Voir la version complète : Carte De France Des Membres
Salut à tous, j'étais sur la discussion de kiff.Lorsqu'une idée m'est venu,serait t'il possible de mettre sur le site une carte de france avec les membres(qui le souhaitent) géographiquement.Cela permetrais d'avoir une vision globale des membres et pourquoi pas lors de voyage de se contacter. Moi je sais pas faire ,mais peut etre que tatayo???
On voit ça sur certains forums et c'est sympa je trouve.
UNe voix de plus dans l'urne donc :merci:
Le molosse
04/11/2009, 10h57
C'est vrai, ce serait sympa
MITCH 300
04/11/2009, 12h39
+1 :Super:
+1
on pourrait meme cliquer sur le drapeau pour avoir des infos sur le membre du forum!
Et bientot l'on fera plus de kilometres en MV que de posts sur le Forum....
... Une très mauvaise idée !! http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum06.gif
Gruppo23
04/11/2009, 14h41
j'ai une carte qui tourne depuis quelques années : http://www.mappemonde.net/carte/MV-Agusta-Club-de-France/europe.html :Fumeur:
Superbe la 750S dans le bandeau !
Gruppo23
04/11/2009, 14h56
Superbe la 750S dans le bandeau !
c'est celle de Raph, le Boss des anciennes du club, il commence a nous donné le virus :D
Courant et pratique sur beaucoup de forum ... :VroumVroum::VroumVroum:
Hastasiempre
04/11/2009, 16h09
+ 1 c'est une bonne idée :1er:
j'ai une carte qui tourne depuis quelques années : http://www.mappemonde.net/carte/MV-Agusta-Club-de-France/europe.html :Fumeur:
C'est super les mails, à quand les adresses ?
mitsucat
04/11/2009, 19h50
Très bonne idée que voici +1 :Super:
Et j'y suis toujours... :merci:
Je vais expertiser la faisabilité ! :BlahBlah:
Gruppo23
04/11/2009, 20h31
C'est super les mails, à quand les adresses ?
Tu peux la mettre, c'est toi qui choisis ! c'est comme les adresses mails.
Je trouve çà intéressant, c’est pas moi qui dira le contraire avec le métier que je fais… par contre il faut savoir aussi rester méfiant, quand on a des motos comme les nôtres, mieux vaut rester vague sur ses coordonnées géographiques et tout ce qui peut permettre de les connaître… :ninja:
mitsucat
04/11/2009, 20h40
Je trouve çà intéressant, c’est pas moi qui dira le contraire avec le métier que je fais… par contre il faut savoir aussi rester méfiant, quand on a des motos comme les nôtres, mieux vaut rester vague sur ses coordonnées géographiques et tout ce qui peut permettre de les connaître… :ninja:
Tout a fait d'accord, il pourrait y avoir juste le département et/ou la commune, sans préciser l'adresse exacte
Faudrait que je réfléchisse aussi à un mode ou seuls les membres actifs et possesseurs de MV du forum pourraient accéder à cette carte…
mitsucat
04/11/2009, 20h45
Ça y est la machine est lancée, elle tourne, réfléchi, fume un peu parfois, mais la solution va émerger :bigmad:
Faudrait que je réfléchisse aussi à un mode ou seuls les membres actifs et possesseurs de MV du forum pourraient accéder à cette carte…
element indispensable à la sécurité
faudrait pas comme tu le dis plus haut , Vincent, que les malins sachent excatement ou se rendre pour trouver la MV qui leur manque ....
on doit se protéger!
De toutes façons après c'est libre à chacun de mettre se qu'il veut (un peu comme la localisation sous l'avatar). Si certains ont envie de mettre le code de l'interphone why not ? :king:
De toutes façons après c'est libre à chacun de mettre se qu'il veut (un peu comme la localisation sous l'avatar). Si certains ont envie de mettre le code de l'interphone why not ? :king:
Pas mieux que Toxick!
Il suffit peut être de grossièrement situer et mettre un lien pour nous envoyer un mp? (sais pô si c'est réalisable...:gne: )
exactement :ninja:
Autant le dire tout de suite , et a quoi bon ne pas interdire l'accès au forum pour les non possesseurs , si c'est pour "secteuriser" après ?
Quand je vais sur un forum c'est pour rencontrer des personnes , si chacun reste dans son coin , je n'en vois pas l'intérêt .
element indispensable à la sécurité
faudrait pas comme tu le dis plus haut , Vincent, que les malins sachent excatement ou se rendre pour trouver la MV qui leur manque ....
on doit se protéger!
Je l'avais pas vu celle là , c'est sur que tous les possesseurs de MV sont d'une honnêteté sans faille ... pour les autres , ont peu légitimement se poser la question ... :ninja:
cher BART
tu déformes à ton gout des propos qui ne mettent pas en cause et ne visent pas les autres motards mais uniquement les gens qui pourraient nous gacher la vie en nous piquant nos bécanes!
parmi eux il y a de tout : des motards et des non motards!
ou lis tu que les possesseurs de MV sont d'une honneteté sans faille !
pourquoi te sens tu agressé?
ca devient penible !
amicalement
+1
BART je vois ce qui te pose problème ....
Bart: roules MV...:cache::ninja:
On te dit que l'on va limiter une partie de forum aux possesseurs pour éviter de se faire voler par ceux qui n'en on pas , soit c'est très mal écrit , soit c'est de l'humour.
Si c'est de l'humour , on mets des :cache: ou :boulet: ou :MDR: ... mais là , il manque .
Le "problème" , c'est quand on écrit quelque chose , et que l'on est pas capable de l'expliquer , comme sur le poste de la F5 .
Parce que cela fait un moment que j'avais posté , et les gens se sont bien garder de répondre , forcément !
Parce que certain pensent tout savoir ? vouloir comparer , même pas , être désobligeant avec d'autres , comme sur le poste de la "F5" .
Maintenant que certain ont sorti leur "science" et vienne de se prendre une déculotté par Abyss 88 , avec lequel je suis bien d'accords , je serais curieux de voir ce que les quelques grandes gueules vont répondre !
Mais au moins , cela a le mérite de faire du tris . :merci:
kefran , tu n'est pas obligé de rattraper les c*******s des autres :1er:
Bart: roules MV...:cache::ninja:
J'en ai deux , mais je risque pas rouler avec :cache:
Par contre j'ai plein de DUCATI :MDR:
C’est bon Bart… je pense qu’on a bien compris maintenant… :rolleyes: :merci:
C’est bon Bart… je pense qu’on a bien compris maintenant… :rolleyes: :merci:
Au moins c'est clair , pas de sous entendu :king:
La carte des membres est en ligne par ici : http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/vbgooglemapme.php
Elle prend appui sur Googlemap, donc il y a la possibilité d’être très précis sur son emplacement… ce que je ne vous conseille pas pour les raisons déjà évoquées. La carte n’est accessible qu’aux membres enregistrés sur le forum…
Vous retrouverez un lien également dans les discussion, sous l’avatar des membres ayant renseignés leur emplacement.
enjoy-it ! :VroumVroum:
Pour info, pour faire apparaître une photo dans le deuxième onglet de la bulle d’info, c’est la même marche à suivre que pour insérer une photo dans une discussion du forum… on copie l’adresse de la photo (MT4 est devenu un vrai pro dans la manoeuvre ! :MDR:) et on la colle dans l’espace texte de «URL de l’image qui apparaît dans vos informations» dans la rubrique profil… oubliez pas de faire «enregistrer les informations» par la suite
Pour info 2 : Dans votre profil, vous pouvez recliquer autant de fois sur la carte que vous le désirez pour replacer votre emplacement en cas d’erreur !
Philippe
30/11/2009, 07h43
Félicitations Tat' pour l'amélioration.
Cependant, je pense qu'il faudrait autoriser son accès après un temps minimum de présence sur ce forum ou par un nombre minimum de posts. Comme tu souhaites un forum open, tout le monde peut s'y enregistrer très facilement et il peut être difficile de connaître les motivations cachés derrière un pseudo. D'autant plus qu'il commence à y avoir de très belle motos ici. Pour le moment, je m'abstiendrais même si une partie des membres connaissent ma ville de résidence.
C'est fait.
PS : mon code de porte est le 3219a :D
Félicitations Tat' pour l'amélioration.
Cependant, je pense qu'il faudrait autoriser son accès après un temps minimum de présence sur ce forum ou par un nombre minimum de posts. Comme tu souhaites un forum open, tout le monde peut s'y enregistrer très facilement et il peut être difficile de connaître les motivations cachés derrière un pseudo. D'autant plus qu'il commence à y avoir de très belle motos ici. Pour le moment, je m'abstiendrais même si une partie des membres connaissent ma ville de résidence.
J’ai lancé un sondage ouvert durant 15 jours… et on verra si on fait évoluer la chose. À vos bulletins citoyens ! :VroumVroum:
Philippe
30/11/2009, 11h42
J’ai lancé un sondage ouvert durant 15 jours… et on verra si on fait évoluer la chose. À vos bulletins citoyens ! :VroumVroum:
Merci Vincent pour cette votation citoyenne ! Comme pour la poste. :king:
Le molosse
30/11/2009, 16h05
La photo m'a pas mal occupé, mais c'est OK:D
Philippe
30/11/2009, 19h31
Y'en a un qu'habite en pleine mer ! :bigeek: C'est étanche une F4 ? :gne:
OUI :D c'est les modèles 2011 faut attendre :MDR:
Une Zonda amphibie ... !!! :bigeek:
C'est pour noyer les voleurs potentiels! :MDR:
SuperZonda
30/11/2009, 20h18
La mienne,oui! :Accord: Elle me l'a encore prouvé ce soir sous les averses Normandes!
Pour la carte,c'est rectifié :cool:
Le molosse
30/11/2009, 20h21
Et les photos, j'ai pas vu grand chose sur l'index de la carte...
Ca se trouve un mec a acheté le Scooter des Mers MV!:cache:
Philippe
30/11/2009, 21h05
Ca se trouve un mec a acheté le Scooter des Mers MV!:cache:
La F4 Interceptor ! :bigeek:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2517
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2518
heuuuu il y a plus les marqueur???:MDR:
oui en effet je viens de voir çà ! :MDR: c’est déjà planté… :boulet:
C’est bon c’est réparé ! C’est la photo de Kwara qui bloquait ! :MDR: Du coup je t’ai mis une photo en plus haute def ! :Fumeur:
MITCH 300
01/12/2009, 08h00
A voté
C’est bon c’est réparé ! C’est la photo de Kwara qui bloquait ! :MDR: Du coup je t’ai mis une photo en plus haute def ! :Fumeur:
Ouille ! Pas taper chef ! j'pouvais pas savoir :MDR:
Alors on fait quoi maintenant ??
:D
Philippe
23/12/2009, 07h36
On attend la Dinde ! :king:
C'est pas beau de traiter le chef de dinde. Plus aucun respect dans ce monde :MDR:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org