S'identifier

Voir la version complète : motoméditéranée


mvaddict
05/12/2009, 13h55
:( trés mauvaise nouvelle motoméditérannée sur nantes (mv atlantique) c'est fini et voilà me voici sans concessionnaire je suis normand mais d'origine nantaise je reviens souvent sur nantes pour la famille et les amis, donc un concessionnaire sur nantes ça le faisait bien d'autant que le service et l'acceuil étaient de la partie. un différent avec l'usine et l'arrivé de delétang à tours semble être la cause de cette arrêt. j'en ai marre de ce réseau pas stable et de courrir pour faire entretenir ma belle. donc pour moi bye bye mv:mad: dommage mais la relation avec mon concessionnaire est une chose importante surtout sur ce genre de machine.

Jack
05/12/2009, 16h54
t'as raison, ca fait chier
d'autant qu'entre Tours et Nantes, il y a surement de quoi faire....

VENOM
05/12/2009, 17h42
Hélas, tu as tout dis ... la bienvenue de Delétang ... :ninja:
ils aiment bien juxtaposer les concessions chez MV,

Mais MV Atlantique est lié à MV Méditerrannée ...

j'ai intérêt à surveiller ça moi ... :bigeek:

Aucun souçi a te faire pour motomed a Marseille, ca marche tellement qu'ils ouvrent un second site, j'ai longument discuté avec le patron qui se trouvait a tours jeudi soir

Et les motos sont toujours au même endroit actuellement a Nantes, mais vrai qu'il attend la suite avant de se lancer sur un projet a Nantes

Guaille
05/12/2009, 17h46
t'as raison, ca fait chier
d'autant qu'entre Tours et Nantes, il y a surement de quoi faire....

oui, il y a moyen de faire une tours-nantes...:cache:

VENOM
05/12/2009, 18h22
Je viens d'avoir ma "source" et tu as bien raison, pas de soucis pour les sudistes ... :Banane:,
Le 2° site que tu parles est à Toulon ... ??? et le patron était Jean Pierre ... ???,

Tant que l'on ne touche pas à mon mécano, tu sais le grand, le sosie d'Averell qui a réglé la tienne (je suis mort :ninja:) je me fais pas de soucis ...:Fumeur:

Oui exact Jean pierre était la, et oui il est bien sympa, marrant et surtout pro le grand Averell :D

fred the bike
06/12/2009, 15h36
Aucun souçi a te faire pour motomed a Marseille, ca marche tellement qu'ils ouvrent un second site, j'ai longument discuté avec le patron qui se trouvait a tours jeudi soir

Et les motos sont toujours au même endroit actuellement a Nantes, mais vrai qu'il attend la suite avant de se lancer sur un projet a Nantes

J'interviens, à mon tour, pour dire que la disparition, d'MV Atlantique est bien dommageable. J'ai passé plusieurs Samedi avec Hervé qui mettait petit à petit en place une relation de confiance et de compétences avec les clients.Il ne restait plus qu'a trouver un lieu plus approprié, proche de Nantes pour concrètiser ses efforts.Il n'aura pas eu le temps,Jean-Pierre qui a appuyé financierement, cette aventure a jeté l'éponge.

J'ai eu malgré tout le temps de faire monter quelques pieces sur ma 750 F4(repose pieds superbike, etriers Nissin racing) et révision des 24000kms par le "grand Averell,tout ceci dans une vrai convivialité.

J'ai eu Hervé au téléphone, cette semaine, et bien sur il était abattu.J'ai cru comprendre, que Jean-Pierre qui injectait les fonds pour MV Atlantique et participait financierement sur la concession Motomed,perdant de l'argent a préféré mettre un terme à sa participation financière.

Et voila, retour à la case départ, plus rien sur la région.Pour ma part,ma 750 F4 retournera se faire soigner chez Ducati avec "Nounours" qui s'en ai occupé pendant plusieurs années.Pour ceux qui viennent d'acheter leurs divas récentes ou neuves il en va autrement pour l'entretient.Il faudra aller sur Tours, ou Bordeaux et beneficier de la garantie du constructeur.

Je remercie Hervé pour son implication sans compter son temps ,sa disponibilité et ses idées pour faire une concession différente en privilègiant une qualité de sevices et d'écoute.

VENOM
06/12/2009, 16h51
J'interviens, à mon tour, pour dire que la disparition, d'MV Atlantique est bien dommageable. J'ai passé plusieurs Samedi avec Hervé qui mettait petit à petit en place une relation de confiance et de compétences avec les clients.Il ne restait plus qu'a trouver un lieu plus approprié, proche de Nantes pour concrètiser ses efforts.Il n'aura pas eu le temps,Jean-Pierre qui a appuyé financierement, cette aventure a jeté l'éponge.

J'ai eu malgré tout le temps de faire monter quelques pieces sur ma 750 F4(repose pieds superbike, etriers Nissin racing) et révision des 24000kms par le "grand Averell,tout ceci dans une vrai convivialité.

J'ai eu Hervé au téléphone, cette semaine, et bien sur il était abattu.J'ai cru comprendre, que Jean-Pierre qui injectait les fonds pour MV Atlantique et participait financierement sur la concession Motomed,perdant de l'argent a préféré mettre un terme à sa participation financière.

Et voila, retour à la case départ, plus rien sur la région.Pour ma part,ma 750 F4 retournera se faire soigner chez Ducati avec "Nounours" qui s'en ai occupé pendant plusieurs années.Pour ceux qui viennent d'acheter leurs divas récentes ou neuves il en va autrement pour l'entretient.Il faudra aller sur Tours, ou Bordeaux et beneficier de la garantie du constructeur.

Je remercie Hervé pour son implication sans compter son temps ,sa disponibilité et ses idées pour faire une concession différente en privilègiant une qualité de sevices et d'écoute.

+1078

Vivement les beaux jours que tu vienne a la maison, un essai de 675 t'attend et la Brutale attend ses platines Moto corse

A bientôt Fred :VroumVroum:

fred the bike
08/12/2009, 19h31
+1078

Vivement les beaux jours que tu vienne a la maison, un essai de 675 t'attend et la Brutale attend ses platines Moto corse

A bientôt Fred :VroumVroum:

Yes, Antoine ,j'y compte bien avec le plus grand plaisir,encore des heures et des heures à parler de notre passion.

Pour ce qui est des platines,je voulais descendre sur Poitiers,et puis mon emploi du temps était trop chargé, donc si tu le souhaites, je t'expedie, les platines avec les proteges talons à trous trous.Donnes moi ta réponse et appeles moi tu est toujours le bienvenu.

VENOM
08/12/2009, 19h35
Yes, Antoine ,j'y compte bien avec le plus grand plaisir,encore des heures et des heures à parler de notre passion.

Pour ce qui est des platines,je voulais descendre sur Poitiers,et puis mon emploi du temps était trop chargé, donc si tu le souhaites, je t'expedie, les platines avec les proteges talons à trous trous.Donnes moi ta réponse et appeles moi tu est toujours le bienvenu.

Je pense plutot venir a Nantes, cela fera un prétexte pour venir, on ira voir juju :VroumVroum:

fred the bike
08/12/2009, 20h21
Je pense plutot venir a Nantes, cela fera un prétexte pour venir, on ira voir juju :VroumVroum:

Très bonne idée, dès que tu es dans le secteur tu m'appeles et on file voir le Juju.:Super:

mvaddict
08/12/2009, 22h34
:(je suis déçu pour hervé qui s'est investi et qui avait fait un super boulot, ce que je ne comprend pas c'est qu'on n'investi pas dans dans une telle aventure pour abandonner si vite. la crise a du passée par là :mad:
bonne chance hervé et merci pour l'acceuil

juju
08/12/2009, 22h49
Je ne sais même pas quoi écrire !?!?
Cette boutique je la voyais bien devenir : LA BOUTIQUE ! et pas seulement parce que c était de magnifique moto qui y était exposées ! Mais belle et bien parce que Hervé à humainement et professionellement donné ! beaucoup d effort de passion de rigeur stoppé net ? Vraiment dommage !

Hervé : Si tu me me lis ... j espère que tu as garder ton carnet d'adresse avec mon numéro ! Parce que l on va se revoir !

--> Fred ... Désolé ... pas trop de new's non plus de ma part ... week end très très chargé !! Mais avant les fetes !!! Tu passes !!!!

--> Tonio ! A quelle heure bordel !!!! Le rhum va tourné là ! sans rire vien me montrer ta belle à coup de 675 cc !! ce serait un plaisir !!


Grosse pensée à Hervé ... en espérant que tout roule ....

ju.

VENOM
09/12/2009, 04h03
Je ne sais même pas quoi écrire !?!?
Cette boutique je la voyais bien devenir : LA BOUTIQUE ! et pas seulement parce que c était de magnifique moto qui y était exposées ! Mais belle et bien parce que Hervé à humainement et professionellement donné ! beaucoup d effort de passion de rigeur stoppé net ? Vraiment dommage !

Hervé : Si tu me me lis ... j espère que tu as garder ton carnet d'adresse avec mon numéro ! Parce que l on va se revoir !

--> Fred ... Désolé ... pas trop de new's non plus de ma part ... week end très très chargé !! Mais avant les fetes !!! Tu passes !!!!

--> Tonio ! A quelle heure bordel !!!! Le rhum va tourné là ! sans rire vien me montrer ta belle à coup de 675 cc !! ce serait un plaisir !!


Grosse pensée à Hervé ... en espérant que tout roule ....

ju.

Sans souçis je pense plus a après les fêtes pour venir voir ta casa plus la miss et le petiot speed :D

Un essai de 675 avec shifter t'attend, avec une F4 750 ORO a admirer, bref une bonne journée quoi

pap'nroll
10/12/2009, 08h50
On se calme !
Concernant MV à NANTES :
Jean Pierre LACOMBE n'a pas pris de décision définitive.
Oui, il s'est séparé d' Hervé P.
Oui, il étudie la possibilité de trouver un bon mécano.
Non, il ne souhaite pas laisser tomber les personnes qui se sont investies dans la marque en venant dans sa concession.
Il est urgent d'attendre.
J'appellerai jean Pierre ce week end et lui ferai part de vos inquiétudes.

Avoir une MV, c'est avoir aussi conscience que le réseau n'est pas très étoffé. Lorsque je me suis lancé dans l'aventure, Vénom m'avait dirigé vers une concession parisienne. TOURS / PARIS pour réviser la moto, gérer les petits ennuis... il m'a fallu intégrer cette distance.
mais comme le dit la pub, "elle le vaut bien".

Pour NANTES, je reviendrai vers le forum ce week end et je vous relaterai ma conversation avec Jean Pierre, avec son aval bien entendu.
amitié à tous et appel de phare à Vénom :D
pap'nroll

mvaddict
10/12/2009, 22h02
voilà qui me va mieux mais je suis d'autant plus déçu pour hervé. il avait su gagner ma confiance et ma sympathie, mais bon les relations professionnelles sont complexes et ne concerne en aucun cas les clients.
wait and see.

pap'nroll
01/01/2010, 13h49
désolé pour ce retard, mais le boulot...
j'ai eu Mr LACOMBE il y a 2 jours au téléphone.
Concernant MV à AIGREFEUILE c'est terminé.
je lui ai fait part des annonces de recrutement d'un mototech qu'il avait passé dans des revues spécialisées. Il m'a simplement répondu que ces annonces parues en décembre étaient à mettre au passé.
Il était très déçu et j'ai bien senti qu'il ne souhaitait pas s'étendre sur le sujet.
je me permets de m'adresser à ceux qui ont une MV dans la région NANTAISE....Je n'ai pas de solution idéale pour vous, il vous faut intégrer la notion de distance pour rejoindre une concession MV, soit PANAME, soit TOURS. Par delà les polémiques, les MV et plus particulièrement les F4 sont des motos qui réclament un entretien rigoureux. Faites comme moi, lorsque j'emmène ma belle en révision, je pars tôt le matin, petite balade de 270 kms, moment agréable dans une concession MV et retour dans l'après midi. Le réseau est ce qu'il est, ni vous ni moi ne pourront y changer quelque chose. mais la passion est à ce prix.
Tout le monde peut se payer une japonaise au coin de la rue. Mais entrer dans l'univers MV c'est autre chose.
Il faut savoir rester dans notre position de clients privilégiés de par la possession de telles machines et laisser aux autres le soin de décider qui de quoi. Et puis, si vous passez à TOURS, faîtes moi signe !
je vous souhaite une bonne et heureuse année.
pap'nroll

VENOM
01/01/2010, 15h07
désolé pour ce retard, mais le boulot...
j'ai eu Mr LACOMBE il y a 2 jours au téléphone.
Concernant MV à AIGREFEUILE c'est terminé.
je lui ai fait part des annonces de recrutement d'un mototech qu'il avait passé dans des revues spécialisées. Il m'a simplement répondu que ces annonces parues en décembre étaient à mettre au passé.
Il était très déçu et j'ai bien senti qu'il ne souhaitait pas s'étendre sur le sujet.
je me permets de m'adresser à ceux qui ont une MV dans la région NANTAISE....Je n'ai pas de solution idéale pour vous, il vous faut intégrer la notion de distance pour rejoindre une concession MV, soit PANAME, soit TOURS. Par delà les polémiques, les MV et plus particulièrement les F4 sont des motos qui réclament un entretien rigoureux. Faites comme moi, lorsque j'emmène ma belle en révision, je pars tôt le matin, petite balade de 270 kms, moment agréable dans une concession MV et retour dans l'après midi. Le réseau est ce qu'il est, ni vous ni moi ne pourront y changer quelque chose. mais la passion est à ce prix.
Tout le monde peut se payer une japonaise au coin de la rue. Mais entrer dans l'univers MV c'est autre chose.
Il faut savoir rester dans notre position de clients privilégiés de par la possession de telles machines et laisser aux autres le soin de décider qui de quoi. Et puis, si vous passez à TOURS, faîtes moi signe !
je vous souhaite une bonne et heureuse année.
pap'nroll

Merçi Hervé, mais l'avenir me fait peur, espérons que je me trompe

pap'nroll
01/01/2010, 18h53
j'ai contacté C.RIZZOTTO.
je lui ai fait part du désaroi des clients MV dans la région NANTAISE.
Je l'ai laissé libre de me faire ou pas une réponse que je souhaite vous communiquer si cela est possible. J'attends. je vous tiendrai informé.
pap'nroll

mvaddict
03/01/2010, 13h50
merci pour ces nouvelles hélas peut réjouissantes:Triste:
à bientôt

pap'nroll
05/01/2010, 13h00
Bonjour à tous les membres du forum,
comme promis je vous fais suivre ma correspondance avec Claudio RIZZOTTO.
J'espère vous avoir aidé à y voir plus clair.
pour les NANTAIS, il y a une partie de cette correspondance qui vous concerne.
@+ pap'nroll
-------------------------

Cher Hervé,
Tout d'abord et par ton intermédiaire, je te prie de transmettre mes voeux
de bonne année à TOUS les passionnés de la moto.
Je réponds avec plaisir à ton/tes "inquiétude(s)" concernant ce que
j'appellerai des mouvements économiques et des états d'âmes.
La fermeture de Aigrefeuille est la décision de son seul propriétaire et
pour le moment, je n'ai été averti que verbalement, de cette décision.
Les motivations "toujours verbales" sont liées à deux facteurs principaux :
1) Motos Village à Nantes est en train de "canibaliser" tous les points de
vente (effaçant de facto toute concurrence) ; 2) Au bout de 7 mois
d'exercice la personne qui a été le gérant n'a semble t'il pas su trouver sa
place....
Voilà un petit résumé des faits.
Ce que je pense : le système économique actuel veut progressivement anéantir
toutes les spécificités (au sens péjoratif du terme) en nivelant vers le
bas, comme cela est déjà le cas dans de nombreux secteurs.
Heureusement pour nous, qui nous battons et cultivons la différence, il
reste des passionnés d'authenticité et de qualité.
Jean-Marc Deletang, votre nouveau référent de la marque MV à Tours (pas trop loin de Nantes) fait partie des nôtres, en effet et comme tu as pu le
constater au cours de l'inauguration du 3 décembre, il a bien fait passer le
message. Sa volonté, notre volonté, est d'arriver à porter qualité et
services à la hauteur de votre marque préférée où que vous soyez.
Jean-Marc a des idées bien claires sur comment raccourcir les distances qui
vous séparent et croyez-le dès que j'aurai la confirmation écrite de l'arrêt
définitif de Aigrefeuille, il saura comment couvrir le secteur.
Au cours de cette année 2010 nous allons concentrer nos efforts et appuyer
de toutes nos forces ces référents de la marque MV qui ont toujours cru en
elle. Loin de moi l'idée de faire naître des points de vente éphémères. Je
crois au plus profond de moi que la valeur d'un produit et la passion qui en
découlent n'ont rien à voir avec le nombre de point de vente mais la qualité
de ceux-ci.
Je suis convaincu que nous allons produire une excellente année et ce malgré
nos turbulences internes. Nous sommes en train de préparer l'essai des
nouvelles F4 en présentation presse internationale qui se tiendra à la fin
de ce mois-ci à Almeria (Espagne).
Voilà Mon très Cher Ami pas seulement je t'autorise à diffuser ceci sur
forums, clubs, etc. mais je t'en remercie.
Amitiés.
Claudio

pap'nroll
06/01/2010, 16h21
Stef,
lorsque tu écris que Marseilles va fermer... c'est une certitude ou tu extrapole à partir d'Aigrefeuille ?

henco
06/01/2010, 16h24
A quoi cela sert-il de publier une lettre de ce Rizotto ? Cet homme est un beau parleur, séduisant apparemment, qui mène tous les concessionnaires à tour de role dans le Mur... Demain si je lis le même sort pour la concession de Tours, je n'en serait vraiment pas étonné. Les anciens (possesseurs de MV)
qui ont connu la SIMA doivent comme moi regretter cet importateur qui contribuait à la notoriété de cette marque. Depuis que la SIMA a arrêté la distribution , c'est du n'importe quoi au quotidien et le résultat est là...
Personnellement j'hésite à garder mes MV à ce jour. Ils me fatiguent (la bande des copains) à SE PAYER NOS TETES.

la soudure
06/01/2010, 18h30
Personnellement j'hésite à garder mes MV à ce jour. Ils me fatiguent (la bande des copains) à SE PAYER NOS TETES.
tes fou:bigeek:garde la veltro:Fumeur:

pioupiou
06/01/2010, 18h38
Les amis... Il ne faudrait pas oublier que tous sont là pour faire du BUSINESS...!!!
Et que c'est pas avec MV et les quelques 300 machines vendues par an que beaucoup vont gagner de l'argent avec cette marque ELITISTE (sans être pejoratif).
Les volumes ne sont pas suffisants pour faire vivre tout le monde donc seuls ceux qui ont des conditions particulières sont susceptibles de croitre... et encore!!!?
Les situations particulières sont dictées par deux facteurs fondamentaux:
- la situations géographiques
- le potentiel clients avoisinant

Face à ce constat, vous trouverez aisément les concessionnaires qui font des affaires.
Après, il faut aussi assurer le SAV... Mais quoiqu'il en soit, ne croyiez pas que les concess vont rouler sur l'or avec MV. N'oublier pas... 300 Mv par an ne peuvent pas faire vivre des dizaines de concess.
Par comparaison, BMW vend 2500 GS 1200!!! un tank, un Panzer... c'est tout ce que vous voulez cette brêle, j'ai pourtant du mal à l'assimiler à une moto au sens noble du terme et pourtant çà ce vend comme des petits pains.
Donc, c'est vrai qu'il vaut mieux la qualité que la quantité... reste à s'entendre sur le niveau de qualité: au pays des aveugles, les borgnes sont rois...
En France, la raison l'emporte bien souvent sur la passion. Donc Mv ne vendra jamais 2500 machines/an... Il ne faut pas rêver!
Maintenant, il faudrait peut-être regarder comment font les autrs pays? L'allemagne vend plus de 2000 Mv/an!!! Donc ils doivent surement avoir une recette!? Si quelqu'un à une expèrience significative sur le sujet, cela m'interesse???

ALKA-VFRACING
06/01/2010, 18h57
En Allemagne , il y a un importateur national de la marque , comme pour nous en France pour quasiment toutes les marques présentes sur le marché. Cet importateur gere donc lui meme son réseau et la dynamique qui en découle , la politique commerciale est la meme pour tout le réseau et ca roule ..........
De plus , quel réseau ..... !!! : http://www.mvagusta.de/128.0.html

henco
06/01/2010, 19h59
En Allemagne , il y a un importateur national de la marque , comme pour nous en France pour quasiment toutes les marques présentes sur le marché. Cet importateur gere donc lui meme son réseau et la dynamique qui en découle , la politique commerciale est la meme pour tout le réseau et ca roule ..........
De plus , quel réseau ..... !!! : http://www.mvagusta.de/128.0.html

Tu as entièrement raison ,Alka ,il nous faut un importateur . Mais tu sais le monde de la moto est tout petit et après les dégats qui ont été fait par cette structure batarde mis en place par "la bande de copains" les professionnels ne vont plus se bousculer et je les comprends !

Pioupiou, ce que tu dis est vrai mais ce n'est pas le problème.

VENOM
06/01/2010, 22h46
Moto passion ensuite

Akrobike

Paradise

Accelere

Motomed

a présent Deletang tours

A qui le tour ensuite

Si je veux faire une révision nikel je sais ou aller mais ras le bol

Auré
07/01/2010, 11h57
Bin, cet aprem j'ai fais un détour chez BM,
et c'est pas de l'humour ... !!!

Mon travail a porté ses fruits...

PS : je touche 500 € à chaque S 1000RR :cache:

VENOM
07/01/2010, 16h05
Hé bin, la réponse de RIZZOTTO vous a enflammé.
Changer de moto...plus facile à dire qu'à faire...
La vendre parait difficile dans le contexte actuel.
une reprise...par exemple la mienne (F4 1078 de juin 2009) on m'en propose 16 000 euros si je reprends une DUCAT 1198 S !
12 000 euros contre un STREEFIGHTER (donc au moins 5000 de ma poche)!
ça m'a laissé sur le cul. (pardon mais c'est la vérité)
VENOM m'a dit un jour, si t'achètes une italienne, tu prends les em... qui vont avec. ce garçon est un peu prophète.
Mes copains de boulot me poussent vers la BM 1000 SR. (autre débat)
Bref, tout comme vous c'est un peu le bazar dans ma tête. En attendant, pas le choix, la révision des 6000 kms arrive et il faut bien faire faire l'entretien quelque part.
Par rapport à tous ceux qui avaient une concession MV pas trop loin de la maison, je me considère chanceux d'avoir une concession à moins de 3 bornes de la maison, même si par fidélité je continue à me rendre à Paname.
Un concessionnaire qui reste ouvert jusqu'à 23h30 un samedi pour dépanner un motard de province ça ne s'oublie pas comme ça.
Bonne route à tous les membres du forum.
pap'nroll :VroumVroum:

Voila de bien belle parole Hervé

Pour l'instant a ta place je garderai ma 1078, ce n'est absolument pas le moment de la vendre

Et il faut attendre un peu pour la S 1000 RR, elle vient d'arriver, moi j'attend pour la RSV4, idem moto jeune, attendons les prochaine moutures

mvaddict
07/01/2010, 23h51
:cool: mouais tous ça me laisse bien dubitatif, je pense que je vais faire un détour chez ducatie (en plus sur une 1198 j'ai pas de problème de hauteur de selle :D) c'est vrais que pour la revente :Triste:
bonsoir à tous

mvaddict
07/01/2010, 23h52
allez une petite satisfaction j'ai ouvert un post qui fait maintenant 4 pages:boulet:

VENOM
08/01/2010, 02h30
Moi ce qui me trou le cul ...
c'est que M. Jean Pierre appelle le gérant lundi pour lui dire qu'il fermait Marseille ...
Mardi le Jean Pierre descends à Marseille pour les formalités, avec des S'bires ...
Mercredi, les S'bires emballent TOUS ...
et ce matin un 38T à 7h devant la concession ...

j'y étais à 14h, PLUS RIEN, VIDE, si juste 2 personnes laissées sur le carreau ... :bigeek: et qui ne savent pas ce que demain feront ...

mais bon, Claudio est au courant depuis mardi, il doit les rappeller :ninja:

D'un côté on a l'usine, qui a créé le conflit, et de l'autre un gars pété de tunes, qui a pété un plomb, et qui n'a aucun scrupule à licencier ...

:bigeek:

Le gars "pété de tunes" est un investisseur et aussi un passionné, mais comme tout le monde il n'aime pas se faire enfler, pour utiliser un terme poli, j'aurai pu dire "enculé" mais ce n'ai pas mon genre.

Les gars "pété de tunes" sont bien utiles pour faire marcher le commerce et ouvrir des concessions et se faire anarquer mais ils ont des limites.

Et en France cela m'étonnerai que les "gars" soient sans assistance tel que Assedic ou chomage, et Claudio va s'occuper d'eux plus que le "pété de tunes"

Car lui travaille pour MV que pour la passion

valealex
08/01/2010, 08h42
ce n est pas le fait que le gars soit peté de tunes... il a peut etre un confli avec l usine , il a eut peur de l avenir de MV.... personellement j en sais rien .. mais ce qui me choque , c est la facon de proceder .. en effet prevenir tous le monde le lundi que la boite ferme le jour meme et demenager l ensemble du garage en 2 jours cela me parait un peu exessif :mad:
lorsque j ai eut Mathieu hier au tel, ils etaient en train d emballer leurs affaires perso sans savoir ce qu ils allaient devenir :(
j espere simplement que claudio pourra faire quelque chose pour eux :cool:

Brizio
08/01/2010, 11h37
c'est fou parce qu'en lisant l'ensemble de ce post, le mythe MV Agusta en prend un sacré coup quand meme ..... :(

Philippe
08/01/2010, 12h37
Mythe : n.m. (gr. muthos, récit) Récit populaire ou littéraire mettant en scène des êtres surhumains et des actions remarquables...


C'est ici juste une histoire d'hommes... :D


MV AGUSTA restera Mythique quelques soient ces vicissitudes. :1er:

Jack
08/01/2010, 17h45
me gourre je si je dis qu'il ne reste plus en France que 4 endroits pour acheter et maintenir des MV?
JP,Paradise,Accelere et Deletang?

Philippe
08/01/2010, 17h52
me gourre je si je dis qu'il ne reste plus en France que 4 endroits pour acheter et maintenir des MV?
JP,Paradise,Accelere et Deletang?

STAND MOTO 3 à Moulins ! :1er:

Small is beautiful ! :D:D:D

Tatayo
08/01/2010, 17h59
et aussi par ici… http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=997

mais c’est vrai qu’il va falloir que je fasse une mise à jour ! :Fumeur:

fred the bike
08/01/2010, 19h47
Mythe : n.m. (gr. muthos, récit) Récit populaire ou littéraire mettant en scène des êtres surhumains et des actions remarquables...


C'est ici juste une histoire d'hommes... :D


MV AGUSTA restera Mythique quelques soient ces vicissitudes. :1er:

Idem que toi Philippe:Super:

Philippe
08/01/2010, 22h07
et aussi par ici… http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=997

mais c’est vrai qu’il va falloir que je fasse une mise à jour ! :Fumeur:

Remarques, elle va finir par être rapide ta mise à jour. :king:

Philippe
08/01/2010, 22h11
Investisseur ou pas, il y a le côté humain ...
mais je suis pas là pour polimiquer sur ce genre de personne que je cite MAL-HONNETTE, car J'ASSUME MES PROPOS ...,
et je parle en connaissance de cause car il essaye d'enculer mon pote sur un accompte de moto ... :ninja:

Tu ne connais pas les aboutissants, et ce n'est pas à moi de les divulguer,
mais quand je dis une main devant, et l'autre derrière, c'est le cas ... :Triste:

Je tiens quand même à préciser, que Claudio a rappellé Mathieu et Patrice, et il s'éfforce de trouver une solution ... sincèrement merci à lui

Merci de ne pas prendre le forum à témoin pour des histoires que nous ne connaissons pas et dont nous avons qu'un point de vue. :merci:

Philippe
08/01/2010, 22h12
Je ne trouve hélas rien de marrant dans ce récit Philippe ... :(

N'interprètes pas mon post qui ne citait que le dictionnaire Larousse.

Philippe
08/01/2010, 22h19
je prends pas le forum à témoin ...,
mais il est vrai que j'ai mes positions, et que je suis investis dans ces histoires ... :ninja:

Ok pas de problème. :)

Philippe
08/01/2010, 22h23
merci de nous avoir éclairer alors ... :Fumeur:

Je me plonge régulièrement dans le dictionnaire pour retrouver la justesse des mots. En aucune façon pour donner des leçons.

Pomme
09/01/2010, 12h34
Malheureusement le business est sans âme et la mésaventure qui t'impacte indirectement est des plus banales. Certains s'investissent dans dans un projet qu'ils idéalisent, d'autres investissent seulement... :mad:

kefran
09/01/2010, 14h35
malheureusement Le Business Est Sans âme Et La Mésaventure Qui T'impacte Indirectement Est Des Plus Banales. Certains s'investissent dans Dans Un Projet Qu'ils Idéalisent, D'autres investissent Seulement... :mad:

+ 910r

mvaddict
10/01/2010, 22h59
:mad: putain de sale histoire tous ceci me parait excessif et bien expéditoire de la part de monsieur jean pierre. je pense que nous n'avons pas toutes les infos qui puissent expliquer un tel revirement.aigrefeuille ok mais pourquoi aussi marseille. ce qui me fait le plus mal c'est pour les personnes qui l'ont suivies dans cette aventure et qui se retrouvent dans la moise (cf hervé).
une telle décision ne ce prend pas du jour au ledemain et humainement ça ce préparre. mais bon comme je l'ai dis on n'a pas toutes les infos.
j'avous que pour ma part je regarde vers ducati mes premières amours. pour l'instant c'est wait and see.

yoyotte16
02/03/2010, 14h58
J'interviens, à mon tour, pour dire que la disparition, d'MV Atlantique est bien dommageable. J'ai passé plusieurs Samedi avec Hervé qui mettait petit à petit en place une relation de confiance et de compétences avec les clients.Il ne restait plus qu'a trouver un lieu plus approprié, proche de Nantes pour concrètiser ses efforts.Il n'aura pas eu le temps,Jean-Pierre qui a appuyé financierement, cette aventure a jeté l'éponge.

J'ai eu malgré tout le temps de faire monter quelques pieces sur ma 750 F4(repose pieds superbike, etriers Nissin racing) et révision des 24000kms par le "grand Averell,tout ceci dans une vrai convivialité.

J'ai eu Hervé au téléphone, cette semaine, et bien sur il était abattu.J'ai cru comprendre, que Jean-Pierre qui injectait les fonds pour MV Atlantique et participait financierement sur la concession Motomed,perdant de l'argent a préféré mettre un terme à sa participation financière.

Et voila, retour à la case départ, plus rien sur la région.Pour ma part,ma 750 F4 retournera se faire soigner chez Ducati avec "Nounours" qui s'en ai occupé pendant plusieurs années.Pour ceux qui viennent d'acheter leurs divas récentes ou neuves il en va autrement pour l'entretient.Il faudra aller sur Tours, ou Bordeaux et beneficier de la garantie du constructeur.

Je remercie Hervé pour son implication sans compter son temps ,sa disponibilité et ses idées pour faire une concession différente en privilègiant une qualité de sevices et d'écoute.

Y a une concession à Bordeaux ???

Mrkruguer
02/03/2010, 15h11
non pas de concession a bordeaux
ca sera toulouse ou bayonne il me semble

mais passe par la case presentation avant:Fumeur:

Mrkruguer
02/03/2010, 19h49
sinon une autre solution un petit garage dont le proprio et mecano connait tres bien les mv
c'est moto racer a la tremblade en charente maritime il est concess moto morini et c'est un amoureux de italienne
appel de la part de Gaylord, le patron s'appelle Remi tu verra il est tres sympa

VENOM
02/03/2010, 20h27
sinon une autre solution un petit garage dont le proprio et mecano connait tres bien les mv
c'est moto racer a la tremblade en charente maritime il est concess moto morini et c'est un amoureux de italienne
appel de la part de Gaylord, le patron s'appelle Remi tu verra il est tres sympa

j'avias effectivement été faire un tour la bas lors de vacances et vrai le patron est super sympa et pro et fou d'italiennes :Banane: