Voir la version complète : F4 1078... çà marche!?
pioupiou
13/11/2009, 20h33
Voilà pour un premier passage au banc...
Mais la moto est réglée beaucoup trop riche, je referai un passage pour dépasser 200 cv...?
mitsucat
13/11/2009, 20h40
Tu as fait quoi pour arriver :bigeek: tu peux mettre la vidéo du passage au banc que l'on puisse profiter de la sonorité
pioupiou
13/11/2009, 21h00
Tu as fait quoi pour arriver :bigeek: tu peux mettre la vidéo du passage au banc que l'on puisse profiter de la sonorité
Heu... j'ai pas filmé, j'avais les doigts dans les oreilles et un oeil sur le pneu arrière qui fumait...!!!
mitsucat
13/11/2009, 21h05
Tu n'as plus qu'à recommencer :cache:
La seule puissance mesurée est celle du passage de la puissance au sol , le reste est calculé à peut près . D'ailleurs c'est la seule intéressante .
pasdefolies
14/11/2009, 00h18
C'est quoi la marque du banc ??
J'ai passe la mienne sur un fuchs(ancien) et je me cale quelques cheveaux plus bas
mais c'est zoli........
par contre le mythe des 200 cv je veux bien
surtout que j'ai un boitier race avec la ligne RG3
si tu veux me dire pour passer cette barre mythique je veux bien !!!!!!
Si tu n'y arrive pas , je te prêterais la mienne :cache: ( tu devras juste me payer une ligne AKRA , merci d'avance :Banane::king: )
pioupiou
14/11/2009, 10h58
C'est quoi la marque du banc ??
J'ai passe la mienne sur un fuchs(ancien) et je me cale quelques cheveaux plus bas
mais c'est zoli........
par contre le mythe des 200 cv je veux bien
surtout que j'ai un boitier race avec la ligne RG3
si tu veux me dire pour passer cette barre mythique je veux bien !!!!!!
Nous avons fait un relevé CO pendant le passage, le mélange est beaucoup trop riche avec un pic à 4000 tr/min, d'ou un creux perseptible au guidon. Je pense que les chevaux manquant seront peu être trouver en apauvrissant de manière significative. Même ton boitier race est surement trop riche? Fais règler le CO à une valeur inférieure à la normale.
Sinon, pour le reste, il faut mesurer le taux de compression de chaque cylindre et monter un joint de culasse en conséquence. Mais çà demande une intervention lourde et un spécialiste. D'une moto à l'autre, le taux de compression est variable. Et quand la culasse est démontée, autant en profiter pour faire quelques travaux dessus.
Un silencieux de type arrow donnerait environ 2 CV de plus... mais personnellement, je n'aime pas le style.
Heu... j'ai pas filmé, j'avais les doigts dans les oreilles et un oeil sur le pneu arrière qui fumait...!!!
Ca doit te changé de les avoir dans les oreilles tes doigts...mdrrrrr
Ca ne te sert à rien autant de puissance puisque tu n'en à pas la maitrise. Il faut que tu me la prête pour que je lui fasse découvrir des sensations extrèmes (plus de 280kms)....mdrrrrrrrr
:bigeek: ... comment ça casse ... :1er::Banane:
Nota Benne : tu aurais pu marquer ( + de 300 ... :ninja: )
pasdefolies
14/11/2009, 13h41
Nous avons fait un relevé CO pendant le passage, le mélange est beaucoup trop riche avec un pic à 4000 tr/min, d'ou un creux perseptible au guidon. Je pense que les chevaux manquant seront peu être trouver en apauvrissant de manière significative. Même ton boitier race est surement trop riche? Fais règler le CO à une valeur inférieure à la normale.
Sinon, pour le reste, il faut mesurer le taux de compression de chaque cylindre et monter un joint de culasse en conséquence. Mais çà demande une intervention lourde et un spécialiste. D'une moto à l'autre, le taux de compression est variable. Et quand la culasse est démontée, autant en profiter pour faire quelques travaux dessus.
Un silencieux de type arrow donnerait environ 2 CV de plus... mais personnellement, je n'aime pas le style.
Je prefere aussi les flutes, je vais voir avec moi concess un bon reglage ca ne fait pas de mal !!!!!
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