PDA

Voir la version complète : casque arai viper passion red


eswa
17/11/2009, 19h30
bonjour, loin de moi l'idée de faire de la pub mais je travaille dans un magasin d'accessoire moto parisien et il me reste 2 arai viper passion red en promo un M et un L donc vue qu'il sont au couleur MV autant en faire profiter les membres du forum.
Prix 499€ au lieu de 679€

mitsucat
17/11/2009, 19h31
Photos des casques S'il te plait pour se faire une idée :merci:

eswa
17/11/2009, 19h44
voila :king:

mitsucat
17/11/2009, 19h45
Merci beaucoup -

Jack
17/11/2009, 22h15
je ne sais pas Eswa si ca va marcher pour tes 2 casques mais si Tatayo en est d'accord tu pourrais peut etre nous dire ou tu es, les marques représentées, le % eventuel pour tes amis du forum....
je ne force la main a personne!

eswa
17/11/2009, 23h31
ok histoire de ne pas faire de pub ou de concurence car j'ai cru comprendre qu'il n'y a pas que moi qui travail dans la moto, je ne cite que les marques que je propose pour le moment et si un modérateur ou responsable du forum me le permet alors je dirais ou le magasin ce trouve la ou je serais heureux de vous payez un café :Fumeur:

pour les casques en vrac: arai, shoei, hjc, nolan, schuberth, roof, momo,pour bell et xlite pas en magasin mais bon.....peus avoir quand meme :1er:

pour l'equipement:furygan, alpinestars, macadam, soubirac, belstaff, bering, segura.

et pour etre clair je ne viens pas sur le forum pour faire du bizness, mais pour rencontrer des passionnés et de parlé de nos experiences réspectives.

mais je serais heureux de vous faire partagé mon experience sur les casques et équipements si vous avez un doute ou des questions sur des modeles.

j'en profite aussi pour demander un petit up sur mon post section technique :cache:

steph56
18/11/2009, 19h03
ok histoire de ne pas faire de pub ou de concurence car j'ai cru comprendre qu'il n'y a pas que moi qui travail dans la moto, je ne cite que les marques que je propose pour le moment et si un modérateur ou responsable du forum me le permet alors je dirais ou le magasin ce trouve la ou je serais heureux de vous payez un café :Fumeur:

pour les casques en vrac: arai, shoei, hjc, nolan, schuberth, roof, momo,pour bell et xlite pas en magasin mais bon.....peus avoir quand meme :1er:

pour l'equipement:furygan, alpinestars, macadam, soubirac, belstaff, bering, segura.

et pour etre clair je ne viens pas sur le forum pour faire du bizness, mais pour rencontrer des passionnés et de parlé de nos experiences réspectives.

mais je serais heureux de vous faire partagé mon experience sur les casques et équipements si vous avez un doute ou des questions sur des modeles.

j'en profite aussi pour demander un petit up sur mon post section technique :cache:

Ce serai pas du coté de la BASTILLE ton magasin ??? :Fumeur:

Le molosse
18/11/2009, 19h49
je ne sais pas Eswa si ca va marcher pour tes 2 casques mais si Tatayo en est d'accord tu pourrais peut etre nous dire ou tu es, les marques représentées, le % eventuel pour tes amis du forum....
je ne force la main a personne!
Tu perds pas le Nord Jack.:D Plus aucune retenu et sur sexy Milan, j'en parle même pas.
Bon pour la réduc forum, y a de l'idée:cache: et si c'est Bastille pour la situation géographique, dans pas longtemps nous serons à deux pas l'un de l'autre.

eswa
18/11/2009, 20h37
y a de l'idée steph :king:

BART
19/11/2009, 13h38
Le molosse monte à Paris ?

steph56
19/11/2009, 14h58
y a de l'idée steph :king:

c'est pas HEI. G...KE ???? :king:

Le molosse
19/11/2009, 15h10
Ils ne devaient pas fermer toutes leurs boutiques en France H...G....KE?

Abyss88
19/11/2009, 18h00
Ils ne devaient pas fermer toutes leurs boutiques en France H...G....KE?
si je complète,j'ai droit à la grande blonde qui officie avec Dechavanne:bigeek:
j'ai trouvé:Hein Gerike:Banane::D:):Triste::Banane:

Jack
19/11/2009, 18h52
en effet j'avais entendu qu'ils ne gardaient que leur boutique de l'avenue de la grande armée
allez Eswa, dis nous ou tu es....

kefran
19/11/2009, 18h57
C 'est pas ATS?
Hein G. vendait du Arai MV???

steph56
19/11/2009, 19h25
si je complète,j'ai droit à la grande blonde qui officie avec Dechavanne:bigeek:
j'ai trouvé:Hein Gerike:Banane::D:):Triste::Banane:

Et non, ABYSS tu n'aura que le panier garni :MDR::MDR:

eswa
19/11/2009, 19h42
bon aller pas de suspense c bien heingericke (bastille), et non les 2 magasins parisien ne sont pas fermé, le arai etait au catalogue, il n'est pas estampillé MV mais les couleurs sont les memes donc profité y en reste 2 :D

Brizio
19/11/2009, 20h07
eswa t'as eut mon mp ?

steph56
19/11/2009, 21h19
bon aller pas de suspense c bien heingericke (bastille), et non les 2 magasins parisien ne sont pas fermé, le arai etait au catalogue, il n'est pas estampillé MV mais les couleurs sont les memes donc profité y en reste 2 :D

C'est qui le BOSS .... MOI:king:
il me semble te connaitre ?? tu en as déjà parlé içi ,ou sur un autre forum je crois ...:cool:

eswa
20/11/2009, 11h05
eswa t'as eut mon mp ?


ouai c'est bon :D

eswa
20/11/2009, 11h06
C'est qui le BOSS .... MOI:king:
il me semble te connaitre ?? tu en as déjà parlé içi ,ou sur un autre forum je crois ...:cool:


ouai dans ma présentation l'année derniere :boulet: