PDA

Voir la version complète : Choix de concessionnaire sur le 75 ???

kiff
05/11/2009, 18h08
Chez qui emmèneriez vous votre belle sur Paris ?

Explication : Je viens, comme tout le monde, de choper le virus H$N€ (Ce virus qui s'attaque directement à votre porte monnaie) en me retrouvant avec une fuite de radiateur. Ma F4 étant garantie encore 3 mois, je recherche un bon concessionnaire capable de s'occuper de ma belle avec toute le professionnalisme qu'elle mérite.

En gros : j'ai flingué mon rad et veux pas la laisser à un stagiaire !!!:king:

zebulonian
05/11/2009, 18h40
C'est super subjectif de choisir un concess mais en gros historiquement tu as par ordre alphabetique :D :ninja:
Akrobike (94 a Villecresnes), JP motos dans le 17e et MV Paris (gde armee).

Apres je ne connais pas les autres comme Ye Motori (18e) s'il fait encore MV

Jack
05/11/2009, 18h55
il y en a un aussi pres de la bastille...si il existe toujours!

Tatayo
05/11/2009, 19h36
Boulevard Beaumarchais, et Y.E. Motori ainsi que Paris Nord Moto ne font plus MV je crois… ??

kiff
06/11/2009, 11h53
Bon bah du coup j'ai appelé Alex de MV Paris (avec qui on bosse).
Prise de la moto ce matin, il me la rend ce soir :Banane: avec une révision, un support de plaque, un radiateur neuf (en stock :bigeek: et pris en charge par le vendeur!), une patte en titane pour le radiateur et un check up complet de la machine !

Roooooock N' RoooOOoooooooOOOoolllllllllll !!!!!!!!!!

Ça change des concessionnaires de Jap qui nous disent : " une révision? oui, pas de problème, nous avons une dispo dans 4 semaines! "

reg
06/11/2009, 14h04
Boulevard Beaumarchais, et Y.E. Motori ainsi que Paris Nord Moto ne font plus MV je crois… ??

il y en a encore en vente chez Paris Nord Moto .....

mais la RSV4 a bien plus de succès......

kiff
06/11/2009, 14h18
il y en a encore en vente chez Paris Nord Moto .....

mais la RSV4 a bien plus de succès......

Pour sur ! Apparemment, il les brade ses RSV4 ! Il en aurait acheté une GROSSE quantité à Aprilia histoire d'avoir du poid... sauf qu'elles ne se vendent pas plus que ça... autant dire que ça fait rager les concess plus modestes ! Aaaah le commerce...