PDA

Voir la version complète : qualité carbone


aldesign
20/02/2010, 22h53
J'ai fait le tour de ces sites pour des pièces carbones, carbonworld, evolutionbike, inghart, motodiego, vesuvio, maxcorse.
Il doit en y avoir d'autre mais motodiego me parait de très bonne qualité, mais sur ces sites il doit y avoir des fabricants commun, et est-ce qu'il y a pas trop de risque de différence de qualité en mettant plusieurs marques différentes sur la même moto (qualité vernis ou mate) et si le delai de livraison est correcte.

Merci de vos avis:cool:

Bientôt en brutale:VroumVroum:

BART
21/02/2010, 06h25
Bonne question concernant la différence d'aspect , mais pourquoi ne pas tout prendre chez le même ? ( Art méca concept )

Master Vince
21/02/2010, 09h35
Motodiego anciennement mvF4.com est top au niveau qualité, je crois que tout provient de carbon.de, gros site allemand qui equipe aussi de grande marque 4 roues....
Pris deux trois pieces chez emoto au debut et la difference se voit sans parler du sav, chez Diego le carbon est plus mat:king:

Pour les autres jamais essayé :VroumVroum:

Phil 76
21/02/2010, 12h58
Pour moi, j'ai acheté mes pièces carbones, par l'intermédiaire d'Alka, qui se fourni chez Cabonvani, très belle qualité de carbon.

Impécable

bibilebus
21/02/2010, 13h24
Je viens d'acheter pour ma Brutale un Leche Roue arrière modèle Short chez Motocorse, idem pour les caches boite à air gauche et droite.

Je ne les ai pas encore mais votre discussion me fais flipper... CHez Motocorse c'est du bon matos? Parce que ça coûte une blinde:(:(:(

aldesign
21/02/2010, 13h36
L'idéal est d'acheter tous au même endroit, ce que je compte faire, mais parfois on trouve des pièces sur d'autres sites, qu'il y a pas sur le premier site ou on a acheté ces pièces, ce qui doit être le cas pour Shak@ vu le nombre de pièces sur sa brutale:1er:, moi je veux un carbone vernis et non mate car mélanger des pièces mate et vernis, pas top.
D'après les photos sur motodiego, le carbone est vernis, si quelqu'un peu me confirmer mon impression:cool:


http://img51.imageshack.us/img51/3964/dsc01876u.jpg

C'est le carbone de mon 1000GEX de piste, c'est un pote qui me fait les pièces, une fois fini, elles sont vernis en cabine, je vais pas lui dire que je vais acheter une brutale sinon il va me la taxer pendant 6 mois pour faire les pièces, et je veux encore mieux en qualité surtout pour mettre sur une MV!!!

pioupiou
21/02/2010, 14h27
Pour moi, j'ai acheté mes pièces carbones, par l'intermédiaire d'Alka, qui se fourni chez Cabonvani, très belle qualité de carbon.

Impécable

ALKA ne se fournit pas uniquement chez CARBONVANI... aussi chez RESINCARBON... alias Dario Piatti.
Juste pour rendre à César ce qui lui appartient...

En tout cas, belle moto la Suz de piste... çà fait plaisir de voir une machine de piste qui ressemble à autre chose qu'une épave...!!!

Phil 76
21/02/2010, 14h38
ALKA ne se fournit pas uniquement chez CARBONVANI... aussi chez RESINCARBON... alias Dario Piatti.
Juste pour rendre à César ce qui lui appartient...

Désolé de ne pas avoir cité ce deuxième fournisseur, merci à toi d'avoir apporté cette précision.

aldesign
21/02/2010, 21h23
ALKA ne se fournit pas uniquement chez CARBONVANI... aussi chez RESINCARBON... alias Dario Piatti.
Juste pour rendre à César ce qui lui appartient...

En tout cas, belle moto la Suz de piste... çà fait plaisir de voir une machine de piste qui ressemble à autre chose qu'une épave...!!!


Merci pioupiou, je crois que je suis pire que Monk, un grand maniaque, je fais tous sur mes motos, petite mécanique, modifs, peinture, etc... et j'ai eu le droit a de nombreuses parutions dans les magazines pour mon travail.
Cela doit-être pour ça que je vais finir en MV:Banane:

Ci-joint un lien vers un fichier .pps pour te montrer le boulot que j'ai effectué sur mon 1000GEX.:king:

fichier pps: 1000 GSXR 2004 et R1 2000.pps (http://www.fichier-pps.fr/2010/02/21/dsspj28/)

aldesign
21/02/2010, 21h59
C'est clair que j'ai des pièces carbone de plusieurs fournisseurs(carbonvani,carbone works,diego,MV Corse,inghart etc etc)
Et bien malin pour dire quelle piece vient de chez qui,moi le premier

Et l'écart de qualité ne saute pas aux yeux, ça choc pas pour un maniaque comme moi:bigeek:

aldesign
21/02/2010, 22h13
Va falloir que je resort mes pétards:Fumeur:...à peinture Stef!!!

aldesign
21/02/2010, 22h27
Le top c'est du MV Corse (CM composit)
et en 2, MotoCorse ...

après, ils se valent tous ...


Merci Stef, mais la réponse que je cherche toujours à avoir c'est si les pièces de chez motodiego sont mate ou vernis? d'après les photos du site elles sont vernis, mais bon j'aimerai un avis:cool:

luigi38
15/04/2010, 21h04
moi j'ai un bon site pour du carbone de qualité et en plus pas cher.
vas faire un tour sur 2a4.fr
et la livraison et correct :VroumVroum:

COX
15/04/2010, 21h19
Une petite présentation s'il te plait luigi38 :)

aldesign
15/04/2010, 23h09
moi j'ai un bon site pour du carbone de qualité et en plus pas cher.
vas faire un tour sur 2a4.fr
et la livraison et correct :VroumVroum:



Oh put..., les prix:Banane:, maintenant à voir la qualité...

pioupiou
15/04/2010, 23h54
les photos n'ont aucun interêt, il faut avoir les yeux sur la pièce... Mais à ce prix là... çà ne peut pas être TOP qualité.
Cà veut dire des ondulations dans la trame, des bulles dans le vernis et vraisemblablement pas 100 % carbone... de toute façon, c'est pas écrit!!!

L'air dam a 40 €...!!! çà veut dire des coûts de fabrication moitié infèrieurs, çà ne peut pas être de la qualité!!! C'est de la daube!!!

kefran
15/04/2010, 23h59
les photos n'ont aucun interêt, il faut avoir les yeux sur la pièce... Mais à ce prix là... çà ne peut pas être TOP qualité.
Cà veut dire des ondulations dans la trame, des bulles dans le vernis et vraisemblablement pas 100 % carbone... de toute façon, c'est pas écrit!!!

L'air dam a 40 €...!!! çà veut dire des coûts de fabrication moitié infèrieurs, çà ne peut pas être de la qualité!!! C'est de la daube!!!

+910 , en plus on en a déjà parlé de ce site de merde!!! c'est du carbone en plastique:MDR:

narno12
16/04/2010, 09h13
le prix est en rapport avec la qualité ... :D

les budgets sont en rapport avec les exigeances ... :ninja:

J'ai commandé une piece en carbone sur 2a4 et je l'ai renvoyé directement au moins ils prennent en charge le renvoi si on est pas satisfait

Tatayo
16/04/2010, 10h41
moi j'ai un bon site pour du carbone de qualité et en plus pas cher.
vas faire un tour sur 2a4.fr
et la livraison et correct :VroumVroum:

Tout ce que j’adore… une intervention, sans même s’être présenté aux autres, et pour faire de la pub à peine déguisée… tu travailles chez 2a4 ? :merci:

kefran
16/04/2010, 11h58
Tout ce que j’adore… une intervention, sans même s’être présenté aux autres, et pour faire de la pub à peine déguisée… tu travailles chez 2a4 ? :merci:

A Banir...

luigi38
16/04/2010, 13h13
La présentation c'est pour se soir si j'ai le temps:cache:
j'ai équipé la street R de mon père avec ya pas u de souci
demain si tout va bien je reçois le tour de clé avec les platines de repose pied
je te dirais se qu'il en est pour le tour de clé!:Banane:

narno12
16/04/2010, 13h17
Ah, c'est pas celle vendue à MZ ... :cache: :MDR:bah, au moins ils sont réglos ... pas comme les messieurs de Emoto.uk
qui en plus on changé de nom maintenant ... :(

j'ai été dernièrement très déçu par Carbonvani,
pièce de qualité très belle, mais frais de port de 40€ pour un support de phare ...
colis parfait, mais à l'intérieur rayé ... un peu les boules sur ce coup ...

j'ai tout fait et j'en reviens toujours à MV Corse et MotoCorse ...
sinon, pour un capot de selle au dessus de tous soupçons, il faut demander Vandallo à Max Corse... !!!

le carbone, ça a un prix ... !!! (surtout moi qui en plus revernis chaque pièce dans tous les cas ... )

après chacun voit midi à sa porte ...


pire que ça la les trous ne sont pas en face

MZ1130
16/04/2010, 13h26
Oh put..., les prix:Banane:, maintenant à voir la qualité...

Sinon demande à Narno il à des super adresses et les carbones sont trop beau tu verras vas y fonce .... Moi j'me cache pas !! rien à foutre !! :Beurk:

Hastasiempre
16/04/2010, 14h30
bah, au moins ils sont réglos ... pas comme les messieurs de Emoto.uk
qui en plus on changé de nom maintenant ... :(

.

Stefoufou si tu as leurs nouvelles coordonnées pour que nous puissions pas tomber à nouveau dans leurs escroqueries :merci:

COX
16/04/2010, 21h13
C'est toujours le même site sauf que le nouveau nom c'est Ita Moto.

luigi38
17/04/2010, 21h51
bon bah voilà comme prévu j'ai reçu mes pièces carbone de chez 2a4 et effectivement la qualité est pas top!:Triste:j'ai les platines de repose pieds qui vont retourner chez l'expéditeur car celui du coté du pot va pas du tout je peux même pas le visser en entier et le tour de clé a des petites bulles je sais pas si je vais le garder. Donc a éviter 2a4 pour le carbone mais pour les feux pas de soucis!!!
bonne recherche:VroumVroum:

bikey
27/06/2010, 19h19
Je cherche à mettre un peu de carbone sur ma moto,
après quelques recherche sur le net ?j’ai trouvé ça :
http://www.redracingparts.com/
Ils vendent du carbonvani moins cher que chez carbonvani ?
Quelqu’un a-t-il déjà commande chez eux ?
la qualité des pièces sont au rendez vous ?
Que pensez-vous aussi de carbonwold.de ?
:merci: