S'identifier

Voir la version complète : mauvaise nouvelle...

joebarbar
13/12/2009, 22h53
Un ami a assisté a un accident sur valenciennes.

il concerne un motard roulant en brutale, se prenommant christophe et habitant pres de maubeuge...
D'apres mon ami, il se serait fait chopé par une caisse...

il doit sans doute s'agir de cris059

apparement, lui va pas trop mal, mais le passager aurait été gravement blessé...

MZ1130
13/12/2009, 23h07
Un ami a assisté a un accident sur valenciennes.

il concerne un motard roulant en brutale, se prenommant christophe et habitant pres de maubeuge...
D'apres mon ami, il se serait fait chopé par une caisse...

il doit sans doute s'agir de cris059

apparement, lui va pas trop mal, mais le passager aurait été gravement blessé...

Ouais pas cool !! toujours moyen un accident en moto !!! j'espère que tout ira bien pour tout le monde !! bonne chance à eux ....

Jack
13/12/2009, 23h43
donne nous de leurs nouvelles.
et transmets leur notre amitie, notre soutien et notre souhait de les revoir vite parmi nous
a bientot

mvaddict
13/12/2009, 23h56
:(je ne le connais pas mais tous les soutiens sont bon dans ces moments la
merci de lui transmettre un bon rétablissement à lui et à son passager et de nous tenir au courant

kefran
14/12/2009, 08h36
merde!! pas cool , souhaitons lui un prompt rétablissement , si quelqu'un a des nouvelles...:(

Toxick
14/12/2009, 09h58
:( c'est jamais cool d'apprendre ce genre de nouvelles.

En souhaitant un bon rétablissement aux deux.

Pomme
14/12/2009, 10h10
:( Très c..., espérons que ce sera sans conséquence grave pour eux deux! :(

narno12
14/12/2009, 10h35
http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Region/2009/12/13/article_accident-mortel-surl-axe-valenciennes-ma.shtml

le passager est dcd

Pomme
14/12/2009, 10h42
http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Region/2009/12/13/article_accident-mortel-surl-axe-valenciennes-ma.shtml

le passager est dcd

M....! En plus c'était son père semble-t'il... :( Trop c..

Tatayo
14/12/2009, 11h08
ah M…, pas cool du tout en effet… :(:(

kwara69
14/12/2009, 11h14
Navrant d'apprendre ce genre de nouvelle . Prudence à tous , et même parfois , ça suffit pas !

steph56
14/12/2009, 15h48
Triste nouvelle .... Pensée a toi Cris et a ta famille

bibilebus
14/12/2009, 16h20
C'est horrible...

Gaffe à tous...:(

MITCH 300
14/12/2009, 17h39
:( terrible destin !!!

Jack
14/12/2009, 18h00
c'est pire que ce qu'on croyait
quelle merde
j'espere que le fiston s'en sortira.......meme si la disparition de son pere sera dure a supporter!

Cyril
14/12/2009, 18h25
Je viens d'avoir Pioupiou qui m'a annoncé cette bien triste nouvelle... Je souhaite apporter mon soutient à tous les personnes touchées par cet événement tragique...

Philippe
14/12/2009, 18h43
Quelle merde ! Je sais pas quoi dire d'autre. Pensées sincères à Chris et à sa famille. :(

Je crois que je vais finir par ne faire plus que du circuit. :mad: La route me gave de plus en plus !

MZ1130
14/12/2009, 19h08
Putain pas cool en effet !!! triste news... :( pensées à sa famille !!

SuperZonda
14/12/2009, 19h23
Triste nouvelle en effet :(:( Pensées pour Cris et ses proches.

Phil 76
14/12/2009, 20h05
Merde alors, on est tous avec toi Cris :(

Le molosse
14/12/2009, 20h27
Que dire à part que toutes nos pensées sont pour toi et ta famille.

mitsucat
14/12/2009, 20h52
Je me joins aux membres du forum pour apporter mon soutien a ce motard et à sa famille :(

1-11
14/12/2009, 22h33
Triste nouvelle.

Stef
14/12/2009, 22h40
dur de trouver les mots juste ... :(

gianraph
14/12/2009, 23h27
cris
tous nos voeux de convalescence et une compassion infinie pour le malheur qui te touche et frappe ta famille

Hastasiempre
15/12/2009, 01h57
Tout simplement terrible, horrible drame.....
Sentiment de douleur et d'injustice....
La vie est cruelle...

Cris, tout le forum te soutient dans cette épreuve.

VENOM
15/12/2009, 17h55
Toutes mes condoléances pour cette famille

Je ne roule plus a 2 depuis l'accident d'un ami avec sa copine derrière, accident survenu devant moi

Un truc bête qui arriverait a n'importe qui, elle est morte sur le coup, lui rien, c'est de la faute a personne, c'est ainsi

Il ne sait jamais remis, a arrêté la moto, persuadé de sa faute

Moi j'ai juste arrêté de rouler a deux

kefran
15/12/2009, 18h20
j'avais pas vu le lien.
Toutes mes condoléances, n'hésites pas si tu a besoin de quoi que ce soit.
Pensées pour toi et ta famille

narno12
16/12/2009, 14h21
voila pour les news qui ne sont pas bonne

le pilote dans le coma

le passager décedé

ALKA-VFRACING
16/12/2009, 17h14
en esperant qu'il s'en sorte ...... grosse pensée.

weapon
16/12/2009, 20h11
Idem grosse pensée à tout les siens :(

cris059
31/12/2009, 15h55
bonjour a tous,

je veux vous remercier tous de vos mots de soutiens que vous m'avez laissez pour ce drame qui vien de me toucher car meme si ce ne sont que des mots cela fait toujours du bien.Sinon je vais bien a part le moral qui a pris un gros coup aprés le reste et vraiment minime. cependant faite tous attention sur les routes car meme en anticipant au loin juste a coté de vous un automobiliste peut déboiter sans clignotant surtout que actuellement sur les routes tout le monde est un peut personnel (l'automobiliste ne s'est pas arreter:mad:) surtout prudence sur la route et profiter de tout les moments de bonheur car chaque instant est important on ne sait jamais ce qui peux arriver.

et encore merci pour votre soutient:merci::1er:

Phil 76
31/12/2009, 16h19
bonjour a tous,

je veux vous remercier tous de vos mots de soutiens que vous m'avez laissez pour ce drame qui vien de me toucher car meme si ce ne sont que des mots cela fait toujours du bien.Sinon je vais bien a part le moral qui a pris un gros coup aprés le reste et vraiment minime. cependant faite tous attention sur les routes car meme en anticipant au loin juste a coté de vous un automobiliste peut déboiter sans clignotant surtout que actuellement sur les routes tout le monde est un peut personnel (l'automobiliste ne s'est pas arreter:mad:) surtout prudence sur la route et profiter de tout les moments de bonheur car chaque instant est important on ne sait jamais ce qui peux arriver.

Heureux de te lire à nouveau cris059

VENOM
31/12/2009, 16h38
bonjour a tous,

CARPE DIEM ami motard

Tatayo
31/12/2009, 17h00
Super de t’entendre à nouveau cris059… et courage pour ce moment dur à passer.

kefran
31/12/2009, 17h23
bien content de te relire , et courage...

Shak@
31/12/2009, 17h24
bonjour a tous,

Gros courage a toi pour la suite !!!

Jack
31/12/2009, 18h02
on pense bien a toi et a ta famille
c'est bon de te lire
tu peux compter sur nous tous

cris059
31/12/2009, 20h09
merci de votre soutien

gianraph
31/12/2009, 21h01
le courage de vivre au jour le jour
les souvenirs à chérir
et peut etre
de remonter , un jour
nos voeux t'accompagnent

bibilebus
01/01/2010, 05h24
Courage à toi et toute ta famille pour ce moment difficile...

Grosse pensée et heureux de te lire tout de même...:)

Toxick
01/01/2010, 15h55
Courage dans ces moments difficiles.

Pomme
01/01/2010, 17h16
C'est peut-être pas trés efficace, mais je crois que nous pensons tous à toi en espérant que tu puisses t'en remettre du mieux possible.

Hastasiempre
01/01/2010, 19h42
Cris, la vie est parfois trop cruelle, il n'y a pas de logique quand elle donne des coups bas, avec violence.
Alors les sentimentiments d'injustice sont omniprésents,
j'espère et je te le souhaite de comprendre que nous sommes tous égaux et impuissants devant de telles situations.
Ta route continue, certe elle sera différente, mais elle continue... et nous sommes tous avec toi.

Merci de ton courage, pour nous rappeler que nous sommes vulnérables.

mitsucat
04/01/2010, 19h19
N'hésite pas a venir nous voir de temps en temps, nous serons présent pour te remonter le moral ou pour essayer de répondre à tes questions

Courage a toi et à ta famille

cris059
05/01/2010, 01h04
encore merci pour vos message de soutient cela fait du bien et je tient a vous donner de mes nouvelles toute les brulures du a la glissade sont presque parti reste mon genoux (il y avait un trou de 6cm de diamétre jusque la rotule) et une fracture a la cheville droite et au poignée gauche.J'ai vraiment eu de la chance et heureusement que j'avais blouson et botte car surtout même par temps de chaleur il devrait être obligatoire de porter les blousons et chaussures adéquate et cela devrai être obligatoire pour passer le permis car sans cela je n'ose imaginer les blessures que j'aurai pu avoir.Donc surtout porter tous le matériel adéquate pour votre sécurité.

kwara69
05/01/2010, 08h40
encore merci pour vos message de soutient cela fait du bien et je tient a vous donner de mes nouvelles toute les brulures du a la glissade sont presque parti reste mon genoux (il y avait un trou de 6cm de diamétre jusque la rotule) et une fracture a la cheville droite et au poignée gauche.J'ai vraiment eu de la chance et heureusement que j'avais blouson et botte car surtout même par temps de chaleur il devrait être obligatoire de porter les blousons et chaussures adéquate et cela devrai être obligatoire pour passer le permis car sans cela je n'ose imaginer les blessures que j'aurai pu avoir.Donc surtout porter tous le matériel adéquate pour votre sécurité.

C'est vraiment "tant mieux" d'avoir des nouvelles rassurantes sur ton état de santé . Il faut laisser du temps au temps pour une parfaite remise en forme.
Pour ce qui est de la tenue de roulage , c'est un combat que je mène , assez solitaire quand même , combien de fois faudra t'il répéter inlassablement qu'il faut rouler full cuir , exit jean's et autre accoutrement ! On nous fais chier avec la réglementation de toute part , limitation de vitesse etc ..... j'en passe et des meilleures , et on laisse les gens passer leur permis moto , avec aucun équipement sérieux , chercher la contradiction et l'erreur ....L'éducation moto commence dans les motos écoles , c'est là que les jeunes doivent comprendre l'indispensable et ça commence par la carrosserie du motard , c'est à dire son habillage ..... avant l'achat du joujou bécane

narno12
05/01/2010, 09h53
c'est Vraiment "tant Mieux" D'avoir Des Nouvelles Rassurantes Sur Ton état De Santé . Il Faut Laisser Du Temps Au Temps Pour Une Parfaite Remise En Forme.
Pour Ce Qui Est De La Tenue De Roulage , C'est Un Combat Que Je Mène , Assez Solitaire Quand Même , Combien De Fois Faudra T'il Répéter Inlassablement Qu'il Faut Rouler Full Cuir , Exit Jean's Et Autre Accoutrement ! On Nous Fais Chier Avec La Réglementation De Toute Part , Limitation De Vitesse Etc ..... J'en Passe Et Des Meilleures , Et On Laisse Les Gens Passer Leur Permis Moto , Avec Aucun équipement Sérieux , Chercher La Contradiction Et L'erreur ....l'éducation Moto Commence Dans Les Motos écoles , C'est Là Que Les Jeunes Doivent Comprendre L'indispensable Et ça Commence Par La Carrosserie Du Motard , C'est à Dire Son Habillage ..... Avant L'achat Du Joujou Bécane

+ 910

kefran
05/01/2010, 14h14
C'est vraiment "tant mieux" d'avoir des nouvelles rassurantes sur ton état de santé . Il faut laisser du temps au temps pour une parfaite remise en forme.
Pour ce qui est de la tenue de roulage , c'est un combat que je mène , assez solitaire quand même , combien de fois faudra t'il répéter inlassablement qu'il faut rouler full cuir , exit jean's et autre accoutrement ! On nous fais chier avec la réglementation de toute part , limitation de vitesse etc ..... j'en passe et des meilleures , et on laisse les gens passer leur permis moto , avec aucun équipement sérieux , chercher la contradiction et l'erreur ....L'éducation moto commence dans les motos écoles , c'est là que les jeunes doivent comprendre l'indispensable et ça commence par la carrosserie du motard , c'est à dire son habillage ..... avant l'achat du joujou bécane

j'suis d'accord , mais quand tu vois des mecs qui font appliquer les lois et qui sont en chemisette l'été sur leur machine, moi perso , ça me fait rire , à moins qu'ils aient de la peau en titane ou en carbone , mais j'pense pas, donc messieurs les politiques , faites porter à vos agents des vêtements pour faire de la moto!:merci:
A eux de montrer l'exemple

Toxick
05/01/2010, 14h37
j'suis d'accord , mais quand tu vois des mecs qui font appliquer les lois et qui sont en chemisette l'été sur leur machine, moi perso , ça me fait rire , à moins qu'ils aient de la peau en titane ou en carbone , mais j'pense pas, donc messieurs les politiques , faites porter à vos agents des vêtements pour faire de la moto!:merci:
C'est certain mais à un moment faut arrêter aussi. Je crois qu'à l'heure actuelle tout le monde est au courant (entre les médias, internet, etc...) des effets provoqués par la rencontre peau / bitume. Si certains sont près à assumer les conséquences pour rouler gambettes à l'air l'été ben why not, chacun sa mer** :BlahBlah:

Faut juste pas venir se plaindre après. Ça fait bien longtemps que j'ai arreté de "précher" la bonne parole dans mon entourage motard. Je souhaite simplement à ces quelques irréductibles de ne jamais rencontrer sur leur route un chauffard ou une petite flaque de gasoil...

Ceci dit l'équipement ne fait pas tout.... hélas :(

VENOM
05/01/2010, 15h14

Pour info, l'administration a enfin doté les motards police/gendarmerie d'un blouson été, une demande des motards qui date de 15ans

kefran
05/01/2010, 19h03
Pour info, l'administration a enfin doté les motards police/gendarmerie d'un blouson été, une demande des motards qui date de 15ans

ils sont rapides didonc!!! ils devraient être en cuir intégral...

mitsucat
05/01/2010, 19h06

Le bœuf est lent mais la terre est patiente ou qui vient a point à qui sait attendre :bigeek:

VENOM
05/01/2010, 19h07
ils sont rapides didonc!!! ils devraient être en cuir intégral...

Oulah pas rendu la, se seront des blousons synthétic premier prix, ont gardent la culotte de cheval et les bottes qui vont avec, rien pour la protection.

Les seuls en france bien équipé sont les motards des compagnies de sécurisation (sorte de BAC moto Paris intramuraux) qui ont pantalon, bottes, blouson adapté, et surtout l'arme sur le plastron, qui évite d'exploser la hanche en cas de chute (j'ai donné)

mitsucat
05/01/2010, 19h46
Un trou de 6 cms de diamètre au genoux :bigeek: mais il n'est pas a l'air libre tout de même et tu sais comment tu l'as eu :o

Très bon rétablissement pour toute tes blessures

Jack
06/01/2010, 00h43
Bon courage Cris
tiens le coup !

papé
06/01/2010, 09h54
Cris bon rétablissement , et pour l'autre grosse blessure , il faut laisser le temps au temps.

COX
06/01/2010, 15h05
Courage Cris

cris059
26/01/2010, 17h18
bonjour,

demain j'enléve le platre a mon poignée me restera plus que 15 jours de platre au pied je commence a voir la fin des blessures.Par contre il n'ont pas retrouver le chauffard ça ça me fais ch... car j'ai personne en face de moi pour ce qu'il a fait et je supporte tous cependant l'expert va lever la garde de la moto et donc c'est pas la vitesse qui est retenu (108km/h pour 110k/m)moi je le savait mais ça fait du bien que ce soit confirmer et que c'est pas a cause de la vitesse.Mon assurance va surement mettre la moto en VEI mais la moto a presque rien juste glisser et le petit carter de la boite de vitesse du au frottement s'est ouvert laissant partir l'huile donc ma question c'est est que l'huile moteur sert aussi pour la boite de vitesse ou serait-elle séparer?

VENOM
26/01/2010, 18h12
bonjour,

demain j'enléve le platre a mon poignée me restera plus que 15 jours de platre au pied je commence a voir la fin des blessures.Par contre il n'ont pas retrouver le chauffard ça ça me fais ch... car j'ai personne en face de moi pour ce qu'il a fait et je supporte tous cependant l'expert va lever la garde de la moto et donc c'est pas la vitesse qui est retenu (108km/h pour 110k/m)moi je le savait mais ça fait du bien que ce soit confirmer et que c'est pas a cause de la vitesse.Mon assurance va surement mettre la moto en VEI mais la moto a presque rien juste glisser et le petit carter de la boite de vitesse du au frottement s'est ouvert laissant partir l'huile donc ma question c'est est que l'huile moteur sert aussi pour la boite de vitesse ou serait-elle séparer?

C'est la même huile pour le moteur et la boîte

freetaering
26/01/2010, 18h37
bonjour a tous,

salut cris je viens de lire avec beaucoup de peine , se que je viens d'apprendre est vraiment terrible , je voulais simplement te dire toute mes condoleance pour ton père , je c'est pas koi dire d'autre a part de bien te remettre , un bon rétablissement en faites , j'espere que sa ira ?
bisous a toi ...

cris059
27/01/2010, 20h09
donc du fait que ce carter ce soit ouvert j'ai une chance sur deux que le moteur ne redémarre plus meme si je change cette piéce car l'assurance en la mettant en VEI l'expert compte que le moteur est mort alors qu'en si ça tombe en changeant cette piéce et remettant de l'huile elle retourne.car l'assurance va me faire une proposition de rachat.que feriez-vous?

VENOM
27/01/2010, 20h51
donc du fait que ce carter ce soit ouvert j'ai une chance sur deux que le moteur ne redémarre plus meme si je change cette piéce car l'assurance en la mettant en VEI l'expert compte que le moteur est mort alors qu'en si ça tombe en changeant cette piéce et remettant de l'huile elle retourne.car l'assurance va me faire une proposition de rachat.que feriez-vous?

je ne comprend pas bien, la moto est VEI ou pas ?

ils te la remboursent sur quel base ?

Master Vince
27/01/2010, 22h06
Normalement ils doivent te la rembourser en regardant sur le marché l'année de la moto et le nombre exact de kilometrages, disons que si tu n'as pas fait beaucoup de kils tu vas etre gagnant avec eux car ils ne vont pas trouver, donc de la a changer la piece je ne m'y risquerai pas...
Bon courage a toi:cool:

mitsucat
28/01/2010, 19h35
Selon ce que te propose l'assurance, il serait plus judicieux de la leur céder
parce que si tu change la pièce remet de l'huile et qu'elle ne tourne pas, tu ne pourras plus revenir en arrière (carte bloquée en préfecture donc invendable ou pour pièces uniquement) et même si elle tourne il y aura peut être d'autre problème non visible

cris059
24/02/2010, 19h00
je suis dégouter l'assurance ne retient pas de tiers responsable de l'accident (pris la fuite) et étant au tiers il me propose 2200€ que faire je sais plus je suis perdu si quelqu'un peut me conseiller

mitsucat
24/02/2010, 19h04
Il y a pas une enquête en cours ? Qui ne retient pas la responsabilité du tiers, ta compagnie ou celle du tiers ?
Si tu préfère répond en MP.

narno12
24/02/2010, 19h27
c'est surement ce que l'epaviste donne, a ce prix la tu la vend toi meme en pieces, ce sera plus lucratifs

cris059
25/02/2010, 10h09
Il y a pas une enquête en cours ? Qui ne retient pas la responsabilité du tiers, ta compagnie ou celle du tiers ?
Si tu préfère répond en MP.

l'enquéte et toujours en cours car l'expert de la police a rendu son dossier mi-février mais l'assurance me dit que du fait que je suis au tiers et que la personne a pris la fuite donc il me rembourse la moto qu'en épave car mon assurance n'a personne contre qui se retourner car moi je pensai qu'il y avait un fond de guarantie pour des problémes comme le mien car moi j'ai pas demander a ce que cette personne me coupe la route.J'ai décidé d'aller revoir la moto pour savoir comment elle est exactement.

mitsucat
25/02/2010, 18h32
l'enquéte et toujours en cours car l'expert de la police a rendu son dossier mi-février mais l'assurance me dit que du fait que je suis au tiers et que la personne a pris la fuite donc il me rembourse la moto qu'en épave car mon assurance n'a personne contre qui se retourner car moi je pensai qu'il y avait un fond de guarantie pour des problémes comme le mien car moi j'ai pas demander a ce que cette personne me coupe la route.J'ai décidé d'aller revoir la moto pour savoir comment elle est exactement.

Avant de pouvoir faire intervenir le fond de garantie il faut obtenir le résultat de l'enquête qui prouvera qu'il y avait un tiers responsable du sinistre, parce que là c'est comme si tu t'étais planté tout seul.

cris059
25/02/2010, 20h57
justement mais pourquoi mon assurance n'atant pas le compte rendu de la police car si j'accepte l'offre de l'assurance, est ce que aprés je vais pouvoir me faire indemniser de la différence car il y a des témoins qui ont témoigner que c'est a cause de la voiture que j'ai du faire un freinage d'urgence pour éviter la voiture car en fait pour l'assurance il aurait fallu que je la touche.

mitsucat
25/02/2010, 21h07
Ton dossier doit être géré au titre de la loi badinter du 5 juillet 1985 il n'y a plus de notion de responsabilité mais d'implication et donc il n'y a pas besoin qu'il y ait contact.

Après tu as toujours la possibilité si tu as porté plainte de poursuivre en justice et obtenir non seulement la valeur de la moto (moins l'épave) mais également des dommages et intérêts, si le tiers est identifié et solvable bien entendu.

ou si l'enquête fait ressortir que tu n'y es pour rien et que ton accident est du a une tierce personne, ta compagnie pourra voir avec le fond de garantie.

Ta compagnie ne devrait pas te verser la moindre somme n'ayant pas de garantie dommage tout accident, elle devrait te communiquer les coordonnées du meilleur acheteur de l'épave pour que tu tracte avec lui directement.

Pomme
25/02/2010, 22h55
Ton dossier doit être géré au titre de la loi badinter du 5 juillet 1985 il n'y a plus de notion de responsabilité mais d'implication et donc il n'y a pas besoin qu'il y ait contact.

Après tu as toujours la possibilité si tu as porté plainte de poursuivre en justice et obtenir non seulement la valeur de la moto (moins l'épave) mais également des dommages et intérêts, si le tiers est identifié et solvable bien entendu.

ou si l'enquête fait ressortir que tu n'y es pour rien et que ton accident est du a une tierce personne, ta compagnie pourra voir avec le fond de garantie.

Ta compagnie ne devrait pas te verser la moindre somme n'ayant pas de garantie dommage tout accident, elle devrait te communiquer les coordonnées du meilleur acheteur de l'épave pour que tu tracte avec lui directement.

Hé, elle est y pas compétente not'Mitsu nationale? :Fumeur:

kefran
26/02/2010, 08h23
Hé, elle est y pas compétente not'Mitsu nationale? :Fumeur:

pas le choix chez AXA !!!:MDR:

cris059
26/02/2010, 12h49
ça continue je veux aller voir ma moto pour voir ce qu'il en est exactement et la surprise ma moto se trouve dans le calvados a 500 km de chez moi comment je fait pour avoir une idée si je peux la revendre en piéce et en tirer plus que 2200€ proposé et de plus le garagiste qui l'a prise me dit que si je la récupére j'aurais 700 € a lui payer qu'est ce que c'est que cette M.... alors que l'on ne m'a même pas avertit ou elle aller j'ai cru qu'elle restait dans le nord merci AMDM:mad::mad::mad:

mitsucat
26/02/2010, 18h54
ça continue je veux aller voir ma moto pour voir ce qu'il en est exactement et la surprise ma moto se trouve dans le calvados a 500 km de chez moi comment je fait pour avoir une idée si je peux la revendre en piéce et en tirer plus que 2200€ proposé et de plus le garagiste qui l'a prise me dit que si je la récupére j'aurais 700 € a lui payer qu'est ce que c'est que cette M.... alors que l'on ne m'a même pas avertit ou elle aller j'ai cru qu'elle restait dans le nord merci AMDM:mad::mad::mad:

Les compagnies en générale font retirer les véhicules par des épavistes conventionnés pour éviter les frais de gardiennage jusqu'à la décision du client, pour la récupérer tu dois demander à ta compagnie de la faire revenir et vu que tu n'as pas demander le transfert tu ne devrais pas avoir a payer les 700 €. Sauf si tu as cédé ta bécane à ta compagnie

mitsucat
26/02/2010, 18h54
Merci Pomme :Banane:

mitsucat
26/02/2010, 18h57
pas le choix chez AXA !!!:MDR:

Non non je suis pas chez AXA :zipit:

Philippe
26/02/2010, 19h11
Merci Mitsu pour toutes ces infos. :)

cris059
26/02/2010, 19h18
Les compagnies en générale font retirer les véhicules par des épavistes conventionnés pour éviter les frais de gardiennage jusqu'à la décision du client, pour la récupérer tu dois demander à ta compagnie de la faire revenir et vu que tu n'as pas demander le transfert tu ne devrais pas avoir a payer les 700 €. Sauf si tu as cédé ta bécane à ta compagnie

Je n'ai pas cédé la moto je dois réfléchir donc je devais voir la moto pour voir l'état dans laquelle elle est et si je peux en retirer plus que 2200€ en piéce détaché et je n'ai pas demander le transfert et on ne m'a pas avertit sinon j'aurais été la voir de suite car la en fait c'est j'accepte et c'est tout, de plus il y a mon antivol sous la selle et je voulais récupérer les piéces carbones et remettre ceux d'origine normal non?? et quand je vois le site du gas qui l'a emporter a mon avis c'est lui qui la reprend et quand je vois le prix d'autre épave (en beaucoup plus mauvais état) je pense qu'il y a un probléme sur le prix de ma moto?

mitsucat
26/02/2010, 19h36
Demande a ta compagnie de faire ramener ta bécane pour récupérer ton antivol et les pièces dites "accessoires" donc très certainement pas comptées par l'expert ou en sous réserve de garantie contractuelle.
appel tout de suite ta compagnie est peut être encore ouverte, si tu es chez un courtier ou un agent passe directement par la compagnie qui en fait gère ton dossier

Le molosse
26/02/2010, 19h48
Après l'accident d'un de mes proches sur une BMW, la moto avait été déposée chez "Arc___ M___". Il a décidé après proposition de l'assurance de récupérer l'épave. Nous nous sommes rendus dans la concession et je me suis alors aperçu qu'ils avaient déjà commencé à dépouiller sa bécane. Le phare AV avait été proprement dévissé et le bout de faisceau coupé à la pince coupante.
Le comble était de devoir payé les frais de gardiennage.
Trop de personnes ont tendance à croire que les véhicules leurs appartiennent à l'instant qu'ils sont dans leurs murs.
Attente d'expertise ne veut pas dire dépouilles moi!...
Fais gaffe à ça...

Brizio
27/02/2010, 00h25
ça c'est lamentable
les mecs se sont servi comme si de rien n'était en fait ? :mad:

cris059
02/03/2010, 12h27
voici ma moto elle a pas grand chose le plus gros doute le moteur s'est-il arréter en tombant ou a-t-il continué a tourner sans l'huile?

cris059
02/03/2010, 12h31
le reste des photos qu'en pensez-vous sachant que l'assurance me propose 2200€ pour épave

VENOM
02/03/2010, 13h56
C'est hélas tout ce que cela vaut, l'optique 450€, peinture et refaire le cadre 2000€, carter soudure et remplacement cache 1000€, durit de radiateur 250€, platine repose pied 250€, sans compter la MO pour démonter et remonter le tout.

Tu peux aussi la garder et essayer de la vendre dans l'état 3000€, pour un bricoleur ou un pistard

rvmolero
02/03/2010, 15h30
2000€ c'est merdique je trouve,
Tu devrais la récupérer et la vendre en Pieces détaché ou un pistard comme a dit VENOM.

regarde :
Boitier de service : 330€ en mag , tu le vend 200€ ca part facile.
Boitier CDI/gestion électronique : ca vaut 1200€, tu le vend 400-500 (on sait que des gens l'on cramé en changeant la batterie)
etccc

Ou bien, comme il a été dit : 3000€ a un pistard, et on sait qu'il y'en a qui ont des talents de soudeur, peintre etcccc

cris059
03/03/2010, 10h56

merci pour tes conseille car j'ai regarder sur différent forum et j'ai trouvé quelqu'un qui doit surement être avocat car il m'a tout expliqué du coup j'ai téléphoné am'on assurance et donc la différence entre le prix avant sinistre et aprés sinistre devrai être prix en compte par le fond de guarantie:) ainsi que des dommages corporelles maintenant il reste plus qu'a attendre le rapport de la police avec le tiers ayant causé non identifié non identifié dans le premier rapport qu'ils ont fait juste aprés l'accident c'était ça donc normalement ça devrait pas changer!donc je vais accepté le rachat par l'assurance

cris059
31/03/2010, 14h26
Cela fait passé 3 semaines que j'ai accepté l'offre de rachat de l'assurance et je n'ai plus de nouvelle de l'assurance et j'ai regardé un certificat de non gage et la moto m'appartient toujours et elle n'est pas bloqué est-ce normal?

cris059
11/12/2010, 22h22
Bonsoir a tous

je refait un petit coucou pour vous donnez des news car je regarde toujours sur le forum ce qui se passe et peut être un jour participer a vos discussion car demain cela fera un an que j'ai eu mon accident et donc toujours pas remis car je me fais réopérer le 13 janvier du genou et je n'ai toujours rien perçu de l'assurance mais bon je laisse faire le temps et j'espére un jour remonter sur une brutale et finir la route que je devais faire avec mon pére. Ce ci dit bonne route et continuation a tous et de bonne fêtes.

Shak@
11/12/2010, 22h26
Bon rétablissement a toi cris et garde le moral

vortex
11/12/2010, 22h31
toutes mes pensées. Cris

Philippe
11/12/2010, 22h32
Bon courage, gardes patience et tu veras que l'homme a souvent des ressources qu'il ignore. Même si elles n'effaceront pas l'histoire. :)

MZ1130
11/12/2010, 22h42
En effet pensée @ toi pour cette fin d'année !! t'inquiète 2011 sera ton année ;)

bibilebus
12/12/2010, 00h03
On est tous avec toi... Courage

aldesign
12/12/2010, 01h45
Soigne toi bien, courage, le forum et avec toi;)

VENOM
12/12/2010, 02h28
Prend patience, j'ai mis 3 ans a être indemnisé par l'assurance, et aujourd'hui encore j'ai toujours mal et dois encore me faire opérer, l'important c'est d'être en vie

Cr@quouille
12/12/2010, 05h44
salut Cris reste optimiste tout s'arrange un jour, passe de bonnes fêtes.

Tatayo
12/12/2010, 13h09
Courage cris…

Mrkruguer
12/12/2010, 14h47
courage...

au fait tu as racheté l'épave ou pas??

Toxick
12/12/2010, 15h21
Courage et bonne chance pour l'opération :)

Pomme
12/12/2010, 17h39
Bon courage et reviens papoter quand tu veux!

nounou51
12/12/2010, 21h39
bon courage et amitie motard

Hastasiempre
14/12/2010, 01h26
De grosses pensées vont vers toi....
Plein de Bisous guérisseurs pour ton opération.

cris059
10/02/2011, 11h54
Opération faite pas mal (10 agraffes a la hanche et 20 agraffes au genou), mais rééducation trés trés dur!! je pense pas remarché et replier mon genou normalement avant mai juin donc j'ai un peu les nerfs:mad:, du coup j'ai pris un sac de frappe et j'ai déssiné un petit bonhomme pour me défoulé :D car si on le retrouve je lui casse les 2jambes. Mias bon j'ai eu des bonnes nouvelles derniérement le compte rendu du tribunal stipulant que je n'ai aucun tord et que l'entier responsable et la voiture qui s'est pas arrété :D donc ce papier va pouvoir me débloquer au niveau du FDG car pour le moment je n'ai rien perçu mais bon j'attendais pas aprés ça non plus ce qui m'intéressé c'était la santé!! Et de plus du fait que je suis resté a l'hosto 8 jours et bien maintenant vont me rembourser le matériel donc la moto :D et du coup j'en reprendrai une mais l'année prochaine qd je serai en pleine forme et que j'aurai toute mes faculté mais je vais reprendre des leçons avec mon moniteur pour me remettre en selle car il faut que je finisse ce trajet!!

freetaering
10/02/2011, 11h57
bon courage a toi , bon rétablissement...

ta une idée de se que tu va prendre comme brelon ?

pat 13
10/02/2011, 16h25
salut cris je vient, de lire ce post qui t'est dedier et dont tu te serait certainement passer .
je te souhaite un bon rétablissement et te souhaite un retour à la moto dans les meilleures conditions.

broze
10/02/2011, 16h37
Ce sont de trés bonnes nouvelles. :D
allez! bon courage et au plaisir de te voir sur les routes l'an prochain.

franck
10/02/2011, 16h48
Bonjour Cris,
Je te souhaite du courage pour cette dernière étape avant de retrouver toute ta mobilité.
Si tu veux te changer les idées, passe moi un message à l'occasion, on pourra organiser une petite réunion à plusieurs sur Lille, Tournai, Maubeuge...

Shak@
10/02/2011, 19h33
Une tres grande patience et un tres grand courage vont t'etre necessaire
Bientôt le bout du tunnel, accroche toi
Amitiés motardes

deiss
10/02/2011, 21h06
bonjour

je ne te connais pas ..arrivé aprés coup , j'apporte mon modeste soutien moral ..7 accidents dont 3 costaud ..j'ai arréter la moto pendant 10 ans ...il n'y a que le temps et la patience ...bon courage à toi.

Pomme
10/02/2011, 21h37
Tu franchis les étapes du retour à la normale une par une, ça va devenir bon!
Ne sois quand même pas trop impatient...

cris059
10/02/2011, 22h02
merci a tous pour votre soutient et pour ma prochaine ce que je sais c'est que ce sera une brutale mais on verra a ce moment la.Par contre je vais prendre mon temps car je pense (j'en suis sur) qu'il faut être a fond physiquement et comme je dit avant reprendre quelque leçon de moto avec mon moniteur qui est trés sympa quelque fois que j'aurais une appréhension.

deiss
10/02/2011, 22h34
Ni va pas pour conduire une moto ,mais pour te faire plaisir .

Mrkruguer
10/02/2011, 22h59
ca fait tres plaisir de te lire, a bientot lors d'un periple:)

Stef
10/02/2011, 23h03
prompt rétablissement, et surtout courage et patience ...

Le Doc
10/02/2011, 23h34
je découvre ton Post, suis de tout coeur avec toi dans ton combat, le tunnel a une sortie, j'ai eu aussi un gros carton en 2000 qui m'a fait arrêter la moto pendant 9 ans. Je suis revenu après beaucoup d'efforts et de volonté.

Courage ami motard.

Master Vince
10/02/2011, 23h42
Tout mon soutien egalement, je suis egalement en pleine réeducation suite à un accident moto en Octobre mais bien sur dans une moindre mesure, je n'ai eu que la jambe touchée (plateau tibial et perronet...), bref deja que j'en chie alors oui de tout coeur avec toi.
Courage:)

Guaille
11/02/2011, 00h19
prompt rétablissement......tu es sur la bonne voie.......:)

Toxick
11/02/2011, 08h20
Bon courage pour ta réduc' :)

Philippe
11/02/2011, 08h26
Bon courage. :)

sebastieng60
11/02/2011, 09h56
Bon courage et à bientôt sur les routes.
Qui sait, on fera peut-être un bout de route ensemble...

Motorix
11/02/2011, 20h10
Accroche toi, les beaux jours reviendrons :Accord:

Bon courage ;)

olive56
12/02/2011, 00h47
Courage Chris! T'iras au bout de ta route... En attendant courage et patience
:1er:

dikran34brutale
15/02/2011, 18h56
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum est viens de découvrir ce post.

Pensée sincère pour toi et les tiens !

Dikran

Hastasiempre
15/02/2011, 20h07
Hello Cris,

Bon l'opé c'est fait, le compte rendu pour l'assurance c'est ok.
Donc c'est positif, bientôt la fin du tunnel après une bonne rééducation.
Ta volonté et ta détermination de continuer ta route vont te donner la force :1er:
Il faut juste du temps au temps pour passer chaque épreuve, et tu as en toi cette énergie, je te fais confiance :Super: