Voir la version complète : je vous quitte
eric 1000 f4 312
30/10/2009, 20h57
salut
j'ai enfin réussi à vendre ma f4 312r grise et rouge de 02/2008 et 6000 kms
en fait pas vraiment vendu mais échangé contre un r1 2009 avec un ligne akra titane + equipemetn rizoma or et 3000 kms
voila mal au coeur sur le coup de laché une si belle moto
mais heureux de me debarasser de cette moto si peu fiable
je l'ai conservé que 2 mois dont 1 au garage pour divers pannes (cache culbuteur, pompe à eau, radiateur)
me voila reparti chez les japs, enfin à milan j'irai quand même ragarder les mv
la r1 à bcp plus de couple en bas, ça lève pour un rien même en 3éme, plus vive, l'absence de frein moteur permet de négocier des virages en première à 90 km/h sans acoup au passage de vitesse et même de rouler tout simplement en 1er en ville avec une fludité remarquable
attention au mode A super violent
mais bon j'ai pas la stabilité à haute vitesse, ni le freinage, ni le son magique entre 8 et 13500 tr/mn
comme je roule 15000 par an, il me faut une jap
bonne route ç tous sans accident et sans panne
salut
j'ai enfin réussi à vendre ma f4 312r grise et rouge de 02/2008 et 6000 kms
en fait pas vraiment vendu mais échangé contre un r1 2009 avec un ligne akra titane + equipemetn rizoma or et 3000 kms
voila mal au coeur sur le coup de laché une si belle moto
mais heureux de me debarasser de cette moto si peu fiable
je l'ai conservé que 2 mois dont 1 au garage pour divers pannes (cache culbuteur, pompe à eau, radiateur)
me voila reparti chez les japs, enfin à milan j'irai quand même ragarder les mv
la r1 à bcp plus de couple en bas, ça lève pour un rien même en 3éme, plus vive, l'absence de frein moteur permet de négocier des virages en première à 90 km/h sans acoup au passage de vitesse et même de rouler tout simplement en 1er en ville avec une fludité remarquable
attention au mode A super violent
mais bon j'ai pas la stabilité à haute vitesse, ni le freinage, ni le son magique entre 8 et 13500 tr/mn
comme je roule 15000 par an, il me faut une jap
bonne route ç tous sans accident et sans panne
félicitations...le R1 2009,j'y pense aussi avec dans les arguments favorables,la tranquilité d'esprit...:)
Cela se comprend, panne a répétition décote de folie...
Le R1 en noir et or avec les Akra et du rizo ca doit passer, mais bon c'est pas la même chose :ninja:
Le choix de la raison ! Mais la raison m'ennuie à mourir ........... Mv for ever !!
Philippe
31/10/2009, 07h20
Le choix de la raison ! Mais la raison m'ennuie à mourir ........... Mv for ever !!
+1. Bonne route dans le monde standardisé.
+1, Forza MV....une R1??? aucun style!! mais chacun ses gouts!! bonne route!
Bonne route à toi, et donnes nous quand même des nouvelles ! :VroumVroum:
La nouvelle R1 sous certains angles est sympa, sous d'autres c'est un peu "lourd" quand même. Mais ça reste la "moins pire" des Jap' :D
Je sais plus dans quel magazine y'avait, le mois dernier, le comparatif RSV4 / R1 en Full.
En gros ça donnait piste -> RSV4, route -> R1 mais le plus surprenant c'est niveau moteur où la R1 mettait un raclée à l'Italienne :bigeek:
En tous les cas bonne route à toi :)
Je suis rien con moi, j'ai fait l'inverse, passé du R1 à la Mv :D :boulet:
félicitations...le R1 2009,j'y pense aussi avec dans les arguments favorables,la tranquilité d'esprit...:)
Tranquilité, je ne crois vu le taux de vol :cache:
Sure un R1 cela ne se laisse pas traîner n'importe où
Suite à tes déboires,ça se comprends.
J'ai eu la même chose avec mes Ducati.:(
La nouvelle R1 sous certains angles est sympa, sous d'autres c'est un peu "lourd" quand même. Mais ça reste la "moins pire" des Jap' :D
Je sais plus dans quel magazine y'avait, le mois dernier, le comparatif RSV4 / R1 en Full.
En gros ça donnait piste -> RSV4, route -> R1 mais le plus surprenant c'est niveau moteur où la R1 mettait un raclée à l'Italienne :bigeek:
En tous les cas bonne route à toi :)
dans Motos&Motards...:bigeek:
Le molosse
31/10/2009, 12h34
Bonne route à toi, j'en ai eu deux des R1, le dernier a l'air de bien marché (pas trop linéaire?), pour ma part je garde un faible pour les GSXR en japonaise. Mais ce n'est pas d'actualité pour l'instant.
bonne route
tiens nous au courant de ce que tu deviens
mitsucat
31/10/2009, 17h40
Bonne route à toi, tu peux quand même mettre des photos de ta dernière acquisition :D
eric 1000 f4 312
31/10/2009, 17h49
Bonne route à toi, j'en ai eu deux des R1, le dernier a l'air de bien marché (pas trop linéaire?), pour ma part je garde un faible pour les GSXR en japonaise. Mais ce n'est pas d'actualité pour l'instant.
bin en fait il est pas linéaire en mode A, il est aussi méchant qu'une 1198 au démarage, mes potes en zx10R et 1000gex, n'en reviennent pas, je les atomise direct au démarage
bien que la rupture claque à 14000 tours et 168 km/h en 1er et 200 km/h en 2eme
au dessus de 150 le zx10r 2008 passe devant mais pas de bcp l'écart se creuse au dessus de 270 mais bon j'y suis jamais à cette vitesse
eric 1000 f4 312
31/10/2009, 17h57
merci
pour vos messages
les possesseurs de mv restent les motards les plus sympa !!!!!!!!!!
des motards cultivés, honnêtes et passionnés :1er:
je dirai que le r1 2009, cogne comme une ducat, avec la fiabilité d'une jap, des souchis à la bolognaise, original mais ça se mange :MDR:
Le molosse
31/10/2009, 18h04
Attends un petit peu pour la fiabilité, te portes pas la poisse. Pour ma part il me faisait plus penser à un VFR côté son. Bon je l'ai pas entendu longtemps. C'est un blanc avec cadre bordeau aubergine?
Superbe machine , félicitations :bigeek::Banane:
Mais pourquoi partir ?
eric 1000 f4 312
31/10/2009, 19h17
salut
si vous voulez j'ai 2 ou 3 vidéos de ma nouvelle r1
sur le blog : freebikers62.skyrock.fr en page 2
et de mon ancienne mv un peu plus loin page 3
voila
:merci:
la soudure
01/11/2009, 00h05
sans commentaire:bigeek:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org