PDA

Voir la version complète : F4 CC "white edition"

ALKA-VFRACING
18/11/2009, 12h14
Petite préparation client bientot ready , sur base de 1078RR full carbone !!!!
a suivre .....:D
http://gallery.mvagusta.net/alkatraxx/f4ccwhiteedition/

Brizio
18/11/2009, 13h03
hmm ça va etre beau ça !!!!!

Guaille
18/11/2009, 13h29
Vivement la mv finie...... joli travail :Banane:

Toxick
18/11/2009, 13h48
Elle va être méchante celle là :love:

mitsucat
18/11/2009, 17h31
Quel cul j'adoooorrrrrrrrrrreeeeeeee :bigeek:

Pioneer_ms
18/11/2009, 18h24
:bigeek: magnifique!!!!!

ALKA-VFRACING
18/11/2009, 18h36
merci!! j'ai hate aussi !!
c'est un projet en collaboration avec MOTO MEDITERRANEE NANTES pour un de leur client !!
Ca devrait etre un tres beau show bike !!!!!!! :D

ALKA-VFRACING
20/11/2009, 14h42
nouvelles photos dans mon album !!
http://gallery.mvagusta.net/alkatraxx/f4ccwhiteedition/

mitsucat
20/11/2009, 18h25
Ça avance super vite, elle doit être livrée pour noël :cool:

Pioneer_ms
22/01/2010, 16h43
Un petit UP juste pour avoir des nouvelles de l’évolution de cette magnifique F4 CC "white édition" :merci:

Shak@
22/01/2010, 16h56
Un petit UP juste pour avoir des nouvelles de l’évolution de cette magnifique F4 CC "white édition" :merci:

Remontée et boum par terre :Triste::Triste::Triste:

Pioneer_ms
22/01/2010, 17h02
Remontée et boum par terre :Triste::Triste::Triste:

Tu plaisante?? :bigeek: Si c'est vraiment le cas alors :Triste::Triste::Triste:

Shak@
22/01/2010, 17h15
Tu plaisante?? :bigeek: Si c'est vraiment le cas alors :Triste::Triste::Triste:
Jamais avec ce genre de truc

ALKA-VFRACING
22/01/2010, 18h40
:D en effet , la séance photo a été un peu repoussée !!! c'est pour trés bientot !!

bibilebus
22/01/2010, 18h46
C'est vrai qu'elle est magnifique... Mais si elle est vraiment tombée, c'est moche!!!

PS:
Shak@ : Je préférais ton ancien avatar...:king:

Pioneer_ms : J'aime bien le petit message en rouge sur tes posts : c'est pas du Moto&Motards ça?

Shak@
22/01/2010, 18h54
C'est vrai qu'elle est magnifique... Mais si elle est vraiment tombée, c'est moche!!!

PS:

Pioneer_ms : J'aime bien le petit message en rouge sur tes posts : c'est pas du Moto&Motards ça?

C'est comme en politique c'est le changement :D

Pioneer_ms
22/01/2010, 19h06

PS:

yes :D

bibilebus
22/01/2010, 19h27
yes :D

Franchement, je comprends pas comment la presse peut-être aussi dure avec cette bécane... Je ne comprends pas... J'en ai marre de lire des :

"Trop c'est trop"
"Incontrôlable"
"Impossible à conduire"

C'est quoi ces fiotes sérieux...??? Ou alors MV a été moins généreux que Kawa, Honda ou Benelli avec les journaleux!!!!!!!!!!!:mad:

Oulà je m'énerve, excusez moi :D

Mais bon quand même c'est abusé

MZ1130
22/01/2010, 19h31
Franchement, je comprends pas comment la presse peut-être aussi dure avec cette bécane... Je ne comprends pas... J'en ai marre de lire des :

"Trop c'est trop"
"Incontrôlable"
"Impossible à conduire"

C'est quoi ces fiotes sérieux...??? Ou alors MV a été moins généreux que Kawa, Honda ou Benelli avec les journaleux!!!!!!!!!!!:mad:

Faut les excuser !!! il conduisent pour pas dire piloter des Jap et des scooters toute l'année donc forcement quand ils montent sur une Mv !! forcement ca change :D oui des fiotes lol

Shak@
22/01/2010, 19h51
Pas du tout Manu en ce moment pour la presse moto c'est BMW S 1000 RR et APRIILIA RSV4

kwara69
22/01/2010, 19h56
:D en effet , la séance photo a été un peu repoussée !!! c'est pour trés bientot !!

Je suis très impatient de voir cette merveille :)

Pioneer_ms
22/01/2010, 20h09

"Trop c'est trop"
"Incontrôlable"
"Impossible à conduire"

Il est vrai que la B4 1078 a été pas mal critiqué par la presse à causse de sa puissance. De plus c'est vraiment une machine à ne pas mettre entre toutes les mains. Je l’ai bien vue quand je suis passé de mon FZS 600 à la 989R. Il ma bien fallu 1500km pour la comprendre. Mais de la a dire qu’elle est incontrôlable c’est vraiment n’importe quoi.:mad:
A mon avis c’est qu’a force d’essayer des veaux, qui obligent à avoir tout le temps la poignée dans le coin pour avancer un minimum, qu’ils ont oublié qu’elle pouvait être progressive. :Fumeur:

Toxick
22/01/2010, 23h46
Il est vrai que la B4 1078 a été pas mal critiqué par la presse à causse de sa puissance. De plus c'est vraiment une machine à ne pas mettre entre toutes les mains. Je l’ai bien vue quand je suis passé de mon FZS 600 à la 989R. Il ma bien fallu 1500km pour la comprendre. Mais de la a dire qu’elle est incontrôlable c’est vraiment n’importe quoi.:mad:
A mon avis c’est qu’a force d’essayer des veaux, qui obligent à avoir tout le temps la poignée dans le coin pour avancer un minimum, qu’ils ont oublié qu’elle pouvait être progressive. :Fumeur:
Bizarement le premier essai que j'ai lu dans la presse moto il titrait "la meilleur moto du monde ?" :Banane:

Master Vince
23/01/2010, 00h09
C'est que tu lis la bonne presse :1er:

bibilebus
23/01/2010, 00h23
Bizarement le premier essai que j'ai lu dans la presse moto il titrait "la meilleur moto du monde ?" :Banane:

c'est quel mag? Quel n°?

Je le veux et je l'encadre!!!:Banane:

Toxick
23/01/2010, 09h54
Je vais essayé de le retrouver mais c'est pas gagné.

Moto journal peut être ?

VENOM
23/01/2010, 18h02
Ah le grand débat de la puissance des Brutales

Une moto pour moi ce doit d'être "exploitable" et je pense pour les journalistes aussi

je m'explique, bien sur que une B4 1078 arrive a ce piloter tranquille, mais quand il faut mettre du gros gazz avec cela devient impossible, accelerer au point de corde avec c'est direction l'hosto assuré, même en ligne droite couché sur le réservoir l'avant lève en 6ème

Donc oui cette moto est incontrolable, une 910 R idem, mon avis les jantes alu forgé ultra lègere contribu a cette legereté du train avant

les 910 S et 989R essayé me donnait moins l'impression de s'envoler a l'accélération

Avis perso le meilleur moteur pour les brutales le 750

steph56
23/01/2010, 20h45
Ah le grand débat de la puissance des Brutales

Une moto pour moi ce doit d'être "exploitable" et je pense pour les journalistes aussi

je m'explique, bien sur que une B4 1078 arrive a ce piloter tranquille, mais quand il faut mettre du gros gazz avec cela devient impossible, accelerer au point de corde avec c'est direction l'hosto assuré, même en ligne droite couché sur le réservoir l'avant lève en 6ème

Donc oui cette moto est incontrolable, une 910 R idem, mon avis les jantes alu forgé ultra lègere contribu a cette legereté du train avant

les 910 S et 989R essayé me donnait moins l'impression de s'envoler a l'accélération

Avis perso le meilleur moteur pour les brutales le 750

+750 T'as raison mon TONIO

Jack
23/01/2010, 21h02
c'est quel mag? Quel n°?

Je le veux et je l'encadre!!!:Banane:

c'etait le 1er essai de la B4 1078 et c'etait sur Moto revue
je peux te retrouver le N° si tu veux!

Toxick
24/01/2010, 10h19
c'etait le 1er essai de la B4 1078 et c'etait sur Moto revue
je peux te retrouver le N° si tu veux!