Voir la version complète : capteur d'inclinaison
Est-ce quelqu'un pourrait me dire si sur les brutales,il y a un capteur d'inclinaison c'est a dire en cas de chute c'est une sécurité et cela coupe le moteur en cas de chute.
merci d'avance pour vos réponse
pioupiou
01/03/2010, 10h02
Il y en a sur la F4, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement sur la brutale...
mitsucat
01/03/2010, 17h23
Si non il y a le petit interrupteur rouge :cache:
oui je sais mais c'est par rapport a mon accident pour savoir si le moteur a continué a tourné ou pas du fais qu'as la fin le petit carter en bas a droite c'est ouvert?
mitsucat
01/03/2010, 17h34
Tu as essayé de regarder sur internet quelque fois ont trouve les caractéristiques technique des véhicules
j'essai de trouver sur internet mais pas moyen et sur le livre de la moto ce serait pas indiquer? (j'aurais bien regarder sur le mien mais en dessous de la selle et la moto au Calvados a 500 km:mad: de chez moi ou si quelqu'un veut incliner sa 750 brutale pour voir:MDR::MDR:
peut être y aurait-il quelqu'un qui habiterait dans le calvados pour allait prendre des photos de ma moto et me dire ce qu'il en pense car je l'ai pas vu voici la ville ou elle est 14750 Saint-Aubin-sur-Mer on ne sait jamais!! car j'ai pas de nouvelle du garagiste donc pas les photos non plus
mitsucat
01/03/2010, 18h35
peut être y aurait-il quelqu'un qui habiterait dans le calvados pour allait prendre des photos de ma moto et me dire ce qu'il en pense car je l'ai pas vu voici la ville ou elle est 14750 Saint-Aubin-sur-Mer on ne sait jamais!! car j'ai pas de nouvelle du garagiste donc pas les photos non plus
C'est à ta compagnie de faire les démarches pour ramener la moto, à la limite si ça se trouve l'expert avait pris des photos et les avaient transmis à ta compagnie demande leur
Et on sait à quel degré d'inclinaison il est réglé ce capteur ?
J'voudrais pas avoir une coupure du moteur en courbe :cache::Fumeur:
Hastasiempre
01/03/2010, 23h39
Cris, je ne peux malheureusement pas t'apporter de réponses techniques,
cependant j'ai l'expérience d'un accident avec ma première brutale, sans gravité,
quand la moto a touché le sol et glissé le moteur c'est coupé. Je me souviens très bien,
en la relevant je l'ai tout de suite redemaré en me disant c'est rien c'est rien.... .
C'était le côté droit, le carter bas avait frotté. :Triste:
Je ne pense pas que cela puisse t'aider, c'est une simple histoire, rien de technique.
rvmolero
02/03/2010, 08h20
Je pense pas,
Car je suis tombé il y a 2 mois, et le moteur continué a tourner.
(heureusement c'est ma jambe qui a amortis le choc, j'ai pété le rétro c'est tout:D)
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org