PDA

Voir la version complète : Pantalon cuir Circuit


bibilebus
23/01/2010, 11h23
Bonjour à tous,

Je dois m'acheter un pantalon cuir pour ma première session circuit en avril prochain:VroumVroum::Banane:

Je suis obliger de prendre un Dainese, car comme un con j'ai un blouson Dainese (Santa Monica), et seul un pantalon Dainese se zippe à un blouson de même marque...

Problème : je pige que dalle aux tailles!!! Alors voila... Je fais 1m90, 85kg, silhouette sportive (sans prétention:MDR:), et je porte des pantalons en 44 taille française habituellement...

Quelqu'un connaît-il la taille Dainese pour mon "morphotype"? Ou simplement me dire comment ça fonctionne...:boulet:

Merci par avance

MZ1130
23/01/2010, 11h35
Bonjour à tous,

Je dois m'acheter un pantalon cuir pour ma première session circuit en avril prochain:VroumVroum::Banane:

Je suis obliger de prendre un Dainese, car comme un con j'ai un blouson Dainese (Santa Monica), et seul un pantalon Dainese se zippe à un blouson de même marque...

Problème : je pige que dalle aux tailles!!! Alors voila... Je fais 1m90, 85kg, silhouette sportive (sans prétention:MDR:), et je porte des pantalons en 44 taille française habituellement...

Quelqu'un connaît-il la taille Dainese pour mon "morphotype"? Ou simplement me dire comment ça fonctionne...:boulet:

Merci par avance

Salut,

Ben déjà pour ton morphotype : TU FOUS LES J'TONS lol :MDR:
Apres moi pour mon Dainese j'ai du 44 tout simplement !! sinon fait un essai demande à la vendeuse ou vendeur qd t'y va !! t'as meilleur temps :)

bibilebus
23/01/2010, 11h42
Euh... a la grande armée, c'est pas des vendeurs, mais des pots de fleur plantés derrière leur comptoir...

Une vendeuse m'adit : "j'y connais rien en cuir"...

ouf

MZ1130
23/01/2010, 11h58
Euh... a la grande armée, c'est pas des vendeurs, mais des pots de fleur plantés derrière leur comptoir...

Une vendeuse m'adit : "j'y connais rien en cuir"...

ouf

Ah ouais !!!! ben putain elles servent à quoi... à part faire potiche ? potiche c'est ca
L'incompétence de ces gens !! affligeant !! pas de bol d'être sur Panam je vois !!

Pomme
23/01/2010, 12h52
Si ça peut t'aider je fais 40/42 en pantalon "ville" et mon pantalon Dainese est un 50... Tu devrais donc viser un 52

matlefuret
23/01/2010, 15h27
le 52 correspond a un 43/44 francais

VENOM
23/01/2010, 18h04
je met du 44 en jeans et 52 chez dainese mon pantalon et ma combinaison

bibilebus
23/01/2010, 18h29
Merci beaucoup pour votre aide...

bibilebus
23/01/2010, 20h47
Tu vas faire bcp de piste ... ???
sinon, la combi, c'est 10x mieux ... et personnellement,
beaucoup plus confortable ... :D

Euh suis d'accord, mais le Blouson m'a déjà coûté un bras, alors je vais éviter de laisser un oeil pour la combi... on verra si je Kiffe le circuit...

bibilebus
23/01/2010, 21h35
Ok j'y réfléchis merci...:merci:

eswa
25/01/2010, 21h54
salut, je me permet de te donner un conseil, le zip sur ton pantalon n'est pas un probleme, toutes les marques de pantalons ou blousons d'ailleurs sont livrés avec le zip male et femelle, donc tu achetes un pantalon piste autre que dainese (c'est a dire pas trop chere) et tu fais poser l'autre moitié du zip chez un cordonier qui va bien. Si tu es sur paris y a accroc cuir rue de cotte dans le 12eme qui le fais vite fais. Sinon pour dainese essaye le 54, c'est comme alpinestars, dainese taille petit.

bibilebus
25/01/2010, 22h20
salut, je me permet de te donner un conseil, le zip sur ton pantalon n'est pas un probleme, toutes les marques de pantalons ou blousons d'ailleurs sont livrés avec le zip male et femelle, donc tu achetes un pantalon piste autre que dainese (c'est a dire pas trop chere) et tu fais poser l'autre moitié du zip chez un cordonier qui va bien. Si tu es sur paris y a accroc cuir rue de cotte dans le 12eme qui le fais vite fais. Sinon pour dainese essaye le 54, c'est comme alpinestars, dainese taille petit.

Un grand merci Eswa pour ces conseils.... j'en prends note...

Il est évident que je vais pouvoir faire des économies maintenant...:Banane::Banane:

bibilebus
25/01/2010, 22h30
Re bonsoir,

Petite question : le magasin Marti Motos en Andorre (où j'ai d'ailleurs acheté mon Blouson Santa Monica 399€ contre 549€ dans le commerce) me propose le pantalon cuir Dainese Delta Pelle pour 179€...

Penses tu que ce soit une bonne affaire? Est ce cher pour un pantalon cuir (avec sliders...)N

eswa
25/01/2010, 22h57
sous les 200 € c'est un bon prix tu peux y aller sans soucis :D