement les tofs de la belle ainsi parée... :Banane:

machine748s
06/10/2008, 22h26
:bigeek:les photos...
Tes disques sont en fonte 'kirouille'? ou c'est des 'kirouillepa'?
La prochaine étape c'est quoi? Tu remplasses toute la visserie par du titane? :Banane: Parce que maintenant que tu t'es lancé dans le tuning :zipit: (je suis d'humeur taquine aujourd hui ;-) ) va pas falloir t'arreter en si bon chemin. :Banane:

Tatayo
06/10/2008, 22h29
Voila je me repète mais c'est vraiment de l'arnaque cette CC :bigeek:

Je vous propose de continuer la discussion sur la CC par ici (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?p=2615#post2615), pour ne pas polluer le post des «petites modifs» :D de MT4 !

Philippe
07/10/2008, 07h31
Pour le tuning faut voir. :) Sur la Tambu, difficile d'en rajouter hormis la visserie et peut être le réservoir carbon.

Sinon, c'est des disques qu'ont pas pris la pluie pour l'instant. :D

machine748s
07/10/2008, 11h19
Pour le tuning faut voir. :) Sur la Tambu, difficile d'en rajouter hormis la visserie et peut être le réservoir carbon.

Sinon, c'est des disques qu'ont pas pris la pluie pour l'instant. :D

Si tu veux des idées de tunning (de bon gout) j'en ai plein!! Le réservoir Carbone en est une effectivement, après, y a dans le désordre les pièces magesium (bras oscillant, platine de cadre, carters, caches aac...), embrayage STM, le gros radiateur MotoCorse(mais ça, je crois que tu l'as deja monté, non?), une metrologie qui va bien (c'est sur ça se voit moins qu'une fourche toute dorée, mais c'est bon!! tiens, suis encore taquin aujourd hui moi :cache:).
Bon allez j'arrète la de me faire mal, en Tout cas ta moto est vraiment magnifique, tu dois prendre un pied monstrueux dessus!
V

Philippe
07/10/2008, 12h11
Heu, comment t'expliquer ?

La Tamburini d'origine est full carbon (sauf le réservoir pour des question de règlementaion) et full magnésium puisque le bras oscillant, les platines de cadre, l'exentrique de roue arrière, et le té de fouche le sont. :D

Le radiateur racing est en commande. Ce ne sera pas un Motocorse à prix stratosphérique mais un Radia-soudure. Késako ?

Radia-soudure est un société spécialisée dans la conception et la réalisation de radiateur compétition installée à Cusset (03), à 40 Kms de Moulins. Le propriétaire est mon ami José et a la particularité de fabriquer les radiateurs du GMT 94 entre autres. Ces réalisations sont à tomber sur le cul, contrairement au produits espagnols. Il m'a promis de m'en construire un très beau et surtout très éfficace. Sinon, c'est coup de latte dans sa face directos ! :Fumeur:

nikkoxx
07/10/2008, 12h15
une très bonne adresse!!! :Banane: décidement, elle va être au top, ta belle!!! :Super:

machine748s
07/10/2008, 14h51
Heu, comment t'expliquer ?

La Tamburini d'origine est full carbon (sauf le réservoir pour des question de règlementaion) et full magnésium puisque le bras oscillant, les platines de cadre, l'exentrique de roue arrière, et le té de fouche le sont. :D

Le radiateur racing est en commande. Ce ne sera pas un Motocorse à prix stratosphérique mais un Radia-soudure. Késako ?

Radia-soudure est un société spécialisée dans la conception et la réalisation de radiateur compétition installée à Cusset (03), à 40 Kms de Moulins. Le propriétaire est mon ami José et a la particularité de fabriquer les radiateurs du GMT 94 entre autres. Ces réalisations sont à tomber sur le cul, contrairement au produits espagnols. Il m'a promis de m'en construire un très beau et surtout très éfficace. Sinon, c'est coup de latte dans sa face directos ! :Fumeur:

Pour le carbone et la Tambu, je savais, mais pas pour le magnésium (il te reste encore les carter pour dépenser un peu ton pouvoir d'achat). +1 pour le prix du radiateur MotoCorse.
C'est clair que celui qui te sabotte le boulot sur la MT, c'est direct les abysses de l'enfer, à la place du coup de latte, je propose la torture chinoise, qui permettrait une lente agonie :Banane:

Philippe
07/10/2008, 16h24
C'est pas du pouvoir d'achat, c'est soit de la connerie, soit de la passion ! :D

Pour les carters en magnésium, cela fait un moment que je cours après. Je n'arrive pas à m'en procurer. Et pourtant, j'ai quelques connaissances à Varèse... :ninja:

nikkoxx
07/10/2008, 20h38
ils se les gardent pour eux... ;)

Philippe
07/10/2008, 21h06
Si tu as des infos, n'hésites pas à me les envoyer par MP.

Je cherche à acheter neuf les quatres carters en magnésium : droit, gauche, couvre culasse et bas moteur. C'est pour la Brutale et non pour la Tamburini.

Tatayo
07/10/2008, 21h15
ils se les gardent pour eux... ;)

Cà veut dire qu’ils sont incapable d’en refabriquer ?? :gne:

machine748s
07/10/2008, 22h21
Cà veut dire qu’ils sont incapable d’en refabriquer ?? :gne:

Ou qu'ils sont incapables tout court... :cache: Enfin au service commercial en tout cas... Je ne vois vraiment pas l'interet de présenter des pièces non dispo. Même chez Ducati, ils ont compris ça il y a plusieurs années.
Pourquoi preferais tu monter les carters magnesium sur la Brutale MT4?
V

Sinclar
07/10/2008, 22h22
Oulalala, j'avais complètement raté ce poste moi ! La Tambu "stock" c'est déjà du lourd mais là ! Du très beau matos qui non seuleument n'altère pas la divine plastique de ta Diva mais la sublime carrément :Super:
J'espère qu'on pourra admirer la bête lors du rassemblement de cet été ;)

Philippe
08/10/2008, 07h33
Pourquoi preferais tu monter les carters magnesium sur la Brutale MT4?


Je n'ai pas trop envie de toucher à la Tamburini. Je pense qu'elle se suffit à elle même. Si je n'avais pas eu l'opportunité d'acheter cette fourche, je n'aurais rien changé, elle serait stock. En plus avec le carénage, les carters seront cachés donc d'un intêrét plus limité.

Et puis l'usine veut pas que je la touche ! :D

Mais quand tu veras les photos de la Brutale, ça te semblera plus logique.

nikkoxx
08/10/2008, 09h17
j'me rencarde. ;)

VENOM
08/10/2008, 09h35
Peut tu nous mettre des photos de ton Brutale magnifique ?

Et quand est il de ton projet de MV pista de folie ?

machine748s
08/10/2008, 09h37
Je n'ai pas trop envie de toucher à la Tamburini. Je pense qu'elle se suffit à elle même. Si je n'avais pas eu l'opportunité d'acheter cette fourche, je n'aurais rien changé, elle serait stock. En plus avec le carénage, les carters seront cachés donc d'un intêrét plus limité.

Et puis l'usine veut pas que je la touche ! :D

Mais quand tu veras les photos de la Brutale, ça te semblera plus logique.

J'avais déjà vu quelques photos de ta Brutale sur 'l'autre' forum et elle était déjà super belle c'est vrai, en plus c'est une vraie moto, puisqu'elle fait 750cc :cache:
Les trucs qui ne se voient pas, j'adore... Les conduits rectifiés, les bielles (je rève d'un jeu de bielles titanes racing) les embrayages en ergal (enfin ça s'etait sur les Ducat, 900g de moins qu'un embrayage d'origine avec les disques carbone, l'inertie n'est plus vraiment la meme avec). Tu es sur ta moto, tu prends une superbe courbe plein angle, tu reouvres en grand... et y a pas un seul autre mec au monde qui peut faire ca de la même manière... Parce que ta moto est unique... le pied intégral!! et puis la tu rentres chez toi avec un sourire jusqu'au oreilles... et Raymonde te balance 'ROBEEERT!! T'as pensé à acheter de patates pour la purée!?!?' dur retour à la vie... :Fumeur:

Philippe
08/10/2008, 11h11
Peut tu nous mettre des photos de ton Brutale magnifique ?

Et quand est il de ton projet de MV pista de folie ?

Pour les photos attends le week end.

Pour la pista, j'ai mis l'idée de côté pour le moment. Ce qui m'emmerde c'est d'acheter une troisième moto, de la transformer en piste, pour ne m'en servir que quatre à cinq fois par an. Et puis je commence à mettre des roros dans une léssiveuse, puisqu'on peut plus faire confiance aux banques :D, pour la futur 675 trois cylindres.

Philippe
08/10/2008, 11h13
J'avais déjà vu quelques photos de ta Brutale sur 'l'autre' forum et elle était déjà super belle c'est vrai

C'était la version intermédiaire ...:Fumeur:

VENOM
08/10/2008, 19h56
Je te comprend, moi cette année 10 sorties circuits, c'est cher, en tout, pneus, plaquettes, huiles, filtres, essence...

Mais quel pied d'avoir une bonne moto circuit :Banane:

Mais oui moi aussi je met de coté sous mon matelat pour la futur 675 MV, j'espère pour 2010 ;)

henco
10/10/2008, 09h05
Ah MT 4 , il fallait que tu me modifies une future "collector" .... Tu as tout cassé! Il existe des "s" ou "r" pour faire ces modifs ou encore mieux , racheter
une ex coursifier. Là, tu as un truc batard qui pesera 20 kg de plus(minimum) qu'une Veltro pista. ON NE TOUCHE PAS A UNE ORO OU TAMBURINI. EST-CE
CLAIR ?

Philippe
10/10/2008, 11h49
Salut Henco !

Je savais bien que tu sortirais du bois un jour ou l'autre ! Je me demandais quand ! :D

Petites précisions à toutes fins utiles.

- D'abord, je conserve systématiquement toutes mes pièces d'origine. Il m'est donc très facile de la remettre en configuration initiale.
- Avec ou sans fourche Ohlins, la Tamburini pèse de toute façon 20 Kg de plus qu'une veltro.
- Enfin, comme tu l'as lu dans le post j'ai mis pour l'instant de côté la construction d'une F4 piste pour quelques sorties par an. J'ai pas dis que j'abandonnais définitivement cette idée.

Enfin, vu la qualité de ton intervention, j'en déduis que tu es en pleine forme ! :Fumeur:

nikkoxx
10/10/2008, 16h15
je suis , sur le fond, assez d'accord avec henco, les séries spé, on y touche pas!!! :D mais la, le boulot est quand même superbe, faut avouer... :Super:

Philippe
04/12/2008, 21h35
A la demande général, enfin presque ! :MDR: Aïe pas sur la tête ! :NonNon:

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/album.php?albumid=37

Tatayo
04/12/2008, 21h52
Rhâââââ ! Je viens à nouveau de baver sur mon clavier ! :bigeek:

Phil, U’R ze One ! :1er: :king:

PS : Woohooooo une MT4 Tunée ! :MDR: :cache:

VENOM
04/12/2008, 22h55
C'est quoi un réplika ? :cache:

la soudure
04/12/2008, 23h01
C'est quoi un réplika ? :cache:
une machine a deux roues pour faire croire qu' on a une:D

Philippe
05/12/2008, 07h13
C'est quoi un réplika ?

Non, non, The Jacky's Touch ! :king:

http://thejackytouch.skyrock.com/

DarkSuedeStar
05/12/2008, 10h48
Sacrilège, un site de beauf par excellence :(
heureusement que vos motos sont mieux préparées quoi que si vous me cherchez je vous propose ça ...

http://blog.crazymoto.net/wp-content/uploads/2008/10/mv-2x.jpg

http://blog.crazymoto.net/wp-content/uploads/2008/10/mv-1x.jpg

Yes !!!! allez les gars à vos crayons !

Yo !!
05/12/2008, 10h57
deja vu et c'est vrai que c'est horrible :Triste:

Brizio
05/12/2008, 11h16
le massacre ..... :mad:

Tatayo
05/12/2008, 11h21
Vous avez rien compris ! C’est la future F5 maquillée pour pas être reconnue et surprise en plein test au Japon ! :Fumeur:

… bah oui quoi, Tamburini vient de quitter MV, faut pas s’étonner… :MDR:

Yo !!
05/12/2008, 11h29
Vous avez rien compris ! C’est la future F5 maquillée pour pas être reconnue et surprise en plein test au Japon ! :Fumeur:

… bah oui quoi, Tamburini vient de quitter MV, faut pas s’étonner… :MDR:


Ba faut virer le designer pour faute grave alors :MDR:

Philippe
05/12/2008, 12h11
Ou le transformer en Sushi ! :merci:

lou
05/12/2008, 20h08
beh celui là ce qui est sur, c'est qu'il fera pas conccurence au Maitre de loin de loin mais vraiment de loin, même en lui injectant des cellules souches ( beh oui moi aussi je regarde la télé) extraites de la moelle de Mr Tamburini.
Les Zitaliens zont pas de sushis a se faire et pour longtemps encore ( quoique fournisseurs de l'Empire levant du sacré thon rouge).:D

Phil 76
05/12/2008, 20h10
pendons le haut et cour:cache:

MEZURA
06/12/2008, 09h15
Non, non, The Jacky's Touch ! :king:

http://thejackytouch.skyrock.com/

Excellent!

VENOM
10/01/2009, 16h36
Tiens philippe a présent je trouve qu'il ne manque que cela pour que ta Brutale soit parfaite, full carbon, full magnésium, full titanium...mais pas full moto corse, il te manque cela :

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/album.php?albumid=50&pictureid=407

Philippe
10/01/2009, 19h19
Déjà le freinage radial. J'ai monté la fourche de la F4 :Fumeur:. Et arrêtes de m'énerver avec les pièces. :merci:

VENOM
10/01/2009, 19h28
Déjà le freinage radial. J'ai monté la fourche de la F4 :Fumeur:. Et arrêtes de m'énerver avec les pièces. :merci:

Radial oui mais pas moto corse jolie comme celui ci :king: