Voir la version complète : Ampoules Xénon
Voila je ne voi rien la nuit et après avoir conduis avec une voiture équipé de feux aux Xénon j'ai voulu faire installé sur ma voiture, quand le concessionnaire m'a annoncé le prix de 2500€ je me suis retourné voir si il ne m'avait pas confondu avec un Saoudien derrière moi :D
Donc j'avais laissé tombé, et il y a 1 mois un pot qui a un 848 Ducati passe chez moi boire un coup, et quand il repart de nuit il allume sa 848 et la plein jour la nuit
Je lui demande donc comment il a fait, il me répond kit ampoules Xénon !
Acheté sur ce site (aussi présent sur Ebay)que vous devez déjà tous connaitre pour leur feux avec clignos integrés (j'ai cela sur toutes mes motos)
http://www.2a4.fr/
Donc je viens de commander pour la 675 le kit complet
http://www.2a4.fr/list.php?lang=1&path=725&num=751&action=n&…
Je ferai des photos avant et après montage
Et pendant que j'y étais j'ai pris les ampoules de code pour ma voiture
http://www.2a4.fr/description.php?lang=1&path=670&sort=Article&…
Je conseil fortement cet options a toutes les taupes qui voient rien la nuit, cela évite de rouler a 10kms/h et d'appréhender les retours de nuit
Je met rappel que certain (Yoshi je crois) avait monté du Xénon sur leur F4, c'était ces ampoules ? content ou pas ?
La taupe que je suis te dis un grand :merci: pour cette info
Et je suivrai avec attention ce post pour tes impressions "d'après montage"
oui tres content du resultat , c'est le meme style de produit que j'ai mis sur ma f4
http://i77.servimg.com/u/f77/11/07/91/44/snc11311.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=99&u=11079144)
Le molosse
29/11/2009, 09h35
Il parait qu'en ce moment, la police fait la chasse au xénon par rapport à la régulation de l'éclairage. Vous en savez plus?
Voila je ne voi rien la nuit et après avoir conduis avec une voiture équipé de feux aux Xénon j'ai voulu faire installé sur ma voiture)
Je conseil fortement cet options a toutes les taupes qui voient rien la nuit, cela évite de rouler a 10kms/h et d'appréhender les retours de nuit La taupe que je suis te dis un grand :merci: pour cette info
Et les gars, "taupe" ça ne voudrai pas dire, tout simplement "vieux"? :MDR:
Pour info, j'ai aussi une vision nocturne médiocre... :Triste:
Il parait qu'en ce moment, la police fait la chasse au xénon par rapport à la régulation de l'éclairage. Vous en savez plus?
Tout à fait, un collègue s'est fait arrêter,
mais par contre, pour mon cas, je vous assure, que le gars en voiture me voit arriver quand je suis en code ...:ninja:,
s'il se pousse pas, il risque le coupe de soleil ... !!!:D
si c'est pas de la sécurité ça ..., ils m'entendent, et me voyent venir ...:Fumeur:
42 t'appeles ça vieux :Triste::Triste::Triste:
En fait vu que j'ai les yeux clairs j'ai jamais été bien vaillant la nuit même en voiture et alors quand je suis fatigué c'est pire :bigeek:
Bon ben je viens d'en commander un kit complet on verra (MDR) bien
Achetez la nouvelle F4, elle est d’origine en xénon ! :cache:
Philippe
29/11/2009, 12h49
Vieux, c'est pour les gars du sud. Y sont tous fripé à cause du soleil :MDR:.
Vieux, c'est pour les gars du sud. Y sont tous fripé à cause du soleil :MDR:.
Ben moi j'ai vu Pomme, il n'y a pas longtemps, il a pas l'air si fripé :D
Ben moi j'ai vu Pomme, il n'y a pas longtemps, il a pas l'air si fripé :D
Laisse, il est jaloux!
Tiens, à propos, hier j'ai pris mon petit-déjeuner au soleil sur la terrasse! :king:
Philippe
29/11/2009, 13h06
Ouais, mais il est dans l'industrie pharmaceutique, ça aide ! :D
Tiens, à propos, hier j'ai pris mon petit-déjeuner au soleil sur la terrasse! :king:
Ah çà c’est pas sympa de dire des choses pareils ! :merci:
T’inquiète, Le Havre c’est avant tout beau sous la tempête; Quand t’as des paquets de mer qui viennent te gicler au visage ! :cache:
Laisse, il est jaloux!
J'espere que tu en as bien profité car je viens d'ecouter la météo sur la 6 et
Vous allez ramasser dans le sud au niveau pluie,chacun son tour:MDR:
J'espere que tu en as bien profité car je viens d'ecouter la météo sur la 6 et
Vous allez ramasser dans le sud au niveau pluie,chacun son tour:MDR:
Oui... Un peu d'eau pour le jardin et lundi...
http://img163.imageshack.us/img163/7176/image1cz.jpg (http://img163.imageshack.us/i/image1cz.jpg/)
Laissez les gars il faut du soleil pour les petits vieux dans le sud, CA VA POMME TU VA BIEN ?
Ah zut il ne sert a rien crier sur un forum la il entend très bien le vieux :D
Bon sinon je ne voie pas de restriction particulière sur le Xénon, si cela reste a la place du dispositif d'origine.
Merci Vénom pour l'info, ça sert toujours pour se défendre ça ... :Fumeur:
par ce que nous dans le Sud, il fait TRES beau (certes pas aujourd'hui),
et ils sont donc souvent dehors ... :Triste:
Et il y a AUSSI des jeunes dans le Sud ... :ninja:
Là s'il pleut, pour le coup il va se friper :cache:
Merci Vénom pour l'info, ça sert toujours pour se défendre ça ... :Fumeur:
par ce que nous dans le Sud, il fait TRES beau (certes pas aujourd'hui),
et ils sont donc souvent dehors ... :Triste:
Et il y a AUSSI des jeunes dans le Sud ... :ninja:
De rien il ne faut pas hésiter a me poser des questions d'ordre légal même par MP, j'aime bien défendre les usagers de la route :D
Des jeunes dans le sud ? entre 2 maisons de retraite je crois qu'il existe une bande de jeune sympa, les MIB de moto et motard :Banane:
Laissez les gars il faut du soleil pour les petits vieux dans le sud, CA VA POMME TU VA BIEN ?
Ah zut il ne sert a rien crier sur un forum la il entend très bien le vieux :D
Bon sinon je ne voie pas de restriction particulière sur le Xénon, si cela reste a la place du dispositif d'origine.
moi je peu un peu te repondre par rapport a l'automobile
quand tu installe un xenon sur ta voiture tu dois obligatoirement avoir 2 choses avec
un reglage automatique de hauteur des phares et un lave phare c est obligatoire dans l'automobile
-un reglage de hauteur automatique car suivant la charge de ton vehicule tes phares vont plus en hauteur et donc eblouissent les personnes en face
- un lave phare car si le phare est sale la lumiere va dans tout les sens au lieu d'allé tout droit
c est pas moi qui le dit c'est la loi
La monte de phares xénon implique, comme vous l'avez indiqué, que le véhicle soit équipé d'un correcteur d'assiette et d'un lave projecteur.
Cette réglementaiton est prévue par les règlements de Genève n° 45-01 et 48-02
moi perso j'heiste bien a en mettre un mais si c est pour ce prendre 11€ a chaque fois
article R. 321-4 alinéa 5.
Je confirme, à Paris la chasse est ouverte. Pour ma part je n'ai pas eu droit à un PV, mon armoire normande à roulettes étant équiper d'un correcteur d'assiette. Par contre je n'ai pas eu de remarque pour le lave glace, mais ça peu s'arranger.... Les 2 TMax arrêtés derrière moi pour les mêmes raisons n'étaient pas à la fête...
Ah autant pour moi car les motards CRS et motard de CSP n'ont reçu aucune information la dessus, encore une spécialité Parisienne :D
MITCH 300
01/12/2009, 17h00
Apparemment sur paris c' est vrai que la chasse aux xénon est ouverte pour ceux qui ne sont pas équipé de correcteur d 'assiette et de la lave phare comme le prévoit la législation pour le xénon :mad:
Antoine je roule depuis 2 ans avec du xénon sur mes motos tel moi si tu veux des renseignements :D
Philippe
01/12/2009, 17h36
Apparemment sur paris c' est vrai que la chasse aux xénon est ouverte pour ceux qui ne sont pas équipé de correcteur d 'assiette et de la lave phare comme le prévoit la législation pour le xénon :mad:
Antoine je roule depuis 2 ans avec du xénon sur mes motos tel moi si tu veux des renseignements :D
A quoi ils ne font pas la chasse sur Paris ? :mad:
L'autre fois, j'ai voulu acheté une visière fumée pour mon Araï, le mec m'a dit que c'était interdit sur Paname !
moi je peu un peu te repondre par rapport a l'automobile
quand tu installe un xenon sur ta voiture tu dois obligatoirement avoir 2 choses avec
un reglage automatique de hauteur des phares et un lave phare c est obligatoire dans l'automobile
-un reglage de hauteur automatique car suivant la charge de ton vehicule tes phares vont plus en hauteur et donc eblouissent les personnes en face
- un lave phare car si le phare est sale la lumiere va dans tout les sens au lieu d'allé tout droit
c est pas moi qui le dit c'est la loi
La monte de phares xénon implique, comme vous l'avez indiqué, que le véhicle soit équipé d'un correcteur d'assiette et d'un lave projecteur.
Cette réglementaiton est prévue par les règlements de Genève n° 45-01 et 48-02
moi perso j'heiste bien a en mettre un mais si c est pour ce prendre 11€ a chaque fois
article R. 321-4 alinéa 5.
J'ai bien le xénon sur ma charette par contre j'ai pas le lave phare (y a les caches,mais je pense pas qu'il y est les lave phares en dessous)
Ce qui voudrais dire que Mr AUDI vend des voitures hors la loi
J'ai un peu de mal a y croire
matlefuret
01/12/2009, 18h09
J'ai bien le xénon sur ma charette par contre j'ai pas le lave phare (y a les caches,mais je pense pas qu'il y est les lave phares en dessous)
Ce qui voudrais dire que Mr AUDI vend des voitures hors la loi
J'ai un peu de mal a y croire
quand tu actionne le lave glace les cache remonte et les lave phare envoie la sauce normalement
MITCH 300
01/12/2009, 18h28
quand tu actionne le lave glace les cache remonte et les lave phare envoie la sauce normalement
Oui sur mon A4 les lave phares sortent uniquement quand tu actionnes le lave glace .
MITCH 300
01/12/2009, 18h30
[QUOTE=MT4#51;30345]A quoi ils ne font pas la chasse sur Paris ? :mad:
C 'est pour cela que je serre les fesses quand je descends en F4 sur paris avec les pots et le xénon :ninja::ninja:
Oui sur mon A4 les lave phares sortent uniquement quand tu actionnes le lave glace .
Bon va falloir que je verif tout ça le plus dur etant de le faire en roulant ou a l'arret mais tout seul :D
Bon va falloir que je verif tout ça le plus dur etant de le faire en roulant ou a l'arret mais tout seul :D
Tu demandes à madame d'aller voir, comme ça si la giclette (on parle de lave glace messieurs ...) sort, tu risques rien derrière le pare-brise ... !!! :ninja:
A quoi ils ne font pas la chasse sur Paris ? :mad:
L'autre fois, j'ai voulu acheté une visière fumée pour mon Araï, le mec m'a dit que c'était interdit sur Paname !
Le bonheur d'être Parisien... La GW permet toutefois certains écarts, couloir de bus etc... Par contre pour les visières fumées c'est pas très compliqué, certains magasins sont un petit moins respectueux de la législation. Si tu tiens absolument à ta visière fumée je peux t'arranger ça.
La fourche ? c'est pour quand ? Et ton pèlerinage ?
Tu demandes à madame d'aller voir, comme ça si la giclette (on parle de lave glace messieurs ...) sort, tu risques rien derrière le pare-brise ... !!! :ninja:
J'étais pas inquiet pour celle du papa et puis même si y en a pas les bleus vont pas me mettre une prune :MDR:
T'en loupe pas une toi
Le molosse
01/12/2009, 20h12
Un petit pèlerinage? A Lourdes pas possible...
Sainte carbone n'est pas localisée dans cette zone. :boulet:
et Sainte suspension, je connais pas. Zeb, une idée peut-être.
oui comme deja dit tu allume les phares et tu fait marcher le lave glace et hop ca sort tout seul
par contre je trouve que sa salie plus qu'autres choses
Philippe
01/12/2009, 21h12
Le bonheur d'être Parisien... La GW permet toutefois certains écarts, couloir de bus etc... Par contre pour les visières fumées c'est pas très compliqué, certains magasins sont un petit moins respectueux de la législation. Si tu tiens absolument à ta visière fumée je peux t'arranger ça.
C'est fait, je l'ai acheté en Province, moins chiant qu'à Paris. :merci:
ce qui est bizarre , c est que les voitures d aujourd'hui hui sont presque toute équipées de xénon, mais pas toujours avec le lave phare , demandez a MAMBA, il a ce cas là.... alors si c est obligatoire, pourquoi ça sort des usines en désaccord avec la loi .... putain de pays .....:mad::mad::mad:
je viens de recevoir mon kit bi-xenon ce jour,eh ben tu parles d'une usine a gaz a monter et comme j'ai pas ma moto !!! Y a un paquet de fils a passer les "balasts" a positionner sous la selle ! Y en a pour un ptit moment pour installer ça propre c'est pas gagné
je viens de recevoir mon kit bi-xenon ce jour,eh ben tu parles d'une usine a gaz a monter et comme j'ai pas ma moto !!! Y a un paquet de fils a passer les "balasts" a positionner sous la selle ! Y en a pour un ptit moment pour installer ça propre c'est pas gagné
Euh... A ma connaissance les balasts doivent pouvoir refroidir correctement, et sous la selle... :rolleyes:
Demain, je t'envoie des tofs de mon montage Pat' racing ... :Fumeur:
Euh... A ma connaissance les balasts doivent pouvoir refroidir correctement, et sous la selle... :rolleyes:
Bon et bien fixé dans le frigo,ça va le faire !!!
Demain, je t'envoie des tofs de mon montage Pat' racing ... :Fumeur:
:Super:
Voila c'est monté, le résultat est surprenant, cela éclaire 10 fois mieux qu'avant et en plus c'est BEAU
http://images3.hiboox.com/images/5109/985e73bd1af0238029bf412917401102.jpg (http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/p1040112,985e73bd1af0238029bf412917401102.jpg.html )
http://images3.hiboox.com/images/5109/515f107e8fa3a56dae15593f2ea87dfd.jpg (http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/p1040113,515f107e8fa3a56dae15593f2ea87dfd.jpg.html )
:Super:
Je t'ai oublié mon ami je crois ... :(, je vois ça dès que je peux ... !!!
éclairage bleu des mers du sud...joli mais efficace(trop pour ceux qui viennent en face...illègal car non muni d'un système d'ajustement d'assiette automatique:Fumeur:
éclairage bleu des mers du sud...joli mais efficace(trop pour ceux qui viennent en face...illègal car non muni d'un système d'ajustement d'assiette automatique:Fumeur:
J'ai mis le même system sur ma voiture, aucun appel de phare, et après test avec un pot venant d'en face, il n'est pas plus éblouit qu'une autre voiture, seulement la couleur des feux qui change.
Mais oui non homologué, je suis un hors la loi :D
Pour qui se souvient, les phares blancs étaient interdits en France, trop éblouissants qu'ils disaient, jaune obligatoires!
Ah, les technocrates, une spécialité de notre beau pays, dernier bastion des 100CV :Triste:
Je t'ai oublié mon ami je crois ... :(, je vois ça dès que je peux ... !!!
Si on pouvait en profiter :merci:
Pour qui se souvient, les phares blancs étaient interdits en France, trop éblouissants qu'ils disaient, jaune obligatoires!
Ah, les technocrates, une spécialité de notre beau pays, dernier bastion des 100CV :Triste:
oui exactement ce que je me dis, dans quelques année cela sera autorisé, comme le 3ème feux stop longtemps interdit et a présent obligatoire :(
ben là,vous n'y êtes pas du tout,c'est réellement un problème de sécurité...(éclairement optimisé=réglage limite pour ne pas éblouir les autres usagers,ce qui arriverait fatalement en passant sur une bosse et sans système automatique)...d'ailleurs,prenez un passager et roulez de nuit et là:bigeek:
nonmaisnon,ce n'est pas du pipeau!!!:VroumVroum:
ben là,vous n'y êtes pas du tout,c'est réellement un problème de sécurité...(éclairement optimisé=réglage limite pour ne pas éblouir les autres usagers,ce qui arriverait fatalement en passant sur une bosse et sans système automatique)...d'ailleurs,prenez un passager et roulez de nuit et là:bigeek:
Arrête la fumette, tu crois vraiment que ton correcteur a le temps d'abaisser le phare sur une bosse ?
Ou sur une grosse accélération qui leve l'avant de la moto, j'en doute.
Il existe sinon l'huile de coude pour régler son phare correctement si on roule seul ou a deux
Pour moi la sécurité c'est de bien voir les bords de la route la nuit, cela évite que je me plante, voila la sécurité
On en reparle dans quelques années
Je vais peut-etre paraitre pour un fou,
mais si c'est lui ou moi, bin, je préfère lui casser la rétine ... !!!
combien de motards se font fauchés par des caisseux ... :mad:
"oups je vous avez pas vu"
avec moi ils ont pas d'excuses, ils bronzent quand je passe ... :MDR:
Je vais peut-etre paraitre pour un fou,
mais si c'est lui ou moi, bin, je préfère lui casser la rétine ... !!!
combien de motards se font fauchés par des caisseux ... :mad:
"oups je vous avez pas vu"
avec moi ils ont pas d'excuses, ils bronzent quand je passe ... :MDR:
+ 1000 Veltro pista :Banane:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org