Voir la version complète : Choix de concessionnaire sur le 75 ???
Chez qui emmèneriez vous votre belle sur Paris ?
Explication : Je viens, comme tout le monde, de choper le virus H$N€ (Ce virus qui s'attaque directement à votre porte monnaie) en me retrouvant avec une fuite de radiateur. Ma F4 étant garantie encore 3 mois, je recherche un bon concessionnaire capable de s'occuper de ma belle avec toute le professionnalisme qu'elle mérite.
En gros : j'ai flingué mon rad et veux pas la laisser à un stagiaire !!!:king:
zebulonian
05/11/2009, 18h40
C'est super subjectif de choisir un concess mais en gros historiquement tu as par ordre alphabetique :D :ninja:
Akrobike (94 a Villecresnes), JP motos dans le 17e et MV Paris (gde armee).
Apres je ne connais pas les autres comme Ye Motori (18e) s'il fait encore MV
il y en a un aussi pres de la bastille...si il existe toujours!
Boulevard Beaumarchais, et Y.E. Motori ainsi que Paris Nord Moto ne font plus MV je crois… ??
Bon bah du coup j'ai appelé Alex de MV Paris (avec qui on bosse).
Prise de la moto ce matin, il me la rend ce soir :Banane: avec une révision, un support de plaque, un radiateur neuf (en stock :bigeek: et pris en charge par le vendeur!), une patte en titane pour le radiateur et un check up complet de la machine !
Roooooock N' RoooOOoooooooOOOoolllllllllll !!!!!!!!!!
Ça change des concessionnaires de Jap qui nous disent : " une révision? oui, pas de problème, nous avons une dispo dans 4 semaines! "
Boulevard Beaumarchais, et Y.E. Motori ainsi que Paris Nord Moto ne font plus MV je crois… ??
il y en a encore en vente chez Paris Nord Moto .....
mais la RSV4 a bien plus de succès......
il y en a encore en vente chez Paris Nord Moto .....
mais la RSV4 a bien plus de succès......
Pour sur ! Apparemment, il les brade ses RSV4 ! Il en aurait acheté une GROSSE quantité à Aprilia histoire d'avoir du poid... sauf qu'elles ne se vendent pas plus que ça... autant dire que ça fait rager les concess plus modestes ! Aaaah le commerce...
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org