S'identifier

Voir la version complète : entretiens

freetaering
24/02/2010, 14h03
salut les gars j'ai consulter la notice mv pour ma 989 pour la pression des pneus av / ar j'ai pas trouvé grand chose et pour son nettoyage ..

auriez-vous des suggestions ? :cool:

bibilebus
24/02/2010, 14h58
Pour la pression de pneus, j'en sais rien...

Pour le nettoyage, pas de Jet Haute PRession... Du lave vitre pour la carosserie, du WD 40 pour les jantes et le monobras pleins de graisse, un coton tige pour nettoyer bien profond, un chiffon chamoisé pour bien sécher, et surtout beaucoup d'amour...

MZ1130
24/02/2010, 15h56
Pour la pression de pneus, j'en sais rien...

Pour le nettoyage, pas de Jet Haute PRession... Du lave vitre pour la carosserie, du WD 40 pour les jantes et le monobras pleins de graisse, un coton tige pour nettoyer bien profond, un chiffon chamoisé pour bien sécher, et surtout beaucoup d'amour...

Pour le nettoyage du monobras de la Brute on fait comment ??

ben faut nettoyer avec un coton pour aller bien profond !!!

Tu vois .... faut y aller bien profond !!!! faut y aller profond HIEN ???

OUI OUI !!! :D :D ( OMAR & FRED ) excellent !!

bibilebus
24/02/2010, 16h32
Je commence à te connaître à travers tes divers posts, et ça m'étonne pas de toi!!!!:MDR::cache:

MZ1130
24/02/2010, 16h50
je Commence à Te Connaître à Travers Tes Divers Posts, Et ça M'étonne Pas De Toi!!!!:mdr::cache:

lol :D

mitsucat
24/02/2010, 19h01
Ca a été rapide pour partir............................................ .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ....... en vrille:MDR:

broze
24/02/2010, 20h26
salut les gars j'ai consulter la notice mv pour ma 989 pour la pression des pneus av / ar j'ai pas trouvé grand chose et pour son nettoyage ..

auriez-vous des suggestions ? :cool:

notice technique brutale oro-s
si çà peut t'aider

MZ1130
24/02/2010, 20h27
Ca a été rapide pour partir............................................ .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ....... en vrille:MDR:

Oui c'est de ma faute !! mais c'était trop tentant là :D :D Désolé ;)

mitsucat
25/02/2010, 18h29
Oui c'est de ma faute !! mais c'était trop tentant là :D :D Désolé ;)

Ne le soit pas, ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé et j'adore :D