Voir la version complète : c une blague ou koi ????????
eric 1000 f4 312
22/11/2009, 15h41
allé voir sur ce site une f4 2010 la vrai à 18500 euros neuve avec un stage de pilotage en plus
c la fete
et on fait koi des 312r 2008 et 2009 acheté 22000 euros
je dis ça je dis rien g plus la mienne
g echangé cette machine a panner perpetuelle
mais je pense aux autre possesseur de ces montons a 5 pattes, comment vont-ils les vendres !!!!!
quel boulet, j'espere qu'il y a une erreur sur l'annonce
eric 1000 f4 312
22/11/2009, 15h43
http://www.team-deletang.com/motos-quads-occasion.html
pour info c'est en page 21 sur 21...
juste pour aider!
a part ca, ca doit lui couter moins cher d'offrir une place dans un stage que de faire de la remise....
si il fait les 2 , c'est un bon coup!
C'est un nouveau point de distri MV (Claudio m'en a parlé a MILAN)ceci explique surement cela
Mais bon c'est clair que ça va faire mal au marché de l'occaz
zebulonian
22/11/2009, 18h13
allé voir sur ce site une f4 2010 la vrai à 18500 euros neuve avec un stage de pilotage en plus
c la fete
je dis ça je dis rien g plus la mienne
g echangé cette machine a panner perpetuelle
mais je pense aux autre possesseur de ces montons a 5 pattes, comment vont-ils les vendres !!!!!
quel boulet, j'espere qu'il y a une erreur sur l'annonce
Le prix est celui annonce par MV, le stage est un + non negligeable et une bonne initiative.
En bref rien de choquant la dedans :cool:
C'est un cadeau qu'il font depuis pas mal de temps avec les R1 et les ZX 10.
Mais plus que le cadeau, je pense que c'est le prix de la belle qui va faire mal au niveau de l'occasion.
zebulonian
22/11/2009, 19h41
La blague a propos elle est la, a moins que tu ne fasses pas la difference entre une 312 et une 1078RR :cool:
eric 1000 f4 312
22/11/2009, 21h03
La blague a propos elle est la, a moins que tu ne fasses pas la difference entre une 312 et une 1078RR :cool:
le prix de ma 1000 f4 312r etait de 22000 euros
la la 1087 rrrrrrrrr c pareils
la nouvelle fait peter un score à 18500
à peine 3000 de plus qu'un r1
pfffffffff
c cadeau :Banane:
en plus un look plus moderne ça va faire mal
moi je dis qu'on va voir autant de f4 2010 que de gixer d'ici peu :MDR:
mais quel cata pour le marché de l'occas, y en a qui vont finir au canal ou en combustion instantané
cramez vos f4 1078 l'assurance vous paie une f4 2010, elle est pas belle la vie:Fumeur:
zebulonian
23/11/2009, 03h09
Comme tu arretes pas de repeter qu'une F4 1000 312R valait 22000€ en 2008 et que t'es pas foutu de faire la difference entre une 1078 et une 1000, ni meme avec une F4 de Tamburini... par curiosite, de combien tu t'es fait mettre en achetant la 312 d'occaz et pour combien Yam a remis le couvert??
Pour dire autant d'aneries y a forcement une raison
Comme tu arretes pas de repeter qu'une F4 1000 312R valait 22000€ en 2008 et que t'es pas foutu de faire la difference entre une 1078 et une 1000, ni meme avec une F4 de Tamburini... par curiosite, de combien tu t'es fait mettre en achetant la 312 d'occaz et pour combien Yam a remis le couvert??
Pour dire autant d'aneries y a forcement une raison
+1 : Faudrait peut-être que certains enlèvent leur lunettes noires , pour enfin s'apercevoir que les F4 2010 ( si belles soient-elles !) ne sont plus des Mv de l'époque ou on ne se souciait pas de tirer à l'économie !! Une page est tournée , et de toute façon en rapport d'une Jap , il y a toujours une marge d'avance et de prestige pour garder l'intérêt d'un Achat Mv . Un moteur Mv entre les jambes , je ne le redirai jamais assez , c'est unique ! Quand on est dans l'irrationnel de la passion moto , l'argent n'est pas le seul argument qui vaille ! Alors , j'achète à quel prix , j'la revends à combien , nia , nia , nia .... Ras le bol !:cache:
Philippe
23/11/2009, 11h56
+1 : Faudrait peut-être que certains enlèvent leur lunettes noires , pour enfin s'apercevoir que les F4 2010 ( si belles soient-elles !) ne sont plus des Mv de l'époque ou on ne se souciait pas de tirer à l'économie !! Une page est tournée , et de toute façon en rapport d'une Jap , il y a toujours une marge d'avance et de prestige pour garder l'intérêt d'un Achat Mv . Un moteur Mv entre les jambes , je ne le redirai jamais assez , c'est unique ! Quand on est dans l'irrationnel de la passion moto , l'argent n'est pas le seul argument qui vaille ! Alors , j'achète à quel prix , j'la revends à combien , nia , nia , nia .... Ras le bol !:cache:
+1, achetez du R1/R6 et faîtes travailler des robots. Et basta ! :mad: Et vive l'Europe ! :1er:
Moi je vois pas où ça en choque certain.
A la sortie d'un nouveau modèle c'est normal que le précédent se prenne une claque (d'autant plus vrai quand le nouveau baisse de prix). Après pour le coup du stage à un euro beaucoup de concess' le propose, là aussi, MV n'est pas au dessus des autres.
Puis depuis quand acheter un véhicule est un bon placement ? :Fumeur:
+1, achetez du R1/R6 et faîtes travailler des robots. Et basta ! :mad: Et vive l'Europe ! :1er:
Autre idée brillante: une Zongshen, avec une jolie peinture rouge et grise...
La bas les robots sont des hommes, tout bien quoi...
On ne peut que saluer l’initiative de ce stage offert avec une machine neuve… :Super:
Cela n'engage que moi , j'achète des MV autant pour la beauté de l'objet que pour ces performances , car on peu resté devant à la détaillé dans tout les sens, la moindre pièces a été uniquement pensé pour cette moto , et non pas pioché dans une banque de pièces standards.Les MV sont des œuvres d'art.
Cela n'engage que moi , j'achète des MV autant pour la beauté de l'objet que pour ces performances , car on peu resté devant à la détaillé dans tout les sens, la moindre pièces a été uniquement pensé pour cette moto , et non pas pioché dans une banque de pièces standards.Les MV sont des œuvres d'art.
Ouf , un peu d'air frais ! Enfin un bon gars qui est en phase avec ce que représente la chance d'avoir et de rouler sur des merveilles comme nos Mv ! :merci: papè
oui elle est a 18500 mais sens les jantes allege et peut etre d'autre pieces qui equipe les 312 et 1078 renseigne toi avant et compart les
buzolive
23/11/2009, 16h43
Ouf , un peu d'air frais ! Enfin un bon gars qui est en phase avec ce que représente la chance d'avoir et de rouler sur des merveilles comme nos Mv ! :merci: papè
+1 :merci:
Philippe
23/11/2009, 16h46
Motorcycle Art !
Motorcycle Art !
Non mais !!!!!!!!!!!!!!!! Bien parlé ! mdr . Savent pas lire , faut tout leur dire , m'enfin .......
mitsucat
23/11/2009, 20h58
Et pi rien ne nous dit qu'après la crise actuelle, qui est pour beaucoup sur le prix de vente des nouveaux modèles et des reventes, que les anciennes vont pas avoir leur cote rehaussée.
+ 1 a Toxick un véhicule n'a jamais été un bon placement (sauf modèle d'exception bien sur)
complètement d'accord avec vous
et puis je pense comme vous sur la cote de certaine ancienne F4 :
passé l'effet de mode et de nouveauté de cette nouvelle F4, l'ancienne F4 cessera de décoter et je ne serais pas surpris de la voir remonter dans le temps
l'ancienne a cote une cote d'amour et d'admiration par les vrai passionné que nous sommes bien au dela de la simple moto
perso voir une MV Agusta au détour d'une ruelle ou d'une route, ou rien que le nom et le logo sur une pub dans un magazine, sur une affiche dans une concession ou d'entendre le nom au hasard d'une discussion me donne le sourire (c'est comme Ferrari, Lamborghini ou Pagani), on sait qu'on a devant les yeux ce qui incarne la vrai passion de la perfection, de l'exception et de l'exclusivité
on est bien tous d'accord sur ce point là
le reste on s'en fout!
Je ne peux pas laisser Eric 1000 f4 se faire descendre de cette façon...Il n'a pas tort dans ces propos ! Il est scandaleux de la part d'un constructeur d'agir de la sorte (baisse des tarifs à ce point). Je dis et répète depuis longtemps que tant qu'il y aura des dirigeants chez MV aussi nuls sur le plan commercial et en pratiquant la "bande des copains" cette marque tombera de plus en plus ...Le fait que Tamburini soit parti est pour moi le coup de grâce de MV. MV était un constructeur élitiste avec néanmoins des imperfections sur le plan de la fiabilité (c'est Italien !). Maintenant ils sont tombés dans la grande distribution sans être fiable pour autant ...
Philippe
24/11/2009, 14h11
Je ne peux pas laisser Eric 1000 f4 se faire descendre de cette façon...Il n'a pas tort dans ces propos ! Il est scandaleux de la part d'un constructeur d'agir de la sorte (baisse des tarifs à ce point). Je dis et répète depuis longtemps que tant qu'il y aura des dirigeants chez MV aussi nuls sur le plan commercial et en pratiquant la "bande des copains" cette marque tombera de plus en plus ...Le fait que Tamburini soit parti est pour moi le coup de grâce de MV. MV était un constructeur élitiste avec néanmoins des imperfections sur le plan de la fiabilité (c'est Italien !). Maintenant ils sont tombés dans la grande distribution sans être fiable pour autant ...
Ben y poste pas souvent mais c'est toujours du bois de chauffe ! :bigeek: :MDR:
zebulonian
24/11/2009, 14h21
Je ne peux pas laisser Eric 1000 f4 se faire descendre de cette façon...Il n'a pas tort dans ces propos !
Lorsque tu iras bruler tes moutons a 5 pattes, a pannes perpetuelles... n'hesite pas a faire signe :cool:
Maintenant ils sont tombés dans la grande distribution sans être fiable pour autant ...
Comment peux-tu parler de la fiabilité de modèles qui viennent de sortir (les brutales) et d'autres qui ne sont même pas en concession (la F4)....
tu vas bientôt nous dire que la f3 est aussi moche qu'une japonaise et que la f1 ressemble à une BM ??? :MDR:
zebulonian
24/11/2009, 16h54
Ben y poste pas souvent mais c'est toujours du bois de chauffe ! :bigeek: :MDR:
Je crois surtout que l'on ne parle pas de la meme chose :cool:
Entre un mec qui achete une occasion visiblement mal renseigne a prix d'or qui begle que toutes les motos de la dites marque sont des merdes et des arnaques et Henry qui fait des proses sur le marketing a l'italienne et le depart tres regrette de Tamburini...
Tout ca dans une ambiance economique morose ou meme les 1098 s'annoncent a 10 000€ d'occaz ca aide pas :(
+1 et puis tout le monde est logé à la même enseigne. Allez voir à combien on touche une ZX10R 08' :ninja:
Pour reprendre une expression de Mr Henco : c'est Italien donc cela implique des imperfection de fiabilité !!!! Pour le coup , c'est moi , qui ne peut laisser passer une telle énormité ! J'appelle cela , tomber dans le cliché le plus ridicule qu'il soit . Il est vrai que le ridicule ne tue plus depuis longtemps ....... Vraiment , j'espère que cette phrase est une maladresse , mais pas un crédo .
Philippe
24/11/2009, 21h14
Henco est toujours taquin ! :MDR:
Eh bien les amis Bravo c'est du jolie
Dans un précédent poste j'avais déjà avancé les arguments de Eric sur la décote monstre des "anciennes" MV mais j'avais du le faire avec plus d'élégance a moins que ce ne soit mon charme naturel du a mon régime a base de rhum et de cigares
Car je n'avais pas été spoilié de la sorte :ninja:
La crise, les nouvelles mv, l'annonce de vente, le prix de vente de la nouvelle...
Il a raison, moi cela m'arrange le jour ou je voudrai en racheter une pour mettre dans le salon ce ne sera pas chère
Une oeuvre d'art a prix cassé
zebulonian
25/11/2009, 01h44
Eh bien les amis Bravo c'est du jolie
Dans un précédent poste j'avais déjà avancé les arguments de Eric sur la décote monstre des "anciennes" MV mais j'avais du le faire avec plus d'élégance a moins que ce ne soit mon charme naturel du a mon régime a base de rhum et de cigares
Car je n'avais pas été spoilié de la sorte :ninja:
La crise, les nouvelles mv, l'annonce de vente, le prix de vente de la nouvelle...
Il a raison, moi cela m'arrange le jour ou je voudrai en racheter une pour mettre dans le salon ce ne sera pas chère
Une oeuvre d'art a prix cassé
Chez MV la decote "hard" se pratique depuis 2006 environ c'est pas franchement nouveau... il y a pas besoin d'arguments, c'est un fait!
C'est pour ca que tu n'as pas ete "spoilie" comme tu dis :MDR:
Dans le cas d'Eric, apres avoir achete une occasion, visiblement pas a niveau, sans doute surestime, crier au viol et user d'autant de mauvaise foi pour des problemes connu ca me saoule...
C'est la fatale regle qui veut qu'un mec mecontent va systematiquement en parler aupres de 40 personnes alors qu'un mec content en moyenne en parle a 7.
Chez MV la decote "hard" se pratique depuis 2006 environ c'est pas franchement nouveau... il y a pas besoin d'arguments, c'est un fait!
C'est pour ca que tu n'as pas ete "spoilie" comme tu dis :MDR:
Dans le cas d'Eric, apres avoir achete une occasion, visiblement pas a niveau, sans doute surestime, crier au viol et user d'autant de mauvaise foi pour des problemes connu ca me saoule...
C'est la fatale regle qui veut qu'un mec mecontent va systematiquement en parler aupres de 40 personnes alors qu'un mec content en moyenne en parle a 7.
En tout cas ca me fait bien marrer pour une fois que ce n'est pas moi qui "m'emporte" et toi qui modère c'est amusant :king:
Et ta règle est fausse moi je parle de MV en bien a tous, famille, amis, connaissance...
Ca fait largement plus de 40 personnes :Banane:
Henco est toujours taquin ! :MDR:
En y réfléchissant bien , puisque l'Italie ne produirait que des motos " approximatives " qui restent sur le bord de la route , emmerdent leurs proprios , avec en prime un service commercial pourrit , enfin tout le tout'im , je propose de se cotiser tous ensembles , on rachète Voxan ( ça doit pas valoir grand chose comme capital !) et alors là , ce sera le bonheur ! Du grand art , vraiment pour le coup on va rouler fiable , beau ,prestigieux , au firmament de la technique ; bref on aura fini de se faire "suer" avec nos merdes ritals ! Hein , c'est pas mal comme programme :MDR: Faudra pas compter sur moi les gars :cache:
J'aimerais bien savoir ce qu'il a dit de si prejudiciable a l'administrateur du forum....De toute facon des que quelqu'un raconte un semblant de vérité qui égratigne un peu MV le "super garde Chiourme MT4" est la pour veiller aux grains....:mad:
Je vois que les opinions différentes te dérange toujours autant et que tu reviens sans cesse sur le cas de Paradise qui ne pratique pas les meme prix que la concurrence. Evolue un peu et arrete de revenir en arrière, cette histoire est finie...
Par contre quand certains disent qu'accélère est mauvais, t pas la pour prendre se défense...Pourquoi un tel acharnement a defendre certains et pas d'autre. Ca pus l'argent cette histoire...
Arrete avec ton discours moraliste et d'etre le premier défenseur de MV, la marque n'a pas besoin de toi pour montrer qu'elle est la meilleure....:1er:
PS : Pourquoi veux tu que TAT' ait des ennuies avec le discours des autres? Meme si c'est son forum chacun dis ce qu'il pense... C'est le but d'un forum il me semble? non? Si c'est pour dire que tous est bien et jolie, je vois pas bien l'intéret, on ne vis pas dans un monde de Bisounours....:D
J'aimerais bien savoir ce qu'il a dit de si prejudiciable a l'administrateur du forum....De toute facon des que quelqu'un raconte un semblant de vérité qui égratigne un peu MV le "super garde Chiourme MT4" est la pour veiller aux grains....:mad:
Je vois que les opinions différentes te dérange toujours autant et que tu reviens sans cesse sur le cas de Paradise qui ne pratique pas les meme prix que la concurrence. Evolue un peu et arrete de revenir en arrière, cette histoire est finie...
Par contre quand certains disent qu'accélère est mauvais, t pas la pour prendre se défense...Pourquoi un tel acharnement a defendre certains et pas d'autre. Ca pus l'argent cette histoire...
Arrete avec ton discours moraliste et d'etre le premier défenseur de MV, la marque n'a pas besoin de toi pour montrer qu'elle est la meilleure....:1er:
PS : Pourquoi veux tu que TAT' ait des ennuies avec le discours des autres? Meme si c'est son forum chacun dis ce qu'il pense... C'est le but d'un forum il me semble? non? Si c'est pour dire que tous est bien et jolie, je vois pas bien l'intéret, on ne vis pas dans un monde de Bisounours....:D
D'aileurs MT4, pourquoi tu as enlevé le message ou tu tailles sévère Venom? Maintenant mon message peut paraitre incomprehensible mais je le laisse car il t adressé et tu comprendras surement pourquoi j'ai laissé ce message....Etant donner que toi aussi tu peux raconter de grosse conneries.....
C’est moi qui ait supprimé les messages… On peut dire ce qu’on pense, mais ne pas faire de diffamation, et selon la loi Française, en tant qu’administrateur du forum, je suis responsable de ce qui se dit sur le forum…
…merci d’en tenir compte. :merci:
Je ne vois pas pourquoi MV ou DUCATI ou MOTO GUZZI ne pourraient pas faire de motos fiables ? :bigeek:
C'est faisable , donc c'est une volonté ? :Triste:
J'ai roulé des années en DUCATI , devant les ennuis mécaniques , moteur serrés , électronique capricieuse , j'ai arrêté , mais c'est dommage .
Comme j'ai toujours dit , Les Italiens devraient concevoir les machines , et les Japonais les finaliser et construire ... :cache::VroumVroum:
La firme Mv Agusta n'a raisonnablement besoin de personne pour se défendre c'est une affaire entendue ! Encore moins les concéssionnaires Mv en France , qui seront jugés par chacun de nous pour leur sérieux , au gré de leur comportement avec leurs clients respectifs . D'ailleurs tout ceci n'a q'une valeur relative , étant donné qu'il existe des clients "satisfaits" et "non satisfaits" chez le même concésionnaire . MT4 , si j'ai bien lu et bien compris , faisait allusion à deux liens You Tube de Venom sur les " petites vertues Italiennes " . C'était probablement à prendre sans autre signification , que celle d'un humour particulier . Conclusion : 1 partout , la balle au centre .... euh je dirai : la béquille au centre , même si c'est la béquille latérale chez Mv.......... J'adore ce forum , il vit ! Encore merci Tatayo pour l'opportunité de tels échanges vivifiants !
Pour clarifier les choses le message de MT4 a été retiré car il mettait en citation celui de Venom. Je remercie d’ailleurs Philippe de l’alerte (j’étais passé à côté), même si je sais qu’Antoine ne pensait pas à mal et que c’était plus tourné dans un style «bon enfant» (ou garnement ! :D)… Maintenant je ne sais pas ce que tu as en particulier contre MT4, mais il n’est en rien affilié à l’usine ni à Paradise, alors arrêtons la parano s’il te plaît…
Quand au « çà pue l’argent cette histoire » dont tu ne sors pas vraiment grandi, j’attend que tu présente publiquement tes excuses à l’intéressé… d’avance merci.
zebulonian
25/11/2009, 17h23
En tout cas ca me fait bien marrer pour une fois que ce n'est pas moi qui "m'emporte" et toi qui modère c'est amusant :king:
Et ta règle est fausse moi je parle de MV en bien a tous, famille, amis, connaissance...
Ca fait largement plus de 40 personnes :Banane:
M'emporter? meuh nan en general j'ai pas le temps :cache:
Oui la il faut arrêter, Miruada MT4 51 est un pot, donc il n'y aura jamais de méprise entre nous, je n'ai pas lu le message mais je pense franchement que ce n'était pas méchant
Bon supprimer le post des Affranchis et du Parrain moi je trouve limite aussi c'était de l'humour, les Français ce font tailler un costard pour les grenouilles et les escargots, les Ritals c'est pour la mafia, modérer oui mais pas trop
En plus le message était plus subliminale car destiné a un autre copain du forum avec qui nous délirons souvent sur "la main sur le coeur" des italiens (jamais loin du portefeuille)
Puisque içi nous sommes une "Bande de copain" malgré tout
Alors Miruada arrête avec MT4 51, je pense que tu interprète mal ces propos.
Pour revenir au sujet initial il y a de très bonne affaire sur les "anciennes" MV qui sont pour moi mieux fini et mieux équipé que les "nouvelles"
Amateur avertie foncer sur l'occaz :VroumVroum:
Ils sont nerveux les gamins en cette fin d'année... :bigeek: Et susceptibles... :MDR:
Si en plus ils se mettent à faire un humour "privatif" compris par 2 ou 3 initiés seulement, hou la la, le Tat va avoir du boulot :MDR:
Enfin, il y a de l'animation... :Fumeur:
zebulonian
25/11/2009, 18h12
Bon ca dit pas qui va garder sa "vieille" et se ruer sur les nouvelles tout ca :Fumeur:
Vivement le retour des roulages ca calmera :D
Juste pour amener un peu d'eau au moulin d'MT !!! Je ne comprends pourquoi tu dis qu'il porte "Accelère" au firmanent ???
D'autant que ce n'est pas son concessionnaire !!! La j'avoue que j'ai du en louper un morceau:(
Tu n'as pas tous compris je crois. Il porte Paradise au firmament et quand Accélère se fait tailler la, il dit rien.... Ce qui est le contraire de ce que tu dis...
Pour clarifier les choses le message de MT4 a été retiré car il mettait en citation celui de Venom. Je remercie d’ailleurs Philippe de l’alerte (j’étais passé à côté), même si je sais qu’Antoine ne pensait pas à mal et que c’était plus tourné dans un style «bon enfant» (ou garnement ! :D)… Maintenant je ne sais pas ce que tu as en particulier contre MT4, mais il n’est en rien affilié à l’usine ni à Paradise, alors arrêtons la parano s’il te plaît…
Quand au « çà pue l’argent cette histoire » dont tu ne sors pas vraiment grandi, j’attend que tu présente publiquement tes excuses à l’intéressé… d’avance merci.
Pourquoi ferais-je des excuses a cet individus? Quand il a dis que j'avais rien a faire la, car ca faisait 6 mois que j'etais sur le forum, tu lui a pas demandé de me faire des excuses? il me semble que non? Lui est la depuis longtemps alors il a la science infuse? Sa parole vaut plus que d'autres? Merci pour les nouveaux....
Et je maintiens meme ce que j'ai dis...Désolé mais faut pas masquer la vérité. Si il a des actions ou autres je m'en fou c'est son problème mais faut pas ennuyer les autres qui ne connaissent pas tous son "monde". Il protège ses intéret, peut etre, mais laisse les autres en dehors de t combine avec MV...
:merci:
Tu n'as pas tous compris je crois. Il porte Paradise au firmament et quand Accélère se fait tailler la, il dit rien.... Ce qui est le contraire de ce que tu dis...
Ok j'avais pas bien lu dsl je vais retirer mon post:D
mitsucat
25/11/2009, 19h02
Oh c'est chaud là les garçons, que vous arrive t il, vous devriez être sage comme des images en cette période de fête, sans quoi papa noël il passera pas chez vous :cache:
Non sans blague, nous avons un super forum sur lequel nous pouvons partager nos idées, nos techniques et plein d'autre truc encore, moi le soir je suis pressée de rentrer du boulot pour lire et poster :D
Profitons des expériences de chacun pour nous enrichir, des sorties pour nous connaitre et établir une véritable amitié entre personne adulte qui aime "déraisonnablement" nos belles :cool:
Pour revenir au sujet initial il y a de très bonne affaire sur les "anciennes" MV qui sont pour moi mieux fini et mieux équipé que les "nouvelles"
Ah , ça j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !:merci:
Oh c'est chaud là les garçons, que vous arrive t il, vous devriez être sage comme des images en cette période de fête, sans quoi papa noël il passera pas chez vous :cache:
M'en fous! J'attends Maman Noël! :MDR:
mitsucat
25/11/2009, 19h56
M'en fous! J'attends Maman Noël! :MDR:
Tu auras droit à la mère fouetarde, c'est plus ton tripe hein petite canaille :MDR:
Ah , ça j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !:merci:
:merci: a toi mais c'est normal, des Tamburinis a 15000€ et des MV Corse a 10000€ il faut pas se priver :D
:cache:
:boulet:
J'attend avec impatience une Veltro Pista d'occaz pas chère mon fils :D
Non sérieux ce sera surement une F4 750 ou F4 1000 S rouge et grise
Tu auras droit à la mère fouetarde, c'est plus ton tripe hein petite canaille :MDR:
:NonNon: non non :NonNon:
Pourquoi ferais-je des excuses a cet individus? Quand il a dis que j'avais rien a faire la, car ca faisait 6 mois que j'etais sur le forum, tu lui a pas demandé de me faire des excuses? il me semble que non? Lui est la depuis longtemps alors il a la science infuse? Sa parole vaut plus que d'autres? Merci pour les nouveaux....
Et je maintiens meme ce que j'ai dis...Désolé mais faut pas masquer la vérité. Si il a des actions ou autres je m'en fou c'est son problème mais faut pas ennuyer les autres qui ne connaissent pas tous son "monde". Il protège ses intéret, peut etre, mais laisse les autres en dehors de t combine avec MV...
cet «individus» est un membre du forum… merci pour lui. Et il nous fait profiter à tous des expériences qu’il a avec l’usine; Je ne vois pas en quoi cela dérange, bien au contraire, çà nous permet de démontrer combien nous sommes chanceux d’être en lien étroit avec la marque…
Vu que tu ne veux pas comprendre, tu seras donc interdit d’accès au forum durant le mois qui vient… je suppose que cela te conviendra tout à fait puisque tu ne te sents persécuté ici…
Je suis interdit de forum pendant un mois? pas de problème...Les choses dérangeante que je dis te gene apparemment...Il faut "protéger" MT4 car il a des relations privilégiées avec l'usine... C'est donc le membre le plus important du forum? Bravo a toi pour cette jolie preuve de démocratie.
Sache pour ta gouverne que je n'ais insulté personne alors pourquoi est-ce aussi dérangeant pour toi ce que je dis. Un truc ce cache et sa vous gene...Tres jolie histoire...A pleurer et personne en sors grandi...Surtout pas MV qui va devenir une marque faite pour la riche élite...
PS : tu m'enlèves le droit de parole? pourquoi? Qu'est ce que j'ai dis de faux ou d'impossible a entendre, comme des insultes?
Explique moi au moins pourquoi tu "vires" des gens car ils ne pense pas comme vous? Va y repond a cela et ouvrons un debat a moins que tu ais peur de ce qui peut en sortir...?
Persécuté? non... Faut bien avoir des conversations animées sinon tous serait tres lisse et sans intéret... Mais j'ai vu dans le com d'Auré que je n'etais pas le seul a penser comme ca. Tu veux quoi? Que ton forum soit seulement accéssible a de bonne brebis et a t connaissances?....
Est-ce-qu’on t’a demandé ton avis alors que MT4 s’adressait à Venom ?
Bon, je vais aller voir gagner l'OM :MDR:
Soyez sages et calmez vous, je ne voudrais pas retrouver mon PC en flammes tout à l'heure... :merci:
Est-ce-qu’on t’a demandé ton avis alors que MT4 s’adressait à Venom ?
Le but d'un forum n'est pas de recueillir l'avis de tous pour pouvoir se faire une opinion?...
Apparemment pas dans ce cas...La censure est de retour je vois...
J'aime cette marque mais ce n'est pas lui rendre service de toujours dire que du bien d'elle...Il faut savoir accepter la critique des fois... Ca fait avancer les choses et comme ca on ne se repose pas sur ces acquis....
J'ai le droit, il me semble, de réagir a un com avec lequel je ne suis pas d'accord...
En plus , m'a tu deja entendus dire du mal de MV? je ne pense pas...
Tu n’as pas donné un avis, tu as sauté au cou de MT parce que tu ne l’apprécies pas…
J'ai le droit, il me semble, de réagir a un com avec lequel je ne suis pas d'accord...
j’espère que tu veux dire par là un commentaire, et non pas que tu as fait une faute de frappe ! :mad:
PS : laisse moi quand même deux minutes, j’aimerai bien finir mon repas…
Je crois qu'il nous ont mis tat en colère.
Pas vu cela souvent j'attends, je veux pas louper cela :D
Tu n’as pas donné un avis, tu as sauté au cou de MT parce que tu ne l’apprécies pas…
j’espère que tu veux dire par là un commentaire, et non pas que tu as fait une faute de frappe ! :mad:
PS : laisse moi quand même deux minutes, j’aimerai bien finir mon repas…
Je n'apprecie pas MT4? ces ca? je ne le connais meme pas... Je réagis juste a un de ses "COMMENTAIRE" qui m'a un peut choqué...Voila ces meme pas personnelle, juste une réaction...Et en plus c'est sans rancune , j'espère que ces le cas pour tous le monde.....
PS : "com" veut dire : commentaire et pas "con"...
Et si vous vous téléphoniez, moi je dis ça!!!
la soudure
25/11/2009, 21h13
Et si vous vous téléphoniez, moi je dis ça!!!
a mon avis ils se telephonent pas assez
a mon avis ils se telephonent pas assez
Mdr :D t'es bête !!
bande de gros com' :MDR:
ça va je décom'ne !!!!!!!!!!!! :MDR: :Fumeur: :cache: :boulet:
bon aller je vais aller voir l'OM se faire déchirer par les ritals, la au moins au foot c'est fiable avec eux ..... enfin façon de parler hein :Fumeur:
Quoique même au foot, la Brutale Italia ... :ninja:
Par contre je suis capable de remercier Tatayo car c vrai qu'il fait du bon boulot avec ce forum et qu'il reste tres intéréssant... Certaine fois des commentaires sont limite mais il en faut...
Mais un truc me chagrine quand meme : pourquoi interdire d'acces quelqu'un qui dis certaines choses? et sans insulte en plus...Qu'est-ce qui est si dérangeant?.... Pourquoi le museler si ce qu'il dit est initéréssant..Les gens du forum s'en rendront compte et ne tiendront plus compte de ce qu'il dit... A part s'il y a une part de vérité et que certains soit d'accord avec lui....
c'est pas de dire des choses intéressantes, ou inintéressantes ...
car après chacun son avis ...:VroumVroum:
c'est de remuer le couteau dans la plaie comme tu le fais à chaque fois ... :ninja:
c'est pas de dire des choses intéressantes, ou inintéressantes ...
car après chacun son avis ...:VroumVroum:
c'est de remuer le couteau dans la plaie comme tu le fais à chaque fois ... :ninja:
Qu'entends tu par remuer le couteau dans la plaie? Et surtout pourquoi a chaque fois?
Remuer signifie quand meme qu'il y a une plaie alors? donc ou est le problème? on peut en parler voir s'il y a pas de solution...
La solution, c'est comme disait Pomme, ne pas prendre au pied de la lettre les réponses de chaques personnes ... !!!
prendre un peu de recul, perso j'adOOOOOOOOre l'ironie ...
et par exemple, tu dis encore qu'il y a une plaie ...
et pour le chaque fois, je te laisse méditer ..., Caliméro est déjà pris comme pseudo il me semble...:ninja:
tourne la page et avance dans le train comme on fait en ce moment sur les autres posts ...
tu verras ça sera plus rigolo ... :D
Hé Coro (miruada) calme toi et prend tes médicaments tu délire totale, arrête de chicaner comme ça et chercher la mierda (la merde) a tout le monde
Ce n'est pas le premier forum ou je te voie d'exciter comme ca et te faire reprendre de volé
Je peux t'assurer que tu te gourre complétement
Si a chaque énormité que tu écris sur MT4 51 il recevait 1€, Philippe aurait déjà une F4 2010 full carbone et titane :ninja:
La solution, c'est comme disait Pomme, ne pas prendre au pied de la lettre les réponses de chaques personnes ... !!!
prendre un peu de recul, perso j'adOOOOOOOOre l'ironie ...
et par exemple, tu dis encore qu'il y a une plaie ...
et pour le chaque fois, je te laisse méditer ..., Caliméro est déjà pris comme pseudo il me semble...:ninja:
tourne la page et avance dans le train comme on fait en ce moment sur les autres posts ...
tu verras ça sera plus rigolo ... :D
Toi pas rigolo toi méchant modo sur autre fofo
Mais bon toi avoir plein de bons plans,des connaissances et de bons liens
Et pleins de moucherons sur ton casque beurk
http://mvagusta.aceboard.fr/231241-1281-5387-7-Brutale-Stef.htm
Donc moi me:respect::respect::respect:a tes pieds mais moi pas nettoyer ton bol(nan nan nan il est trop crado)
C'est pas si mal de se faire "reprendre de volée", ca prouve que l'on declenche quelques choses dans le débat...
Et sur l'autre forum ca c'est bien terminé et je n' ai pas été exclu comme ici il me semble...non?
Dis moi donc qu'elle enormité j'ai donc dis , je suis curieux la?
Pour le moment t'es pas exclu !
Mais si a chaque fois que tu post c'est pour en remettre une couche
Tu vas finir par te mettre pas mal de monde a dos et après tu te plaindras que personne ne te reponds
Toi pas rigolo toi méchant modo sur autre fofo
Mais bon toi avoir plein de bons plans,des connaissances et de bons liens
Et pleins de moucherons sur ton casque beurk
http://mvagusta.aceboard.fr/231241-1281-5387-7-Brutale-Stef.htm
Donc moi me:respect::respect::respect:a tes pieds mais moi pas nettoyer ton bol(nan nan nan il est trop crado)
Bin, le problème quand t'es trop gentil, quand tu dis STOP, il y a des personnes qui comprennent pas ... :ninja:
vu que l'autre forum, on est en full bordel complet, les dérapages sont vite arrivés ...
Bons plans et quelques liens, c'est pas faux ...
pour la connaissance, je suis juste un passionné qui lit tous les forums MV ...
(donc on peut pas me la faire parce que je poste qu'aujourd'hui ...:Fumeur:)
après c'est vrai qu'un p'tit 270(je ne mettrais pas les unités) avec une F4 1078 au cul ça ressemble à un cimetière ... !!!
vive Swissvax Shak@ ... :Banane:
C'est pas si mal de se faire "reprendre de volée", ca prouve que l'on declenche quelques choses dans le débat...
Et sur l'autre forum ca c'est bien terminé et je n' ai pas été exclu comme ici il me semble...non?
Dis moi donc qu'elle enormité j'ai donc dis , je suis curieux la?
Tu es un cas despéré, la liste serait trop longue mais un exemple, MT451 ne touche rien et n'a aucun avantage, il n'aime pas plus paradise que accelère
Personne n'ai contre le fait de donner son avis sur un concessionnaire ou d'avoir sa réponse, le sujet des concessionnaires est clos depuis longtemps, il y a des fans de certains et des détracteurs des mêmes a chacun de se faire son avis.
Beaucoup içi et dans le microcosme Mv se connaissent bien voir très bien, donc arrête tu passe pour un con la (pas de faute de frappe :D)
Ils se payent ta trogne :MDR:
Bin, le problème quand t'es trop gentil, quand tu dis STOP, il y a des personnes qui comprennent pas ... :ninja:
vu que l'autre forum, on est en full bordel complet, les dérapages sont vite arrivés ...
Bons plans et quelques liens, c'est pas faux ...
pour la connaissance, je suis juste un passionné qui lit tous les forums MV ...
(donc on peut pas me la faire parce que je poste qu'aujourd'hui ...:Fumeur:)
après c'est vrai qu'un p'tit 270(je ne mettrais pas les unités) avec une F4 1078 au cul ça ressemble à un cimetière ... !!!
vive Swissvax Shak@ ... :Banane:
C'est clair par contre pour ce qui est de la policheusse folle (moins cool)
Vu que tu ne veux pas comprendre, tu seras donc interdit d’accès au forum durant le mois qui vient… je suppose que cela te conviendra tout à fait puisque tu ne te sents persécuté ici…[/QUOTE]
Et ca, ca veut dire quoi? Que je reste et que j'ai le droit de poster des commentaires peut etre? il a été clair je crois...
Alors puisque je dérange certains , je ne veux pas etre le fauteur de trouble, je ne ferais plus de "COMMENTAIRE" déplacés...Je ferais comme certains et je vais devenir un vrai béni oui oui... Si un mec doit se fait mettre parce qu'il croit que tous le monde est beau et gentil ben tant pis pour lui... La règle d'or : ne pas l'ouvrir car ce qu'il y a a découvir n'est pas jolie jolie...
Ouvrons donc une bonne fois pour toute la boite de pandor...
Ne posons pas de questions comme ca il n'y aura pas de mensonges et de facherie...
PS : il se paye ma trogne comme tu dis mais je l dérange quand meme....Pourtant je n'ais insulter personne contrairement a toi... Allez bye je commence apres ce commentaire a etre un bon petit soldat...
A travers les forums, on a acquis une certaine expérience MV,
et il a des sujets qui resteront taboos, et pour le bien du forum, et de leurs administrateurs, il va de soit de pas en rajouter à chaque fois ...
pour clore tout ça, si ma mémoire est bonne (et je le pense :Fumeur:),
tu parles et tu relances à chaques fois Philippe, votre ou plutot TA "guéguerre", alors que lui ne te cites jamais directement (et encore je ne me rappelle pas allusions personnelles vers toi ...)
allez, laisse tomber, Tatayo est cool, expliques toi avec lui, va pas nous l'énerver ...
et faisons comme si de rien ...
Vu que tu ne veux pas comprendre, tu seras donc interdit d’accès au forum durant le mois qui vient… je suppose que cela te conviendra tout à fait puisque tu ne te sents persécuté ici…
Et ca, ca veut dire quoi? Que je reste et que j'ai le droit de poster des commentaires peut etre? il a été clair je crois...
Alors puisque je dérange certains , je ne veux pas etre le fauteur de trouble, je ne ferais plus de "COMMENTAIRE" déplacés...Je ferais comme certains et je vais devenir un vrai béni oui oui... Si un mec doit se fait mettre parce qu'il croit que tous le monde est beau et gentil ben tant pis pour lui... La règle d'or : ne pas l'ouvrir car ce qu'il y a a découvir n'est pas jolie jolie...
Ne posons pas de questions comme ca il n'y aura pas de mensonges et de facherie...
PS : il se paye ma trogne comme tu dis mais je l dérange quand meme....Pourtant je n'ais insulter personne contrairement a toi... Allez bye je commence apres ce commentaire a etre un bon petit soldat...
Eh bien voila, Tatayo c'est bon fini de manger tu en as besoin :D
En espérant que ça ne lui a pas coupé l'appétit ... !!! :Triste:
Je te laisse relire ton post qui est le départ de tout :
J'aimerais bien savoir ce qu'il a dit de si prejudiciable a l'administrateur du forum....De toute facon des que quelqu'un raconte un semblant de vérité qui égratigne un peu MV le "super garde Chiourme MT4" est la pour veiller aux grains....
Suivi du couplet sur les concessionnaire qui sort d’on ne sait où dans la discussion ??
En l’occurrence le «çà pue l’argent» est diffamant à lui tout seul…
Arrete avec ton discours moraliste et d'etre le premier défenseur de MV, la marque n'a pas besoin de toi pour montrer qu'elle est la meilleure....
PS : Pourquoi veux tu que TAT' ait des ennuies avec le discours des autres? Meme si c'est son forum chacun dis ce qu'il pense... C'est le but d'un forum il me semble? non? Si c'est pour dire que tous est bien et jolie, je vois pas bien l'intéret, on ne vis pas dans un monde de Bisounours....
Sur ce dernier point je t’ai déjà répondu…
De plus arrête de penser que les «petits nouveaux» sont persécutés. MT4 faisait une remarque à Venom quand tu es intervenu, or il ne me semble pas que Venom soit un «petit nouveau», bien au contraire, c’est même un pilier du forum !
Ensuite le forum n’est pas élitiste, pour preuve je l’ai souhaité ouvert à tous y compris ceux qui ne s’inscrivent pas, pour faire connaître la marque au plus grand nombre et tout un chacun peut nous lire…
Pas la peine de te forcer à devenir un bon petit soldat, tu n’auras plus accès au forum à partir de ce soir…
J'avais déjà été traité de pilier de comptoir mais jamais de forum
moi je voulais dire que je suis déçu que Marseille ai fait un match nul ce soir parce qu'ils ont sorti un gros match !!!!
ah bon c'est pas ici qu'il faut en parler ? bon ben tant pis c'est dis ..... :MDR: :Fumeur:
Philippe
26/11/2009, 12h24
Je ne sais même pas quoi dire après ce je viens de lire !
Si, excuses auprès de tous les membres de ce forum pour vous avoir fait subir cela malgré moi.
Et merci à Vincent.
Si, excuses auprès de tous les membres de ce forum pour vous avoir fait subir cela malgré moi.
Et merci à Vincent.
Avec tout ça on ne sait toujours pas combien tu touche de l'usine ?
Je peux avoir un pourcentage ?
Philippe
26/11/2009, 13h23
Avec tout ça on ne sait toujours pas combien tu touche de l'usine ?
Je peux avoir un pourcentage ?
En ce moment, j'ai des prix sur les porte-clés ! ça t'intéresses ? :ninja: J'ai été obligé d'en filé un à Mitsucat pour pas avoir d'histoire avec le molosse. :cache:
Et merci à Vincent.
Pour ma part je ne vois qu'une solution, brûle tes MV ( ou tout du moins fait semblant, préviens simplement tes potes qui se feront un plaisir de les récupérer ) enfile une panoplie de pèlerin, fais voeux de pénitence, retire tes chaussures, et direction Saint Jacques de Compostelle... Ne pas oublier la flagellation tout les km. Quand tu reviendras tout sera oublié, tu seras pardonné, et nous aurons de superbe pièces sur nos MV... Si tu veux je fournis la coquille en pendentif... Dernière chose, je veux bien la fourche de ta Brutale...
Philippe
26/11/2009, 13h49
Pour ma part je ne vois qu'une solution, brûle tes MV ( ou tout du moins fait semblant, préviens simplement tes potes qui se feront un plaisir de les récupérer ) enfile une panoplie de pèlerin, fais voeux de pénitence, retire tes chaussures, et direction Saint Jacques de Compostelle... Ne pas oublier la flagellation tout les km. Quand tu reviendras tout sera oublié, tu seras pardonné, et nous aurons de superbe pièces sur nos MV... Si tu veux je fournis la coquille en pendentif... Dernière chose, je veux bien la fourche de ta Brutale...
Ben oui Frère Cyril, pour ma rédemption je vais te donner ma fourche de sur ma Brutale, que j'ai toujours pas finie de payer en 47000 mensualités. Et en plus t'auras aussi un porte-clé comme Mitsu. :Fumeur:
Et bien tu vois tout le monde est d'accord pour te filer un coup de main :D
Ok pour le porte clés :king:
Philippe
26/11/2009, 14h35
Et bien tu vois tout le monde est d'accord pour te filer un coup de main :D
Ok pour le porte clés :king:
Merci mes frères pour cet élan de compassion ! :merci: Pour le reste, allez vous faire f....e vous n'aurez rien, quedal, nada même pas le porte-clé de ma Brutale, qui d'ailleur n'est pas un porte-clé MV donné par l'usine mais un SBK Official acheté à Magny Cours 5€ avec mon argent à moi. :king::king::king:
Ben oui Frère Cyril, pour ma rédemption je vais te donner ma fourche de sur ma Brutale, que j'ai toujours pas finie de payer en 47000 mensualités. Et en plus t'auras aussi un porte-clé comme Mitsu. :Fumeur:
TOP !!! Tu es pardonné !!!
Merci mes frères pour cet élan de compassion ! :merci: Pour le reste, allez vous faire f....e vous n'aurez rien, quedal, nada même pas le porte-clé de ma Brutale, qui d'ailleur n'est pas un porte-clé MV donné par l'usine mais un SBK Official acheté à Magny Cours 5€ avec mon argent à moi. :king::king::king:
Sauf moi....
Ah l'auvergnat qui est en toi ressort, Chacal power :D
:MDR:
Frere Philippe, que dire, t'es vraiement un salaud , tous ces avantages que t'as!!!! grace à l'usine , t'es tellement proche que t'as payé ton entrée au Salon de Milano!! c'est une honte!!!:D
tu as pêché mon frère!!! tu dois te confesser....
Ils t'ont même filé une Tambu pour faire de la promo!!! c'est une HONTE!! et la B4 , j'en parles pas , tout gratuit!!
Quelle vie de merde, adieu!!!:MDR:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org