PDA

Voir la version complète : Présentation de DaveDesign

davedesign@wanadoo.fr
05/10/2008, 11h45
bonjour a tous et oui je vient d'acheter une 750 brutale il y a 2 mois chez un concessionnaire sans garantie je vient de perdre un clips de piston et tous et pour mon porte monnaie je suis blasé il dise qu'il vont contacter l'usine mv en italie pour faire un geste cette moto n'a que 22000km avez vous des conseil pour moi

Tatayo
05/10/2008, 11h56
Hello DaveDesign ! :welcome: Bienvenu sur le forum et désolé pour ce qui t’arrive… :NonNon: … j’espère qu’il vont faire un geste chez MV pour solutionner ton problême au plus vite, surtout à 22000 Kms…

nikkoxx
05/10/2008, 12h02
salut, dave. :welcome: pas de bol pour ta brutale. tu es dans quel coin? pour t'aider, faudrait voir la moto ;) qui a fait le diagnostic? les problèmes moteurs sont rares chez mv, mais la, un clip de piston, jamais vu ce type de problème, surtout a 22000. les pistons ont été changés?
acheter a un garage, c'est toujours avec une garantie de trois mois, c'est automatique et obligatoire. sauf si tu y as renoncé par écrit.

davedesign@wanadoo.fr
05/10/2008, 12h03
merci a ton avis mv ferat il un geste?

BHFJOJO
05/10/2008, 12h05
Normalement quand tu achète une moto chez un concessionnaire il y a une obligation de garantie de 3 mois.
Le garage ou j'ai acheté ma moto a essayé de me dire ca aussi quand j'ai des problèmes pendant la période des 3 mois. Je lui et dis que je ne lâcherais pas!! Et il a fait ce qu'il fallait....quoi que...

davedesign@wanadoo.fr
05/10/2008, 12h06
merci je suit de valence dans la drome le concessionnaire s'appel murtas et m'a dit qu'il ne garantissait pas obligatoirement ces occas mais neamoins il va tous faire aupres de l'usine pour avoir un geste de leur part mv seront il ouvert a ça?

davedesign@wanadoo.fr
05/10/2008, 12h09
je suit artiste peintre en moto je devait décorée ma mv tous les croquis etait pret maintenant j'attend c super de parler avec des posseseur de mv salut a tous!si vous me lisez

nikkoxx
05/10/2008, 12h19
oui on te lit! :D n'hésite pas a créer un post dans maintenance et technique, pour ta belle. ;)

BHFJOJO
05/10/2008, 12h19
c cool ca je pense faire une peiture aussi, j'ai deja fait le casque lol
sinon pour la garantie reseingne toi bien!!!

davedesign@wanadoo.fr
05/10/2008, 12h20
je suit perdu je ne sait pas comment manoeuvrer sur ce site

davedesign@wanadoo.fr
05/10/2008, 12h28
vous savez je sort d'un grave accident il y a 1an j'ai prit un virage sans visibiliter et a la sortie 2 gamins arreter en scoot au milieu de la route qui discuter j'ai percuter un rail avec ma 749 xerox total 10 jours de comas plus de rate pancreas 9 cotes cassés poumon perforée et puis il y a 3 mois je me fait tomber la ducat sur la jambe a l'arret double fracture du tibiat perroné avec broche et clous dans la jambe mais la je me suit fait prété une rsv1000 meme pas par mon concess j'ai enormement de chance mais j'aime trop la moto et surtout mv

nikkoxx
05/10/2008, 12h29
bah tout se passe en haut de page... l'arborescence te permet de revenir facilement a l'index du fofo. ensuite, tu te balades dans les diverses rubriques. si tu veux répondre a un post, tu as déja trouvé. ;) pour en créer un, tu cliques sur "nouvelle discussion", et c'est parti. choisi bien l'endroit ou tu postes, en fonction du sujet, ça évite du taf a notre chef tatayo. :D
désolé, pout tes déboires.

Tatayo
05/10/2008, 12h50
On continue donc la discussion sur le problême mécanique de Dave sur son post ouvert dans «maintenance et technique» : http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?p=2469#post2469

:merci:

Tatayo
05/10/2008, 13h31
vous savez je sort d'un grave accident il y a 1an j'ai prit un virage sans visibiliter et a la sortie 2 gamins arreter en scoot au milieu de la route qui discuter j'ai percuter un rail avec ma 749 xerox total 10 jours de comas plus de rate pancreas 9 cotes cassés poumon perforée et puis il y a 3 mois je me fait tomber la ducat sur la jambe a l'arret double fracture du tibiat perroné avec broche et clous dans la jambe mais la je me suit fait prété une rsv1000 meme pas par mon concess j'ai enormement de chance mais j'aime trop la moto et surtout mv

Bigre ! :bigeek: désolé d’apprendre çà…
tu as fait comment pour te faire tomber la Ducat à l’arrêt sur la jambe ? Mauvais béquillage ? :(

BHFJOJO
05/10/2008, 13h46
whaouuuuuu c pas cool ca!!!

Jack
05/10/2008, 14h05
:welcome: Dave
j'espere que ts tes emmerdes vont enfin s'arreter pour que tu puisses jouir de ta santé et de ta MV
ici tt le monde t'aidera et te soutiendra
amicalement

Phil 76
05/10/2008, 15h22
:welcome:davedesign

VENOM
05/10/2008, 17h30
:welcome: a toi chez les passionnés des plus belle motos au monde :Banane:

Sinclar
07/10/2008, 11h46
:welcome: Dave
Et désolé des soucis que tu rencontres ! Avec un peu de patience l'horizon devrait bien s'éclaircir ...