PDA

Voir la version complète : emotouk


yoshi03
05/10/2008, 23h11
salut a tous ,

qui a deja commandé chez emotouk ? cela fait maintenant 6 semaines que je leurs ai passé commande et toujours rien recu , il m'avait promis la reception du colis pour cette semaine mais rien n'est arrivé , merci @+

Tatayo
05/10/2008, 23h17
Demande à Bidalot… il va te dire tout le bien qu’il pense de emotouk ! :D
:cache:

yoshi03
05/10/2008, 23h23
Demande à Bidalot… il va te dire tout le bien qu’il pense de emotouk ! :D
:cache:


bon ben c'est bien ce que je pense alors , j'aurais du commander ailleurs :Triste:

nikkoxx
05/10/2008, 23h24
oui, c'est un peu comme le site ps perf., tu commande, faut payer (cher) tout de suite, et après t'attends, souvent assez longtemps. :Triste: faut le savoir... :( t'as commandé quoi, cachottier? :D

yoshi03
05/10/2008, 23h36
oui, c'est un peu comme le site ps perf., tu commande, faut payer (cher) tout de suite, et après t'attends, souvent assez longtemps. :Triste: faut le savoir... :( t'as commandé quoi, cachottier? :D


oui c'est clair c'est comme ps perf. et je parle aussi en connaissance de causes , 3 mois pour des clignos a diodes sur mon 1000 gsxr ,
chez emotouk j'ai commandé la suppression de cata. , feu arriere a diodes avec clignos integrés , cabochons clignos avant blanc , j'espere vraiment que ca arrive vite maintenant

nikkoxx
05/10/2008, 23h57
ben mon cochon... :Super: penses a l'eprom, pour ton midpipe. ;)

Khameron
06/10/2008, 00h44
bah...nous on répond toujours présent si vous voulez commander les gars :welcome: Si le produit n'est pas dispo ou si le fournisseur prend plus longtemps que prévu et bien on vous le fait savoir.

nikkoxx
06/10/2008, 08h47
c'est vrai que vésuvio a un relationnel a part . c'est encore trop rare, surtout chez les "mamouths" dans le domaine. :ninja: bravo, khameron! :Super:

Philippe
06/10/2008, 11h12
J'ai commandé récemment chez Vésuvio et je n'ai eu aucun soucis. En plus Jay a étoffé son site en choix et a notamment les pièces MV Corse de plus en plus difficiles à se procurer.

J'ai fais de même chez Emoto et j'ai eu mes pièces en trois jours.

Mais, je m'impose simplement une règle de bon sens quelque soit le fournisseur : je ne commande que ce qui est en stock. Cela évite les délais. Il vaut mieux attendre de les voir apparaître en stock sur leur site pour commander. Vous évitez de payer immédiatement pour des pièces indisponibles. Et il vaut mieux que se soit vous qui fassiez fructifier votre argent plutôt que les fournisseurs. En plus sur ce forum, y'a un gars balèze pour s'occuper de vos roro ! :D Tout Bénèf ! :Fumeur:

Auré
06/10/2008, 11h24
En plus sur ce forum, y'a un gars balèze pour s'occuper de vos roro ! :D Tout Bénèf ! :Fumeur:

Euh..........si tu parles de moi Philippe, je t'en remercie. Par contre, en ces temps difficiles, je ne fais pas de miracle! :Fumeur:

Philippe
06/10/2008, 11h38
C'est pas les temps qui sont difficiles. C'est les règles du jeu financier qui sont improbables ! :Fumeur:

Bidalot
06/10/2008, 12h02
E-moto, c'est NUL.

Pièces pourries, délais interminables, prix pas compétitifs (il faut penser à ajouter au prix : le port, les frais bancaires et le coût de la convertion livres / euros).

Bref mauvaise pioche et pas aimables en plus les rosbeef.

Red Racing, carbon world c'est mille fois mieux.

Vésuvio par encore essayé, mais c'est un membre connu du forum donc suivi assuré.

VENOM
06/10/2008, 18h53
Bon moi j'ai jamais eu de souçi avec eux ?

j'ai surement eu de la chance car tous ceux que je connais ont galeré.

Pour ma prochaine commande au père noel je vais essayer Vesuvio, dommage qu'ils ne font pas de Moto Corse :(

Bidalot
06/10/2008, 21h17
dommage qu'ils ne font pas de Moto Corse :(

Kameron ?????? Faut t'y mettre vite fait, j'ai également des besoins.

C'est pour quand ?

Noël, c'est le 25 décembre, ma liste doit partir au moins 15 jours avant...

Khameron
06/10/2008, 22h05
Kameron ?????? Faut t'y mettre vite fait, j'ai également des besoins.

C'est pour quand ?

Noël, c'est le 25 décembre, ma liste doit partir au moins 15 jours avant...

Pour MotoCorse...
je suis à Milan le 4 et 5 Novembre et l'une des tâches sur la liste c'est de coincer les gars de MotoCorse. Ils sont assez compliqués pour rester polis mais je laisse pas tomber l'affaire :D

Dès que je rentre du salon, je vous fais savoir.

Juste un peu de patience Bidalot mais d'une façon ou d'une autre on aura du MotoCorse à proposer très prochainement :Super:

P.S/ merci de votre support en tout cas les gars, comme déjà dit plus haut, si y'a un souci vous savez où me trouver :ninja:

zebulonian
07/10/2008, 00h00
J'ai fait des commandes aupres de Vesuvio et EmotoUK et en ce qui me concerne aucun soucis pour les 2.

Maintenant sur la qualite des carbones, je me suis habitue "malgre moi" a la qualite irreprochable de MV Corse... que ce soit Ducati Corse, Moto Corse (trame en travers!!!!!) ou Emoto et d'autres Germano productions a mon gout c'est bof...

bikertoulouse
14/02/2009, 16h33
salut a tous ,

qui a deja commandé chez emotouk ? cela fait maintenant 6 semaines que je leurs ai passé commande et toujours rien recu , il m'avait promis la reception du colis pour cette semaine mais rien n'est arrivé , merci @+

ayant commandé pour 800 euros de pieces en juillet, rien n'est arrivé ! le numero de telephone est un repondeur sur lequel on a beau laisser des messages, personne ne rappelle ! les emails, pareil, j'en ai envoyé une bonne dizaine, jamais de réponses ! donc a fuir !!!!! si quelqu'un a une idée d'une procédure pour recuperer l'argent, je suis preneur !

fred the bike
14/02/2009, 18h46
Et oui,comme dit Philippe(MT4), chez Emotouk, vaut mieux commander ce qui est en stock, ce que je fais chez eux et pour ma part aucun probleme, livraison rapide et matos conforme a ce qui est annoncé.

Pour précision, je leur est commandé des Stickers,et des petites pieces.Je n'ai pas essayé leur carbone,qui au dire de certains est plus que douteux.

Khameron
14/02/2009, 21h48
ayant commandé pour 800 euros de pieces en juillet, rien n'est arrivé ! le numero de telephone est un repondeur sur lequel on a beau laisser des messages, personne ne rappelle ! les emails, pareil, j'en ai envoyé une bonne dizaine, jamais de réponses ! donc a fuir !!!!! si quelqu'un a une idée d'une procédure pour recuperer l'argent, je suis preneur !

le Forum américain est malheureusement plein d'histoires de ce genre...
http://www.mvagusta.net/forum/showthread.php?t=14528&highlight=emoto+thieves

pour récupérer son argent il faut faire une plainte à l'association des consommateurs. En tout cas, fais leur un email en les menaçant de porter plainte, ils ont tendance à répondre sous la menace.

En cherchant sur mvagusta.net tu trouveras les infos pour les attaquer.

...la prochaine fois, commande chez nous :)

Cush
17/02/2009, 19h46
Salut à tous!

Aaaah EMoto UK...
Donc voilà, j'ai pas une MV, mais en tout cas j'ai un sticker MV sur le cadre de ma moto (Cagiva Raptor 650 :Banane: ).
J'avais envie d'un lèche-roue carbone, et je suis tombé sur EMotoUK au hasard de recherches. Je commande le 20 janvier. Je suis rapidement débité, le 22.
Problème 1: on me communique pas le numéro de ma commande. Pb jamais résolu à ce jour, malgré mes questions...
Problème 2: faut que je demande moi-même l'avancée de la commande. Un mail m'arrive le 6 février, pour me dire que la commande a été expédiée.
Problème 3: pas moyen de savoir qui est le livreur, ni quel est le numéro de suivi du colis. Ne répondent pas à mes mails quand je le leur demande.

Alors si niveau délais de livraison, il n'y a encore rien d'alarmant... Je me pose des questions, sachant que la transaction est étrange (pas de n° de commande, donc pas d'enregistrement) et l'expédition mystérieuse (ont-ils envoyé qqchose?).
Je contacte ma banque pour savoir quelles sont mes droits: que dalle, ça c'est fait, merci à eux :king:

Donc ayant trouvé via google ce topic... Vous avez fini par recevoir quelque chose? Y en a qui se sont lancés dans des procédures avec des assos de conso et qu'ont obtenu gain de cause?

Merci pour vos réponses, amis MVistes :respect:

yoshi03
17/02/2009, 22h05
Salut à tous!

Aaaah EMoto UK...
Donc voilà, j'ai pas une MV, mais en tout cas j'ai un sticker MV sur le cadre de ma moto (Cagiva Raptor 650 :Banane: ).
J'avais envie d'un lèche-roue carbone, et je suis tombé sur EMotoUK au hasard de recherches. Je commande le 20 janvier. Je suis rapidement débité, le 22.
Problème 1: on me communique pas le numéro de ma commande. Pb jamais résolu à ce jour, malgré mes questions...
Problème 2: faut que je demande moi-même l'avancée de la commande. Un mail m'arrive le 6 février, pour me dire que la commande a été expédiée.
Problème 3: pas moyen de savoir qui est le livreur, ni quel est le numéro de suivi du colis. Ne répondent pas à mes mails quand je le leur demande.

Alors si niveau délais de livraison, il n'y a encore rien d'alarmant... Je me pose des questions, sachant que la transaction est étrange (pas de n° de commande, donc pas d'enregistrement) et l'expédition mystérieuse (ont-ils envoyé qqchose?).
Je contacte ma banque pour savoir quelles sont mes droits: que dalle, ça c'est fait, merci à eux :king:

Donc ayant trouvé via google ce topic... Vous avez fini par recevoir quelque chose? Y en a qui se sont lancés dans des procédures avec des assos de conso et qu'ont obtenu gain de cause?

Merci pour vos réponses, amis MVistes :respect:

t'inquiete pas ta commande va pas tarder a arriver , il faut compter une semaine en general a partir du moment ou ils expedie , ou sinon si ça traine c'est qu'ils ont pas la piece en stock , j'ai passé ma derniere commande chez eux un vendredi soir et j'ai reçu les pieces le jeudi matin

Cush
17/02/2009, 22h22
En fait ce qui m'inquiète, c'est que j'ai simplement reçu un mail le 6 février (en réponse à un que j'avais envoyé la veille, ce n'était donc pas un mail spontané de leur part) pour me dire que le colis avait été expédié (quand? sais pas) et que je recevrais ma commande la semaine suivante (soit celle avant le weekend dernier)...
Bon, partant de là, je me dis qu'à quelques jours près, je m'inquiète peut-être pour rien. Mais on en est quand même à au moins 10 jours ouvrés!

Mais ce qui ne me rassure pas, c'est que je leur ai demandé qui était le livreur, et le numéro du colis, et j'ai AUCUNE réponse. Donc finalement, je me demande s'ils ont envoyé quelque chose :D
Les possibilités:
- ils sont réglos, mais juste incorrects à ne pas répondre: je vais recevoir ma commande dans la semaine;
- ils mentent, ils ont rien envoyé car ils ont pas un produit en stock et donc tentent de noyer le poisson genre "ouais ouais c'est déjà expédié, c'est la livraison qui prend du temps";
- ils mentent, et vont purement et simplement m'enfiler, en ne m'envoyant jamais rien :mad:


Petite question à toi yoshi: quand tu as commandé chez eux, tu as eu un numéro attribué à ta commande? Moi j'ai même pas ça, je trouve ça flippant :Triste:

VENOM
17/02/2009, 22h43
Bon il existe un principe simple, pas cher = de la merde

Donc les anglais ne sont pas cher = service de merde, délais incohérents...

Si vous voulez avoir un super suivie, des délais raisonnable...

Acheter plus cher

Cush
17/02/2009, 22h51
Disons que j'ai acheté là parce que j'ai pas trouvé ailleurs :D En plus c'était pas franchement bon marché...
Pour mes autres pièces en carbone, je vais faire appel à Franck Carbone (sais pas s'il est "connu" ici), un artisan qui fait de la bonne came, pour pas très cher, et chez qui on peut récupérer le matos en main propre...

Cush
17/02/2009, 23h00
Viennent de répondre à l'instant à une de mes premières relance...
"Nobody laugh at you. WAIT FOR ANSWER. SIMPLE WAIT. 1 email not 15."
Pas très aimables, m'enfin bon, si je suis pressé d'avoir leur réponse, c'est parce que je veux être sûr qu'ils aient envoyé le bazar... S'ils mettent 12 mois à dire qui gère la livraison, et qu'on est déjà livré quand enfin ils répondent...

Bref, un peu rassuré par cette maigre réponse (nonooon ils ont pas blacklisté mon email :Banane: ), mais ça me conforte dans l'idée de pas renouveler l'expérience avec eux :king:

yoshi03
18/02/2009, 10h31
En fait ce qui m'inquiète, c'est que j'ai simplement reçu un mail le 6 février (en réponse à un que j'avais envoyé la veille, ce n'était donc pas un mail spontané de leur part) pour me dire que le colis avait été expédié (quand? sais pas) et que je recevrais ma commande la semaine suivante (soit celle avant le weekend dernier)...
Bon, partant de là, je me dis qu'à quelques jours près, je m'inquiète peut-être pour rien. Mais on en est quand même à au moins 10 jours ouvrés!

Mais ce qui ne me rassure pas, c'est que je leur ai demandé qui était le livreur, et le numéro du colis, et j'ai AUCUNE réponse. Donc finalement, je me demande s'ils ont envoyé quelque chose :D
Les possibilités:
- ils sont réglos, mais juste incorrects à ne pas répondre: je vais recevoir ma commande dans la semaine;
- ils mentent, ils ont rien envoyé car ils ont pas un produit en stock et donc tentent de noyer le poisson genre "ouais ouais c'est déjà expédié, c'est la livraison qui prend du temps";
- ils mentent, et vont purement et simplement m'enfiler, en ne m'envoyant jamais rien :mad:


Petite question à toi yoshi: quand tu as commandé chez eux, tu as eu un numéro attribué à ta commande? Moi j'ai même pas ça, je trouve ça flippant :Triste:


non aucuns numero de suivi

Tatayo
18/02/2009, 10h50
Déplacé dans «Accessoires et équipements»

Cush
14/03/2009, 22h46
Salut les MVistes !

Alors, j'ai finalement reçu ma commande eMotoUK: OUF.

Critiques:
- c'était très crispant à suivre, comme commande: on ne sait jamais où elle en est (d'autant qu'ils mentent manifestement en prétendant expédier le colis à la fin du délais de disponibilité des pièces annoncé sur leur site, alors qu'elle est expédiée bien plus tard). Ils sont pas foutus de donner un quelconque numéro de suivi du colis, ils ne répondent pas aux mails, et j'en passe.
- le colis, c'est un carton recyclé atroce, repris au scotch de partout. Pas de facture incluse.
- leur carbone est très moyen: pièces très "légères", faut sortir la lime pour que les fixations s'alignent, etc.
- ces génies m'ont envoyé une commande incomplète (j'avais commandé et payé 2 paires de bougies, ils m'ont envoyé 2... bougies :Fumeur: ). Mails quotidiens insistants pour me faire expédier à leurs frais ou rembourser les bougies manquantes, ils m'ont finalement répondu qu'un colis supplémentaire venait de partir. Sans n° ni rien, forcément :king: Wait & see, en espérant que ça arrive un jour...

Bref, si c'était à refaire, même pour 50% de leur prix j'éviterais et j'irais ailleurs. Je déteste être stressé par des amateurs qui mentent en plus de façon évidente pour masquer leur incompétence.
Si encore ils étaient longs mais sérieux au niveau du suivi et du renseignement client, ça pourrait passer. Là on ne peut que leur prédire une faillite, c'est incroyable d'en avoir à ce point rien à br**ler des clients :mad: On en arrive à être satisfait parce qu'on se fait livrer un truc passable et incomplet 2 mois après, tellement la crainte de ne rien recevoir du tout est présente...

quissas
12/04/2009, 22h31
Bonsoir à tous, même punition , même motif, 5 semaines d'attente pour un léche roue, toujours rien , quelques emails vaseux pour me faire patienter, un produit estampillé "immediately" à la commande avec confirmation de leur part "in a few days"par mail, mais ça c'était avant l'encaissement qui lui , en revanche a été immediately!!!
Donc, à vos dires je reste patient et confiant, j'ai vu que l'on pouvait leur laisser un feedback après réception, je laisse tomber d'avance , d'une part , ils ne publieraient pas ça dans leur "Golden book", d'autre part, ma prof d'Anglais ne m'a jamais appris les gros mots:king:, alors...

Il faut être pris pour être appris, du coup, j'ai commandé aujourd'hui même chez Vesuvio, un p'ti't Arrow titane pour faire profiter aussi un peu les malentendants des miaulements de ma Brutale, et pis chez Vesuvio quand c'est marqué en stock, c'est en stock! dont acte...

Khameron
12/04/2009, 22h45
Merci de ta commande Quissas !!! :merci:
Je t'avoue avoir un doute s'il nous restait ou pas un Thunder Titane en stock. Nous en avons pas mal vendus ces derniers jours et j'ai donc un petit doute concernant la version Titane.
En tout cas, on s'occupe de ta commande dès mardi. N'hésite pas à m'envoyer un MP dès mercredi pour savoir où ça en est. :welcome:
Tu vas adorer la sonorité du Thunder :VroumVroum::bigeek:

quissas
12/04/2009, 23h41
Merci Khameron, de toute façon , y'a pas péril en la demeure au cas ou...

quissas
07/05/2009, 23h40
Voila, lèche roue de chez Emotouk reçu ce matin en chronopost!?

Donc 9 semaines de délai livraison, 7 mails de relance, emballage correct à l'arrivée, produit sympa et bien fini( je mettrais des photos dans mon album incessament), pas de N° expé et pas de facture; conclusion , un essai mais pas de transformation, j'éradique de mes favoris...:

Sinclar
07/05/2009, 23h47
Aaaahhhhh, emoto, y'en a qui ont essayé ! :Triste:

nikkoxx
08/05/2009, 07h49
vésuvio racing powaaaa!!!! a part au coup par coup sur certains sites, ya rien de mieux!!! :1er:

Froggy
08/05/2009, 09h10
Avec Emoto j'ai toujours depuis aout 2008 une commande en souffrance. Je ne compte plus les emails de relance sans réponse...
Pour moi, ce sont des voleurs et je ne saurais trop conseillé de....

A l'opposé j'ai passé 2 commandes chez Vésuvio et j'ai été livré dans la semaine. De plus les produits sont de meilleure qualité. Je prendrais comme exemple les pièces en carbone qui sont bien mieux finies que celle de Emotouk.

kwara69
08/05/2009, 19h40
Avec Emoto j'ai toujours depuis aout 2008 une commande en souffrance. Je ne compte plus les emails de relance sans réponse...
Pour moi, ce sont des voleurs et je ne saurais trop conseillé de....

A l'opposé j'ai passé 2 commandes chez Vésuvio et j'ai été livré dans la semaine. De plus les produits sont de meilleure qualité. Je prendrais comme exemple les pièces en carbone qui sont bien mieux finies que celle de Emotouk.

Même combat les gars !! Commandé le 4 Janvier 2009 , le chevallet Moto Corse ( Rear pitt stand , in english !!) , débit carte bleue le jour même of course , reçu la semaine dernière , après foultitude de mails ....... Je n'espèrais plus rien , et finalement ô miracle le colis arrive :) Article annoncé en stock :cool: , ça signifie 4 mois et demi de délai ! Voilà , c'est ma dernière commande chez eux , j'ai trop souffert avec ces mecs là :Triste: Et on dit que les ritals sont pas sérieux :Banane: Mon conseil : A EVITER D'URGENCE :merci:

Sinclar
08/05/2009, 19h48
du Motocorse annocé en stock chez emoto ... oui au japon ! :D

nikkoxx
09/05/2009, 11h18
hihihi, oui, ils me l'ont faite aussi, celle la... autant aller le chercher directement la bas! :MDR:

yoshi03
17/05/2009, 10h55
val ,

je viens de voir ton temoignage a propos de emotouk sur le post de quissas , je trouve ça bizarre tous ces temoignages négatifs a leur sujet car pour ma part 5 commandes chez eux et pour l'instant juste la premiere a été longue a arrivée ( 2 mois ) , la deuxieme a mis 1 semaine jour pour jour , et les 3 dernieres ont mis entre 2 et 3 semaines pour arrivées , donc je ne sais quoi te dire si ce n'est qu'il ne doivent pas avoir ta ou tes pieces en stock mais c'est vrai que ce n'est pas correct de laisser le client dans le doute comme ça , bon courage pour l'attente

Brutale Philosophie
13/06/2019, 23h05
Déterrage de topic. J'ai vu sur EmotoUk qu'ils ont en stock apparemment des ligne mv corse et surtout des F1 titanium. Ça me tente grave. Mais si je claque 2k€ et que ça arrive jamais.... Je vais en chialer !!! :Triste:

Qu'est devenu ce site ? Amélioré depuis?
A oublier definitivement? :blonde:

Thierry G
14/06/2019, 08h02
Déterrage de topic. J'ai vu sur EmotoUk qu'ils ont en stock apparemment des ligne mv corse et surtout des F1 titanium. Ça me tente grave. Mais si je claque 2k€ et que ça arrive jamais.... Je vais en chialer !!! :Triste:

Qu'est devenu ce site ? Amélioré depuis?
A oublier definitivement? :blonde:

Je ne suis pas sur que ce site soit encore en réelle "activité" !!
Vérifie bien qu'il soit toujours actif en envoyant un mail par avance en demandant le stoclk réel du produit convoité.
S'ils n'ont plus de stock, méfiance, autant commander en France.

sky13
14/06/2019, 09h16
Je les avais contacté il y a 3 ans justement pour une ligne Titane.... jamais eu de réponse !!

Sois prudent

Est-ce ce dealer ??

https://www.reviewcentre.com/reviews136155.html

Brutale Philosophie
14/06/2019, 14h00
Je les avais contacté il y a 3 ans justement pour une ligne Titane.... jamais eu de réponse !!

Sois prudent

Est-ce ce dealer ??

https://www.reviewcentre.com/reviews136155.html

Oui c'est lui! Mais j'ai envoyé un mail et ils m'ont dit que oui ils avaient encore une ligne en stock.

Ahhh les bâtards !!!!

Avez vous des bonnes adresses de bon sites sérieux?
Je connais évolution bike et design corse,
motocorse. C'est tout.. d'autre idées ???

C'est la misère de trouver une ligne F1 titanium...

Thierry G
14/06/2019, 14h21
Oui c'est lui! Mais j'ai envoyé un mail et ils m'ont dit que oui ils avaient encore une ligne en stock.

Demande lui des photos de sa ligne sous le vil prétexte d'identifier quel type de ligne est-ce (ligne en tubes mécano-soudées ou ligne en tubes pliées) et vérifier ainsi s'il a vraiment la ligne en stock :cool: