Voir la version complète : Mv Agusta Le Futur...
pioupiou
04/03/2010, 22h55
http://www.motociclismo.it/mv-ha-trovato-un-acquirente-entro-marzo-lannuncio
La vente de Mv Agusta serait conclue...!!! Mais à qui???
Géox??? super!! ça va être cool , des motos-chaussures!! si BM reprend ça pourrait vraiement le faire par contre!!
Oui quand on voit le sérieux du réseau BM, çà pourrait en effet bien le faire… wait & see…
Le molosse
04/03/2010, 23h10
S'ils ne font pas le même coup que la mini en auto. Garder ce qui les intéresse et fumer le reste.
Master Vince
05/03/2010, 00h11
Ca m'etonnerait pas que Geox soit de la partie car le proprio est un mordu de MV et de motos italiennes ainsi que les 4 roues je vous laisse deviner lesquelles....
Y a eu un reportage sur ce personnage qui s'est fait tout seul et ce milliardaire pourrait aisement mettre des billes dans cette histoire...il a une chiée de vignobles aussi je crois...bref un amoureux de l'Italie:king:
Philippe
05/03/2010, 08h25
Vu aussi ce reportage dans Capital. Il est Italien, que du rouge dans le garage et dans la cave ! :D
Si c'est un vrai passionné et qu'il a en plus les finances qui vont bien pourquoi pas.
Puis il inventera peut être un procédé révolutionnaire pour ne plus faire chauffer exagérément les "vieilles" F4 :MDR:
Si c'est un vrai passionné et qu'il a en plus les finances qui vont bien pourquoi pas.
Puis il inventera peut être un procédé révolutionnaire pour ne plus faire chauffer exagérément les "vieilles" F4 :MDR:
Si tu veut parler d'un refroidissement au rouge ce serait dommage:boulet:
mitsucat
05/03/2010, 18h42
Geox ce sont les pompes qui "respirent" c'est bien ça, associé a MV pourquoi pas du moment que ça sauve la marque
Pioneer_ms
05/03/2010, 18h54
Geox ce sont les pompes qui "respirent" c'est bien ça, associé a MV pourquoi pas du moment que ça sauve la marque
Les MV sont aussi des motos qui respirent :Fumeur:
:boulet:
mitsucat
05/03/2010, 18h56
Les MV sont aussi des motos qui respirent :Fumeur:
:boulet:
Elles auront encore plus de poumons :cache:
Elles auront encore plus de poumons :cache:
95D? :boulet:
mitsucat
06/03/2010, 19h55
95D? :boulet:
C'est tout a fait ça mister colombo
Mrkruguer
06/03/2010, 21h56
95D? :boulet:
moi je prefere les ptis bien ferme....:king:
moi je prefere les ptis bien ferme....:king:
Je suis bien d'accord sur ce point: "Mieux vaut des petite vivants que des gros amorphes!" Mais bon, des gros vivants... :cache:
bibilebus
06/03/2010, 23h05
Salut à tous,
J'ai vu Claudio Rizzoto au Brutale Tour aujourd'hui... Apparemment le rachat dont parle la presse italienne n'est que pure rumeur...
Toujours pas d'acheteur en vue selon lui...
Wait and See:(
Yo Bibiledur , c'est pas toi qui portait des lunettes ??? moi j 'étais avec Pioupiou , White et Patrick qui a la Senna!!!
bibilebus
07/03/2010, 11h23
Yo!!
Ouais c'était moi! J'ai pas osé vous déranger suis timide:D
Je t'ai reconnu sur par rapport au tofs du fofo, et quelle déception de voir que ta Wally n'était pas là...
J'allais enfin voir la plus belle des plus belle, et non...:Triste::Triste::Triste:
En tous cas très sympa comme aprèm!!!
Et en fait j'ai vraiment bien aimé la New BRutale, sauf peut-être les suspattes à régler...
A une prochaine fois...
Yo!!
Ouais c'était moi! J'ai pas osé vous déranger suis timide:D
Je t'ai reconnu sur par rapport au tofs du fofo, et quelle déception de voir que ta Wally n'était pas là...
J'allais enfin voir la plus belle des plus belle, et non...:Triste::Triste::Triste:
En tous cas très sympa comme aprèm!!!
Et en fait j'ai vraiment bien aimé la New BRutale, sauf peut-être les suspattes à régler...
A une prochaine fois...
faut pas être timide , surtout avec nous!! effectivement j'étais en voiture , j'ai fais l'AR Paris Dijon , le matin il neigeait chez moi , donc la moto c'était mort!! la prochaine fois hésites pas , j ai remarqué que ta moto faisait un joli son en tout cas, elle est très jolie, propre ,sobre...une MV quoi!!!
Philippe
17/03/2010, 08h33
http://www.motociclismo.it/mv-agusta-fa-rima-con-hellip-berlusconi
je sait pas? Si c'est pour délocaliser en chine merci bien:mad:Si c'est pour ammener un peut d'air ok:)
je sait pas? Si c'est pour délocaliser en chine merci bien:mad:Si c'est pour ammener un peut d'air ok:)
Le risque de délocalisation en Chine est égal à ZERO . Une Mv Agusta fabriquée en Chine ne trouverait aucun acquéreur . Pour comprendre cela, il faut savoir, ce que le monde des motocyclistes Italiens représente. En fait, un Berlusconi ne se risquerait pas à cela, cette famille déjà pas mal décriée chez les transalpins y perdrait toute crédibilité......y compris politique et médiatique!
Ca veut dire que si personne reprend, c'est mort ???
Philippe
26/03/2010, 20h02
http://www.omnimoto.it/magazine/4488/mv-agusta-i-primi-mesi-del-2010-sono-da-record :Banane::Banane:
Bons résultats qui je l'espère laissent augurer un avenir un peu plus radieux à cette magnifique marque....:king:
C’est clair que les nouveaux modèles et le prix revu à la baisse de la F4, vont donner un sacré coup de fouet aux ventes de MV :Banane:
Hey les repreneurs ! y’a une bonne affaire à faire ! :Fumeur:
Bons résultats qui je l'espère laissent augurer un avenir un peu plus radieux à cette magnifique marque....:king:
Un article qui laisse à penser que lorsqu'un produit est bon et bien placé en prix, il se vend bien ! Peut-être une manière de faire revenir en arrière la volonté d'Harley de revendre Mv Agusta. Mais pour l'instant, si profits il y a , ils tombent dans l'escarcelle d'Harley, et Mv n'en récoltera peut être pas tous les fruits :Triste:C'est le propre de tous les investisseurs, quant il y a du pognon à prendre, ils le prennent, mais lorsque l'inverse se produit, les rats quittent le navire..... Wait and see !
pioupiou
27/03/2010, 14h19
Les amis... les résultats n'ont rien de spectaculaire!!! On parle d'une hausse de 50%...!!!
Mais les résultats précédents étaient catastrophiques!!!
C'est pas +50 qu'il faut à Mv mais + 300%...
Avec la nouvelle F4, il faudrait multiplier les chiffres, pas se contenter de les additionner. Les pertes de Mv ,elles se sont multipliées. Pour combler un déficite et gagner de l'argent, il faut bien plus que cela...
Mais le problème est plus compliquer qu'il n'y paraît...
Vendre les motos c'est bien, encore faut il être en mesure de les produire... Et si la F4 se vend "trop" bien, Mv n'aura de toute façon pas les capacités d'en livrer plus que ne peut en produire l'usine. Et la capacité de production de l'usine n'est pas en mesure de multiplier les chiffres...
bibilebus
27/03/2010, 14h48
Les amis... les résultats n'ont rien de spectaculaire!!! On parle d'une hausse de 50%...!!!
Mais les résultats précédents étaient catastrophiques!!!
C'est pas +50 qu'il faut à Mv mais + 300%...
Avec la nouvelle F4, il faudrait multiplier les chiffres, pas se contenter de les additionner. Les pertes de Mv ,elles se sont multipliées. Pour combler un déficite et gagner de l'argent, il faut bien plus que cela...
Mais le problème est plus compliquer qu'il n'y paraît...
Vendre les motos c'est bien, encore faut il être en mesure de les produire... Et si la F4 se vend "trop" bien, Mv n'aura de toute façon pas les capacités d'en livrer plus que ne peut en produire l'usine. Et la capacité de production de l'usine n'est pas en mesure de multiplier les chiffres...
Je vous laisse je vais me pendre ...:SuperNul::SuperNul:
Les amis... les résultats n'ont rien de spectaculaire!!! On parle d'une hausse de 50%...!!!
Mais les résultats précédents étaient catastrophiques!!!
C'est pas +50 qu'il faut à Mv mais + 300%...
Avec la nouvelle F4, il faudrait multiplier les chiffres, pas se contenter de les additionner. Les pertes de Mv ,elles se sont multipliées. Pour combler un déficite et gagner de l'argent, il faut bien plus que cela...
Mais le problème est plus compliquer qu'il n'y paraît...
Vendre les motos c'est bien, encore faut il être en mesure de les produire... Et si la F4 se vend "trop" bien, Mv n'aura de toute façon pas les capacités d'en livrer plus que ne peut en produire l'usine. Et la capacité de production de l'usine n'est pas en mesure de multiplier les chiffres...
L'ami pioupiou est lucide !
Trop de commandes, tue les commandes:MDR:
Néanmoins, je préfère ce cas de figure, que l'inverse !
Remède : on passe aux trois huit :bigeek:
Je ne me rappelle plus qui disait : travailler plus pour gagner plus:cache:
dans le moto revue de demain (et oui je l'ai en avance:D)
on apprend que pas moins de cinq repreneurs potentiels sont actuellement en lice pour acquerir la marque.:Banane:
Si trois d'entre eux n'ont pas dévoilé officiellement leur identité, pour les deux autres,il s'agit de Claudio Castiglioni et de Federico Minoli(ancien PDG de ducati) ....
ça bouge !!!
Je connais déjà le repreneur . Il ne figure pas dans la liste . En fait, c'est moi. Enfin, si j'obtiens le crédit que j'ai demandé . Bon quoi, on peut pas plaisanter ..... En vérité, c'est le vendeur qui détient seul la clef. Personne n'achètera seul MV. Ce sera objectivement un consortium, même Castiglioni ne peut racheter seul . Voir le site Moto.It qui nous a déjà tout dit, sur les acteurs possibles de cette reprise . Et aussi, une dernière éventualité, (peu souvent évoquée), Harley qui dit: On vend plus, on garde. Le pognon, les gars, le pognon, seul vocabulaire dans cette affaire......
Philippe
11/05/2010, 18h03
Je connais déjà le repreneur . Il ne figure pas dans la liste . En fait, c'est moi. Enfin, si j'obtiens le crédit que j'ai demandé . Bon quoi, on peut pas plaisanter ..... En vérité, c'est le vendeur qui détient seul la clef. Personne n'achètera seul MV. Ce sera objectivement un consortium, même Castiglioni ne peut racheter seul . Voir le site Moto.It qui nous a déjà tout dit, sur les acteurs possibles de cette reprise . Et aussi, une dernière éventualité, (peu souvent évoquée), Harley qui dit: On vend plus, on garde. Le pognon, les gars, le pognon, seul vocabulaire dans cette affaire......
CC a toujours été malin, ou prévoyant c'est selon, au cours des ventes successives il n'a jamais cédé la marque MV AGUSTA. :D
lunolive
12/05/2010, 10h25
Le risque de délocalisation en Chine est égal à ZERO . Une Mv Agusta fabriquée en Chine ne trouverait aucun acquéreur . Pour comprendre cela, il faut savoir, ce que le monde des motocyclistes Italiens représente. En fait, un Berlusconi ne se risquerait pas à cela, cette famille déjà pas mal décriée chez les transalpins y perdrait toute crédibilité......y compris politique et médiatique!
Que la délocalisation en Chine soit égal à zéro tout le monde voudrait beaucoup y croire, mais est-ce vraiment impossible dans le monde actuel
des affaires, et dans la tête des futurs dirigeants du groupe?
Quant à affirmer que personne n'achèterait ces motos made in China but
design in Italia of course, je n'y crois pas une seule seconde.
Bon nombre de fabricants, travaille déjà la-bas, d'autres délocalisent en Tunisie comme Dainese par exemple et cela n'empêche pas cette marque de vendre ces équipements.
Pour MV Agusta, ce serait catastrophique en terme d'image mais, n'ont ils pas
déjà commencé l'expérience sur certaines pièces des modèles 2010 pour tester et prendre un peu la température vis à vis de la clientèle?????
Et, sans délocalisation pour le montage mais avec des pièces ne provenant que de Chine cela revient un peu au même.
Pioneer_ms
12/05/2010, 10h48
Quant à affirmer que personne n'achèterait ces motos made in China but
design in Italia of course, je n'y crois pas une seule seconde.
+1078 quand on voie que 80% des pièces d'une Harley sont fabriquer en Chine :( Et dans l'esprit des gens il n'y pas plus Américain qu'une Harley.
aldesign
12/05/2010, 22h29
Un retour en arrière, j'ai du mal à y croire:(
c'est un comme les copies du iphone made in china que tout le monde pointe du doigt, et le vrai iphone lui aussi est made in china mais design in california, là tout le monde le veut mais ne dit plus rien.
Si les produits mv ont des bon fournisseurs quelque soit sa provenence, ça ne me géne pas du moment c'est fiable.
Je prends donc acte que la clientèle Mv a bien changé!
aldesign
13/05/2010, 23h27
c'est un comme les copies du iphone made in china que tout le monde pointe du doigt, et le vrai iphone lui aussi est made in china mais design in california, là tout le monde le veut mais ne dit plus rien.
Si les produits mv ont des bon fournisseurs quelque soit sa provenence, ça ne me géne pas du moment c'est fiable.
Peut-être, mais moi je viens d'acheter une B4 1078 au mois de mars, j'hésité entre la 1078 et la 1090, et j'ai eu la chance de voir les deux l'une à côté de l'autre, et bien j'ai choisi la qualité par rapport à la nouveauté, c'est sûr que lorsque il n'y aura plus de modèles 2009 dans le réseau les nouveaux clients MV comme moi ne pourront plus comparer.
Caches radiateur en plastique au lieu de l’alu, peinture époxy du bras oscillant de médiocre qualité (peau d'orange), jantes maison par qui ?, (marchesini sur la 1078), les pots moins bien fini et fabriquer par qui ?, (Lafranconi sur la 1078), regarde rien que la qualité de la ligne sur une 1078 & une 1090 et tu comprendra, idem ancienne et nouvelle F4, visserie traitée sur 1078, standard sur 1090 et j'en passe, pour un nouveau client comme moi, j'ai acheté une MV car ça représente la haute couture de la moto avec une finition inégalée chez les autres constructeurs à part peut-être Bimota, ce sont des motos d'exception, mais aujourd'hui les nouveaux modèles MV se rapproche plus d'une Ducati niveau finition tout en restant supérieure à une japonaise mais pour combien de temps, il faudrait que Mr Massimo Tamburini soit encore là pour taper du poing sur la table, car je pense qu'il doit pas trop apprécier toutes ces chinoiseries, lui qui avait le moindre souci du détail, qu'il se voye ou non, bon j'arrête, pour l'instant c'est comme ça:(
Pioneer_ms
13/05/2010, 23h36
Il y a déjà des pièce chinoise sur les ancienne MV. Même certaine pièce MV Corse sont faire en Chine.
Par exemple la trappe a essence d'origine sur la B4 1078RR et faite en chine. Quand le l'ai remplacer pour mettre la MV Corse, j'ai vu que même celle-ci sort de chine :(
aldesign
13/05/2010, 23h38
c'est un comme les copies du iphone made in china que tout le monde pointe du doigt, et le vrai iphone lui aussi est made in china mais design in california, là tout le monde le veut mais ne dit plus rien.
C'est bizarre, le discours sur l'Iphone, j'ai eu exactement le même au 10 bis de l'avenue de la grande armée:Fumeur:
aldesign
13/05/2010, 23h40
Heu BREMBO non !!!
Jantes Brembo!!!
Heu BREMBO non !!!
C’est la même boîte…
aldesign
13/05/2010, 23h47
C’est la même boîte…
Oui, un groupe possède plusieurs marques, mais marchesini c'est marqué dessus, même si la marque brembo fait partie du groupe, mais bon c'est du détail, si c'était que les jantes:ninja:
Pioneer_ms
13/05/2010, 23h48
Jantes Brembo:Fumeur:
Si tu sais lire l'anglais : http://www.brembo.com/ENG/Motorcycle-Brakes/ProductLine/RuoteEng.htm
Traduction Google :Fumeur:
Brembo a produit les roues de motos de plus de 15 ans et en ce moment des applications et des évolutions techniques se sont multipliées, mettant Brembo dans une position de référence pour le marché européen.
Ducati, MV, BMW, KTM, Moto Guzzi et Cagiva sont quelques-uns des meilleurs clients connus qui demandent Brembo d'équiper leurs véhicules avec des roues légers, agréés conformément aux normes les plus strictes et avec des finitions de haut niveau.
Les technologies disponibles pour satisfaire l'utilisation du tourisme routier au moyen de la gravité traité thermiquement roues en fonte à rayons creux, et super-sport emploi grâce à l'utilisation de roues en aluminium forgé complètement transformé le CNC et avec un poids extrêmement contenus.
aldesign
14/05/2010, 00h02
Si tu sais lire l'anglais : http://www.brembo.com/ENG/Motorcycle-Brakes/ProductLine/RuoteEng.htm
Traduction Google :Fumeur:
Brembo a produit les roues de motos de plus de 15 ans et en ce moment des applications et des évolutions techniques se sont multipliées, mettant Brembo dans une position de référence pour le marché européen.
Ducati, MV, BMW, KTM, Moto Guzzi et Cagiva sont quelques-uns des meilleurs clients connus qui demandent Brembo d'équiper leurs véhicules avec des roues légers, agréés conformément aux normes les plus strictes et avec des finitions de haut niveau.
Les technologies disponibles pour satisfaire l'utilisation du tourisme routier au moyen de la gravité traité thermiquement roues en fonte à rayons creux, et super-sport emploi grâce à l'utilisation de roues en aluminium forgé complètement transformé le CNC et avec un poids extrêmement contenus.
Merci pour l'anglais, je me débrouille, désolé mais c'est juste une histoire de marque, demain tu vas acheté une bouteille de champagne Moët & chandon, t'achète pas une bouteille LVMH, qui a entre autres les marques, Veuve Clicquot, Ruinart, Krug, Mercier, Montaudon.
Là est la différence entre un groupe et une marque, désolé Shak@ pour le fumeur:cool:
... il me semble que sur la Brutale 910R était marquée Brembo à l'époque
alors que sur les 312RR, Marchésini ...
pourtant c'est les mêmes, à même époque ... mdr :cache:
Les 312R étaient Brembo ...
Marchesini appartient à Brembo, c'est la même crèmerie. ça va même plus loin puisque c'est brembo qui fabrique. Pour la différence de marque c'est ce qu'on appelle du "branding", en gros de la politique de marque en fonction du positionnement, de l'image, des marchés, segments, canaux de distribution, etc ...
En gros les jantes pour la série sont siglées "Brembo" on garde la marque Marchesisni pour la vente au détail "premium" et la compétition ...
Sauf que, Italie oblige :D, y'a des exceptions ! : les jantes Ducat'(1098, 1198 ...) sont brandées Marchesini par exemple !
peut-être, Mais Moi Je Viens D'acheter Une B4 1078 Au Mois De Mars, J'hésité Entre La 1078 Et La 1090, Et J'ai Eu La Chance De Voir Les Deux L'une à Côté De L'autre, Et Bien J'ai Choisi La Qualité Par Rapport à La Nouveauté, C'est Sûr Que Lorsque Il N'y Aura Plus De Modèles 2009 Dans Le Réseau Les Nouveaux Clients Mv Comme Moi Ne Pourront Plus Comparer.
Caches Radiateur En Plastique Au Lieu De L’alu, Peinture époxy Du Bras Oscillant De Médiocre Qualité (peau D'orange), Jantes Maison Par Qui ?, (marchesini Sur La 1078), Les Pots Moins Bien Fini Et Fabriquer Par Qui ?, (lafranconi Sur La 1078), Regarde Rien Que La Qualité De La Ligne Sur Une 1078 & Une 1090 Et Tu Comprendra, Idem Ancienne Et Nouvelle F4, Visserie Traitée Sur 1078, Standard Sur 1090 Et J'en Passe, Pour Un Nouveau Client Comme Moi, J'ai Acheté Une Mv Car ça Représente La Haute Couture De La Moto Avec Une Finition Inégalée Chez Les Autres Constructeurs à Part Peut-être Bimota, Ce Sont Des Motos D'exception, Mais Aujourd'hui Les Nouveaux Modèles Mv Se Rapproche Plus D'une Ducati Niveau Finition Tout En Restant Supérieure à Une Japonaise Mais Pour Combien De Temps, Il Faudrait Que Mr Massimo Tamburini Soit Encore Là Pour Taper Du Poing Sur La Table, Car Je Pense Qu'il Doit Pas Trop Apprécier Toutes Ces Chinoiseries, Lui Qui Avait Le Moindre Souci Du Détail, Qu'il Se Voye Ou Non, Bon J'arrête, Pour L'instant C'est Comme ça:(
+1078
aldesign
15/05/2010, 22h43
Ouais la vieille pub :D Champenois va !!! :D
Même pas de pub car moi je suis chez MUMM, et la marque appartient au groupe Pernod Ricard:king:
Philippe
06/08/2010, 22h31
Nous sommes à nouveau italien. :MDR:
826
aldesign
06/08/2010, 23h04
:Banane:pourvu que la qualité revienne à son plus haut niveau:1er:
bibilebus
07/08/2010, 11h20
:Banane:pourvu que la qualité revienne à son plus haut niveau:1er:
Malheureusement je crains qu'ils ne doivent abandonner l'ancien modèle économique qui les menaient à tant de difficultes financières. MV, si elle veut subsister, ne sera jamais plus comme avant... pas grave, nous beneficierons pour nos pieces de collection du support d'une marque moins fragile!
Au contraire, je pense que l’on va se diriger vers des modèles d’entrée de gamme de grande diffusion pour assurer les finances, et une augmentation de la finition sur des modèles haut de gamme pour l’image de marque…
…juste mon avis…
Au contraire, je pense que l’on va se diriger vers des modèles d’entrée de gamme de grande diffusion pour assurer les finances, et une augmentation de la finition sur des modèles haut de gamme pour l’image de marque…
…juste mon avis…
tu tiens cela du diner d'hier soir mon Vincent?
Nous sommes à nouveau italien. :MDR:
826
:Banane::Banane::Banane::Banane: manque plus que le retour de Massimo Tamburini ! :Fumeur:
tu tiens cela du diner d'hier soir mon Vincent?
Non juste mon flair, mais ce serait logique, il faut élargir la cible potentielle de clients…
Et pourquoi vous ne vous dites pas qu'ils pourraient fonctionner comme Ducati, c'est à dire des produits de bonne facture (meilleur que Ducat, quand même :Fumeur: ) et en dessus des tarifs japonnais et autre produit courant... afin de rester une marque de qualité.
Et je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à investir dans des robots et autres conneries afin de fabriquer et monter leurs motos, ils resterons dans du fais mains...
Et pourquoi vous ne vous dites pas qu'ils pourraient fonctionner comme Ducati, c'est à dire des produits de bonne facture (meilleur que Ducat, quand même :Fumeur: ) et en dessus des tarifs japonnais et autre produit courant... afin de rester une marque de qualité.
Et je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à investir dans des robots et autres conneries afin de fabriquer et monter leurs motos, ils resterons dans du fais mains...
Oui mais Ducat' à une aura "compétition", ils brillent en GP et SBK.
Ok pour ce qui est de Ducat. mais il ne faut pas dire qu'il y aura des modeles "de grande série et bas de gamme" car je me répète mais il faudrait investir dans des robots et cela j'pense pas que ce soit la politique de MV et encore moins délocaliser la production...
J'ai bien peur que s'ils souhaitent sortir une B3 à "pas cher" ils ne doivent diminuer encore plus la qualité de certaines pièces que sur les B4/F4 2010.
A ce niveau il n'y a pas de secret.
Si on prend l'exemple de l'automobile tous les constructeurs de luxe, à de rares exceptions faites, ont tendance à tirer leur gamme vers le bas (Porsche, Lamborghini, Rolls, etc...).
Bref Milan est proche :VroumVroum:
http://www.moto-station.com/article9089-strategie-castiglioni-reprend-mv-agusta.html
Castiglioni de retour !
Mrkruguer
09/08/2010, 19h19
e ben!!!! on est pas sortie de l'auberge
:Triste::Triste::Triste: ben on est pas prêt de voir des nouvelles CAGIVA:Triste::Triste::Triste:
pioupiou
09/08/2010, 23h18
Il est trop fort l'ami Castiglioni... peut être un diciple de Bernard Tapie...!!!?
Il arrive à couler la boite, la vendre aux ricains et la reprendre avec l'argent d'autres naifs italiens et rester l'administrateur de la dite boite avec surement le salaire faramineux qui était le sien par le passé... Franchement, il est extraordinaire ce type...
J'espère juste que personne ne restera sur la paille à cause de lui...
la soudure
09/08/2010, 23h49
J'espère juste que personne ne restera sur la paille à cause de lui...
il faut demander a fournisseur de 2007
Thierry G
10/08/2010, 09h29
Ce qui m'inquiète le plus dans ce nouvel actionnariat c'est d'une part sa faible capacité financière (visiblement aucun bailleur n'a voulu suivre Castiglione), d'autre part quasiment le même management folklorique de 2007 qui a mené MV à une quasi banqueroute et enfin une politique industrielle et commerciale par encore très claire (si on va vers du produit moins cher, on perd sa marque de fabrique ; si on persévère dans le haut de gamme, on en crève).
Bref, il est urgent d'attendre pour se faire une opinion plus tranchée sur le sujet.
Philippe
11/08/2010, 11h21
http://www.moto.it/news/claudio-castiglioni-nuova-f3-rilancera-mv-agusta.html
La F3 à 9000 € ! :bigeek: :bigmad:
…mais bon certainement que sur le marché Italien, elles sont toujours plus chère en France, mais elle devrait se placer au même tarif que la Daytona ! :Banane:
la moitié du prix de la grosse... sa fait pas cher pour du MV je trouve
bibilebus
11/08/2010, 13h07
Ils parlent de "Brutalina" pour l'appellation potentielle de la future B3...
Ça c'est vendeur :bigeek:
Ils font pas les choses à moitié :cool:
http://moto.caradisiac.com/Le-trois-cylindres-a-moins-de-10-000-EURuros-pour-sauver-MV-Agusta-208
http://moto.caradisiac.com/Le-trois-cylindres-a-moins-de-10-000-EURuros-pour-sauver-MV-Agusta-208
Juste pour le plaisir, voici le premier commentaires de l'article ci-dessus :
"Dur à croire ce prix <10.000...mais si c'est concluant et que la bécane vaut le coup, je signe direct !!! signé un gros kéké qui veut rouler en MV Augusta low cost"
Je sais pas s'il faut mieux en rire ou en pleurer :ninja:
http://www.moto-station.com/article9103-interview-jean-marc-deletang-je-crois-en-mv-agusta.html
les concessionnaires dans le capital de MV ! Pourquoi pas !
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org