Voir la version complète : centrale clignotante
salut à tous!
je pose le décors... je me paye le feux arriere à led (avec les resistances), je le pose et tout marche impec':cool:. et puis je me dis tiens pourquoi il me reste deux fils qui ne servent à rien(:D), je débranche, et je rebranche (pour voir) et un bo ''tzzik'' avec une sympatique odeur de cramé:boulet:! (pas bon signe en général!) je met en route et là je n'ai qu'un seul coté qui clignote (et clignottement rapide) j'appel mon garagiste qui m'annonce que ca doit être la 'centrale' qui est morte il faut tout changer (300€ de piece environ):1er:...
Avant d'aller me faire escroquer peut être y en a t il un qui à une proposition/solution/suggestion? (à part de tourner tout le temps à droite:D)
le fusible est nikel, la resistance marche, mais pas de courant dans la partie gauche de la moto (cligno avantG et arriereG) alors que de l'autre coté tout marche mais 2 fois +vite.
tres tres cordialement!!:)
mitsucat
26/01/2010, 19h59
Remet tes anciens clignotants tu verras si ça marche ou non
ou test tes cligno a led en inversant les fiches
bonne chance
c'est quoi qui restaient comme fils ... ????
toi, t'es celui qui avait le power commander sur une 750 ... ???
lui même!
pour le fil, il y en a deux qui sortent du feux mais bizarrement il n'a pas l'air de servir! en tout les cas je n'ai pas compris à quoi il servait car ca marche sans? (il est noir...ca doit etre une masse??)
sunshine748
25/03/2010, 12h08
Je viens également de placer via mon garage les clignots Rozzoma et le feu intégré à l'arrière, bref même résultat: le SPU à changer. Pour la commande de la pièce, j'ai réussi à trouver la perle rare sur ebaymotor au USA, sinon tu peu visiter:
http://www.oem-vesuvio.com/1_756_104_130/installation--lectrique.html
Ce site te permet de cibler la pièce qu'il te faut.
J'ai eu un probleme de clignos avec la mienne quand je l'ai acheté..et c'était le boitier qui était HS, environ 400€ :cool:
Ma main au feu qu'il est cramé malheureusement..
sunshine748
29/03/2010, 14h38
J'ai eu un probleme de clignos avec la mienne quand je l'ai acheté..et c'était le boitier qui était HS, environ 400€ :cool:
Ma main au feu qu'il est cramé malheureusement..
C'est leur maladie je pense :Accord:
quand j'ai monté mes clignos arriere a feux avec led et mes rizoma a l'avant jamais eu aucun probleme
regarde les fusibles egalement
salut
je profite de ton topic pour poser quelques questions
je veux mettre un arrière à l'aide avec clignots intégrés et deux clignots rizoma à l'avant faut-il absolument une centrale de clignotants?
et j'ai l'intention de faire le montage moi même, quel souci peut on trouver et se fait-il simplement?
merci d'avance pour vos réponse
Mrkruguer
01/06/2010, 12h01
je relance le sujet mais ca serait bien de faire un tuto , avec photo, schema... merci d'avance
pour les clignotants a led il faut des resistances... mais quel type de resistance???
certain utilise des centrale de clignotant, pq???
j'ai vu aussi qu'il fallait un adaptateur pour les monter proprement merci shaq
http://www.performanceparts.de/
http://www.performanceparts.de/32-0520-1.jpg
lui même!
pour le fil, il y en a deux qui sortent du feux mais bizarrement il n'a pas l'air de servir! en tout les cas je n'ai pas compris à quoi il servait car ca marche sans? (il est noir...ca doit etre une masse??)
Les deux fils "en plus" servent pour les Américains qui roulent avec les clignotants toujours allumées fixe ( sorte de feu de position ), puis ils clignotent lors du changement de direction.
moi j'ai monté un feu arrière à led avec clignots intégrés sans résistance mais pour l'avant ou j'ai mis des clignots a led rizoma j'ai mis une résistance sur les deux qu'il y a dans le paquet et çà marche très bien
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org