Voir la version complète : Batterie
mitsucat
25/01/2010, 18h54
Je me pose une question, et oui ça m'arrive quelque fois, pas souvent
Voilà : pourquoi les batteries d'MV se déchargent aussi vite ???? et est-il possible de mettre une autre batterie, bon d'accord ça fait deux questions
parce que franchement c'est bien la première moto que je doive recharger :blonde:
Merci d'avance
la soudure
25/01/2010, 19h12
suivant la qualite de la batterie, des durees sont differente:bigeek:
pour résumer :3eme: !! t'as raison !!! c'est de la merde !!!
mitsucat
25/01/2010, 19h25
pour résumer :3eme: !! t'as raison !!! c'est de la merde !!!
ça d'accord, mais puis je en mettre une pour Jap par exemple
ça d'accord, mais puis je en mettre une pour Jap par exemple
Ben si la dimension est ok !! est que les ampérages corresponde !!! je vois pas de problème !!!
mitsucat
25/01/2010, 19h34
Ben si la dimension est ok !! est que les ampérages corresponde !!! je vois pas de problème !!!
Je vais mettre le molosse sur le coup, chui pas assez douée :D
Je vais mettre le molosse sur le coup, chui pas assez douée :D
Oui voilà !! sage décision :D LUI va savoir c'est l'homme apres tout MDR :D :cache:
Le molosse
25/01/2010, 19h50
Tu ne te moquerais pas de mois par hasard, je cherche un nouveau client à harceler maintenant que je ne taquine plus Shak@.
mitsucat
25/01/2010, 19h50
Oui voilà !! sage décision :D LUI va savoir c'est l'homme apres tout MDR :D :cache:
Attention à toi, le Molosse est joueur ce soir :cool:
Tu ne te moquerais pas de mois par hasard.
Du tout .. au contraire chui avec toi :D profites va ... sinon tant pis je dirai plus rien !!!
Le molosse
25/01/2010, 19h55
Bon ça ira, la moquerie était donc orienter vers Miss Mitsucat (Normal). Désolé. S'il y a un client qui veuille être harceler. Prière de prévenir Pomme ou Le Molosse.
Bon ça ira, la moquerie était donc orienter vers Miss Mitsucat (Normal). Désolé. S'il y a un client qui veuille être harceler. Prière de prévenir Pomme ou Le Molosse.
Voilà :D
mitsucat
25/01/2010, 20h17
Voilà :D
Alors explique moi la moquerie de l'histoire, parce que je peux vous assurer que c'est bien lui qui porte la culotte à la maison, il n'a depuis que l'on est ensemble jamais dormi sur le canapé :o
mitsucat
25/01/2010, 20h19
[QUOTE=Shak@;34068][/COLOR]
Et qui c'est qui va passer a la casserolle ce soir ??? :cache:
On va dire qu'on est le 30 du mois :MDR2:
Alors explique moi la moquerie de l'histoire, parce que je peux vous assurer que c'est bien lui qui porte la culotte à la maison, il n'a depuis que l'on est ensemble jamais dormi sur le canapé :o
C'est pas une moquerie c'est une boutade c'est mieux !! me moque jamais !! moi... bon ca c'est fait ...
Sinon la batterie faut en mettre une neuve est hop c'est reparti.. ;)
Le molosse
25/01/2010, 20h21
Elle est joueuse. N'empêche que sa batterie, c'est quand même une daube... Elle a 7 mois la bécane.
Elle est joueuse. N'empêche que sa batterie, c'est quand même une daube... Elle a 7 mois la bécane.
la mienne changé au bout de 6 mois !!! la honte au prix de la moto !! l'halu !!!
mitsucat
25/01/2010, 20h28
[QUOTE=mitsucat;34070]
Ah ouais quand même :zipit:
Et oui, il ne faut pas abuser des "bonnes" choses, c'est comme l'alcool avec modération :p
Le molosse
25/01/2010, 20h28
Je te trouve moqueur ce soir Shak. Et la solidarité masculine?
mitsucat
25/01/2010, 20h39
Moqueur :bigeek::bigeek::bigeek: non pas du tout et en plus j'ai pas trop interet a me la ramener car au niveau casserolle ça risque d'etre assez voire tres calme pour moi ces tps ci :MDR:
Vas y raconte Shak@ ça restera entre nous :cache:
Le molosse
25/01/2010, 21h19
Je te sens résigner. Aurais tu besoin de recharger tes batteries. Non je voulais pas la faire...:boulet:
Le molosse
25/01/2010, 21h43
Et en plus j'en ai un...
mitsucat
25/01/2010, 21h51
et il est branché ... ???
Non il est caché, nous nous servons de celui livré avec la mob :eek:
mitsucat
25/01/2010, 21h52
bin, à l'époque le concess' d'achat a voulu me le vendre ainsi que la housse ...
alors que c'était fourni avec la moto ..., :ninja:
Tous des chacals :D
Le molosse
25/01/2010, 21h54
Mais retournons donc 10 années en arrière, je démarrais bien mes 1100GSXR à la poussette. Alors on peut presque s'en passer.:cache:
Mais retournons donc 10 années en arrière, je démarrais bien mes 1100GSXR à la poussette. Alors on peut presque s'en passer.:cache:
Sauf que depuis tu as des rhumatismes... :Banane:
Et 30 ans en arrière au kick !
C'est pour ça que j'ai acheté un W650 en deuxième :VroumVroum: trois fois moins puissante que la Brutale mais c'est plus pour la nostalgie des seventies :Triste:
mitsucat
26/01/2010, 17h19
Je te rappelle que tu n'as plus 20 ans ni 30, tu fatigue plus vite je ne voudrais pas que tu fasse tomber la F4 parce que tu es épuisé :MDR2:
Je te rappelle que tu n'as plus 20 ans ni 30, tu fatigue plus vite je ne voudrais pas que tu fasse tomber la F4 parce que tu es épuisé :MDR2:
Evidemment, si tu l'épuise... :Banane:
mitsucat
26/01/2010, 17h22
Moi non jamais :rolleyes:
Le molosse
26/01/2010, 19h45
Moi non jamais :rolleyes:
Ça chambre dur mais je peux encore vous donner encore des cours de poussette? C'est sur que dans le Sud, il fait trop chaud pour ce genre d'épreuve. Pourtant c'est utile pour un possesseur de MV.
Ça chambre dur mais je peux encore vous donner encore des cours de poussette? C'est sur que dans le Sud, il fait trop chaud pour ce genre d'épreuve. Pourtant c'est utile pour un possesseur de MV.
Trop feignant pour pousser, l'hiver c'est housse et Optimate! :king: Moyennant quoi, je garde mes forces pour d'autres activités... :Banane:
Le molosse
26/01/2010, 19h53
La pétanque?
La pétanque?
Par exemple! :Accord:
Encore qu'à mon âge ça commence à devenir trop violent! :MDR:
mitsucat
26/01/2010, 20h18
Par exemple! :Accord:
Encore qu'à mon âge ça commence à devenir trop violent! :MDR:
Le tricot ou le crochet :MDR2:
Le tricot ou le crochet :MDR2:
Non, ça c'est des trucs de filles!
Pour nous il y a le tarot. C'est mieux tu as une main libre pour prendre le verre... :king:
Le molosse
26/01/2010, 20h33
Le UNO ça demande moins de réflexion
mitsucat
26/01/2010, 20h33
Non, ça c'est des trucs de filles!
Pour nous il y a le tarot. C'est mieux tu as une main libre pour prendre le verre... :king:
Tu te lance dans le divinatoire !!!!! MDR
Tu te lance dans le divinatoire !!!!! MDR
T'es vraiment un :boulet: "Kinder"!
mitsucat
26/01/2010, 20h49
T'es vraiment un :boulet: "Kinder"!
c'est même pô vrai, moi pas boulet, mais ok sur le Kinder, méchant pomme méchant :bigmad:
Où trouver une nouvelle batterie ?
une YTZ 10S avec le plus et le moins au bon endroit
Gel or not gel ?
Merci beaucoup
Sur les brutales c'est un problème récurant , mon ex 910 et maintenant ma 1078 , après un mois de non utilisation , la batterie est déchargé. Mes autres mobs n'ont pas ce soucis.
Où trouver une nouvelle batterie ?
une YTZ 10S avec le plus et le moins au bon endroit
Gel or not gel ?
Merci beaucoup
silverperformance.fr
j ai prit la mienne la bas livre en 48h!!
en gel
mitsucat
05/02/2010, 20h01
silverperformance.fr
en gel
Et alors elle tient la charge sans aucun problème
silverperformance.fr
en gel
Merci !!
Mais les poles sont inversés et quitte a mettre 120 euros je souhaiterai avec les poles au bon endroit
http://www.silverperformance.fr/imagemagic.php?img=images/Image/Batteries/ytz10s.jpg&w=585&h=501&page=prod_info
Sur les brutales c'est un problème récurant , mon ex 910 et maintenant ma 1078 , après un mois de non utilisation , la batterie est déchargé. Mes autres mobs n'ont pas ce soucis.
Je n'ai pas eu ce probleme les premieres années malgré l'alarme
Pioneer_ms
05/02/2010, 21h43
Merci !!
Mais les poles sont inversés et quitte a mettre 120 euros je souhaiterai avec les poles au bon endroit
http://www.silverperformance.fr/imagemagic.php?img=images/Image/Batteries/ytz10s.jpg&w=585&h=501&page=prod_info
Il suffit juste de la mettre dans le bon sens :D
http://mulot.s.free.fr/Pioneerms/brutale/SP_A0059.jpg
Il suffit juste de la mettre dans le bon sens :D
http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gif
tu veux dire qu'elle est couchée et pas posée comme sur la photo de départ ?
http://yelims3.free.fr/Hein/Hein05.gif
http://yelims5.free.fr/TopOuNul/SuperNul01.gif
Pioneer_ms
05/02/2010, 22h45
Oui elle est d'origine couchée. J'ai prise cette photo en la démontant de façon à ne pas oublier une cosse en la remontant. Si tu regarde bien ta photo de la batterie on voie bien qu'il y a 2 trous par borne pour la fixation des cosses. Et vu que c’est une batterie au gel, le sens n’a aucune importance contrairement aux batteries liquides.
la soudure
05/02/2010, 22h49
surtout ne pas oublier ne mettre la protection thermique sur la batterie:Fumeur:
Pioneer_ms
05/02/2010, 22h51
surtout ne pas oublier ne mettre la protection thermique sur la batterie:Fumeur:
Je te suis pas là???? Qu'est ce que tu entend pas protection thermique?? :gne:
la soudure
05/02/2010, 23h34
Je te suis pas là???? Qu'est ce que tu entend pas protection thermique?? :gne:
c'est une mousse(type alu) qui evite les surchauffes de la batterie pendant l'ete et evite quand le froid arrive que la batterie donne des signes de faiblesse:Fumeur:
Pioneer_ms
05/02/2010, 23h58
Ok je vois mieux maintenant :D J'en ai une sur la batterie de ma voiture, par contre je ne sais pas si ca existe pour les motos?
la soudure
06/02/2010, 00h02
Ok je vois mieux maintenant :D J'en ai une sur la batterie de ma voiture, par contre je ne sais pas si ca existe pour les motos?
c'est monte d'origine sur les MV:D
Pioneer_ms
06/02/2010, 09h25
C'est bizarre la ma B4 1078 n'est pas équiper et il me semble ne pas l'avoir vu sur la 989R non plus. C'est peux être uniquement les F4 :gne:
la soudure
06/02/2010, 10h44
C'est bizarre la ma B4 1078 n'est pas équiper et il me semble ne pas l'avoir vu sur la 989R non plus. C'est peux être uniquement les F4 :gne:
uniquement sur les F4:Fumeur:
Merci !!
euh nonon tout est au même endroit , sur la photo la batterie est debout, sur ta moto elle est couchée
Et alors elle tient la charge sans aucun problème
bah j ai jamais eut de pb de charge , je roulais tout les jours
je l ai changer car la cosse du + bougeait et me coupait tout...
silverperformance.fr
en gel
J'ai donc commandé chez eux
Livraison en 72 heures chrono, texto pour informer du depart de la commande, livraison par TnT et comme j'etais absent attente au relais colis le plus proche, j'en ai été averti par SMS des que le livreur a deposé le colis, vraiment impeccable !
Reste a monter la chose sans tout foutre en l'air...
J'apprends beaucoup en vous lisant moi le NUL en mécanique, une question qui va surement vous paraitre conne, je pars en we, ma mob est dans un box de l'hôtel, si je n'ai pas la possibilité de la mettre en charge, je ne peux pas repartir le lendemain ???
Ca tient quand même quelques jours ???
rassurez moi !!!...
:boulet:
J'apprends beaucoup en vous lisant moi le NUL en mécanique, une question qui va surement vous paraitre conne, je pars en we, ma mob est dans un box de l'hôtel, si je n'ai pas la possibilité de la mettre en charge, je ne peux pas repartir le lendemain ???
Ca tient quand même quelques jours ???
rassurez moi !!!...
:boulet:
Normalement oui :D
oui elle est couchée sous la selle
c'est pour cela qu'il faut qu'elle soit avec du gel
désolé pour les redites
je n'avais pas vu qu'il y avait 8 pages
et ca?
http://batteries-selection.com/batterie-moto/batterie-moto-tashima-pour-mv-agusta-f4-brutale-1000/65099
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org