PDA

Voir la version complète : La nouvelle BMW S 1000 RR


Page : [1] 2

Philippe
16/10/2008, 12h33
http://www.s1000rr.com/

DarkSuedeStar
16/10/2008, 13h25
Ca pousse fort, ca nous promet une chouette année 2009 en WSBK

Y'aura donc BMW, KTM et qui donc en plus ? Aprilia ? Triumph ? MV Agusta :Triste:

et Hyosung alors :king:

VENOM
16/10/2008, 14h04
Et oui le RSV4 et la BMW ca va être très intéressant cette année le superbike :Super:

Par contre Philippe tu dois être vert, plus de GP a Magny cours, grosse perte :(

Philippe
16/10/2008, 16h42
Par contre Philippe tu dois être vert, plus de GP a Magny cours, grosse perte :(

Heu, non pas vraiment ! Autant j'ai aimé passionément la F1 dans les années 80 et 90 autant le sport-spectacle de guignolos de ce siècle me laisse de marbre.
Le seul truc qui me procure encore de l'émotion chaque saison, c'est la présentation de la nouvelle rossa. J'ai eu la chance inuoï de pouvoir admirer de très près la Ferrari de Schumi dans son box que je ne m'en suis toujours pas remis. C'était une beauté mécanique indescriptible.

Par contre, le premier qui m'enlève le Superbike à Magny Cours, c'est direct dans sa face.

nikkoxx
16/10/2008, 23h10
oui, cette béhème, elle promet.. il est loin, le flat poussif. :Fumeur:
+1 pour la f1... c'était mieux avant. :Super:

Auré
02/11/2009, 18h50
Un peu de photo...

http://www.white-photo.com/

Vous allez dans portfolio et vous cherchez...:D

Kefran devrait aimer, non???








PS : il faut bien aller presque à la fin!

mitsucat
02/11/2009, 18h58
Ça me ferait presque aimer les BMW plus rien a voir avec ce qui a été produit jusqu'à présent :Banane:

kefran
02/11/2009, 19h03
Merci Auré!! en tout cas superbes photos!! les filles sont pas mal aussi!!:1er:

zebulonian
02/11/2009, 19h04
Magnifiques les elephants :1er:

VENOM
02/11/2009, 19h19
Magnifiques les elephants :1er:

Oui alors la d'accord superbe éléphants :Fumeur:

Tatayo
02/11/2009, 19h43
Photos magnifiques pour une superbe moto dans cette version carbone ! :bigeek:

par contre la première fille a oublié de mettre sa jupe en s’habillant ce matin ! :MDR:

Hastasiempre
03/11/2009, 00h06
Un peu de photo...

http://www.white-photo.com/

Vous allez dans portfolio et vous cherchez...:D

Kefran devrait aimer, non???


Pauvre Kefran à peine de retour d'Australie, vous l'envoyez en Bavière

avec les décalages horaires il ne sent remettra pas...:MDR:

kefran
03/11/2009, 07h34
c'est clair, je galère , n'allez pas trop vite , j 'arrive plus à suivre!!

Brizio
03/11/2009, 10h05
:MDR: :MDR: :MDR:

si t'en peux plus Kefran, je te remplace quelques temps si tu veux :Fumeur:

Auré
28/11/2009, 10h15
A priori, ça claque fort !!!

http://www.moto-station.com/article7365-news-moto-2010-voici-la-nouvelle-yamaha-fz8-.html

Le molosse
28/11/2009, 10h20
Les allemands qui copient l'avant d'une HONDA SP1 ou 2.

COX
28/11/2009, 10h27
Une allemande qui aurait bouffé trop de riz ?

Toxick
28/11/2009, 10h37
Vraiment pas fan du look (et effectivement certains détails digne d'une Suz') mais ça fait plaisir de voir un constructeur se lacher comme ça :Banane:

Phil 76
28/11/2009, 10h55
Pour moi qui est connu la grande époque du flat BM, ils sont quand même bien sortie de leur traditionalisme avec leurs nouveaux modèles, surtout cette sportive.

Tatayo
28/11/2009, 11h14
Moi je la trouve à tomber cette nouvelle BM… et oui ! Que de chemin parcouru… !!

VENOM
28/11/2009, 16h11
Moi aussi j'adore cette moto, vu en live au superbike je la trouve magnifique, moins que la RSV4, mais j'attend de la voir avec la peinture réplika superbike :Banane:

Les premiers test sont concluant, c'est une RSV4 allemande avec encore plus de technologie (shifter/traction control) et moins cher en plus

15900€ stock, 17500€ full options peinture réplika comprise :)

Je pense que nous allons en voir pas mal sur les routes, le réseau BMW étant bien implanté et sérieux

Auré
28/11/2009, 17h33
Je pense que nous allons en voir pas mal sur les routes, le réseau BMW étant bien implanté et sérieux

Le propriétaire de sportive est généralement jeune (disons moins de 40 ans). Je me demande donc juste si cette clientèle va franchir la porte d'une concession BMW car cette marque a une image un peu vieille et chère...:confused:

VENOM
28/11/2009, 18h03
Le propriétaire de sportive est généralement jeune (disons moins de 40 ans). Je me demande donc juste si cette clientèle va franchir la porte d'une concession BMW car cette marque a une image un peu vieille et chère...:confused:

Oui c'est vrai mais les jeunes lisent les articles, avant Triumph n'avait pas de jeune et avec l'arrivé des 675 et les essais presse concluant ils ont franchie le pas.

Je pense que ca va marcher, et tu sais les cinquantenaires de BMW achetaient déjà des K 1200 R et S, donc je pense qu'ils sauteront sur la S 1000 RR

Elle se vendra mieux que la RSV4

A voir

En tout cas cela fait plaisir de voir de belle moto original arrivé en 2010

Moi mon podium c'est Aprilia RSV4 Factory :1er: BMW S 1000 RR full options :2eme: et bien sur MV Agusta F4 2010 :3eme:

Auré
11/12/2009, 15h42
Bidalot, DDA et moi sommes passés chez BMW ce midi. Nous n'avons qu'un mot : TOP

Entre la nouvelle F4 et la BMW, on n'hésite pas. Il y avait une version peinture réplica avec échappement Akra, garde boue arrière carbone et bulle noir :Super:

Abyss88
11/12/2009, 17h01
Oui c'est vrai mais les jeunes lisent les articles, avant Triumph n'avait pas de jeune et avec l'arrivé des 675 et les essais presse concluant ils ont franchie le pas.

Je pense que ca va marcher, et tu sais les cinquantenaires de BMW achetaient déjà des K 1200 R et S, donc je pense qu'ils sauteront sur la S 1000 RR

Elle se vendra mieux que la RSV4

A voir

En tout cas cela fait plaisir de voir de belle moto original arrivé en 2010

Moi mon podium c'est Aprilia RSV4 Factory :1er: BMW S 1000 RR full options :2eme: et bien sur MV Agusta F4 2010 :3eme:
Yeeeesssss,podium pour moi alors:1er::MDR:

VENOM
11/12/2009, 21h48
Bidalot, DDA et moi sommes passés chez BMW ce midi. Nous n'avons qu'un mot : TOP

Entre la nouvelle F4 et la BMW, on n'hésite pas. Il y avait une version peinture réplica avec échappement Akra, garde boue arrière carbone et bulle noir :Super:

Exact moi aussi présentation a Poitiers de la même, une tuerie, entre la F4 et la S 1000 RR full options a 17200€ donc moins cher et mieux fini et plus d'options racing je signe de suite.

Auré
11/12/2009, 23h03
Exact moi aussi présentation a Poitiers de la même, une tuerie, entre la F4 et la S 1000 RR full options a 17200€ donc moins cher et mieux fini et plus d'options racing je signe de suite.

J'en connais un ou deux qui pourraient craquer...:ninja:

VENOM
12/12/2009, 01h48
J'en connais un ou deux qui pourraient craquer...:ninja:

Ah l'occassion d'un essai se profil, et est ce que ces personnes iront tenter le circuit ???

Bidalot
13/12/2009, 11h45
Ah l'occassion d'un essai se profil, et est ce que ces personnes iront tenter le circuit ???

Tu m'as déjà vu sur un circuit ???

Je vais te faire un essai de cette mobylette de tarlouse en Weston et costume trois pièces entre l'Arc de Triomphe et la porte Maillot.:king:

Cette BM est une tuerie.

Look de ouf.
Finition encore plus top qu'une F4.
Full carbonisation possible.

Et cerise sur le bateaux : un VRAI réseau de concess et un VRAI SAV.

kefran
13/12/2009, 12h30
Look de ouf.




Pour moi y a pas photo... J'préfère de loin LA F4:1er:

pioupiou
13/12/2009, 13h02
les premiers essais ne révèlent pas une tenue de route sans reproche... mais il est vrai qu'entre Porte Maillot et l'Arc de Triomphe, la tenue de route importe peu...

Pomme
13/12/2009, 13h03
pour Moi Y A Pas Photo... J'préfère De Loin La F4:1er:

+910

Toxick
13/12/2009, 13h45
Elle et pas aussi parfaite que l'originale mais y'a encore de la marge pour la comparer à la Teutone quand même (du moins esthétiquement parlant) :D

fred the bike
13/12/2009, 14h28
Je suis passé avec 2 potes voir la nouvelle BMW S 1000 RR, dans la concession à Nantes,hier.
Dans une atmosphère soft,très clinique,immaculé, trone la bete,dans son colorie Motosport.Taillé à la serpe,avec son regard asymétrique, compacte, ramassé sur elle mème, la BM en jette visuellement.

La finition est de très bon niveau,et une gamme d'accessoires permet à l'acheteur d'ameliorer quelques détails.
BM,met en avant l'électronique présent partout sur la moto pour gérer la cavalerie du bestiau.

Je dois bien avouer qu'au prix ou la RR est affichée, c'est bien tentant face aux superbikes japonaises,et meme européennes avec un véritable atout d'un réseau solide à la réputation de serieux.

Ne reste plus qu'a essayer la bestiole pour découvrir ses qualités dynamiques qui je pense et au vu des premiers roulages semble etre de très bon niveau.

En tout cas elle en jette vraiment cette BM.

Abyss88
13/12/2009, 15h29
ben justement,Monneret l'a essayée pour auto-moto:ils ne se sont pas loupé les teutons...:)

VENOM
13/12/2009, 15h46
Vrai que cette BMW est l'arme absolue du pistard et que le réseau et le SAV BMW est tentant

Mais hélas le passionnel est toujours la et j'avoue que le RSV4 Factory me tente plus, même si le réseau est nul et que le SAV est inexistant, que la moto n'est pas précablé pour le shifter et ne dispose pas de Traction control

Mais le V4 a l'air d'être une usine a sensations, bientôt l'essai, j'attend la fin du rodage de mon pot de poitiers.

Mais vrai que une S 1000 RR en coloris race BMW, avec shifter et traction control c'est bien tentant :Fumeur:

Et Bidalot une fois acheté, débridé et rodé tu va me l'emmener direct a Carole ou Folembray ou Croix en ternois voir Magny cours :VroumVroum:

la soudure
13/12/2009, 15h49
je me demande le prix des revisions:bigeek:, le bridage des 100cv en france:Fumeur:et le reste...:cool:

VENOM
13/12/2009, 16h02
je me demande le prix des revisions:bigeek:, le bridage des 100cv en france:Fumeur:et le reste...:cool:

Pas plus que un autre 4 cylindre avec des révisions tout les 10000kms donc beacoup de proprios ne veront jamais la première révisions

Par contre pour le débridage cela va être plus coton, sachant que BMW est très chiant (n'ayons pas peur des mots) pour débrider les motos, mes potes avec leur K 1200 R ou 1200 S ont eu du mal

Je crois qu'ils vont demander comme Honda, licence obligatoire, décharge a signer, et venir chercher la moto sur plateau avec photo prise par le concessionnaire

KTM demande également la même chose

la soudure
13/12/2009, 16h12
justement apres debridage adieu la garantie constructeur en france:Triste:

VENOM
13/12/2009, 16h25
justement apres debridage adieu la garantie constructeur en france:Triste:

J'ai jamais vu un constructeur oser dire a un client que sa moto n'était plus garantie a cause du débridage, et même chez BMW

C'est juste que ils ne veulent plus le faire :(

Bidalot
13/12/2009, 16h43
Et Bidalot une fois acheté, débridé et rodé tu va me l'emmener direct a Carole ou Folembray ou Croix en ternois voir Magny cours :VroumVroum:

Je n'ai jamais fais de circuit de ma vie. Trop la trouille. :Triste:

Bidalot
13/12/2009, 16h44
ben justement,Monneret l'a essayée pour auto-moto:ils ne se sont pas loupé les teutons...:)

Vu ce matin.

Il avait l'air bigrement content de cette mobylette. Il est bon ce Monneret.

kefran
13/12/2009, 17h03
Vu ce matin.

Il avait l'air bigrement content de cette mobylette. Il est bon ce Monneret.

il est toujours content, on lui donnerait un 103 SP ce serait pareil!!:MDR:

MZ1130
13/12/2009, 17h22
Enfin ca à l'air d'envoyer grave quand même ce truc !! mais bon chacun ces gouts :D
Pis vu le prix de 15900 c'est donné pour une machine pareil !!! pour les "petit budget" ca va faire de l'ombre aux autres constructeurs c'est sur ...

Auré
13/12/2009, 18h58
Je persiste : entre la nouvelle F4 et l'allemande, je préfère la choucroute! :D

Il faut m'expliquer ce qui justifie l'écart de prix entre les deux....

J'adore les images de la campagne de pub :
http://moto.caradisiac.com/BMW-S-1000RR-Une-campagne-publicitaire-dont-on-se-souviendra-825

Les nippons vont pleurer!!!

VENOM
13/12/2009, 19h15
Je persiste : entre la nouvelle F4 et l'allemande, je préfère la choucroute! :D

Il faut m'expliquer ce qui justifie l'écart de prix entre les deux....

J'adore les images de la campagne de pub :
http://moto.caradisiac.com/BMW-S-1000RR-Une-campagne-publicitaire-dont-on-se-souviendra-825

Les nippons vont pleurer!!!

Et le RSV4 R a 15000€ tu en pense quoi ? la aussi les nippons pleurent déjà :D

kefran
13/12/2009, 19h25
Je persiste : entre la nouvelle F4 et l'allemande, je préfère la choucroute! :D

Il faut m'expliquer ce qui justifie l'écart de prix entre les deux....

J'adore les images de la campagne de pub :
http://moto.caradisiac.com/BMW-S-1000RR-Une-campagne-publicitaire-dont-on-se-souviendra-825

Les nippons vont pleurer!!!

quand j ai visité l'usine de cadres ,je me suis pourquoi MV était plus cher....:)
(c'esr un exemple)

VENOM
13/12/2009, 19h33
quand j ai visité l'usine de cadres ,je me suis pourquoi MV était plus cher....:)
(c'esr un exemple)

Franck je suis comme toi un mordu des MV, mais il faut être réaliste et ouvrir les yeux, la nouvelle F4 et sa finition ainsi que ces pièces (fourche et amorto) ne peuvent tenir la comparaison avec la BMW mieux fini et mieux équipé et surtout moins cher

Après le look c'est une question de gouts

Auré
13/12/2009, 19h39
Et le RSV4 R a 15000€ tu en pense quoi ? la aussi les nippons pleurent déjà :D

Non, car il faut être passionné pour accepter le SAV d'Aprilia ce qui n'est pas le cas pour la majorité des acheteurs de japs!

Auré
13/12/2009, 19h42
quand j ai visité l'usine de cadres ,je me suis pourquoi MV était plus cher....:)
(c'esr un exemple)

Je veux bien croire que le cadre de la MV coûte plus cher mais il t'apporte quoi techniquement...il est simplement plus joli!

A mon avis, toi comme moi, nous ne savons mener ni l'un ni l'autre à la limite, non?

gianraph
13/12/2009, 19h44
une m5 c'est moins cher qu'une quattroporte
une rs6 aussi et une amgquelquechose aussi
peut etre sont elles , les teutonnes ,toutes mieux équipées
plus efficaces
le réseau , les réseaux tous plus mieux les uns que les autres
mais voilà ....
le charme , la passion
et puis aussi vous souvenez vous des hypersports de 1999 ?
et des m5 de 1999 ?
et de la ORO !

Auré
13/12/2009, 19h48
une m5 c'est moins cher qu'une quattroporte
une rs6 aussi et une amgquelquechose aussi
peut etre sont elles , les teutonnes ,toutes mieux équipées
plus efficaces
le réseau , les réseaux tous plus mieux les uns que les autres
mais voilà ....
le charme , la passion
et puis aussi vous souvenez vous des hypersports de 1999 ?
et des m5 de 1999 ?
et de la ORO !

Le jour où MV a le réseau étendu et stable de Maserati, je promets de retirer mes propos.

Ensuite, je pense que la nouvelle F4 ne vieillira pas comme l'ORO.

Auré
13/12/2009, 19h50
+ 910 ...
Ça sert a quoi des motos montées a la main si la finition n'est pas au rendez-vous ... Je capte pas trop la ...

L'ancienne F4 a 18500 € n'aurait pas générer de telles remarques. Pour moi, à ce prix et à cette qualité, elle ne boxe plus dans la même catégorie que l'ancienne. On tombe presque dans la grande consommation!

Pomme
13/12/2009, 20h27
Euh, juste un détail... esthétique, vous la trouvez belle la teutonne? :(
SAV BMW? Oui :Accord: Technologie? Oui :Accord: Performance? Peut-être :gne:Emotion? Non! :NonNon:
Une F4 qui a 10 ans ou une Brutale est franchement plus B......E! :p (Pardon les filles)

Auré
13/12/2009, 20h30
Euh, juste un détail... esthétique, vous la trouvez belle la teutonne? :(
SAV BMW? Oui :Accord: Technologie? Oui :Accord: Performance? Peut-être :gne:Emotion? Non! :NonNon:
Une F4 qui a 10 ans ou une Brutale est franchement plus B......E! :p (Pardon les filles)

Pomme, l'ancienne F4 est plus "jolie" sans aucun doute. Pour l'esthétique de la BMW, elle est bien plus agréable en vrai et niveau performance, il n'y a pas photo!

Pomme
13/12/2009, 20h36
M'en fout des performances, en plus il faut aller sur un circuit pour voir la différence et savoir y manier les bêtes. :Fumeur:

kefran
13/12/2009, 20h40
j ai pas dis que le cadre était plus cher...j ai seulement vu la façon dont il était conçu...de toutes façons , pour moi MV c'est:1er:, il ne faut pas parler que de finitions etc.... y a aussi l'histoire , la proximité avec l'usine,etc... pour moi c'est inclus dans le prix de ma moto...

kefran
14/12/2009, 07h42
Ca sert à rien de discuter pendant des heures, chacun sa version du truc , chacun ses gouts...chacun son point de vue!!

Je roule....:VroumVroum:

VENOM
14/12/2009, 08h13
Ca sert à rien de discuter pendant des heures, chacun sa version du truc , chacun ses gouts...chacun son point de vue!!

Je roule....:VroumVroum:

La tu as bien raison, mais il ne faut pas se faire aveugler par sa passion :cool:

Pomme
14/12/2009, 10h12
La tu as bien raison, mais il ne faut pas se faire aveugler par sa passion :cool:

« Rien de grand ne s’est jamais accompli dans le monde sans passion » -Attribué à Hegel –:1er:
Je sais, c'est comme la confiture... :cache:

Auré
14/12/2009, 13h05
La tu as bien raison, mais il ne faut pas se faire aveugler par sa passion :cool:

Sauf si tu as un compte en banque bien rempli, là pas besoin de réfléchir...:Banane:

bibilebus
14/12/2009, 13h55
Ça me ferait presque aimer les BMW plus rien a voir avec ce qui a été produit jusqu'à présent :Banane:

Moi je trouve que la HP2 Sport est magnifique... à voir en vrai, la finition est exceptionnelle... Y a juste le flat qui casse la ligne... Bon ok... c'est moche...:D

Bidalot
14/12/2009, 15h40
Je ne savais pas que sur un forum ça servait a rien de discuter et débattre sur notre passion ...
Tu as raison va rouler ... :ninja:

:Super:

Si on peu plus discuter, sans être coupé court...soyez cool.

La moto, c'est comme la politique, on parle, on parle, on parle...

Auré
14/12/2009, 16h08
:Super:

Si on peu plus discuter, sans être coupé court...soyez cool.

La moto, c'est comme la politique, on parle, on parle, on parle...

C'est le manque d'argument pour la nouvelle F4......non pas taper, je déconne :MDR:

kefran
14/12/2009, 16h37
tu achètes une MV pour son histoire ... et ça fait parti du prix ... ??? :ninja:
donc c'est parce qu'ils ont été 37 fois champion du monde qu'il faut acheter MV aujourd'hui même si la passe à 25 000€ ... ???
que tu achètes une ancienne MV pour son histoire y'a pas photos ...
mais après, c'est juste une histoire de gouts et de passion à mon avis ...

Pour la proximité, je suis encore sceptique, cette proximité nous la devons à Claudio, certes il représente MV, mais si un jour il a un remplaçant, fera t'il la même chose ... ???
les autres pays ont ils me même traitement ... ???

être 37 fois champion du monde ça veut rien dire? je pense qu'il faut en jouer pour essayer de vendre des motos non? chez certains ça veut dire beaucoup de choses sinon à quoi servent les championnats?? c'est bien pour montrer que les motos sont fiables ou autres non?
T as peut être raison pour la proximité .... mais pour l'instant c'est comme ça!!

VENOM
14/12/2009, 16h38
Sauf si tu as un compte en banque bien rempli, là pas besoin de réfléchir...:Banane:

Oui sur, mais avoir de l'argent ne veut pas dire être idiot et acheter n'importe quoi comme une moto ou le prix n'est absolument pas justifié face a la concurence

Pomme
14/12/2009, 16h48
Oui sur, mais avoir de l'argent ne veut pas dire être idiot et acheter n'importe quoi comme une moto ou le prix n'est absolument pas justifié face a la concurence

Tout la question et de connaître l'échelle de valeur qui justifie ou pas un prix. Et là c'est personnel!
Déjà il y a l'usage: circuit ou ballade, duo ou solo, etc...
Sans parler de l'émotion, de l'âge du capitaine ou... du poids du pilote (j'ai pas pu m'empêcher, désolé :cache:)

Jack
14/12/2009, 16h58
que chacun fasse finalement comme il veut
l'important c'est d'etre heureux, pas de plaire au plus grand nombre
et peu importe si notre choix (quelque soit le produit, auto, moto,hifi,...) est à l'opposé de ce qui se fait ou ce qui est dans l'air du temps, l'important est de se faire plaisir.....

voila ce que dit le plus vieux du forum!:boulet:

kefran
14/12/2009, 17h00
que Chacun Fasse Finalement Comme Il Veut
L'important C'est D'etre Heureux, Pas De Plaire Au Plus Grand Nombre
Et Peu Importe Si Notre Choix (quelque Soit Le Produit, Auto, Moto,hifi,...) Est à L'opposé De Ce Qui Se Fait Ou Ce Qui Est Dans L'air Du Temps, L'important Est De Se Faire Plaisir.....

Voila Ce Que Dit Le Plus Vieux Du Forum!:boulet:

+910:)

VENOM
14/12/2009, 17h19
Tout la question et de connaître l'échelle de valeur qui justifie ou pas un prix. Et là c'est personnel!
Déjà il y a l'usage: circuit ou ballade, duo ou solo, etc...
Sans parler de l'émotion, de l'âge du capitaine ou... du poids du pilote (j'ai pas pu m'empêcher, désolé :cache:)

Oui c'est vrai que l'age du capitaine compte et le critère de "flash" en terrasse de café marseillais est un critère que seul un gars du sud peut comprendre

:D

Le rouge et gris tapent plus au soleil que le blanc nacré :MDR:

Quoi que au Qatar ils aiment bien :bigeek:

Pomme
14/12/2009, 17h20
voila ce que dit le plus vieux du forum!:boulet:

Tsss... C'est pas toi! :MDR:
J'suis plus vieux d'un an et je sais qu'il y a encore pire!!! :cache:

Pomme
14/12/2009, 17h22
le critère de "flash" en terrasse de café marseillais est un critère que seul un gars du sud peut comprendre

Exactement! :cool:

kefran
14/12/2009, 17h33
Tsss... C'est pas toi! :MDR:
J'suis plus vieux d'un an et je sais qu'il y a encore pire!!! :cache:

bon , les 2 orangs-outans!! vous aller pas vous battre quand même:merci:

Pomme
14/12/2009, 17h40
bon , les 2 orangs-outans!! vous aller pas vous battre quand même:merci:

Du respect pour les grands mâles, gamin! :merci:

kefran
14/12/2009, 17h41
Du respect pour les grands mâles, gamin! :merci::respect::respect::respect:

Auré
14/12/2009, 17h43
bon , les 2 orangs-outans!! vous aller pas vous battre quand même:merci:

Je dirais les deux vieux du Muppet Show :

http://www.youtube.com/watch?v=3Rvgkr3GA0E

:cache:

Pomme
14/12/2009, 18h01
Je dirais les deux vieux du Muppet Show :

http://www.youtube.com/watch?v=3Rvgkr3GA0E

:cache:

P'tit con! :MDR:

Auré
14/12/2009, 18h13
P'tit con! :MDR:

Tout de suite...

Juste pour relancer le débat....quand je mets en avant les qualités de cette teutonne de haut vol, c'est pour aussi rappeler que MV n'a plus le privilège d'être le seul européen à attaquer les japs sur leur crédo : le 4 cylindres!

La première F4 était unique. C’était un bijou dessiné par le maître avec des pièces à tomber comme les bas de fourche, les jantes, le bras oscillant ou les bocaux de maître-cylindre. La nouvelle baisse en gamme avec un design plus proche des nippones comme l’allemande. Il faut donc faire un choix. Si tu veux faire du volume et les concurrencer, le tarif doit être compétitif (ce qui n’est pas le cas). Sinon, tu restes avec un prix à 21K€ mais une finition irréprochable. Dans cette histoire, BMW a tout compris. Ils n’ont ni le palmarès (et encore…), ni la passion (juste un peu plus froide) mais ils se battent avec les mêmes armes que les japonais.

A la fin, BMW risque de connaître le même succès que Triumph avec sa 675 en taillant des croupières aux 4 samouraïs sur ce segment !

VENOM
14/12/2009, 18h41
P'tit con! :MDR:

L'avantage des forums avec les anciens c'est qu'il n'y a pas besoin de parler fort, avec leur écran 19 pouces ils arrivent a lire correctement :D

:cache:

Auré
14/12/2009, 18h42
L'avantage des forums avec les anciens c'est qu'il n'y a pas besoin de parler fort, avec leur écran 19 pouces ils arrivent a lire correctement :D

:cache:

On ne va pas se plaindre....les notres savent utiliser un ordi et internet :MDR:

Pomme
14/12/2009, 18h45
On ne va pas se plaindre....les notres savent utiliser un ordi et internet :MDR:

Je fus ce que vous êtes (en mieux), vous serez ce que je suis (si vous avez un peu de chance...) :cache:

Auré
14/12/2009, 18h50
Je fus ce que vous êtes (en mieux)

Petit présomptueux....

Pomme
14/12/2009, 18h58
Petit présomptueux....

Grand! :king:

VENOM
14/12/2009, 19h02
Je fus ce que vous êtes (en mieux), vous serez ce que je suis (si vous avez un peu de chance...) :cache:

Quoi !!!!! :bigeek:

Devenir un vieux marseillais tout maigre mangeant de la salade et buvant que 1 ricard par jour

JAMAIS

Je prefère finir vieux GROS, avec un cigare et un café cognac dans ma cambrousse avec une vrai F4 (2000-09) garé devant :Banane:

Pomme
14/12/2009, 20h00
Quoi !!!!! :bigeek:

Devenir un vieux marseillais tout maigre mangeant de la salade et buvant que 1 ricard par jour

JAMAIS

Je prefère finir vieux GROS, avec un cigare et un café cognac dans ma cambrousse avec une vrai F4 (2000-09) garé devant :Banane:

Tu as oublié chauve... :MDR2:

Abyss88
14/12/2009, 20h09
Tout de suite...

Juste pour relancer le débat....quand je mets en avant les qualités de cette teutonne de haut vol, c'est pour aussi rappeler que MV n'a plus le privilège d'être le seul européen à attaquer les japs sur leur crédo : le 4 cylindres!

La première F4 était unique. C’était un bijou dessiné par le maître avec des pièces à tomber comme les bas de fourche, les jantes, le bras oscillant ou les bocaux de maître-cylindre. La nouvelle baisse en gamme avec un design plus proche des nippones comme l’allemande. Il faut donc faire un choix. Si tu veux faire du volume et les concurrencer, le tarif doit être compétitif (ce qui n’est pas le cas). Sinon, tu restes avec un prix à 21K€ mais une finition irréprochable. Dans cette histoire, BMW a tout compris. Ils n’ont ni le palmarès (et encore…), ni la passion (juste un peu plus froide) mais ils se battent avec les mêmes armes que les japonais.

A la fin, BMW risque de connaître le même succès que Triumph avec sa 675 en taillant des croupières aux 4 samouraïs sur ce segment !
tout-à-fait Thierry!!!mais vous oubliez Aprilia dans la bagarre:bigeek:

Auré
14/12/2009, 20h18
tout-à-fait Thierry!!!mais vous oubliez Aprilia dans la bagarre:bigeek:

Aprilia, c'est un V4 avec un SAV comment dire...donc pas concurrent direct des japs!

Allez, encore un essai avec une petite précision sur le débridage :

http://www.moto-station.com/article7448-p2-bmw-s-1000-rr-raisonnablement-radicale.html

Auré
14/12/2009, 20h30
Rappel des tarifs d'après moto-station :

"Une bonne chose, soit dit, puisqu'à 14 999 € (jusqu'à fin janvier 2010), l'Aprilia joue placé. Dans le quatuor à cinq cordes, la Kawasaki ZX-10R s'affiche à 13 999, la Suzuki GSX-R 1000 au même prix que l'Italienne, la Honda CBR 1000 R à 15 690 €, la nouvelle BMW S 1000 RR à 15 900 € hors options, le tarif de la Yamaha R1 est de 15 749 €, celui de la Ducati 1198 de base à 17 990 € (tous les tarifs sont donnés au 14/12/09)."

Et la nouvelle F4 : 18 500€

http://www.moto-station.com/article7450-p2-aprilia-rsv4-r-du-caviar-pour-le-peuple.html

Tatayo
14/12/2009, 20h45
Avec tout çà, nous avons l’embarras du choix… et c’est bien cela le plus important ! :VroumVroum:

dans les années 80… y’avait Japonaises… et Japonaises. :ninja:

Bidalot
14/12/2009, 21h25
être 37 fois champion du monde ça veut rien dire? je pense qu'il faut en jouer pour essayer de vendre des motos non? chez certains ça veut dire beaucoup de choses sinon à quoi servent les championnats?? c'est bien pour montrer que les motos sont fiables ou autres non?
T as peut être raison pour la proximité .... mais pour l'instant c'est comme ça!!

Perso, c'est pas 37 ou 100 titres de championne du monde qui vont me faire remplir plus vite mon chèque. :cool:

Sinon à la question de savoir à quoi servent les championnats...je répondrais A RIEN sinon à polluer et à faire chier les lapins qui dorment aux abords des circuits.

C'est pour cela que les équipes jettent l'éponge les unes après les autres.


De toute façon, la 1200 RT n'a jamais gagné de grand prix et demeure un best seller.

:cache:

kefran
14/12/2009, 21h56
en somme, cette année Yamaha a tout gagné, donc faut acheter chez eux ... C.Q.F.D ... !!! :1er: :Fumeur:

C.Q.F.D = Ce Que Franck Démontre :MDR:

:ninja:

Jack
14/12/2009, 23h51
Avec tout çà, nous avons l’embarras du choix… et c’est bien cela le plus important ! :VroumVroum:

dans les années 80… y’avait Japonaises… et Japonaises. :ninja:

MAIS C'EST PAS VRAI:

tu pouvais acheter Triumph...mais c'etait la fin
tu pouvais acheter Motobecane avec une 350 3 cylindres que tu ne pouvais plus revendre ensuite
tu pouvais acheter Espagnol avec une Bultaco 250 Metralla qui avait du jus
tu pouvais acheter Allemand : BMW ou Munch Mammouth
plus à l'est ...MZ....

bon d'accord, tu ne pouvais qu'acheter Japonais ...

c'est pas vrai mon copain Pomme?

VENOM
15/12/2009, 03h23
Perso, c'est pas 37 ou 100 titres de championne du monde qui vont me faire remplir plus vite mon chèque. :cool:

Sinon à la question de savoir à quoi servent les championnats...je répondrais A RIEN sinon à polluer et à faire chier les lapins qui dorment aux abords des circuits.

C'est pour cela que les équipes jettent l'éponge les unes après les autres.


De toute façon, la 1200 RT n'a jamais gagné de grand prix et demeure un best seller.

:cache:

C'est la parole la plus sensé de la journée :Banane:

VENOM
15/12/2009, 03h24
en somme, cette année Yamaha a tout gagné, donc faut acheter chez eux ... C.Q.F.D ... !!! :1er: :Fumeur:

C.Q.F.D = Ce Que Franck Démontre :MDR:

j'ai failli m'étouffer avec ma crêpe :D

Je ne te connais pas personellement mais tu es trop c** :MDR:

kefran
15/12/2009, 07h45
MAIS C'EST PAS VRAI:

tu pouvais acheter Triumph...mais c'etait la fin
tu pouvais acheter Motobecane avec une 350 3 cylindres que tu ne pouvais plus revendre ensuite
tu pouvais acheter Espagnol avec une Bultaco 250 Metralla qui avait du jus
tu pouvais acheter Allemand : BMW ou Munch Mammouth
plus à l'est ...MZ....

bon d'accord, tu ne pouvais qu'acheter Japonais ...

c'est pas vrai mon copain Pomme?

j 'ai failli faire la même, mais Stef devait le savoir!

Pomme
15/12/2009, 07h47
MAIS C'EST PAS VRAI:

tu pouvais acheter Triumph...mais c'etait la fin
tu pouvais acheter Motobecane avec une 350 3 cylindres que tu ne pouvais plus revendre ensuite
tu pouvais acheter Espagnol avec une Bultaco 250 Metralla qui avait du jus
tu pouvais acheter Allemand : BMW ou Munch Mammouth
plus à l'est ...MZ....

bon d'accord, tu ne pouvais qu'acheter Japonais ...

c'est pas vrai mon copain Pomme?

Oui Jack, mais tu avais le choix... Honda, Suzuki, Yamaha, Kawa et... MV Agusta :cache:
N'empêche, on se régalait sur la route comme sur la piste.
La compétition coûtait bien moins cher et fonctionnait à plein, les limites étaient celles des machines, maintenant ce sont celles du pilote :Triste:
Et on respectait les vieux Orangs-Outangs! :Banane:

Auré
15/12/2009, 12h10
Bon, vous arrêtez de pourrir ce sujet et vous clamez tous en coeur :

"Aurélien, tu as raison. MV se met le doigt dans l'oeil avec cette nouvelle F4 face à la concurrence."

Surtout toi, Kefran. Je veux t'entendre!!! :boulet:

kefran
15/12/2009, 12h12
1, Je n'étais pas né, 80 c'est ma date de naissance ... :ninja:
2, je ne fais pas dans les "vieilles" ... :ninja:
3, hélas non, je ne savais pas, ma "pseudo culture MV" commence en 1999 :triste:
4, tu aurais du effectivement faire la même pour nous montrer que tu savais quelque chose d'intéressant ... !!!
mise à part de dire MV ... c'est bien ... j'ai vu la confection des cadres et j'ai la 1° Wally ... de France ...
les hotesses sont bien ... aussi ...

Je suis :boulet:

bon , je sais pas comment prendre tout ça , soit tu rigoles et j me dis ce type a de l'humour , soit tu me cherches et j'me prendrai pas la tête sur un forum , soit tu me me dis tout ça par MP ou alors j te file mon numéro de tel et on en parle , mais par pitié me chauffe pas!!:merci:
La balle est dans ton camp .

kefran
15/12/2009, 12h19
Surtout toi, Kefran. Je veux t'entendre!!! :boulet:

Impossible, pour moi MV a toutes les chances de remporter des parts de marché ,effectivement il descende en gamme mais le prix reste justifié pour moi , Claudio m'a dit "On ne fait plus de Ferrari , mais des BMW et AUDI" pour justement se battre contre la concurrence...:king:

VENOM
15/12/2009, 13h57
Allez hop une petite vidéo pour revenir sur le sujet et prouver a Kefran que la BMW est mieux que la F4 skoda :D

http://www.automoto.fr/bmw-moto/photos-videos/bmw-s1000rr-tour-du-circuit-paul-ricard-5591964.html

frelu
15/12/2009, 14h00
Claudio m'a dit "On ne fait plus de Ferrari , mais des BMW et AUDI" pour justement se battre contre la concurrence...:king:

Ahhhh!!! ça c'est cool!!! Quand il m'arrive de parler moto avec un type que j'connais pas et qu'il me demande ce que j'ai comme moto, j'lui dis une MV Agusta.

Réponse du gars à 90% : Heinnnn??? Quézako???

Alors moi : "ben tu vois Ferrari ou Porsche, ben c'est la même philosophie mais dans le monde de la moto"

Et là gros blanc, j'passe pour un C**! :boulet:

Là j'suis rassuré, j'suis pas le seul à le penser :MDR: :merci:

Auré
15/12/2009, 14h23
Impossible, pour moi MV a toutes les chances de remporter des parts de marché ,effectivement il descende en gamme mais le prix reste justifié pour moi , Claudio m'a dit "On ne fait plus de Ferrari , mais des BMW et AUDI" pour justement se battre contre la concurrence...:king:

Pourquoi les voitures allemandes s'en sortent face aux japonaises ou coréennes???

Une image de luxe, solides, fiables (peut-être moins qu'avant) avec un réseau stable et étendu!

Mais bien sûr, ce sont tous les critères qui définissent au mieux MV et sa F4aujourd'hui.....:confused:

Pour moi MV, c'est Lamborghini dans les années 80...c'est à dire une histoire valorisante, des véhicules super sexy, rares et puissants mais une fiabilité de m..., un SAV inexistant et un surtout une société totalement instable.

Je n'espère qu'une chose : que l'avenir soit identique avec un repreneur solide et sérieux qui laisse libre les ingénieurs et designers pour concevoir des motos italiennes mais à la qualité......................germanique!

Abyss88
15/12/2009, 16h20
Pourquoi les voitures allemandes s'en sortent face aux japonaises ou coréennes???

Une image de luxe, solides, fiables (peut-être moins qu'avant) avec un réseau stable et étendu!

Mais bien sûr, ce sont tous les critères qui définissent au mieux MV et sa F4aujourd'hui.....:confused:

Pour moi MV, c'est Lamborghini dans les années 80...c'est à dire une histoire valorisante, des véhicules super sexy, rares et puissants mais une fiabilité de m..., un SAV inexistant et un surtout une société totalement instable.

Je n'espère qu'une chose : que l'avenir soit identique avec un repreneur solide et sérieux qui laisse libre les ingénieurs et designers pour concevoir des motos italiennes mais à la qualité......................germanique!
J'avais un Brera et je viens de le vendre pour un TT:c'est un autre monde en matière de finition classieuse, malgré le niveau déjà bon du Brera:Banane:

Toxick
15/12/2009, 18h43
Moi ce qui me surprend le plus c'est l'engouement pour cette BM. Pourtant ici dès qu'on parle de Jap' c'est des :Beurk: à tour de bras. Hors cette BM c'est ni plus ni moins qu'une R6 à gauche et un :bigeek: à droite :D

Après pour les pistards qui cherchent les derniers dixièmes elle mettra "peut être" tout le monde d'accord avec son électronique de dingue mais pour le reste y'a un truc que je ne saisie pas.

Enfin bref', l'avantage c'est que si on suis la tendance on risque de se retourner encore longtemps devant les MV dans la rue :MDR:

Pomme
15/12/2009, 18h57
Moi ce qui me surprend le plus c'est l'engouement pour cette BM. Pourtant ici dès qu'on parle de Jap' c'est des :Beurk: à tour de bras. Hors cette BM c'est ni plus ni moins qu'une R6 à gauche et un :bigeek: à droite :D:

On va dire que "l'engouement" n'est pas général! :NonNon:

VENOM
15/12/2009, 19h00
Moi ce qui me surprend le plus c'est l'engouement pour cette BM. Pourtant ici dès qu'on parle de Jap' c'est des :Beurk: à tour de bras. Hors cette BM c'est ni plus ni moins qu'une R6 à gauche et un :bigeek: à droite :D

Après pour les pistards qui cherchent les derniers dixièmes elle mettra "peut être" tout le monde d'accord avec son électronique de dingue mais pour le reste y'a un truc que je ne saisie pas.

Enfin bref', l'avantage c'est que si on suis la tendance on risque de se retourner encore longtemps devant les MV dans la rue :MDR:

Alors la il est clair que je me retourne encore devant les 916 pour le look, alors les F4 et Brutales c'est a vie, les nouvelles non.

Moi je trouve cette BMW plus jolie que un R1/GSXR/CBR/ZXR, mais vrai qu'elle ne traversera pas les temps comme la F4

Et vrai aussi que pour un pistard comme moi l'électronique me tente pour enfin maîtriser 190ch :ninja:

Pomme
15/12/2009, 19h05
Et vrai aussi que pour un pistard comme moi l'électronique me tente pour enfin maîtriser 190ch :ninja:

Pfff! Même pas cap d'y arriver tout seul! :cache:

VENOM
15/12/2009, 19h19
Pfff! Même pas cap d'y arriver tout seul! :cache:

Il faut que je me dépêche d'essayer avant que j'ai de l'arthrite comme toi :D

Avant la BMW je pense me lancer sur piste avec plutot un V4 italien

Pomme
15/12/2009, 20h53
tu as une banniére MVAgustaclubdefrance,
et j'y suis allergique ... :Fumeur: atchoum ...

Hop, hop, ça va déraper...
Pas de bannière chez Kefran juste la passion MV!
Un peu la même que toi mais verbalisée (j'ai travaillé avec des psys samedi matin...:D) différement. :merci:
Et pis il n'est pas seul à partager son avis! :MDR:

Euh, juste un détail... esthétique, vous la trouvez belle la teutonne? :(
SAV BMW? Oui :Accord: Technologie? Oui :Accord: Performance? Peut-être :gne:Emotion? Non! :NonNon:
Une F4 qui a 10 ans ou une Brutale est franchement plus B......E! :p (Pardon les filles)

Pomme
15/12/2009, 21h03
mais tu as une EXCELLENTE répartie, et tu m'as déjà rencontré 2 fois en réalité :Fumeur:

Oui, et la deuxième fois tu ne m'as même pas reconnu! :Triste:

kefran
15/12/2009, 21h05
"mode humour"
c'est pas ma faute, j'ai l'impression que François Pignon me parle de sa passion quand je lis t'es retour de posts ... :bigeek:
euh, t'es libre je fais un repas demain soir avec des potes BMVistes, histoires que tu nous parles de MV ... :MDR:

"mode sérieux"
aucune polémique envers toi, tu n'es hélas pas le centre de ce forum,
il y a juste que la réplique est si facile, je ne peux hélas m'en empécher ...
et il y a que toi qui abonde dans un sens différent sur ce post ...
rien de perso .. après si j'avais quelque chose en particulier, je te calculerai même pas ... ici ou ailleurs
et je connais pas la pitié ... :ninja:
pour une transparence je te réponds ici, et Tatayo pour par la suite demain ou après demain l'éffacer s'il le désire ...

"mode intermédiaire"
bin, tu as une banniére MVAgustaclubdefrance,
et j'y suis allergique ... :Fumeur: atchoum ...

j'espère être très loin d'être le centre , bien au contraire, et ne suis pas le seul a aller dans un autre sens !!
Et pour la bannière MVCDF , s'il faut l'enlever , je l'enlève mais n'oublies pas que si aujourd hui tout le monde se connait c'est en grande partie grâce à lui (le Club)....j suis pas là pour parler du Club , mais pour parler MV Agusta comme l'indique le titre du Forum, tes histoires avec lui ne me regarde pas et perso j'men tappe t'imagines pas , chacun va là où il se sent bien, j'ai du arrêter d'aller sur un forum où ça parlait trop pipi caca à mon gout!! bref c'est un autre débat...
Bref j en ai marre de cette discussion de merde, ça me gonfle...sur ce Messieurs , Ciao :mad::mad:

Pomme
15/12/2009, 21h09
bin, je me souvenais que ton wheeling en fait ... :ninja:

:MDR:

Et voilà, la basse attaque! :Triste: C'étais même pas un wheeling! :(

frelu
15/12/2009, 21h32
P.... moi qui croyais que ça sentais le souffre ici que sur l'emploi du carbone sur les MV ou sur les concess de la plus belle ville de le monde qui traite les utilisateurs d'un forum dedié de c... parce qu il croit que des potes qui delirent chez un concess le soir d'une inauguration sur des pseudos remises qu'ils n'auront jamais d'ailleurs,eh ben c'est chaud bouillant sur ce post

Rien pipé moi :ninja:

M'en vais relire des vielles discussions pour me mettre au gout du jour...
Suis perdu :VroumVroum:

Philippe
15/12/2009, 21h39
j'espère être très loin d'être le centre , bien au contraire, et ne suis pas le seul a aller dans un autre sens !!
Et pour la bannière MVCDF , s'il faut l'enlever , je l'enlève mais n'oublies pas que si aujourd hui tout le monde se connait c'est en grande partie grâce à lui (le Club)....j suis pas là pour parler du Club , mais pour parler MV Agusta comme l'indique le titre du Forum, tes histoires avec lui ne me regarde pas et perso j'men tappe t'imagines pas , chacun va là où il se sent bien, j'ai du arrêter d'aller sur un forum où ça parlait trop pipi caca à mon gout!! bref c'est un autre débat...
Bref j en ai marre de cette discussion de merde, ça me gonfle...sur ce Messieurs , Ciao :mad::mad:

Je peux m'en mêler Grand Chef Véneré ! :D:D:D

Tatayo
15/12/2009, 21h39
On se calme ! :merci:

@Stef… bah alors qu’est-ce-qui t’arrive ? C’est pas la peine d’être désagréable comme çà avec Kefran ??!

@Shak@ : Merci, je crois qu’on a bien compris maintenant… ;)

@MT4 : Nan ! :Fumeur:

Philippe
15/12/2009, 21h42
@MT4 : Nan ! :Fumeur:

Ha, Oki ! :merci:

Pomme
15/12/2009, 21h43
On se calme ! :merci:

@Stef… bah alors qu’est-ce-qui t’arrive ? C’est pas la peine d’être désagréable comme çà avec Kefran ??!

@Shak@ : Merci, je crois qu’on a bien compris maintenant… ;)

@MT4 : Nan ! :Fumeur:

Moi, le chef y m'a rien dit, nananaire!! :cache:

Philippe
15/12/2009, 21h44
Moi, le chef y m'a rien dit, nananaire!! :cache:

Faux derche. :Fumeur:

Tatayo
15/12/2009, 21h46
Moi, le chef y m'a rien dit, nananaire!! :cache:

Oui, mais toi je t’ai à l’œil, attention ! :MDR:

Allez s’il vous plaît, retour au sujet, c’est-à-dire cette charmante teutonne ! :VroumVroum:

Philippe
15/12/2009, 21h47
Allez s’il vous plaît, retour au sujet, c’est-à-dire cette charmante teutonne ! :VroumVroum:

T'abuses aussi Tat' ! :king:

Tatayo
15/12/2009, 21h52
Et chef c'etais juste pour detendre l'atmosphère surtout quand c'est deux "potos"mais bon qui paye commande !!!

No problem Shak@…
n’oubliez pas, ce n’est pas mon forum, mais bien notre forum et ce que l’on désire en faire…

En ce moment y’a un peu d’énervement dans l’air… la sortie des nouveaux modèles ? L’arrivée de Noël ?… Soyez pas si impatients ! :Fumeur:

Philippe
17/12/2009, 07h50
Bon, Tic et Tac, une journée sans nous parler de la BM, ça nous manque. :D:D

Auré
17/12/2009, 10h43
L'opposition est à terre donc respect...je ne tape pas plus!!! :MDR:

Philippe
17/12/2009, 12h31
L'opposition est à terre donc respect...je ne tape pas plus!!! :MDR:

Ah, oki ! :merci:

T'as perdu Tac ? Il est déjà parti à la fête de la Bière ? :king:

Auré
17/12/2009, 12h37
Ah, oki ! :merci:

T'as perdu Tac ? Il est déjà parti à la fête de la Bière ? :king:

Au lieu de relancer des débats à polémique, tu devrais aller réviser l'histoire moderne de MV...:D

Auré
17/12/2009, 19h52
MV for ever ... !!! :Banane:

C'est pas parce que l'on polémique sur MV qu'on leur en veut pour autant ...

on constate ... !!!:Fumeur:

Mais oui, on les aime les Claudio brothers. :MDR:

Ce n'est pas parce que je m'attache à comparer la F4 à la BMW que je n'aime plus MV. J'ai le même discours que je tenais pour la sortie de la CC. Ils ont entre les mains un potentiel énorme mais font des choix stratégiques surprenants pour ne pas dire autre chose...:(

Jack
17/12/2009, 20h12
Mais oui, on les aime les Claudio brothers. :MDR:

Ce n'est pas parce que je m'attache à comparer la F4 à la BMW que je n'aime plus MV. J'ai le même discours que je tenais pour la sortie de la CC. Ils ont entre les mains un potentiel énorme mais font des choix stratégiques surprenants pour ne pas dire autre chose...:(

+1078
si on pouvait les questionner pour comprendre........ca serait bien

VENOM
18/12/2009, 06h09
+1078
si on pouvait les questionner pour comprendre........ca serait bien

Il y a rien a questionner, le boss le vrai patron qui savait faire des motos c'est Tamburini père

La F4 750, la Brutale 750, la Tamburini, la mamba, les Veltros assemblé au CRC chez lui

Après la CC c'était pas lui, le CRC était déjà fermé, c'était avec les pièces de récup des Veltros, une arnaque quoi

Il est parti, c'est fini, j'espère me tromper :(

Tatayo
18/12/2009, 10h36
Une moto qui a des pièces de Veltro, «une arnaque» ? Je veux bien des arnaques comme çà tous les jours alors ! :Banane:

Auré
18/12/2009, 10h39
Ne me lancez pas sur la CC, s'il vous plait....ici on parle teutonne, bière, choucroute sinon je fais un malheur :merci:

henco
18/12/2009, 10h50
Après avoir lu les différents commentaires de chacun , je voudrais juste ajouter ceci : Lorsque MV est revenu avec sa F4 ORO en 1999
c'est Massimo Tamburini qui était derrière la table à dessin et le prix de la ORO
était de 280.000 Frs alors qu'à ce moment la un 1000 GSXR devait côuter
dans 60.000 Frs !!!!! Vous comprendrez tous que la clientele de l'époque n'avait rien à voir avec celle d'aujourd'hui ....... Résultat ; Tamburini est parti,
"la bande de copains" fabrique des machines qui tendent vers Leader Price,
la clientèle d'autrefois suit Tamburini ne se reconnaissant plus dans l'image que véhicule cette marque à ce jour. A cette cadence , à vouloir jouer avec
"La Grande Diffusion" , je pense qu'ils vont se brûler les ailes . A une échelle plus petite , je pense que Bimota à remplacé MV dans ce créneau du BEAU.
(Heureusement pour MV qu'ils n'ont pas de moteur !!! ).

henco
18/12/2009, 10h54
Tatayo, je me suis trompé de discussion en postant. Aides moi !!!

Tatayo
18/12/2009, 10h55
Tu voulais poster dans quelle discussion ??

Auré
18/12/2009, 11h00
Après avoir lu les différents commentaires de chacun , je voudrais juste ajouter ceci : Lorsque MV est revenu avec sa F4 ORO en 1999
c'est Massimo Tamburini qui était derrière la table à dessin et le prix de la ORO
était de 280.000 Frs alors qu'à ce moment la un 1000 GSXR devait côuter
dans 60.000 Frs !!!!! Vous comprendrez tous que la clientele de l'époque n'avait rien à voir avec celle d'aujourd'hui ....... Résultat ; Tamburini est parti,
"la bande de copains" fabrique des machines qui tendent vers Leader Price,
la clientèle d'autrefois suit Tamburini ne se reconnaissant plus dans l'image que véhicule cette marque à ce jour. A cette cadence , à vouloir jouer avec
"La Grande Diffusion" , je pense qu'ils vont se brûler les ailes . A une échelle plus petite , je pense que Bimota à remplacé MV dans ce créneau du BEAU.
(Heureusement pour MV qu'ils n'ont pas de moteur !!! ).

Ah Henco, je te retrouve bien là. :merci: pour ton soutien.

Sans prendre l'exemple de l'Oro qui était clairement destinée une clientèle haut de gamme (qui ne peut pas faire vivre une marque de moto à la différence de la voiture), on peut comparer le prix et la qualité d'une F4 750 "de base" à une japonaise de l'époque pour comprendre la différence qui n'existe plus aujourd'hui!

Pomme
18/12/2009, 11h05
Après avoir lu les différents commentaires de chacun , je voudrais juste ajouter ceci : Lorsque MV est revenu avec sa F4 ORO en 1999
c'est Massimo Tamburini qui était derrière la table à dessin et le prix de la ORO
était de 280.000 Frs alors qu'à ce moment la un 1000 GSXR devait côuter
dans 60.000 Frs !!!!! Vous comprendrez tous que la clientele de l'époque n'avait rien à voir avec celle d'aujourd'hui ....... Résultat ; Tamburini est parti,
"la bande de copains" fabrique des machines qui tendent vers Leader Price,
la clientèle d'autrefois suit Tamburini ne se reconnaissant plus dans l'image que véhicule cette marque à ce jour. A cette cadence , à vouloir jouer avec
"La Grande Diffusion" , je pense qu'ils vont se brûler les ailes . A une échelle plus petite , je pense que Bimota à remplacé MV dans ce créneau du BEAU.
(Heureusement pour MV qu'ils n'ont pas de moteur !!! ).

D'accord avec Henco, l'âme de MV c'était Tamburini (:respect: Grazie Massimo :respect:).
Mais le crénau est difficile, Bimota, qu'il avait co-fondé, n'a pu survivre, MV connaît des difficultés.
Ferrari, Maserati, Lamborghini n'ont pu continuer qu'en étant rachetés par des grands constructeurs généralistes.
Peut-être que la stratégie actuelle (entrée de gamme de qualité mais "accessible") va permettre de poursuivre en parallèle dans la "haute couture" (qui, parenthèse, ne survit que grâce aux produits dérivés).
Espérons...

Auré
18/12/2009, 11h14
D'accord avec Henco, l'âme de MV c'était Tamburini (:respect: Grazie Massimo :respect:).
Mais le crénau est difficile, Bimota, qu'il avait co-fondé, n'a pu survivre, MV connaît des difficultés.
Ferrari, Maserati, Lamborghini n'ont pu continuer qu'en étant rachetés par des grands constructeurs généralistes.
Peut-être que la stratégie actuelle (entrée de gamme de qualité mais "accessible") va permettre de poursuivre en parallèle dans la "haute couture" (qui, parenthèse, ne survit que grâce aux produits dérivés).
Espérons...

BMW achète MV et c'est bon, non??? :Banane:

Il suffit de voir ce qu'ils font avec Husky pour comprendre que ça peut marcher.

henco
18/12/2009, 11h15
Tu voulais poster dans quelle discussion ??

Ou tu veux si ce n'est pas le bon chapître !

henco
18/12/2009, 11h25
BMW achète MV et c'est bon, non??? :Banane:

Il suffit de voir ce qu'ils font avec Husky pour comprendre que ça peut marcher.

Je pense qu'ils l'auraient déjà fait si vraiment intéressés ...BMW a renouvelé
son équipe d'ingénieurs il y a une petite dizaine d'années et il n'y a pas d'improvisation chez eux. Ce sont à la base des MOTORISTES
bien qu'ils n'aient jamais pu à ce jour contrer le fabuleux 6 cylindres de la Gold Wing. Attendons leur 6 cylindres !

Auré
18/12/2009, 11h42
Je pense qu'ils l'auraient déjà fait si vraiment intéressés ...BMW a renouvelé
son équipe d'ingénieurs il y a une petite dizaine d'années et il n'y a pas d'improvisation chez eux. Ce sont à la base des MOTORISTES
bien qu'ils n'aient jamais pu à ce jour contrer le fabuleux 6 cylindres de la Gold Wing. Attendons leur 6 cylindres !

Sauf que là, ils vont pouvoir acheter MV pour une bouchée de pain. Par contre le départ de Massimo Tamburini n'est pas un bon point pour la vente...

Philippe
18/12/2009, 11h50
D'accord avec toi Henco, j'ai acheté ma première MV en raison du côté "Artisan d'Art" de la marque. Et pourtant ma première MV n'était "qu'une Brutale 750S gris mat". Ce n'était pas la Tamburini. Pourtant, les MV ne se sont pas vendu en assez grand nombre pour permettre un équilibre.
Une fois que tu as fait ce constat, tu fais quoi ? Tu continue dans l'élitisme en étant sûr de ne pas assurer ta survie ou tu essayes de t'adapter au marché tant bien que mal ?
Evites-moi la réponse sur la gestion "à l'italienne" de la marque, elle n'est qu'en partie responsable.
Le paralèlle de Pomme avec la haute couture est intérressant, tous les couturiers ont été confrontés à la même problématique. Il suffit de regarder la fin de Christian LACROIX.
Tu fais quoi ?

Auré
18/12/2009, 12h04
D'accord avec toi Henco, j'ai acheté ma première MV en raison du côté "Artisan d'Art" de la marque. Et pourtant ma première MV n'était "qu'une Brutale 750S gris mat". Ce n'était pas la Tamburini. Pourtant, les MV ne se sont pas vendu en assez grand nombre pour permettre un équilibre.
Une fois que tu as fait ce constat, tu fais quoi ? Tu continue dans l'élitisme en étant sûr de ne pas assurer ta survie ou tu essayes de t'adapter au marché tant bien que mal ?
Evites-moi la réponse sur la gestion "à l'italienne" de la marque, elle n'est qu'en partie responsable.
Le paralèlle de Pomme avec la haute couture est intérressant, tous les couturiers ont été confrontés à la même problématique. Il suffit de regarder la fin de Christian LACROIX.
Tu fais quoi ?

La comparaison avec la haute couture n'est pas bonne. La clientèle existe mais la concurrence est très forte avec le risque d'avoir une collection ou deux qui sont mauvaises et donc plombent les comptes.

En moto, il n'y a pas de concurrence sur le haut de gamme pour une raison très simple : la clientèle n'existe quasiment pas ou en tout cas pas suffisament pour faire vivre une société parfaitement structurée.

Nous avons donc en face de nous des artisans (type Bimota) avec les contraintes qui vont avec (réseau instable, SAV défaillant, délai de livraison...). Tout ceci est acceptable avec des objets vraiment différents. Par contre, pourquoi payer cher et supporter tout ceci pour des produits qui tendent vers la grande consommation???

Tatayo
18/12/2009, 12h36
La finition des modèles 2010 est ce qu’elle est, mais c’est pas non plus une catastrophe ! Certes certaines pièces sont à changer de suite, mais ce qui est rassurant c’est qu’elles sont déjà au catalogue accessoire, et de qualité… bref celui qui veut se refaire une machine à 22000 euros ou plus avec la qualité qui va avec, a de quoi s’amuser…

Philippe
18/12/2009, 12h38
En moto, il n'y a pas de concurrence sur le haut de gamme pour une raison très simple : la clientèle n'existe quasiment pas ou en tout cas pas suffisament pour faire vivre une société parfaitement structurée.

La tamburini et mes divers rencontres m'ont permi de constater que ce marché existe. Seulement tu ne le rencontre pas dans les concession traditionnelles ou très peu, et il s'approvisionne par d'autres réseaux. J'ai une connaissance qui a entre autres une F4 ORO, une B4 ORO et une CC, elle n'a jamais mis les pieds chez un concess et pourtant elle les a bien acheter. C'est pas son trip d'attendre derrière un client qui pinaille pour une rondelle à deux euros pour son Gex. Les prépas qui vont arriver sur ce forum vont te prouver le contraire. :ninja:

Auré
18/12/2009, 12h51
La tamburini et mes divers rencontres m'ont permi de constater que ce marché existe. Seulement tu ne le rencontre pas dans les concession traditionnelles ou très peu, et il s'approvisionne par d'autres réseaux. J'ai une connaissance qui a entre autres une F4 ORO, une B4 ORO et une CC, elle n'a jamais mis les pieds chez un concess et pourtant elle les a bien acheter. C'est pas son trip d'attendre derrière un client qui pinaille pour une rondelle à deux euros pour son Gex. Les prépas qui vont arriver sur ce forum vont te prouver le contraire. :ninja:

Je ne doute pas qu'il existe quelques personnes en France capable de se constituer une TRES belle collection ou au moins de se faire plaisir avec des motos à 25 000 € et plus. De là à faire vivre un réseau...

Tatayo
18/12/2009, 13h08
C'est pas son trip d'attendre derrière un client qui pinaille pour une rondelle à deux euros pour son Gex.

Il n’y a que Maille® qui m’aille… :cache:

la soudure
18/12/2009, 14h06
Après avoir lu les différents commentaires de chacun , je voudrais juste ajouter ceci : Lorsque MV est revenu avec sa F4 ORO en 1999
c'est Massimo Tamburini qui était derrière la table à dessin et le prix de la ORO
était de 280.000 Frs alors qu'à ce moment la un 1000 GSXR devait côuter
dans 60.000 Frs !!!!! Vous comprendrez tous que la clientele de l'époque n'avait rien à voir avec celle d'aujourd'hui ....... Résultat ; Tamburini est parti,
"la bande de copains" fabrique des machines qui tendent vers Leader Price,
la clientèle d'autrefois suit Tamburini ne se reconnaissant plus dans l'image que véhicule cette marque à ce jour. A cette cadence , à vouloir jouer avec
"La Grande Diffusion" , je pense qu'ils vont se brûler les ailes . A une échelle plus petite , je pense que Bimota à remplacé MV dans ce créneau du BEAU.
(Heureusement pour MV qu'ils n'ont pas de moteur !!! ).

tout a fait d'accord:Super:

la soudure
18/12/2009, 14h09
Après la CC c'était pas lui, le CRC était déjà fermé, c'était avec les pièces de récup des Veltros, une arnaque quoi

(
elle est de qui?:bigeek:

la soudure
18/12/2009, 14h12
Une moto qui a des pièces de Veltro, «une arnaque» ? Je veux bien des arnaques comme çà tous les jours alors ! :Banane:
moi aussi je veux bien des arnaques commme cela tout les jours:Fumeur:

VENOM
18/12/2009, 17h18
Bon je vais essayer de faire en un post :

Alors la CC est une arnaque car a ce prix cela ne vaut pas les Veltros car les Veltros étaient assemblées au CRC avec des pièces inédites moteur et partie ctcle, alors que la CC c'est du montage simple de pièces comme la fourche et l'amorto et les platines et basta, niveau moteur juste l'augmentation de cylindré. Petit rappel le cadre des Veltros est plus léger et plus rigide, introuvable aujourd'hui

Ensuite oui MT4 51 ta simple B4 750 noir mat entré de gamme n'a pas transpercé le marché de l'époque, compare la a une B4 990

Mais les MV "entré de gamme" d'avant étaient largement mieux fini et mieux équipé que les MV de 2010

Tatayo, un client peux pour 22000€ se faire une moto de luxe comme avant ?

Laisse moi rire, la peinture est a chier il faut refaire cout 2000€, fourche et amorto minable qui pompe remplacement cout facile 3500€, l'échappement et ses soudures playmobile a remplacer par l'échappement "MV Corse" encore 2000€, du carbone encore un petit 1000€

Donc pour retrouver une MV qui était pour 22000€ top, la il faut 18500€ + 8500€ = 27000€ et tu as pas de jantes en alu forgé...

Attention je ne crache pas sur MV, j'espère un bon repreneur qui équilibre le tout, permette une pérénité de la marque et nous permettent d'obtenir nos pièces pour les "vielles", et pourquoi pas la sortie de la 675

Mais bon ce n'est plus des motos de rêve pour moi

Je rêve plus devant un RSV4 Factory maitenant

Tatayo
18/12/2009, 17h47
Chacun voit midi à sa porte ! ;)

je dis juste qu’il ne faut pas exagérer… à entendre certains commentaires, on a l’impression que les modèles 2010 sont pire que des Dealim !… On les a vu, attendons aussi de les essayer avant de les jeter au feu !

Pomme
18/12/2009, 17h54
Chacun voit midi à sa porte ! ;)

je dis juste qu’il ne faut pas exagérer… à entendre certains commentaires, on a l’impression que les modèles 2010 sont pire que des Dealim !… On les a vu, attendons aussi de les essayer avant de les jeter au feu !

+910, c'est au niveau de la production japonaise. En fait ce sont des réactions d'amoureux dépités! :D

Le molosse
18/12/2009, 18h28
Et ouaih, faut pas être si radical. Y a de quoi en faire un superbe joujou de la nouvelle F4 et elle est bien pensée.

henco
18/12/2009, 19h40
Pour continuer , je vais commencer par répondre à Venom ; Je pense que le cadre allégé a été uniquement monté sur la VELTRO PISTA: Ils ont pris un acier plus résistant style CDV6 ce qui leur a permis de diminuer l'épaisseur et donc le poids. Quand le CRC a fermé, les VELTRO STRADA dont les pièces détachées étaient déjà fabriquées ont servi à fabriquer la CC qui n'était pas prévue.
Le grand "HIC" est que la VELTRO STRADA était vendue 55000 € et la CC
100.000 € ...Quelle inflation !!!! Surtout pour une moto dont seule la couleur
et la cylindrée sont différentes...Il est vrai qu'avec une STRADA, Tamburini n'offrait pas de montre et de blouson! (pas vraiment le genre du MONSIEUR.)

Pomme
18/12/2009, 19h51
Pour continuer , je vais commencer par répondre à Venom ; Je pense que le cadre allégé a été uniquement monté sur la VELTRO PISTA: Ils ont pris un acier plus résistant style CDV6 ce qui leur a permis de diminuer l'épaisseur et donc le poids. Quand le CRC a fermé, les VELTRO STRADA dont les pièces détachées étaient déjà fabriquées ont servi à fabriquer la CC qui n'était pas prévue.
Le grand "HIC" est que la VELTRO STRADA était vendue 55000 € et la CC
100.000 € ...Quelle inflation !!!! Surtout pour une moto dont seule la couleur
et la cylindrée sont différentes...Il est vrai qu'avec une STRADA, Tamburini n'offrait pas de montre et de blouson! (pas vraiment le genre du MONSIEUR.)

L'inflation est chronique, la AGO n°1 est vendue 50.000€... sans montre ni blouson :D

henco
18/12/2009, 20h05
L'inflation est chronique, la AGO n°1 est vendue 50.000€... sans montre ni blouson :D

Tu es sûr ? Car pour moi la AGO n'avait rien d'extraordinaire à part un peu de carbone .

la soudure
18/12/2009, 20h15
vive la tamburini la veltro et la CC:Fumeur:

Auré
18/12/2009, 20h33
Tu es sûr ? Car pour moi la AGO n'avait rien d'extraordinaire à part un peu de carbone .

Il parle de la numéro 1 qui est vendue si cher simplement en raison de son premier propriétaire!

Pomme
18/12/2009, 20h43
Il parle de la numéro 1 qui est vendue si cher simplement en raison de son premier propriétaire!

Il y a également la N°185 qui est vendu 49.000€, son propriétaire aussi est célébre... Pour sa hargne envers un concessionnaire... :D
Je ne mets pas le lien pour éviter de lui faire de la pub!

VENOM
18/12/2009, 21h02
Pour continuer , je vais commencer par répondre à Venom ; Je pense que le cadre allégé a été uniquement monté sur la VELTRO PISTA: Ils ont pris un acier plus résistant style CDV6 ce qui leur a permis de diminuer l'épaisseur et donc le poids. Quand le CRC a fermé, les VELTRO STRADA dont les pièces détachées étaient déjà fabriquées ont servi à fabriquer la CC qui n'était pas prévue.
Le grand "HIC" est que la VELTRO STRADA était vendue 55000 € et la CC
100.000 € ...Quelle inflation !!!! Surtout pour une moto dont seule la couleur
et la cylindrée sont différentes...Il est vrai qu'avec une STRADA, Tamburini n'offrait pas de montre et de blouson! (pas vraiment le genre du MONSIEUR.)

Le propriétaire belge que je connais d'une Veltro Strada et d'une CC m'assure que le cadre est le même, d'après lui seul le réservoir et les équipements route change sur la Strada, ainsi que l'angle de chasse.

Mais en plus il faut préciser que les CC ne sont pas toutes les mêmes, les premières étaient bien faite avec de la belle pièces, alors que les dernières étaient réalisées avec les fond de tiroir, par exemple des pièces soit disant taillé dans la masse qui étaient des moullées repeintes apparences "taillé dans la masse"

Bon bref pour moi mon rêve absolue reste la Veltro pista que je continue a admirer chez Henco, sinon ma Brutale est parfaite je la garde a vie

Prochain achat une F4 750 rouge et grise que je garde a vie également

Pour la piste une certaine RSV4

Du moment que MV survie grace a ces Chinoiseries (n'ayont pas peur des mots) et qu'ils me fournissent en pièces pour mes vielles tant mieux.

J'ai comme vous tous accepter bien des sacrifices et été tolérant pour rouler en MV par rapport a une japs, mais a présent que une MV est assemblé comme une japs je deviens mon tolérant

FORZA TAMBURINI

Pomme
18/12/2009, 21h07
J'ai comme vous tous accepter bien des sacrifices et été tolérant pour rouler en MV par rapport a une japs, mais a présent que une MV est assemblé comme une japs je deviens mon tolérant

FORZA TAMBURINI

C'est moi le marseillais et c'est toi qui exagère!
Ca reste une moto fabriquée artisanalement mais avec des composants un peu moins nobles.
Le tableau de bord est un bel exemple, c'était de la haute couture sur dessin du Maestro (:respect:Grazie Massimo:respect:), c'est devenu du prêt à porter.
Ca marchera aussi bien, c'est juste un peu moins...

Auré
18/12/2009, 21h15
Le propriétaire belge que je connais d'une Veltro Strada et d'une CC m'assure que le cadre est le même, d'après lui seul le réservoir et les équipements route change sur la Strada, ainsi que l'angle de chasse.


A mon avis pour une question d'homologation, les cadres des Pista et des Strada sont différents. Celui de cette dernière serait donc similaire à la CC...

henco
18/12/2009, 21h16
Le propriétaire belge que je connais d'une Veltro Strada et d'une CC m'assure que le cadre est le même, d'après lui seul le réservoir et les équipements route change sur la Strada, ainsi que l'angle de chasse.

Mais en plus il faut préciser que les CC ne sont pas toutes les mêmes, les premières étaient bien faite avec de la belle pièces, alors que les dernières étaient réalisées avec les fond de tiroir, par exemple des pièces soit disant taillé dans la masse qui étaient des moullées repeintes apparences "taillé dans la masse"

Bon bref pour moi mon rêve absolue reste la Veltro pista que je continue a admirer chez Henco, sinon ma Brutale est parfaite je la garde a vie

Prochain achat une F4 750 rouge et grise que je garde a vie également

Pour la piste une certaine RSV4

Du moment que MV survie grace a ces Chinoiseries (n'ayont pas peur des mots) et qu'ils me fournissent en pièces pour mes vielles tant mieux.

J'ai comme vous tous accepter bien des sacrifices et été tolérant pour rouler en MV par rapport a une japs, mais a présent que une MV est assemblé comme une japs je deviens mon tolérant

FORZA TAMBURINI

Non Venom, la PISTA et la STRADA sont très différentes ne serait ce que par le poids ?....Tu as une trentaine de kgs d'écart , c'est énorme !
Pour arriver à cela c'est incroyable ce que tu dois modifier ; Cela va du faisceau électrique simplifié en passant par le réservoir en carbone puis par un alternateur plus petit, pas de ventilateurs de radiateur d'eau (n'oublie pas que le radiateur est un SBK avec d'avantage d'eau donc plus lourd ! ), le cadre etc etc .... Du super boulot pour seulement 70.000 € , c'est donné !

VENOM
18/12/2009, 21h41
Non Venom, la PISTA et la STRADA sont très différentes ne serait ce que par le poids ?....Tu as une trentaine de kgs d'écart , c'est énorme !
Pour arriver à cela c'est incroyable ce que tu dois modifier ; Cela va du faisceau électrique simplifié en passant par le réservoir en carbone puis par un alternateur plus petit, pas de ventilateurs de radiateur d'eau (n'oublie pas que le radiateur est un SBK avec d'avantage d'eau donc plus lourd ! ), le cadre etc etc .... Du super boulot pour seulement 70.000 € , c'est donné !

Alors la il est clair que c'était l'affaire du siècle, quand je vois les prix des R1/CBR/GSXR des teams de superbike internationales, la Veltro était vendu quasimment prix coutant

Entre toi et un belge Henco, je te crois toi :D

Cela doit être un belge de la famille a Jean claude Van damme :MDR:

Auré
18/12/2009, 21h53
Bon, pour clore le sujet, vous avez donc trois options :

- garder votre vieille F4 qui reste la référence
- acheter une BMW S 1000RR qui vaut son pesant de cacahouètes
- patienter quelques années que MV revienne dans le droit chemin!

:1er:

gianraph
19/12/2009, 01h59
avez vous lu le comparatif entre la bmw et le gsxr dans moto journal ....
trop chère !

Philippe
19/12/2009, 10h03
Bon, pour clore le sujet, vous avez donc trois options :

- garder votre vieille F4 qui reste la référence
- acheter une BMW S 1000RR qui vaut son pesant de cacahouètes
- patienter quelques années que MV revienne dans le droit chemin!

:1er:

Il est pauvre ton monde sans passion. :Triste:

VENOM
19/12/2009, 12h11
Bon, pour clore le sujet, vous avez donc trois options :

- garder votre vieille F4 qui reste la référence
- acheter une BMW S 1000RR qui vaut son pesant de cacahouètes
- patienter quelques années que MV revienne dans le droit chemin!

:1er:

Tu oublie quand même le RSV4 R ou Factory qui reste une magnifique moto avec des options a tomber par terre

En plus elle est super efficace, une bête de circuit :1er:

Certes le SAV est pas top, mais il existe de très bon concessionnaire, et quel machine de folie :love:

Auré
19/12/2009, 14h06
Tu oublie quand même le RSV4 R ou Factory qui reste une magnifique moto avec des options a tomber par terre

En plus elle est super efficace, une bête de circuit :1er:

Certes le SAV est pas top, mais il existe de très bon concessionnaire, et quel machine de folie :love:

L'Aprilia ne déclenche pas chez moi ce que j'ai vécu avec la sortie de la F4 ou de la Brutale. Le coup de foudre n'est pas là, je ne serai donc pas près d'accepter les aléas de la marque comme avec MV!

Abyss88
19/12/2009, 14h40
L'Aprilia ne déclenche pas chez moi ce que j'ai vécu avec la sortie de la F4 ou de la Brutale. Le coup de foudre n'est pas là, je ne serai donc pas près d'accepter les aléas de la marque comme avec MV!
ben moi,si...c'est LA Moto!!!(+4F Venom)

Pomme
19/12/2009, 14h46
L'Aprilia ne déclenche pas chez moi ce que j'ai vécu avec la sortie de la F4 ou de la Brutale. Le coup de foudre n'est pas là, je ne serai donc pas près d'accepter les aléas de la marque comme avec MV!

+910 :respect: Grazie Massimo :respect:

Abyss88
19/12/2009, 16h24
+910 :respect: Grazie Massimo :respect:
tu insistes:bigeek:ça pue l'opèration séduction!tu ambitionnes de coucher avec lui Pomme???(parce que "pomme,aime les hommes..." disait "il était une fois" et sa sublissime Joëlle:cache::MDR::MDR::MDR:

Pomme
19/12/2009, 18h01
tu insistes:bigeek:ça pue l'opèration séduction!tu ambitionnes de coucher avec lui Pomme???(parce que "pomme,aime les hommes..." disait "il était une fois" et sa sublissime Joëlle:cache::MDR::MDR::MDR:

Damned, démasqué! :p

Tatayo
19/12/2009, 18h03
Bon retour au sujet… je suis passé la voir cet après-midi cette BMW S 1000 RR (et pas l’inverse…:D)

Du très, très beau matosse, franchement, et les options sont vraiment superbe également, avec du très zoli carbone (çà me fait penser à la gamme d’accessoire racing pour la RSV4 factory !)… la bulle est minimaliste et la protection devrait s’en ressentir, certainement moins bonne que sur la F4… et de plus, faudra repasser pour l’avoir en full… pas de débridage chez BM, non mais !



…bon en même temps, j’y allais surtout pour me renseigner sur la K 1300 GT… :cache:

VENOM
19/12/2009, 18h05
Bon retour au sujet… je suis passé la voir cet après-midi cette BMW S 1000 RR (et pas l’inverse…:D)

Du très, très beau matosse, franchement, et les options sont vraiment superbe également, avec du très zoli carbone (çà me fait penser à la gamme d’accessoire racing pour la RSV4 factory !)… la bulle est minimaliste et la protection devrait s’en ressentir, certainement moins bonne que sur la F4… et de plus, faudra repasser pour l’avoir en full… pas de débridage chez BM, non mais !



…bon en même temps, j’y allais surtout pour me renseigner sur la K 1300 GT… :cache:

Sur que ces nouvelle sportive n'ont aucune protection au vent, RSV4 et S 1000 RR

Bidalot
19/12/2009, 18h16
…bon en même temps, j’y allais surtout pour me renseigner sur la K 1300 GT… :cache:

Bon t'as signé ?

Attends, on va faire une commande groupée :D:D:D

Tatayo
19/12/2009, 18h18
Elle est phénoménale… mais très chère. Ils avaient reçu également la nouvelle 1400 GTR chez Kawa, à voir aussi… :VroumVroum: :ninja:

z’avaient même pas de brochure à me donner chez BM :Triste:

VENOM
19/12/2009, 18h42
Elle est phénoménale… mais très chère. Ils avaient reçu également la nouvelle 1400 GTR chez Kawa, à voir aussi… :VroumVroum: :ninja:

z’avaient même pas de brochure à me donner chez BM :Triste:

Tu n'aime pas la 1200 RT ?

Je peux t'assurer que en full options c'est la reine de la route, tu peux tout faire

Aller au boulot dans les embouteillages, de la grande route/autoroute, arsouiller (si si parole de pro), et tout ca par tout temps

Cela reste pour moi la meilleur moto pour traverser l'Europe :1er:

Tatayo
19/12/2009, 19h21
J’aime bien ma VFR, mais je veux retrouver un 4 en ligne… un truc qui repart à 1000 tours en sixième avec une poussée de maçon… le V4 a plus la souplesse d’un marteau-pilon dans la circulation, et des reprises dignes d’une 2CV sur autoroute…

Auré
19/12/2009, 19h25
Bon retour au sujet… je suis passé la voir cet après-midi cette BMW S 1000 RR (et pas l’inverse…:D)

Du très, très beau matosse, franchement, et les options sont vraiment superbe également, avec du très zoli carbone (çà me fait penser à la gamme d’accessoire racing pour la RSV4 factory !)… la bulle est minimaliste et la protection devrait s’en ressentir, certainement moins bonne que sur la F4… et de plus, faudra repasser pour l’avoir en full… pas de débridage chez BM, non mais !


Ah un de plus dans mon clan!!!! :MDR:

Tatayo
19/12/2009, 19h39
Oui mais je préfère quand même la F4 ! :D

…bon enfin faut avoir les deux, et une RSV4 Factory aussi… et quelques Bimota…et…

Auré
19/12/2009, 22h33
Oui mais je préfère quand même la F4 ! :D

La nouvelle ou l'ancienne ? :MDR:

Tatayo
19/12/2009, 22h43
Les deux mon n’veu ! :MDR:

Auré
19/12/2009, 22h45
Les deux mon n’veu ! :MDR:

Lèche-botte...tu as le droit à une F4 neuve en tant que Boss du forum?

:humour:

Tatayo
19/12/2009, 22h52
Même pas ! :MDR:

VENOM
20/12/2009, 00h50
Lèche-botte...tu as le droit à une F4 neuve en tant que Boss du forum?

:humour:

Des passionné aveugle Auré, parole d'un alcolique flic a un jus d'orange man :D

Philippe
20/12/2009, 08h11
Même pas ! :MDR:

C'est une honte :mad: !

VENOM
20/12/2009, 09h11
C'est une honte :mad: !

C'est clair alors que toi tout le monde sait que tu as eu ta Tamburini gratos grace a la pub que tu fais a MV

:cache:

Philippe
20/12/2009, 09h23
C'est clair alors que toi tout le monde sait que tu as eu ta Tamburini gratos grace a la pub que tu fais a MV

:cache:

Toi, je vais te pourrir à Magny avec ta tasse de thé ! :MDR: Tu seras tellement minable que tu seras obligé de sucer le citron ! :cache:

VENOM
20/12/2009, 09h32
Toi, je vais te pourrir à Magny avec ta tasse de thé ! :MDR: Tu seras tellement minable que tu seras obligé de sucer le citron ! :cache:

:D:D:D

Ecoute si tu me double je revend la 675 et je rachète une F4

:merci:

Le molosse
20/12/2009, 09h35
Que de la gueule...:cache:

Pomme
20/12/2009, 10h16
Toi, je vais te pourrir à Magny avec ta tasse de thé ! :MDR: Tu seras tellement minable que tu seras obligé de sucer le citron ! :cache:
:D:D:D

Ecoute si tu me double je revend la 675 et je rachète une F4

:merci:

Enfin un peu d'ambiance :merci: :MDR:

Le molosse
20/12/2009, 10h36
Il y a différentes façons de doubler...:cache:

Phil 76
20/12/2009, 11h18
Oui mais je préfère quand même la F4 ! :D

…bon enfin faut avoir les deux, et une RSV4 Factory aussi… et quelques Bimota…et…

Il dit cela, lorsque je suis venu chez lui pour la révision pour ma brutale, il avait même pas une place pour me la garer. :( :cache:

la soudure
20/12/2009, 12h28
:D:D:D

Ecoute si tu me double je revend la 675 et je rachète une F4

:merci:
j'ouvre les paris:Fumeur:

Auré
20/12/2009, 12h35
http://www.moto-station.com/article7487-bmw-s-1000-rr-carbon-edition-haute-couture-bavaroise.html

Philippe
20/12/2009, 12h41
:D:D:D

Ecoute si tu me double je revend la 675 et je rachète une F4

:merci:

J'arriverais plus vite que toi à Adélaïde ! :Fumeur:

Commences à prévenir ta famille que tu vas encore changer de moto. :merci:

Philippe
26/12/2009, 09h22
http://www.youtube.com/watch?v=kfdxFSbrBUM&feature=player_embedded

Phil 76
26/12/2009, 10h50
Oups elle tient tête cette Bm, les temps changes :D

Toxick
26/12/2009, 19h19
Le plus impressionnant c'est dans la ligne droite des stands :bigeek:

Elle a pas oublié de prendre ses vitamines la buveuse de Kro

VENOM
07/01/2010, 15h48
BMW ce met aux série spéciale, copieurs va :D

http://www.motorevue.com/site/nouveautes-nouveaute-bmw-s-1000-rr-carbone-edition-46046.html

pioupiou
07/01/2010, 21h42
Lu dans la presse moto aujourd'hui, cette BM ferait bien plus de 200 CV en fait...!!! çà confirme les rumeurs entendues çà et là...
Mais bon, comme je suis davantage passion que raison... je ne céderai pas...

VENOM
08/01/2010, 01h20
Lu dans la presse moto aujourd'hui, cette BM ferait bien plus de 200 CV en fait...!!! çà confirme les rumeurs entendues çà et là...
Mais bon, comme je suis davantage passion que raison... je ne céderai pas...

Tiens étrange Mister Coyotte plus de 300 sur autoroute pas tenté par un missile solaire plus puissant

Bizarre :D

Philippe
08/01/2010, 07h28
Tiens étrange Mister Coyotte plus de 300 sur autoroute pas tenté par un missile solaire plus puissant

Bizarre :D

Ses jantes carbones montent pas sur la BM ! :D Et la ligne titane non plus ! :D

pioupiou
08/01/2010, 12h04
Tiens étrange Mister Coyotte plus de 300 sur autoroute pas tenté par un missile solaire plus puissant

Bizarre :D

Menteur... sur circuit fermé... Pour qui me prends tu??? Suis pas un délinquant routier moi.

VENOM
08/01/2010, 13h59
Menteur... sur circuit fermé... Pour qui me prends tu??? Suis pas un délinquant routier moi.

Paroles d'un homme qui a doublé l'hélicoptère de la gendarmerie sur l'A10 :D

pioupiou
08/01/2010, 16h19
Paroles d'un homme qui a doublé l'hélicoptère de la gendarmerie sur l'A10 :D

Enfin... c'est pas un exploit...!!! Un EC 145 ne dépasse pas 245 Km/h au niveau de la mer.

VENOM
08/01/2010, 16h32
Enfin... c'est pas un exploit...!!! Un EC 145 ne dépasse pas 245 Km/h au niveau de la mer.

Vrai mais la circulation est beaucoup moins dense la haut :MDR:

pioupiou
09/01/2010, 19h26
Bon... devant toutes les réactions concernant cette nouvelle venue, j'ai passée la porte du concessionnaire BMW pour passer c... NON, NON... juste pour voir.

Mes premières impressions: la moto est compacte, bien proportionnée, étroite. Les carénages sont vraiment limités à leur plus simple expression. La ligne n'est pas vilaine mais certains détails ne sont pas terribles: les retros sont laids ainsi que les carters plastiques sur les flans (du même niveau que le garde-boue des nouvelles F4). De même, le protège chaine supérieur n'est pas des plus gracieux. Le carénage est très proche du moteur ce qui justifie l'étroitesse de la moto. Enfin, le cadre noir ne met pas en avant sa présentation. Sur qu'avec quelques modifications esthétiques, cette machine pourrait séduire. Elle est assurément une alternative aux japonaises.
Mais elle ne m'a pas donné une réelle émotion... je suis cependant curieux de pouvoir l'essayer en full?

VENOM
10/01/2010, 05h29
Bon... devant toutes les réactions concernant cette nouvelle venue, j'ai passée la porte du concessionnaire BMW pour passer c... NON, NON... juste pour voir.

Mes premières impressions: la moto est compacte, bien proportionnée, étroite. Les carénages sont vraiment limités à leur plus simple expression. La ligne n'est pas vilaine mais certains détails ne sont pas terribles: les retros sont laids ainsi que les carters plastiques sur les flans (du même niveau que le garde-boue des nouvelles F4). De même, le protège chaine supérieur n'est pas des plus gracieux. Le carénage est très proche du moteur ce qui justifie l'étroitesse de la moto. Enfin, le cadre noir ne met pas en avant sa présentation. Sur qu'avec quelques modifications esthétiques, cette machine pourrait séduire. Elle est assurément une alternative aux japonaises.
Mais elle ne m'a pas donné une réelle émotion... je suis cependant curieux de pouvoir l'essayer en full?

Pareil que toi meme si les essais et sur la papier cela semble concluant je ne suis pas séduit comme une RSV4 par exemple

Auré
20/01/2010, 16h58
http://moto.caradisiac.com/BMW-S-1000RR-vs-Corvette-ZR1-Les-620-cv-de-la-ZR1-suffiront-ils-806

Vous pouvez aller à la 4ème minute!

VENOM
20/01/2010, 18h28
http://moto.caradisiac.com/BMW-S-1000RR-vs-Corvette-ZR1-Les-620-cv-de-la-ZR1-suffiront-ils-806

Vous pouvez aller à la 4ème minute!

Sympa mais ce genre de test me fais bien marrer, avec un GSXR de 2004 je te la fume aussi ta caisse

le rapport poid/puissance d'une moto est toujours supérieur, les voitures n'ont aucune chance.

Cela me rappel la clio sport il y a deux jours qui a essayé de me doubler avec mon vieux K75 de 1990, résultat enrhumé la Renault (tout les jours un bruit nouveau) :king:

Auré
20/01/2010, 18h51
Sympa mais ce genre de test me fais bien marrer, avec un GSXR de 2004 je te la fume aussi ta caisse

le rapport poid/puissance d'une moto est toujours supérieur, les voitures n'ont aucune chance.

Sur moins d'un km, la voiture n'a quasiment aucune chance sauf quelques missiles "sol-sol". Après, c'est autre chose...

Dans l'absolu, je ne cherchais à démontrer que la BMW était super forte mais juste à continuer ma pub.

N'oubliez pas que je touche sur chaque vente!!!

Phil 76
20/01/2010, 19h05
Le conducteur de la corvette a du aller se crochet dans son garage après :cache:

Philippe
07/02/2010, 06h58
http://www.alpharacing.com/en/home.html

Toxick
14/02/2010, 00h35
Dans le dernier M&M ils font un comparo face à la GSX-R, autant dire que la Jap' se prend une valise.

182ch au vilo contre 160ch :bigeek:

Mise à part une finition douteuse sur certaines pièces y'a pas grand chose à jeter :VroumVroum:

Phil 76
14/02/2010, 11h03
Je l'ai encore regardé hier chez Bmw à Rouen, elle vraiment sympa cette machine, surtout dans son colorie Bm

mp-03
15/02/2010, 15h00
Bon... devant toutes les réactions concernant cette nouvelle venue, j'ai passée la porte du concessionnaire BMW pour passer c... NON, NON... juste pour voir.

Mes premières impressions: la moto est compacte, bien proportionnée, étroite. Les carénages sont vraiment limités à leur plus simple expression. La ligne n'est pas vilaine mais certains détails ne sont pas terribles: les retros sont laids ainsi que les carters plastiques sur les flans (du même niveau que le garde-boue des nouvelles F4). De même, le protège chaine supérieur n'est pas des plus gracieux. Le carénage est très proche du moteur ce qui justifie l'étroitesse de la moto. Enfin, le cadre noir ne met pas en avant sa présentation. Sur qu'avec quelques modifications esthétiques, cette machine pourrait séduire. Elle est assurément une alternative aux japonaises.
Mais elle ne m'a pas donné une réelle émotion... je suis cependant curieux de pouvoir l'essayer en full?

Je dois avouer que j'ai pu l'essayer en Allemagne en full:Fumeur:c'est vraiment une super moto, malheureusement je n'ai pas pu aller très loin puisque c'était juste avant sa sortie officielle!

MITCH 300
14/04/2010, 08h59
Hier sur le circuit de Croix en Ternois , j' ai pu essayer la BM en configuration full
pendant 20 minutes !!!!

Wahouuuuuuuuuuu ça marche partout, la partie cycle est irréprochable le freinage est hyper puissant,le passage des vitesse est encore plus agréable que sur la MV (c' est pour dire).

Bref une vrai super bike :1er::1er:

VENOM
14/04/2010, 12h46
Hier sur le circuit de Croix en Ternois , j' ai pu essayer la BM en configuration full
pendant 20 minutes !!!!

Wahouuuuuuuuuuu ça marche partout, la partie cycle est irréprochable le freinage est hyper puissant,le passage des vitesse est encore plus agréable que sur la MV (c' est pour dire).

Bref une vrai super bike :1er::1er:

Aha donc tu passerais de la Pizza a la choucroute :D

MITCH 300
14/04/2010, 17h28
Non je reste pizza + tiramissu :D:D:D

kefran
14/04/2010, 17h32
Non je reste pizza + tiramissu :D:D:D

T'as raison , la choucroute ça fait chier!!!

Philippe
15/04/2010, 09h12
Moi je continue à la Grappa ! :king:

kefran
15/04/2010, 09h16
Moi je continue à la Grappa ! :king:

et au Limoncello:MDR:

maestro
15/04/2010, 18h03
et la mozzarella :D

mitsucat
15/04/2010, 20h00
vous oubliez les pâtes les garçons :D

COX
15/04/2010, 21h16
vous oubliez les pâtes les garçons :D

Oui , mais des panzanis !

mitsucat
16/04/2010, 22h13
Oui , mais des panzanis !

Oh oui :MDR2:

Tatayo
16/04/2010, 22h59
Retour au sujet… la choucroute ! :merci:

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/helicoptershooting03_800.jpg

Photo : http://www.s1000rr.com/

la soudure
16/04/2010, 23h56
une BMW dans un forum MV:bigeek:je MDR:Fumeur:

COX
17/04/2010, 11h00
Retour au sujet… la choucroute ! :merci:

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/helicoptershooting03_800.jpg

Photo : http://www.s1000rr.com/


Ta choucroute a cramé , elle est carbonisée :MDR:

mitsucat
20/04/2010, 17h45
beaucoup moins bien qu'avec la BM y a des bouteilles qui sont tombées et ils les ont remis après les tricheur :bigeek:

pasdefolies
20/04/2010, 21h28
je vais l'essayer la semaine prochaine en allemagne, je pourrais vous faire une comparaison avec la new F4

Auré
21/04/2010, 13h04
Ce n'est qu'une confirmation....

http://www.moto-station.com/article8269-p1-rsv4r-s1000rr-cbr1000rr-zx-10r-gsx-r-1000-r1-part-1-1-065-chevaux-face-au-chrono-.html

Il manque la MV... le plus impressionnant : la passage au banc et la claque de la BMW aux autres! :bigeek:

VENOM
21/04/2010, 15h16
Ce n'est qu'une confirmation....

http://www.moto-station.com/article8269-p1-rsv4r-s1000rr-cbr1000rr-zx-10r-gsx-r-1000-r1-part-1-1-065-chevaux-face-au-chrono-.html

Il manque la MV... le plus impressionnant : la passage au banc et la claque de la BMW aux autres! :bigeek:

Dommage je pense que la MV pouvait prétendre au podium

Pour rappel la BMW ne fait rien en Superbike international, casse moteur au mans, et pas tant de résultat en stocksport.

RSV4 4 casse moteur dès les premières courses du championnat superbike français, par contre ils ont fini les 24h

Auré
21/04/2010, 18h10
Dommage je pense que la MV pouvait prétendre au podium

Pour rappel la BMW ne fait rien en Superbike international, casse moteur au mans, et pas tant de résultat en stocksport.

RSV4 4 casse moteur dès les premières courses du championnat superbike français, par contre ils ont fini les 24h

En SBK, Corser fait une perf lors de la dernière course. En endurance, il faut tenir compte du cadre très perturbé autour du team....

On ne peut pas comparer Aprilia et BMW. Le premier a un service course qui est parfaitement rodé. BMW fait son retour en course de vitesse. La moto est bien née mais c'est autre chose d'en faire la meilleure moto de course...

Toxick
21/04/2010, 20h19
206ch ça cause :bigeek:

VENOM
21/04/2010, 21h54
En SBK, Corser fait une perf lors de la dernière course. En endurance, il faut tenir compte du cadre très perturbé autour du team....

On ne peut pas comparer Aprilia et BMW. Le premier a un service course qui est parfaitement rodé. BMW fait son retour en course de vitesse. La moto est bien née mais c'est autre chose d'en faire la meilleure moto de course...

Vu le fric dépensé et les moyens technique c'est décevant quand même

Auré
22/04/2010, 11h01
Vu le fric dépensé et les moyens technique c'est décevant quand même

L'argent n'achète pas tout surtout pas l'expérience de la course... Aprilia court en GP depuis tellement longtemps. Tu y rajoutes les tentatives en MotoGP avec la RS3 Cube ou en SBK avec la RSV1000.

Pour le Mans, quand tu lis l'interview de Gimbert, tu comprends vite : 1'40 pour un ravitaillement au lieu de 30 secondes...

http://moto.caradisiac.com/24-H-du-Mans-Interview-Sebastien-Gimbert-relativise-l-abandon-de-la-BMW-no17-067

VENOM
22/04/2010, 12h26
L'argent n'achète pas tout surtout pas l'expérience de la course... Aprilia court en GP depuis tellement longtemps. Tu y rajoutes les tentatives en MotoGP avec la RS3 Cube ou en SBK avec la RSV1000.

Pour le Mans, quand tu lis l'interview de Gimbert, tu comprends vite : 1'40 pour un ravitaillement au lieu de 30 secondes...

http://moto.caradisiac.com/24-H-du-Mans-Interview-Sebastien-Gimbert-relativise-l-abandon-de-la-BMW-no17-067

un moteur cassé malgré tout, et les résultats en championnat superstock ne sont pas si extraordinaire.

Attendons les prochains modèles

Auré
22/04/2010, 14h08
un moteur cassé malgré tout, et les résultats en championnat superstock ne sont pas si extraordinaire.

Attendons les prochains modèles

1er et 3ème, je ne sais pas ce qu'il te faut...

http://www.worldsbk.com/en/season/standings.html?p_S_Campionato=SST&p_Anno=2010

Auré
08/05/2010, 12h09
Temps qualif'

Superstock 1000 BMW : 1'46.811

SBK Yam : 1'43.758

Juste 3 secondes d'écart, ça donne une bonne idée du potentiel...

Philippe
08/05/2010, 12h22
Temps qualif'

Superstock 1000 BMW : 1'46.811

SBK Yam : 1'43.758

Juste 3 secondes d'écart, ça donne une bonne idée du potentiel...

Oui mais Baldovini, ça fait un moment qu'il roule en Superstock (MV AGUSTA) et Superbike (Kawa).

VENOM
14/05/2010, 01h27
Pfffiou !!!! :bigeek:

Elle déchire sa maman cette BMW en superstock !!!! et en Superbike Français :Triste:

La force est de reconnaitre que les Allemands sont fort :respect:

VENOM
14/05/2010, 19h58
Je reviens du Vigeant, SBK francais ce WE

Bon c'est simple les BMW atomisent TOUT, et très facilement, c'est LA moto d'après tout le paddock

Des 4 Aprilias RSV4 il ne reste que 1 qui n'a pas cassé, raison simple toute d'origine, résultat elle est dernière :(

les 1198S pas mal mais rien a faire contre les nippons avec le reglement :mad:

On parle déjà d'une 600 BMW qui ferai aussi mal que la 1000, il y a du Hara kiri dans l'air au Japon :D

Philippe
14/05/2010, 20h59
La BM de Badovini prennait 316 Km/h à Monza en superstock ! :bigeek: Elle déchire tout. Dès qu'ils vont gérer l'usure des pneux sur la Superbike en mondial, ça va être une tuerie. :D

Hastasiempre
15/05/2010, 00h19
La BM de Badovini prennait 316 Km/h à Monza en superstock ! :bigeek: Elle déchire tout. Dès qu'ils vont gérer l'usure des pneux sur la Superbike en mondial, ça va être une tuerie. :D

+ 1078 je pense que tu as raison !!! pour l'avoir vu tourner :bigeek:
dès que les bavarois vont etre au point... ça va déchirer :1er:

VENOM
15/05/2010, 05h55
Il est vrai que aujourd'hui c'est LA moto a posseder pour aller vite sur circuit, mais hélas je ne lui trouve pas le charme d'une RSV4 et encore moins d'une F4, même en poly

D'ailleurs je pense que avec des polys la F4 2010 va déchirer :Banane:

Par contre dans le paddock quand je parle de MV tout le monde trouve ca beau, mais niveau performances ils rigolent tous :(

vert
16/05/2010, 09h34
Niveau perf elle a l'air bien, enfin quand je n'ai jamais monté dessus, je ne peux pas donner d'avis dessus, mais première chose qui chose, c'est une japonaise et BM a abandonné son si cher flat twin, deuxième chose BM aurait pu prendre un autre nom comme des voitures, il y a BMW et puis il y a Motorsport BMW, M1 M3 M6 etc, ça démarche de la série normal. Si on fait une moto qui n'est pas dutout dans le genre touriste de la marche, autant prendre un autre nom et logo, défaut de marketing???

Puis elle est vraiment bizarre de gueuele, le feu arriére est joli et la partie arriere entier aussi, par contre le côté assymétrique choque, c'est peut être ça le but.

VENOM
28/05/2010, 12h00
Je reviens du Rally moto CMPN Limoges Cussac (course d'orientation sur route, Gymkhana en 500CB et dirt, base chrono)

Et un des motards présent avait une S 1000 RR noir full options traction control shifter race ABS avec 4000kms, et en FULL (207ch certifié par le Banc Fuch) :bigeek:

Au fil de la discussion Jean François un avocat spécialisé dans les délits routiers (sa tombe bien :D), me propose un tour de sa BMW

Je n'ai pas hésité un instant et j'ai sauté sur la moto :

Bon je vais faire bref, c'est tout simplement la meilleur moto du moment, je m'explique

Le moteur pousse de facon terrible mais l'electronique veille, impossible de retourner en wheeling ou de faire un Highside avec le traction control super efficace, le son du moteur est terrible, ca pousse super fort entre 7000 et 15000trs

Une maniabilité super facile un instinctive, un scalpel sur l'angle, tenue de route parfaite, très facile a basculer d'un virage a l'autre, plus on va vite et plus la moto devient facile (je n'ai pas fait de ville ou de petit chemin, que des routes rapides et sinueuses)

Le freinage est parfait lui aussi, dosable et puissant, stoppie possible avec le race ABS, donc ca freine fort !

Le shifter est doux comme du beurre, bien mieux que celui de ma Daytona 675 :Triste:

Le traction control fonctionne a merveille, point de corde j'ai ouvert en grand et rien, le moteur régul et quand la moto se releve ca pousse, une électronique parfaitement étudié !

L'antidribble lui aussi est extra, pas de sensations de retour dans le levier comme sur la F4, le moteur hurle mais en passant de la 4 a fond a la 2 aucun blocage de roue arrière :Banane:

La position est beaucoup moins difficile et en appuie que sur la F4 et que mon Daytona.

Je le dit cette moto est mieux que la F4 2010 :cache:, après le look en noir elle est jolie mais elle n'a pas le charme d'une italienne, mais je lui pardonne tout tellement c'est une arme.

Dès que je le peux je me l'achète pour la route et surtout pour la piste :Fumeur:

pioupiou
28/05/2010, 12h32
Tu vas te mettre aux wurstels et à la langue de Goethe Antoine...!!?

Tu nous a même pas parlé de la finition??? vu que c'est le thème à la mode en ce moment...???
A croire que quand on parle Allemand, la finition est au dessus de tout reproche!?
Il y beaucoup à dire... aussi sur la S1000 RR...!