Voir la version complète : la wally lyonnaise
Salut à tous,
je passe par la case présentation afin de tous vous saluer!
Je roule donc en Wally depuis 1 pti mois environ :Banane:
Si vous croisez sur Lyon une MV toute noire, vous saurez donc qui est dessus!
@+
Matyeu
:welcome: Matyeu :welcome:
:welcome:Matyeu
une wally de plus Kefran :Banane:
:welcome: le Wallyman :1er:
mitsucat
09/12/2009, 17h44
:welcome: une Wally il faut mettre des photos sous toutes les coutures
Mitsu et ses photos... :bigmad:
On attends toujours les tiennes :Banane:
mitsucat
09/12/2009, 17h47
Mitsu et ses photos... :bigmad:
On attends toujours les tiennes :Banane:
Il fait trop froid en ce moment.... redemande l'été prochain :D
Le molosse
09/12/2009, 17h48
:welcome: Profites en bien de ta Wally. Chouette bécane
Il fait trop froid en ce moment.... redemande l'été prochain :D
C’est pas grave ta moto est dans le salon ! :cache:
:welcome: Matyeu :welcome: Super la Wally ! :love:
mitsucat
09/12/2009, 18h00
C’est pas grave ta moto est dans le salon ! :cache:
Vous la connaissez déjà pourquoi tu veux d'autres photos elle n'a pas changer :blonde: non sans déconner le molosse ne veut pas, essayer de le soudoyer :D
Pioneer_ms
09/12/2009, 18h11
:welcome:
bienvenue ici Matyeu,amuses toi bien,toi et ta Wally...et ta ligne titane:1er::king:
Gruppo23
09/12/2009, 18h41
:welcome: Aux Wally !
Hastasiempre
09/12/2009, 18h51
Bienvenue wallyman :welcome:
salut...quel est son numéro?:merci:
:welcome::welcome::welcome: super moto :Banane:
bienvenue à toi et à ta wally :welcome:
Hello ! J'ai bien regardé ! Non il ne neige pas sur Lyon ! Un Mviste sur Lyon ! On se sent du coup un peu moins seul . Bienvenu sur le Forum le plus sympa ! Une wally en capitale des Gaulles , tout à coup le ville s'embellit ..........