PDA

Voir la version complète : bonjour et merci a accelere motos


jeanmimi
13/02/2010, 13h38
je voulais remercier accelere motos pour leur dévouement
le professionnalisme et surtout leur gentillesse
ils sont extrêmement arrangeant.
de plus ils ont fait 5 h de route pour me livrer ma f4
de vrais passionnes
je vous recommande vivement d'aller y faire un tour

Tatayo
13/02/2010, 13h46
Merci pour ce publi-reportage ! :merci:

MZ1130
13/02/2010, 13h48
je voulais remercier accelere motos pour leur dévouement
le professionnalisme et surtout leur gentillesse
ils sont extrêmement arrangeant.
de plus ils ont fait 5 h de route pour me livrer ma f4
de vrais passionnes
je vous recommande vivement d'aller y faire un tour

t'inquiète le pti gros à lunette :MDR: est super sympa !! pas facile loool mais super sympa !!! une aula leur devrait être décerné !!! :D qu'ils sont fort chez Accélère :Fumeur: :1er: :Banane:

Pioneer_ms
13/02/2010, 17h21
Chez Accélère Moto ils sont comme ca :Super: :1er:

Shak@
13/02/2010, 17h25
je voulais remercier accelere motos pour leur dévouement
le professionnalisme et surtout leur gentillesse
ils sont extrêmement arrangeant.
de plus ils ont fait 5 h de route pour me livrer ma f4
de vrais passionnes
je vous recommande vivement d'aller y faire un tour

t'inquiète le pti gros à lunette :MDR: est super sympa !! pas facile loool mais super sympa !!! une aula leur devrait être décerné !!! :D qu'ils sont fort chez Accélère :Fumeur: :1er: :Banane:

Moi je dis attention car n'oublions pas que le sus nommé personnage est un ancien gendarme... Donc méfiance car il est potentiellement dangereux,dsl pour les parents mais l'enfant est perdu :MDR:
Maurice PAPON sort de ce corps a l'aspect de petit gros a lunettes,concessionnaire de motos,on t'a reconnu

aldesign
13/02/2010, 22h14
Alors, il peut me livrer une brutale, j'ai que 3 heures de routes:cool:

ACCELERE
14/02/2010, 11h07
bande d'idiots c'est pas facile d'être né sans cheveux alors quand je vois que certains se rase la tête ça me rend triste mais c'est la vie... Parcontre j'ai les noms des moqueurs y aura vengeance :ninja:


Pour les livraisons pas de soucis on va partout :VroumVroum:

Shak@
14/02/2010, 11h17
bande d'idiots c'est pas facile d'être né sans cheveux alors quand je vois que certains se rase la tête ça me rend triste mais c'est la vie... Parcontre j'ai les noms des moqueurs y aura vengeance :ninja:


Pour les livraisons pas de soucis on va partout :VroumVroum:

Sans cheveux,c'est une chose mais en plus petit et avec un peu de surcharge pondérale,la je dois dire que tu cumules :D:MDR::humour:
Et en plus comme si cela ne suffisais pas il a fallu que tu rajoutes "gendarme",David t'es vraiment maso :( !!!
Bon allez j'arrete de noircir le tableau il y en a qui vont croire que je t'en veux alors que c'est pas le cas du tout !!!
Pour me faire pardonner si besoin il en etait,je t'invite mercredi a diner,on seras avec quelques amis,tu nous parleras de ta passion :D !!!

kefran
14/02/2010, 11h22
T'as pris cher David!! vlà ce qu'ils t'ont mis!! j 'aurai pas fais ça moi!!!
Fais peter des accessoires pas chers!!!
Au fait , il a acheté la moto le type , vendredi??? je prends 30% , c'est moi qui est fait le boulot!! s'il repart pas en MV , j 'me les coupe!!

freetaering
14/02/2010, 13h19
Pour ma part accelere sont très cool , excellente acueille , excellente concess , on en prend plein les mirettes!!!! haaaa des passionnés toujours au rendez-vous j'y reviendrais !! c'est d'ailleur pour sa que j'ai acheté ma mobb làbàs.....
mon précieux................................

Hastasiempre
16/02/2010, 00h45
Je confirme le contenu de ce sujet...:1er::1er::1er: Accèlère

David, ils sont pas cool avec toi,
ils sont Zaloux parce qu'on peut faire des bisous sur un crâne dégarni :Banane::MDR:

Pomme
16/02/2010, 07h53
Je confirme le contenu de ce sujet...:1er::1er::1er: Accèlère

David, ils sont pas cool avec toi,
ils sont Zaloux parce qu'on peut faire des bisous sur un crâne dégarni :Banane::MDR:

Tu fais ça toi? J'suis équipé et volontaire:MDR:
Aïe, aïe, pas le nain, pas le nain. :cache:

Hastasiempre
16/02/2010, 14h43
Tu as raison d'avoir peur Pomme, le nain si il voit ça... aïe aïe aïe !!!

mais chuttttt :zipit::zipit::zipit: il regarde pas le fofo :ninja: