Voir la version complète : la wally lyonnaise
Salut à tous,
je passe par la case présentation afin de tous vous saluer!
Je roule donc en Wally depuis 1 pti mois environ :Banane:
Si vous croisez sur Lyon une MV toute noire, vous saurez donc qui est dessus!
@+
Matyeu
:welcome: Matyeu :welcome:
:welcome:Matyeu
une wally de plus Kefran :Banane:
:welcome: le Wallyman :1er:
mitsucat
09/12/2009, 17h44
:welcome: une Wally il faut mettre des photos sous toutes les coutures
Mitsu et ses photos... :bigmad:
On attends toujours les tiennes :Banane:
mitsucat
09/12/2009, 17h47
Mitsu et ses photos... :bigmad:
On attends toujours les tiennes :Banane:
Il fait trop froid en ce moment.... redemande l'été prochain :D
Le molosse
09/12/2009, 17h48
:welcome: Profites en bien de ta Wally. Chouette bécane
Il fait trop froid en ce moment.... redemande l'été prochain :D
C’est pas grave ta moto est dans le salon ! :cache:
:welcome: Matyeu :welcome: Super la Wally ! :love:
mitsucat
09/12/2009, 18h00
C’est pas grave ta moto est dans le salon ! :cache:
Vous la connaissez déjà pourquoi tu veux d'autres photos elle n'a pas changer :blonde: non sans déconner le molosse ne veut pas, essayer de le soudoyer :D
Pioneer_ms
09/12/2009, 18h11
:welcome:
bienvenue ici Matyeu,amuses toi bien,toi et ta Wally...et ta ligne titane:1er::king:
Gruppo23
09/12/2009, 18h41
:welcome: Aux Wally !
Hastasiempre
09/12/2009, 18h51
Bienvenue wallyman :welcome:
salut...quel est son numéro?:merci:
:welcome::welcome::welcome: super moto :Banane:
bienvenue à toi et à ta wally :welcome:
Hello ! J'ai bien regardé ! Non il ne neige pas sur Lyon ! Un Mviste sur Lyon ! On se sent du coup un peu moins seul . Bienvenu sur le Forum le plus sympa ! Une wally en capitale des Gaulles , tout à coup le ville s'embellit ..........
Hello ! J'ai bien regardé ! Non il ne neige pas sur Lyon ! Un Mviste sur Lyon ! On se sent du coup un peu moins seul . Bienvenu sur le Forum le plus sympa ! Une wally en capitale des Gaulles , tout à coup le ville s'embellit ..........
Normal, c'est la fête des lumières... :Banane:
pourtant y en avait un samedi soir chez Accélère, il s'appelle Lionnel , mais n'est pas sur le forum,il était équipé motard avec une veste BRUTALE type "néoprene", petit ,cheveux rasé!! il roule en B4, il avait une F4 Corse la 13 ou 113 je crois!
pourtant y en avait un samedi soir chez Accélère, il s'appelle Lionnel , mais n'est pas sur le forum,il était équipé motard avec une veste BRUTALE type "néoprene", petit ,cheveux rasé!! il roule en B4, il avait une F4 Corse la 13 ou 113 je crois!
Oui , oui je le connais , je l'ai stoppé un jour par hasard , pas facile à rattrapper le gars ! Faut dire que rattrapper une Brutale avec Une Pan , ça demande pas mal d'énergie ! Ben j'ai réussi quand même ! En tout cas , très sympa ce Lionel .Par contre je l'ai pas vu samedi chez Accélère , faudra que je change mes lentilles , ma vue baisse les gars ...... Aie :MDR: On ne se moque pas :merci:
Oui , oui je le connais , je l'ai stoppé un jour par hasard , pas facile à rattrapper le gars ! Faut dire que rattrapper une Brutale avec Une Pan , ça demande pas mal d'énergie ! Ben j'ai réussi quand même ! En tout cas , très sympa ce Lionel .Par contre je l'ai pas vu samedi chez Accélère , faudra que je change mes lentilles , ma vue baisse les gars ...... Aie :MDR: On ne se moque pas :merci:
entre MZ1130 et Claudio
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/album.php?albumid=189&pictureid=2533
:welcome:wally par ci wally par la
Philippe
09/12/2009, 22h37
:welcome:wally par ci wally par la
Bah, t'es à fond ???? :king:
il en arrive de partout des Wally, c'est génial
salut...quel est son numéro?:merci:
C'est la 91/118 :D
Elle arrive de région parisienne et est passée par la superbe concession Accélère! :merci: à eux car ils sont vraiment très très pros!
Vivement le retour des beaux jours pour aller tailler de belles courbes avec le son particulier de ce type de moteur en "dolby surround" :1er:
matlefuret
10/12/2009, 11h43
gianraph
11/12/2009, 00h45
bienvenue sur le forum
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org