Voir la version complète : Hello tout l'monde
petit dernier ?? Si un forum à pour but de regrouper et faire connaître des passionnés, ben j'ai tout fait à l'envers - qu'on se rassure : c'est tout moi ! - car oui, c'est bien la 1ere sortie du MVAFF qui m'a poussé à m'inscrire ici ! (ami noname d'henco) - n'empêche :merci: à lui et à tous !
Depuis 2007, j'ai une petite brutale 910S qui me procure que du bonheur. Un peu victime d'un aimantage signé Henco - excellent copain de longue date - je pige gentillement et à mon rythme la passion qu'on peut avoir pour la marque.
Avant j'ai eu (une seule à la fois) : Transalp, TDM, re TDM, XJR13, ZX9r, RSV1000, un r'ain(:blonde:), un "truc" rouge... puis ma :Super: Brutale
Voilou, pas de soucis pour d'autres sorties même hors RP et why not mettre une p'tite roue sur circuit (mais tout cool, hein Henco !)
...des questions ???
:welcome: filox sur le forum tu as déjà effectué la première sortie du forum tu as pris de l'avance sur bon nombre. Les amis des amis sont nos amis.:Super:
Khameron
17/10/2008, 11h57
:welcome:
c'est cool de voir le Forum grandir :Super:
:welcome:filox:Super:
exact le forum s'agrandit de plus en plus !! cool:D
salut filox. :welcome: content de te lire ici. :Super:
:welcome: filox ! Content d'avoir fait ta connaissance lors de notre première sortie !
DarkSuedeStar
17/10/2008, 15h08
Hello bienvenue copain d'Henco :king:
Bientôt à force de bien recruter on va dépasser le MVCDF :cache:
A une prochaine sur la route .....
Philippe
17/10/2008, 15h10
:welcome: Filox.
T'es qui sur les photos de la sortie ?
Est-ce que l'on s'est croisé chez Akrobike ou je me trompe ?
Tu pourrais avoir de meilleur fréquentation qu'Henco ! :king: J'espère pour toi que t'as pas fait de tuning sur ta Brutale ! :Fumeur:
salut Filox...à la prochaine sortie..:Super:
Hello !! bienvenue et au plaisir de faire une sortie bientôt avec vous ;)
:merci: à tous pour l'accueil... jusqu'à Tahiti :respect: pi à tous ceux que j'ai connu lors de la sortie ! :respect:
En attendant mon futur avatar :cache: tout à droite sur la pic de groupe...
J'étais sur MVCDF mais je n'existe plus - bon, c'est un peu de ma faute car j'étais pas très actif coté :BlahBlah:
Akrobike Oui sûrement my :king: ou peut être aussi à Magny-Cours ou les alentours du 03/63 ou encore l'aïllonne (Lyon)...
...Tu pourrais avoir de meilleur fréquentation qu'Henco ! :king: J'espère pour toi que t'as pas fait de tuning sur ta Brutale !
Pas toucher à mon copain :ninja:, et heu... non pas de tunning encore sur la brutale... je devrais y penser ??!!!
Sinon pas de blem pour moi pour d'autres sorties - A très vite !
Phil
et au plaisir de faire ta connaissance
Cela fait plaisir de te lire.
Salut a toi Filox
une Brutale de plus :MDR2:
Au plaisir de te rencontrer a une balade, route ou ... circuit :Banane:
Salut Philippe et bienvenue sur le Fofo :welcome:
(Désolé pour le "noname" lors des présentations sur la photo ... ma mémoire me fait défaut ... pourtant, du poisson j'en mange ! ça doit être autre chose ... les caisses du samedi soir peut-être ? :D
En tout cas, quand tu veux pour une prochaine virée, avec plaisir ;)
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org