PDA

Voir la version complète : Carter pignon sortie de boite...

Cyril
23/11/2009, 13h10
Bonjour à toutes et à tous,
L'un d'entre vous à publier un photo d'une F4 avec ouverture crée sur le carter
du pignon... Impossible de retrouver cette photo... Si l'un ou l'une d'entre vous à plus de mémoire que moi... Merci.

Tatayo
23/11/2009, 13h25
C’est sur la Veltro il me semble…

kwara69
23/11/2009, 13h50
C’est sur la Veltro il me semble…

Humm !! La Veltro ..... que du beau :)

Tatayo
23/11/2009, 14h01
Elle est dans les albums photo de MT4#51… :respect:

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=2161

Cyril
23/11/2009, 15h56
Tatayo... Merci pour cette aide précieuse...

pioupiou
23/11/2009, 15h56
Bonjour à toutes et à tous,
L'un d'entre vous à publier un photo d'une F4 avec ouverture crée sur le carter
du pignon... Impossible de retrouver cette photo... Si l'un ou l'une d'entre vous à plus de mémoire que moi... Merci.

Cyril, c'est une ref spéciale pour la Veltro...
Si quelqu'un à la ref, on pourrait connaitre le prix?

Cyril
23/11/2009, 15h58
Cyril, c'est une ref spéciale pour la Veltro...
Si quelqu'un à la ref, on pourrait connaitre le prix?

J'imagine le pire... Je pense qu'il serait plus raisonnable et plus simple de réaliser cette petite modification par une reprise d'usinage... A voir.

Philippe
23/11/2009, 16h48
J'imagine le pire... Je pense qu'il serait plus raisonnable et plus simple de réaliser cette petite modification par une reprise d'usinage... A voir.

Oui, vaut mieux ! :bigeek:

Le seul a peut être en avoir, c'est Max (Maxcorse.com). Je lui ai déjà acheté des pièces de Veltro. :merci:

Cyril
23/11/2009, 17h14
Oui, vaut mieux ! :bigeek:

Le seul a peut être en avoir, c'est Max (Maxcorse.com). Je lui ai déjà acheté des pièces de Veltro. :merci:

Etant donné les sommes que je passe dans cette moto, ( pour pouvoir spéculer
sur la revente, bien entendu ... ) je vais sur ce coup me contenter de la version économique... Merci pour l'info.

Pour ta future MV de piste, enfin si tu arrives à la remonter, il faudrait, si cela t'amuse, que tu me communiques un petit texte qui serait graver sur une plaque qui vient sur le T de fourche. ( il y a la même chose sur les versions
Ago ou Tambu il me semble...)

Le molosse
23/11/2009, 18h26
Question? et si tu parts du tien et tu lui mets un coup de fraise? En plus tu peux prévoir un petit quelque chose devant vite démontable qui protégerait ta chaussure. Et ca pourrait même être en carbone cette protection.

Cyril
23/11/2009, 18h33
Question? et si tu parts du tien et tu lui mets un coup de fraise? En plus tu peux prévoir un petit quelque chose devant vite démontable qui protégerait ta chaussure. Et ca pourrait même être en carbone cette protection.

Je vais partir de l'existant, mais pour la protection des chaussures du proprio... je ne sais pas encore, faut voir...

Philippe
23/11/2009, 18h46
Etant donné les sommes que je passe dans cette moto, ( pour pouvoir spéculer
sur la revente, bien entendu ... )

On m'aurait menti ? :Triste: C'est pas un placement MV ? :(

Pour ta future MV de piste, enfin si tu arrives à la remonter, il faudrait, si cela t'amuse, que tu me communiques un petit texte qui serait graver sur une plaque qui vient sur le T de fourche. ( il y a la même chose sur les versions
Ago ou Tambu il me semble...)

Voici mon texte

F4 RC PISTA

N°001/001

:merci:

Le molosse
23/11/2009, 19h05
Je vais partir de l'existant, mais pour la protection des chaussures du proprio... je ne sais pas encore, faut voir...
Ça va te balancer de la graisse plein ta botte. Par contre côté démontage pignon de sortie de boite c'est top. Ajoure un peu différemment et prévoit un cache intermédiaire. Bon je suis rasoir, je sais:D

Pomme
23/11/2009, 19h24

+1, Le Molosse a raison, en plus ça peut faire une jolie bidouille! :)

Le molosse
23/11/2009, 19h53
C'est même tentant. Allez Pomme tu t'y colles. Un petit challenge inter forum. Bon je vais prendre mes gouttes.

Shak@
23/11/2009, 21h48

Du carbone oui du carbone:Banane:

Cyril
24/11/2009, 08h42
On m'aurait menti ? :Triste: C'est pas un placement MV ? :(

Voici mon texte

F4 RC PISTA

N°001/001

:merci:

Chrome ou or ?

Cyril
24/11/2009, 08h48
Ça va te balancer de la graisse plein ta botte. Par contre côté démontage pignon de sortie de boite c'est top. Ajoure un peu différemment et prévoit un cache intermédiaire. Bon je suis rasoir, je sais:D

Bon... tu es rasoir, certes, tu le sais , c'est bien... Je vais réfléchir... A part me repeindre les bottes, l'objectif est une question de nettoyage. L'accessibilité du pignon reste secondaire, ne faisant pas de course... Tes idées sont bonne, à
voir...

Philippe
24/11/2009, 13h04
Chrome ou or ?

En Or mon frère ! Comme sur les séries spé ! :merci:

Cyril
24/11/2009, 13h11
La vérité.... c'est parti...

Philippe
24/11/2009, 14h08
La vérité.... c'est parti...

Ben c'est Noël avant l'heure ? :Banane: