S'identifier

Voir la version complète : F3 test ALMERIA !!!


ALKA-VFRACING
09/12/2009, 11h36
Ca promet !!!! vivement !!

Tatayo
09/12/2009, 14h06
Waaahoooo Super çà… le projet avance ! :Banane:

Forza MV ! :bigeek:

weapon
09/12/2009, 21h02
pitain! si elle sort celle là, ça va donner!!


jespére qu'il sont toujours sur un moteur 3 cylindres 675 cm3

Guaille
09/12/2009, 21h06
C'est pour quand ???? :bigeek::bigeek::bigeek:
C'est pour quand ?????:love::love::love:

Philippe
09/12/2009, 22h44
J'en veux uuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeee ! :merci:

MZ1130
09/12/2009, 22h47
J'en veux uuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeee ! :merci:

NON toi tu peux pas ....trop petit :D

Abyss88
09/12/2009, 23h32
m...e,je viens de commander la RSV4 factory:bigeek:tant pis,je la garde:)

Hastasiempre
10/12/2009, 00h04
m...e,je viens de commander la RSV4 factory:bigeek:tant pis,je la garde:)

toi tu avais cas mettre tes lunettes.....:cache:

kwara69
10/12/2009, 06h33
J'en veux uuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeee ! :merci:

Non , M'sieur , j'étais avaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnttttttttt:MDR:

Abyss88
10/12/2009, 10h16
toi tu avais cas mettre tes lunettes.....:cache:
bonne réplique Jolie Dame,mais quelle faute d'orthographe impardonnable:bigeek:,lol,Pat:minus two points:),lol ma belle (euh pardon GdCPBPM)

Hastasiempre
10/12/2009, 14h09
bonne réplique Jolie Dame,mais quelle faute d'orthographe impardonnable:bigeek:,lol,Pat:minus two points:),lol ma belle (euh pardon GdCPBPM)

Oh je crois que je merite d'être :boulet:
comme il faut toujours une excuse "tu as vu l'heure Phil" ??? j'aurais mieux fait d'aller faire dormir mes yeux....:cool:

Abyss88
10/12/2009, 18h26
Oh je crois que je merite d'être :boulet:
comme il faut toujours une excuse "tu as vu l'heure Phil" ??? j'aurais mieux fait d'aller faire dormir mes yeux....:cool:
c'est vrai,c'est vrai...allez,va faire dormir tes yeux et fais de beaux rêves:):zipit:

VENOM
10/12/2009, 18h40
Ah peut être quelque chose d'intéressant ?

Monobras toujours au programme, bizarre l'échappement sur le coté ?

Attendons le version définitive

fred the bike
11/12/2009, 19h52
Ah peut être quelque chose d'intéressant ?

Monobras toujours au programme, bizarre l'échappement sur le coté ?

Attendons le version définitive

En tout cas la nouvelle divulgué par Alex est prometteuse.Autant, je n'acheterais pas la nouvelle F4,je garde ma 750 tellement attachante,fiable et intemporelle ,que j'ai hate de voir finalisé la petite 3 cylindres .

Si ça me plais,ben je passe commande :D

Quand je vois Triumph et sa 675 aboutie,le succès incontestable de cette meule,j'espère, qu'MV va prendre conscience que le choix d'un 3 pattes de cette cylindrée pourrait mieux que les grosses 1000, élargir une clientèle qui souhaite autre chose.

j'ai bon espoir.Forza MV Agusta

VENOM
11/12/2009, 21h43
En tout cas la nouvelle divulgué par Alex est prometteuse.Autant, je n'acheterais pas la nouvelle F4,je garde ma 750 tellement attachante,fiable et intemporelle ,que j'ai hate de voir finalisé la petite 3 cylindres .

Si ça me plais,ben je passe commande :D

Quand je vois Triumph et sa 675 aboutie,le succès incontestable de cette meule,j'espère, qu'MV va prendre conscience que le choix d'un 3 pattes de cette cylindrée pourrait mieux que les grosses 1000, élargir une clientèle qui souhaite autre chose.

j'ai bon espoir.Forza MV Agusta

On m'a parlé d'une MV a 8000€, je pense a une déclinaison de la F3 en B3

Gruppo23
12/12/2009, 15h00
On m'a parlé d'une MV a 8000€, je pense a une déclinaison de la F3 en B3
Le Moteur sera monté sur des Cagiva ! Claudio ma parlé de prix attractif .
A Voir ! :cool:
La B3 sera au Programme.

Toxick
12/12/2009, 17h55
à 8000€ elle est fait en Chine :ninja:

Guaille
12/12/2009, 18h13
D'après ce que j'ai pu entendre, il y aurait 2 B3 (pas le groupe de musique...hein!!!) et une F3....la première B3 commencerait effectivement à 8000 €......à suivre...

VENOM
12/12/2009, 20h11
Bon, il est sur que j'ai pas discuté avec Claudio ...
et qu'il y a pas longtemps, il était inconcevable de voir une admission variable sur les F4 de série ...
mais j'ai appris avec eux à croire que ce que je vois ...
et que l'on est en période de Noel ... MAIS

une Cagiva avec une moteur 3 cylindres MV à 8 000€ ... certes ...
une MV avec le 3 cylindres à 8 000€, (roadster ou sportive) euh, comment dire ... :ninja:

de plus je veux bien qu'ils veulent des parts de marché, mais ça serait au même niveau qu'un Street Triple pour le prix, pour la perfo, bin on verra, et après qualité ... euh comment dire encore ... :ninja:

on dit souvent que MV à baisser ses prix pour les F4 2010...
je ne suis pas d'accord, on a en 2010 une version S avec beaucoup de différences sur les anciens modèles, et ça tout le monde plébiscite ...
on ne peut pas comparer une F4 1078RR et une F4 1000 2010 :Triste:

donc à mon humble avis, une MV à 8 000€ ça vaudra pas mieux qu'une Suzuki ... :bigeek:

Attend tu as pas bien regardé la F4 2010 c'est déjà une Hyosung, alors une MV a 8000€ sans problème avec des pièces pas cher et une finition de m****

Philippe
24/02/2010, 12h25
Une 800cc ? :bigeek:

http://www.motoblog.it/post/23085/mv-agusta-sospeso-per-ora-il-progetto-f3-a-tre-cilindri

VENOM
24/02/2010, 14h05
En voila une bonne nouvelle, au lieu d'essayer de copier betement le 675 anglais, une 800 qui serait en fait un moteur F4 avec un cylindre en moins, bonne idée

Vivement un reprenneur sérieux, les allemands seraient le rêve

Ou des italiens sérieux :ninja:

bibilebus
24/02/2010, 14h28
En voila une bonne nouvelle, au lieu d'essayer de copier betement le 675 anglais, une 800 qui serait en fait un moteur F4 avec un cylindre en moins, bonne idée

Vivement un reprenneur sérieux, les allemands seraient le rêve

Ou des italiens sérieux :ninja:

Cela veut-il dire que la marque est en danger en ce moment? Que fout BNP PARIBAS pour trouver un repreneur! Z'en veulent combien Harley?

pioupiou
24/02/2010, 14h29
En voila une bonne nouvelle, au lieu d'essayer de copier betement le 675 anglais, une 800 qui serait en fait un moteur F4 avec un cylindre en moins, bonne idée

Vivement un reprenneur sérieux, les allemands seraient le rêve

Ou des italiens sérieux :ninja:

Je ne suis pas de cet avis...
Pourquoi vouloir se lancer dans une cylindrée sans avenir...!?
Mv doit proposer une alternative dans le segment des 600 hypersport pas faire un canard boiteux!!!
Le marché des 600 est conséquent... pas celui des 750 ou 800 qui est trop proche des 1000 modernes. Ce n'est pas pour rien que tous les constructeurs (sauf Suz) ont abandonné les 750. Même Ducat avec sa 848 vend trop peu de machines dans ce segment.
Antoine, je te rappelle que Mv doit faire une machine pour le plus grand nombre et pour gagner de l'argent... pas pour faire plaisir à Mr Venom :king:

675 sinon rien...

bibilebus
24/02/2010, 14h47
Je ne suis pas de cet avis...
Pourquoi vouloir se lancer dans une cylindrée sans avenir...!?
Mv doit proposer une alternative dans le segment des 600 hypersport pas faire un canard boiteux!!!
Le marché des 600 est conséquent... pas celui des 750 ou 800 qui est trop proche des 1000 modernes. Ce n'est pas pour rien que tous les constructeurs (sauf Suz) ont abandonné les 750. Même Ducat avec sa 848 vend trop peu de machines dans ce segment.
Antoine, je te rappelle que Mv doit faire une machine pour le plus grand nombre et pour gagner de l'argent... pas pour faire plaisir à Mr Venom :king:

675 sinon rien...

Euh... désolé mais c'est leur meilleure vente 2008!! Dixit Mr Ducati France dans le magazine Desmo du mois de février ou mars 2009...

joff90
24/02/2010, 16h26
la 848 se vend très bien, même mieux que la 1098 (tout du moins en France) car elle est plus accessible et souffre moins du bridage (hein c'est quoi sa???) mais il ne faut pas oublier que c'est un Bi-cylindre, pour la F3 est-ce qu'il y a un potentiel de vente en 800cc trois cylindre, je ne suis pas sur. L'avantage de la cylindrée en 675cc c'est que cela aurait été possible de voir un jour MV en WSS pour se faire une vraie image de pistarde (comme c'est le cas pour la daytona) mais avec un 800cc on ne la verra jamais dans aucunes compétitions internationale car elle aura "le cul entre deux chaise" et sa c'est dommage.
Je pense qu'il faut attendre de voir si MV se fait racheté pour être sur de la cylindré choisie.

Toxick
24/02/2010, 16h36
Ils veulent peut être directement attaquer par le Moto GP :bigeek::bigeek::bigeek:


:cache:

VENOM
24/02/2010, 17h00
Je ne suis pas de cet avis...
Pourquoi vouloir se lancer dans une cylindrée sans avenir...!?
Mv doit proposer une alternative dans le segment des 600 hypersport pas faire un canard boiteux!!!
Le marché des 600 est conséquent... pas celui des 750 ou 800 qui est trop proche des 1000 modernes. Ce n'est pas pour rien que tous les constructeurs (sauf Suz) ont abandonné les 750. Même Ducat avec sa 848 vend trop peu de machines dans ce segment.
Antoine, je te rappelle que Mv doit faire une machine pour le plus grand nombre et pour gagner de l'argent... pas pour faire plaisir à Mr Venom :king:

675 sinon rien...

Ok avec toi que au niveau de la compétition ils ne pourront rien faire, mais y tiennent t'ils vraiment ?

Par contre niveau commerçial je ne suis pas d'accord, les 750Gex et les 848 se vendent très bien

Regarde le succès des 750Z, et la sortie de la FZ8 Yamaha

Pourquoi un F4 1078 ou B4 1078 alors, pour un coup commerçial c'est tout

Et mon pauvre Piou piou, Mr Venom n'ira jamais acheter une moto trop cher pour ce qu'elle est, c'est a dire une chinoise déguisé en italienne, ce qui est pour moi MV en ce moment

J'attend de meilleur moment pour la marque, donc un reprenneur sérieux

Salomon Kane
24/02/2010, 23h28
Pardon pour cette traduction aléatoire de l'italien....
MV Agusta est maintenant beaucoup de temps de travail à sa Supersport déplacement moyen, et nous avons eu la confirmation de rumeurs et de photos espion, qui a révélé le développement d'un 3 cylindres, baptisé F3, avec le déplacement initial de 675cc, qui pourrait s'élever à 800 . Pour l'instant, hélas, le projet sera mis dans un coin en raison de la vente de Harley Davidson, qui a bloqué le développement de nouveaux modèles.

Un informateur a révélé à l'intérieur du MCN moto est complète à 95%, et les performances sont élevés: une seule seconde de l'affichage F4 nouveau sur les genoux est la preuve. Initialement développé avec un moteur de 675cc, vient maintenant l'indiscrétion de la cylindrée comprise entre 750 et 800, qui nous fait penser à un moteur F4 privé d'un cylindre.

Malgré ces nouvelles, nous savons quand nous allons voir en entier et sur la route: «Nous espérons lancer sur le marché entre 2010 et 2011, mais le développement a été entravé par des investissements verrouillé, jusqu'à ce qu'un nouvel acheteur se présente pas - il a commenté l'initié MV - HD a néanmoins fait un travail formidable qui nous permet d'arriver à ce point, la moto presque complète »

Info motociclismo

scarabe77
01/06/2010, 16h25
Je ne suis pas de cet avis...
Pourquoi vouloir se lancer dans une cylindrée sans avenir...!?
Mv doit proposer une alternative dans le segment des 600 hypersport pas faire un canard boiteux!!!
Le marché des 600 est conséquent... pas celui des 750 ou 800 qui est trop proche des 1000 modernes. Ce n'est pas pour rien que tous les constructeurs (sauf Suz) ont abandonné les 750. Même Ducat avec sa 848 vend trop peu de machines dans ce segment.
Antoine, je te rappelle que Mv doit faire une machine pour le plus grand nombre et pour gagner de l'argent... pas pour faire plaisir à Mr Venom :king:

675 sinon rien...

Je ne suis pas vraiment daccord avec toi...
Par exemple pour ma part je deteste les moteurs de 600 ou il faut monter au dela des 10'000 tours pour avoir du couple... Et les 1000ccm c'est parfait (pour moi ) niveau couple, mais trop puissant... Perso avoir plus de 150 bourins entre les jambes c'est trop pour une utilisation sur route ouverte... C'est la raison pour laquelle une 750 (en 4 cylindres bien sur) est pour moi le meilleur compromis pour les 4 pattes... Pour les 3 il y a le 675 bien sur... mais si il font un 800 a 3 pattes de 120-130 cv... miam! le pied!!!

V a tous!!!

alan
23/07/2010, 16h43
espérons que le spectacle pour le salon de fin d'année à Milan

viny42
03/08/2010, 07h40
une autre photo

http://hellforleathermagazine.com/images/MV-Agusta-F3.jpg

Philippe
04/08/2010, 14h13
http://www.motoblog.it/post/25617/mv-agusta-brutale-675-primo-rendering-e-ipotesi-tecniche

Toxick
04/08/2010, 18h55
Oh la jolie Gladius :MDR:

joff90
04/08/2010, 19h12
Oh la jolie Gladius :MDR:

c'est l'optique qui fait sa, en tout cas j'espère que MV va surprendre pas mal de monde avec les nouveaux modèles (B3 et F3) car si c'est pour faire les mêmes design que les "grosses" en cylindré plus petite, je vois pas l'intérêt

kefran
04/08/2010, 19h49
faut virer le train avant mettre un échappement , un vrai, revoir la selle....pour le moment:(

Pomme
04/08/2010, 19h54
faut virer le train avant mettre un échappement , un vrai, revoir la selle....pour le moment:(

Peut-être téléphoner à Tamburini (père) :D :respect:Grazie Massimo:respect:

Brizio
05/08/2010, 00h19
J espère qu'ils vont pas la sortir avec ces 3 sorties d'échappements supperposes parce ça ressemblerait a rien ...

MZ1130
05/08/2010, 10h13
http://www.motoblog.it/post/25617/mv-agusta-brutale-675-primo-rendering-e-ipotesi-tecniche

Ben c'est moche !!!

Thierry G
05/08/2010, 10h40
Pas très fan de la sortie d'échappement mais pour le reste j'attendrai de la voir en "vrai" et de l'essayer pour me faire un avis plus tranché.

buzolive
05/08/2010, 10h41
Ben c'est moche !!!

Ha ben ouais carrément ! :bigeek:
Si c'est pour sortir une "Gladius like" c'est pas la peine :Fumeur:

MZ1130
05/08/2010, 11h21
Pas très fan de la sortie d'échappement mais pour le reste j'attendrai de la voir en "vrai" et de l'essayer pour me faire un avis plus tranché.

Effectivement mon avis et un peu radical !! mais moi j'ai pas besoin d'essayer une moto pour me dire si elle est bien ou pas dans le sens ou l'esthétique prime pour moi.. rouler avec un super moteur quand tu sais que la bécane est moche ben moi j'en veux pas....d'autant plus avec Mv !! là rien de coordonnées, selle, phare, ensemble ... poui ... si elle sort comme ca ... faut limite aller directement acheter une Gladius !! tu gagnes du temps et surtout de l'argent !!! ca ressemble à rien !!!

( Avis perso et qui n'engage que moi )

Thierry G
05/08/2010, 11h42
Effectivement mon avis et un peu radical !! mais moi j'ai pas besoin d'essayer une moto pour me dire si elle est bien ou pas dans le sens ou l'esthétique prime pour moi.. rouler avec un super moteur quand tu sais que la bécane est moche ben moi j'en veux pas....d'autant plus avec Mv !! là rien de coordonnées, selle, phare, ensemble ... poui ... si elle sort comme ca ... faut limite aller directement acheter une Gladius !! tu gagnes du temps et surtout de l'argent !!! ca ressemble à rien !!!

( Avis perso et qui n'engage que moi )

Attends il ne sont pas fous chez MV ... ils vont faire comme chez Porsche ou chez Harley. C'est la moche, pas coordonée avec un équipement basique qu'ils mettent à 9 k€. Pour avoir une belle avec de belles couleurs, de belles pièces, tu vas être obligé de taper dans un modèle R avec des options "usines" pour te la sortir à 12 ou 13 k€ :D

joff90
05/08/2010, 11h46
vous enflammez pas, c'est que des photomontages de journaliste, pour se faire une idée, le mieux c'est d'attendre les photo volées en phase de test et encore bien souvent c'est pas le bon carénages.

voici un photomontage de la B3 qui date d'au moins 2 ans
http://img518.imageshack.us/img518/900/mvagustab3brutale675fv2.jpg (http://img518.imageshack.us/i/mvagustab3brutale675fv2.jpg/)

MZ1130
05/08/2010, 12h01
vous enflammez pas, c'est que des photomontages de journaliste, pour se faire une idée, le mieux c'est d'attendre les photo volées en phase de test et encore bien souvent c'est pas le bon carénages.

voici un photomontage de la B3 qui date d'au moins 2 ans
http://img518.imageshack.us/img518/900/mvagustab3brutale675fv2.jpg (http://img518.imageshack.us/i/mvagustab3brutale675fv2.jpg/)


Non non t'inquiète je m'enflamme pas ... mais une moto comme on voit là ... beurk ... après effectivement photomontage donc loin de la réalité ... et heureusement d'ailleurs ... mais j'espere qu'elle sera
au niveau d'Mv ..

VENOM
06/08/2010, 00h13
Non non t'inquiète je m'enflamme pas ... mais une moto comme on voit là ... beurk ... après effectivement photomontage donc loin de la réalité ... et heureusement d'ailleurs ... mais j'espere qu'elle sera
au niveau d'Mv ..

Le niveau de MV ??? tu parle en termes de finition ou d'ésthétique ???

Car hélas les dernière ne sont pas top en finition :(, mais cela reste les plus belles moto du moment :)

joff90
18/08/2010, 18h52
Photomontage de caradisiac pour la F3

http://moto.caradisiac.com/MV-Agusta-F3-2011-Et-si-c-etait-ca-916

VENOM
18/08/2010, 19h01
Photomontage de caradisiac pour la F3

http://moto.caradisiac.com/MV-Agusta-F3-2011-Et-si-c-etait-ca-916

Superbe, j'adore :Banane:

MZ1130
18/08/2010, 19h17
Le niveau de MV ??? tu parle en termes de finition ou d'ésthétique ???
Car hélas les dernière ne sont pas top en finition :(, mais cela reste les plus belles moto du moment :)

Oui qu'ils reviennet à leur vrai niveau pas aux " merdes " de maintenant ca serait bien ... Aujourd'hui pour avoir une Mv comme celle que l'ont à ... faut tout leur mettre dessus carbone et compagnie ..et encore ... au prix ou ils les vendent c'est pas super super cool ...