PDA

Voir la version complète : F3 la culasse du futur 3 cylindres


Gruppo23
24/11/2009, 18h47
http://www.moto-journal.fr/blog_mj/wp-content/uploads/7020_yplc_1d3.jpg

F3 la culasse du futur 3 cylindres (Blog de Moto Journal)

Tatayo
24/11/2009, 18h52
Hé hé, joli tout çà ! :Banane:

Guaille
24/11/2009, 18h59
Très jolie....:VroumVroum:

Ils vont pas nous la sortir pièce par pièce ???? :cache:

mitsucat
24/11/2009, 20h58
Commencé pas à vous mettre en mode escargot alors qu'on ne voit qu'un tout petit bout qui ne se verra même plus une fois la moto montée :MDR:

Pomme
24/11/2009, 21h05
Commencé pas à vous mettre en mode escargot alors qu'on ne voit qu'un tout petit bout qui ne se verra même plus une fois la moto montée :MDR:

Le mode escargot, c'est un peu ton exclusivité physiologique, non? :cache:

Le molosse
24/11/2009, 21h05
Ça paraît super compact et sympa la qualité de fabrication.

mitsucat
24/11/2009, 21h06
Le mode escargot, c'est un peu ton exclusivité physiologique, non? :cache:

Non baver arrive à tout le monde, vous il vous faut un bavoir en + :bigeek:

Philippe
26/11/2009, 18h49
Elle est dans Moto Journal d'aujourd'hui !:bigeek:

Il y a aussi un comparo Brutale 1090/ Starfighter. :1er:

maestro
18/01/2010, 18h42
http://www.moto-net.com/actualites-motos-3521-Nouveautés-2010-PHOTOMONTAGE-F3-Un-lecteur-de-Moto-Net.Com-imagine-la-MV-Agusta-F3-!.html

Pioneer_ms
18/01/2010, 18h50
Très inspiré du R6 :(

mitsucat
18/01/2010, 18h58
Affaire à suivre..... si la vrai ressemble au dessin....

Pomme
18/01/2010, 19h04
Bof... En son temps la F4 fut plus novatrice. :D

VENOM
19/01/2010, 06h02
Ce moteur a vraiment l'air alléchant, mais j'ai grand peur pour la finition quand je vois la F4 2010 :(

mp-03
22/01/2010, 14h27
http://www.moto-journal.fr/blog_mj/wp-content/uploads/7020_yplc_1d3.jpg

F3 la culasse du futur 3 cylindres (Blog de Moto Journal)

Super finition:1er:

Mrkruguer
24/01/2010, 17h55
c'est pareil sur nos motos actuelles je vous mettrai bientot des photos.....

joff90
24/02/2010, 14h40
Petite news qui vient dêtre mise en ligne sur la F3,

Voici le lien pour ceux qui comprennent l'italien :

http://www.motoblog.it/post/23085/mv-agusta-sospeso-per-ora-il-progetto-f3-a-tre-cilindri

Et voici une petit traduction (faite avec reverso) :

"MV Agusta est pas mal de temps maintenant qu'il travaille à sa cylindrée moyenne supersportiva, et nous avons eu confirmation en avec de la photo témoin et indiscrétions, qu'ils ont révélé le développement d'un 3 hauts-de-forme, baptisée F3, avec cylindrée initiale de 675cc, qu'il pourrait monter jusqu'à800.
Pour maintenant, hélas, le projet viendra huissier dans un angolino à cause de la vente de la part de Harley Davidson, qu'il a bloqué le développement de nouveaux modèles.
Un intérieur animateur a révélé au MCN que la moto est complète au 95%, et les performances sont élevées: un seul selon de détachement du nouveau F4 sur le tour sec il en est la preuve. Initialement développée avec un moteur 675cc, maintenant l'indiscrétion de la cylindrée comprise arrive entre 750 et 800, qu'il nous fait penser à un moteur F4 privé d'un cylindre.
Malgré ces news, nous ne saurons pas quand nous réussirons à la voir complète et sur rue: "Nous espérons de la lancer dans le marché entre le 2010 et le 2011, mais le développement a été ralenti par les investissements bloqués, jusqu'à quand un nouvel acheteur ne se fait pas devant - il a commenté l'insider de MV - HD a de toute façon fait un travail excellent en nous permettant d'arriver jusqu'à le ce point avec la moto presque complète."

Et voici le lien sur MCN :

http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/newsresults/New-bikes/2010/February/feb2310-new-mini-mv-agusta-stalled/

joff90
13/04/2010, 16h34
Suivez le liens
http://www.motoblog.it/post/23923/la-mv-agusta-f3-torna-in-pista-riparte-il-progetto-a-tre-cilindri

Philippe
13/04/2010, 22h32
Montez le son les treizes premières segondes !!!!!!!!! :bigeek: :bigeek:

http://www.youtube.com/watch?v=74kP4eRrgK8&feature=player_embedded

steph56
13/04/2010, 22h41
coooollllllllllllll:1er::1er::1er:

VENOM
14/04/2010, 01h59
Exellent, enfin une remplacante de ma 675 Triumph :Banane:

Donc monobras, échappement style R6, gros catalyseur, toujours jantes étoile, freinage brembo série or (312R et 1000R)

Vivement les photos :VroumVroum:

joff90
14/04/2010, 08h39
Il y a tout de même des craintes pour sa sortie car vu le temps de développement qu'il y a, elle risque d'être dépassé (je parle niveau technique)a sa sortie ou sur le court terme.
Mais quel son!!!! J'adore.

kefran
14/04/2010, 08h44
au son , on sait que c'est une MV , y a pas photo!!

freetaering
14/04/2010, 08h54
Montez le son les treizes premières segondes !!!!!!!!! :bigeek: :bigeek:

http://www.youtube.com/watch?v=74kP4eRrgK8&feature=player_embedded

bon ba je met de coté !! sa y est j'ai trouvé ma prochaine moto !!!:bigeek:

ACCELERE
15/04/2010, 02h00
Il y aura deux cylindrées du trois pattes, 675 et 800 cc dans deux déclaisons (sportives et roadster ) chez MV puis chez cagiva. Vivement milan !!!

VENOM
15/04/2010, 07h21
Il y aura deux cylindrées du trois pattes, 675 et 800 cc dans deux déclaisons (sportives et roadster ) chez MV puis chez cagiva. Vivement milan !!!

+1078 :Banane:

joff90
15/04/2010, 08h41
Encore faut-il que quelqu'un rachète MV pour qu'il puissent présenter le 3 pattes pour Milan 2010 car a part les rumeurs pour BMW et Geox, il y a rien qui circule sur le rachat (par contre Moto Morini aurait enfin trouvé un investisseur).

Et si le moteur 3 cylindres va finir sur des Cagiva (vu que suite a la vente par Harley, ce ne sera pas des moteurs Rotax), il me tarde de voir ce qu'ils vont faire comme bécanes (new Raptor? new Mito?) Mais la stratégie qui tourne autour de ce moteur, c'est dans les MV pour les moto d'exception et dans les Cagiva pour les moto d'entrée de gamme.

kefran
15/04/2010, 10h04
[QUOTE=joff90;39353] (par contre Moto Morini aurait enfin trouvé un investisseur).

[QUOTE]

ouais , c'est le frère de Berlusconi!!! investissement de 2.5M€

Guaille
15/04/2010, 12h16
Un trois cylindres 800cc MV alors là je signe.....:Banane:

Philippe
15/04/2010, 12h34
Un trois cylindres 800cc MV alors là je signe.....:Banane:

+ 800 ! :Banane:

Hastasiempre
15/04/2010, 13h30
:bigeek::bigeek::bigeek: good news un 800 cc Oula la la la !!!!:1er:
Milan début novembre.... ça va etre long l'attente...

MZ1130
15/04/2010, 14h34
[QUOTE=joff90;39353] (par contre Moto Morini aurait enfin trouvé un investisseur).

[QUOTE]

ouais , c'est le frère de Berlusconi!!! investissement de 2.5M€

2.5M€ d'argent de la mafia, d'argent sale mdr !! lool après c'est quand meme une bonne news de blanchiment ... trop fort ces italiens ;) :MDR:

joff90
15/04/2010, 16h03
Il semblerait que Berlusconi ne s'arrête pas a Moto Morini, il paraitrait qu'il a fait une offre pour MV et Cagiva

http://www.moto-station.com/article8219-moto-morini-un-repreneur-nomme-berlusconi.html

(il faut lire la dernière phrase)

VENOM
15/04/2010, 16h39
Il semblerait que Berlusconi ne s'arrête pas a Moto Morini, il paraitrait qu'il a fait une offre pour MV et Cagiva

http://www.moto-station.com/article8219-moto-morini-un-repreneur-nomme-berlusconi.html

(il faut lire la dernière phrase)

Bonne nouvelle pour Moto morini :Banane:

joff90
03/05/2010, 15h03
http://www.motorevue.com/site/la-nouvelle-mv-agusta-f3-48544.html

Philippe
03/05/2010, 15h26
Oh put... la deuxième photo ! Source Usine ? :D

joff90
03/05/2010, 15h45
Aucune idée d'où provient la deuxième photo mais au vu des platines de cadre et du petit bout de monobras qu'on voit, c'est sur que c'est pas une F4.

Espérons que c'est sur qu'elle sera présenté au prochain salon de Milan avec si possible les nouvelles Cagiva:MDR:

Aflig974
03/05/2010, 21h16
pas trop mal la nouvelle F3 sauf que ouai elle ressemble un peu beaucoup a une R6 et il aurai du garde le bras oscillant quel dommage........voila on met des americains a la tete de MV et il nous font que de la merde!!
j vai aller m acheter une harley moi alors lol mdddddddrrrrrrrrrr

Guaille
03/05/2010, 22h32
je ne vois pas trop la ressemblance avec le R6....je suis impatient de voir tout ça......et je le répète un 800 trois cylindres....miam....:bigeek:

kefran
03/05/2010, 22h52
pas trop mal la nouvelle F3 sauf que ouai elle ressemble un peu beaucoup a une R6 et il aurai du garde le bras oscillant quel dommage........voila on met des americains a la tete de MV et il nous font que de la merde!!
j vai aller m acheter une harley moi alors lol mdddddddrrrrrrrrrr

attends Milan , y a rien de définitif... il test le moteur pour le moment!!

pioupiou
03/05/2010, 22h55
Moi ce que j'en dis, c'est que le 675 ira sur une hypersport et le 800 dans un roadster style speed triple... mais ce ne sont que des hypothèses...!!! On pourrait prendre des enchères?

Stef
03/05/2010, 22h59
faut voir aussi ce qui ira chez Cagiva ... :cache:

mais je te suis dans ton hypothèse, il n'y a qu'a voir en ce moment ... !!!
1000 ----> F4
1090 ----> B4

joff90
04/05/2010, 08h34
Moi je pense que le 675 sera uniquement pour la sportive et le 800 pour un roadster style Brutale et pour les nouvelles Cagiva car c'est prévu que ce fameux moteur équipe aussi bien les MV que les Cagiva

VENOM
04/05/2010, 11h07
Aha il y aurait il enfin quelqu'un pour détronner ma 675 Daytona ?

En tout cas si elle est belle comme une MV, mais bien fini pourquoi pas :Banane:

Bien positionné ? cela veut dire 11500€ ?

joff90
04/05/2010, 12h01
pour la future sportive, je pense qu'elle sera placé entre 10 000 et 12 000e, ensuite un moment donné sa parlait d'une base a 8 000e pour les modèles Cagiva équipé de ce moteur.

VENOM
04/05/2010, 13h11
pour la future sportive, je pense qu'elle sera placé entre 10 000 et 12 000e, ensuite un moment donné sa parlait d'une base a 8 000e pour les modèles Cagiva équipé de ce moteur.

Il va falloir être bien placé, d'après mes sources le 750GSR va tourner autour des 7800€, et le 750GSXR a moins de 11500€

Donc pour être concurentiel il va falloir se sortir les doigts :D

Pour un ordre d'idée il se vend plus de 675 Daytona que de 750 GSXR et 600 GSXR réuni :bigeek:

Le 675 est donc un super marché, a eux de ne pas se louper :cool:

Stef
04/05/2010, 13h16
Le 675 est donc un super marché, a eux de ne pas se louper :cool:

Car elle est seule aussi ... :ninja:

sur tous les plans ...

joff90
04/05/2010, 13h23
La Daytona est super bien placé sur le marché, actuellement en sportive c'est le meilleur rapport qualité/prix/performance et le but de la nouvelle est MV, il faut pas se leurrer c'est d'être la concurrente direct de la Daytona avec la puissance annoncé entre 130 et 140bourrins pour un poids d'environ 160kg, mais dès le début MV avait fait circuler des bruit que la nouvelle 675 serait autour des 10 000euro. Donc on a pas le choix il va falloir attendre pour voir ce que sa va donner. Et voir aussi si Triumph ne prépare pas d'ores et déjà une évolution de sa Daytona a cause de cette future MV

freetaering
04/05/2010, 14h17
mv à du boulot faut vraiment quelle soit au petit ognon parce que la daytona fait pas de cadeau .....
pas le choix pour les ritals , un sans fautes...

joff90
04/05/2010, 14h36
Même si elle est affuté, MV ont déjà fait une erreur, elle tarde trop a sortir et elle risque d'être dépassé très rapidement par la concurrence (genre nouvelle Daytona en 2012???)

VENOM
04/05/2010, 19h24
Il y a déjà eu une refonte de la daytona en 2009, donc rien je pense avant 2012.

VENOM
26/06/2010, 17h29
Il y a un article dans moto journal, du réel

Présentation a Milan d'une Brutale 675 et une version R

Version standard a 8990€ :bigeek: et la R a 10990€ (meilleur suspensions/freinage radial)

Enfin la voila

Et un petit encard sur la F3 idem une version a 11000€ et une a 14000€

Impatient de voir ca :Fumeur: