Voir la version complète : Nouveau site MV Agusta
Le nouveau site MV est en ligne ! Je vous laisse le découvrir : http://www.mvagusta.it/
:VroumVroum:
Le nouveau site MV est en ligne ! Je vous laisse le découvrir : http://www.mvagusta.it/
:VroumVroum:
vraiement bien fait , y a des liens vers You Tube et Face de bouque!! très joli, les sons sont sympas , facile d'utilisation , complet!!:1er:
Il était temps!!:merci:
mitsucat
11/11/2009, 21h20
Sympa mais pas trouvé la robe des hôtesses :Triste:
Hastasiempre
11/11/2009, 21h25
Sympa mais pas trouvé la robe des hôtesses :Triste:
Eh oui... :Triste: ils ont pas tout compris...pufff
mitsut je vais les harceler non de diou:mad::mad::mad:
mitsucat
11/11/2009, 21h31
Eh oui... :Triste: ils ont pas tout compris...pufff
mitsut je vais les harceler non de diou:mad::mad::mad:
Si tu veux ont fait une pétition ;)
Petition = 2 signatures lol!!!:merci:
mitsucat
11/11/2009, 23h42
Petition = 2 signatures lol!!!:merci:
Si on retrouve brunette et ruskovgirl ça fera 4, il y aura peut être quelques mecs qui l'a signeront pour nous faire plaisir :rolleyes:
Vous inquiétez pas les filles, on va bien arriver à en faire se déshabiller une et on lui rendra pas robe pour vous la ramener :king:
tres beau site
vraie rupture / ancien
bravo MV
Hastasiempre
12/11/2009, 00h08
Vous inquiétez pas les filles, on va bien arriver à en faire se déshabiller une et on lui rendra pas robe pour vous la ramener :king:
Bonne idée on compte sur toi, demande de l'aide à Kefran il avait l'air interessé :MDR: doucement quand même,il nous faut juste deux petites robes :merci:
Bonne idée on compte sur toi, demande de l'aide à Kefran il avait l'air interessé :MDR: doucement quand même,il nous faut juste deux petites robes :merci:
Deux! En faire se déshabiller une c'est déjà pas gagné, alors deux... Enfin avec Kefran tout est possible! :MDR:
Mais bon, tu seras sur place pour nous aider à les convaincre de visiter notre hôtel! :king: :MDR2:
Le configurateur 3D du site sera en place courant décembre…
Sélection du modèle dans la couleur désirée, puis ajout des accessoires, le tout visible sous 8 angles différents et possibilité de passer à la caisse directement via l’achat en ligne (pour les accessoires je suppose, pas la moto !?) :D
:1er:
le fin du fin eut ete que MV nous permette de configurer notre bécane, que l'on puisse sortir un devis, qu'on la commande ainsi chez notre concessionnaire et qu'elle nous soit livrée toute préparée....
c'est de la preparation à la commande
MV y viendra peut etre un jour....
les constructeurs auto le font bien..........
à voir… ce sera peut-être possible qui sait…
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org