Voir la version complète : Je ne suis plus seul dans la vienne
Voila hier avec ce beau soleil j'ai sortie la Daytona 675 pour aller voir tourner mon équipier au Vigeant et voir si tout allait bien, impeccable, mais déception sur la route aucun joueur :(
Chaque moto croisé roule comme un escargot, même pas d'énervement aux freinages ou a l'accélération.
Au retour que vois je se profiler a l'horizon... une Brutale 910S rouge et grise, je viens a son niveau... et la Hop WHEELING avec le son des échappements Arrow :Banane:
Au rond point suivant je met la 675 en glisse au freinage pour montrer que moi aussi je suis un grand enfant joueur :D
Et la double voie s'offre a nous, du gros gazzz, des vitesses délictuelles, des prises d'angle de folie, des freinages de trappeur...
Bref une bonne grosse bourre a la Joe Bar Team :1er:
Plus loin un arrêt pour faire connaissance de Didier qui se croyait seul en MV Agusta a Poitiers, il connait le forum par le biais du site de Vésuvio.
Voila donc nous pourrons faire des balades a 2 MV sur Poitiers.
Je tenais a vous compter ce petit récit qui me fait aimer la moto :cool:
Et la double voie s'offre a nous, du gros gazzz, des vitesses délictuelles, des prises d'angle de folie, des freinages de trappeur...
Bref une bonne grosse bourre a la Joe Bar Team :1er:
Et tu l'as verbalisé? :cache:
Et tu l'as verbalisé? :cache:
Non car j'aurai du prendre la même cellule :D
lunolive
07/03/2010, 20h56
Salut Venom,
Content d'avoir fait ta connaissance samedi, effectivement nous nous sommes très vite compris et il ne nous a pas fallu de longs discours pour
faire causer les watts.
Whelling, glisse, angles de tarés et (très)belle vitesse, je suis d'accord avec toi sur le terme"à la Joe Bar team", on a arraché sérieusement et ton 6.75 m'a bluffé et quel p..... de son!!!!!
Je pense que mes Arrow doivent aussi sérieusement causer car mon prénom est Olivier et non pas Didier, mais cela n'est qu'un détail.
Je vais un peu me présenter pour respecter la tradition.
Mon prénom vous l'avez, age 35ans et j'habite à coté de Poitiers.
Je possède un 910S de 2007 qui est vraiment une machine qui me convient
parfaitement et que j'aime comme un fou.
Comme bon nombre d'entre vous, j'ai eu de gros soucis à une époque pour la faire entretenir par des gens sérieux et compétents et c'est à regret, que j'avais décidé de la vendre en 2009 pour prendre un 1098.
Puis, j'ai finalement trouver une concession sur Chateauroux pour effectuer mes révisions.
Je l'ai donc gardé et de toute façon, je n'ai jamais trouvé d'acheteur,
mis à part des types farfelues avec des demandes et des exigences débiles.
Voilà, bonne soirée à toutes et tous.
Venom, je t'appelle prochainement pour faire un tour.
:welcome: lunolive :welcome:
Salut Venom,
Content d'avoir fait ta connaissance samedi, effectivement nous nous sommes très vite compris et il ne nous a pas fallu de longs discours pour
faire causer les watts.
Whelling, glisse, angles de tarés et (très)belle vitesse, je suis d'accord avec toi sur le terme"à la Joe Bar team", on a arraché sérieusement et ton 6.75 m'a bluffé et quel p..... de son!!!!!
Je pense que mes Arrow doivent aussi sérieusement causer car mon prénom est Olivier et non pas Didier, mais cela n'est qu'un détail.
Je vais un peu me présenter pour respecter la tradition.
Mon prénom vous l'avez, age 35ans et j'habite à coté de Poitiers.
Je possède un 910S de 2007 qui est vraiment une machine qui me convient
parfaitement et que j'aime comme un fou.
Comme bon nombre d'entre vous, j'ai eu de gros soucis à une époque pour la faire entretenir par des gens sérieux et compétents et c'est à regret, que j'avais décidé de la vendre en 2009 pour prendre un 1098.
Puis, j'ai finalement trouver une concession sur Chateauroux pour effectuer mes révisions.
Je l'ai donc gardé et de toute façon, je n'ai jamais trouvé d'acheteur,
mis à part des types farfelues avec des demandes et des exigences débiles.
Voilà, bonne soirée à toutes et tous.
Venom, je t'appelle prochainement pour faire un tour.
Oups a ce parler au bord de la nationale sans enlever les casque voila ce que cela donne, j'ai même noté ton nom "didier" dans mon portable :D
Et oui le 675 arrache tout, mais rassure toi tu n'es pas le premier que j'étonne avec mon 3 pattes, ce n'est pas pour rien que c'est mon 2ème.
A bientot
Hastasiempre
07/03/2010, 23h44
Belle rencontre :1er:
Bienvenue à toi et ta 910 :welcome:
:welcome: Olivier et bienvenu sur le forum !
:welcome:
Et gaffe, j'ai ouïe dire qu'Antoine supportait mal le rhum... :cache:
Gruppo23
08/03/2010, 08h24
:welcome: La route n'est pas un circuit :Banane: je ne fait jamais des trucs comme ça !!!!!!!!!!!!!:VroumVroum::D
Master Vince
08/03/2010, 10h31
:welcome:des belles rencontres:1er:
Pioneer_ms
08/03/2010, 11h37
lunolive
08/03/2010, 20h12
Oups a ce parler au bord de la nationale sans enlever les casque voila ce que cela donne, j'ai même noté ton nom "didier" dans mon portable :D
Et oui le 675 arrache tout, mais rassure toi tu n'es pas le premier que j'étonne avec mon 3 pattes, ce n'est pas pour rien que c'est mon 2ème.
A bientot
T'inquiète Antoine, y a vraiment pas de mal:)
De toute façon c'est une honte de rouler avec des machines qui font autant de bruit.:MDR:
Encore merci pour votre acceuil!!!!
T'inquiète Antoine, y a vraiment pas de mal:)
De toute façon c'est une honte de rouler avec des machines qui font autant de bruit.:MDR:
Encore merci pour votre acceuil!!!!
Parle pour toi :D
Moi mon léovince titane a sa chicane donc homologué
Imagine un peu le bruit de la daytona sans chicane :bigeek:
lunolive
08/03/2010, 22h58
Parle pour toi :D
Moi mon léovince titane a sa chicane donc homologué
Imagine un peu le bruit de la daytona sans chicane :bigeek:
Ben..... j'ose même pas imaginer parce que déjà là, ça crachait déjà pas mal de décibels!!!!!:respect:
C'est dingue ce son du trois cylindres, je n'avais jamais du en croiser
avec un aussi bon son sinon j'm'en serai souvenu.
A l'acceleration, un son énorme et; au rétrogradage, y'avait des éspèces d'explosions démentes!!!
Moi, mes Arrow ça a été directe sans chicane si bien que je me suis déjà fait choper:Triste: car ils m'ont entendu arriver de loin et j'ai eu droit à un beau controle en règle mais sans me faire aligner( jour de chance),
par contre j'ai du écouter une superbe leçon de moral :D ce qui est toujours mieux qu'une prune même si c'est gonflant.
Ben..... j'ose même pas imaginer parce que déjà là, ça crachait déjà pas mal de décibels!!!!!:respect:
C'est dingue ce son du trois cylindres, je n'avais jamais du en croiser
avec un aussi bon son sinon j'm'en serai souvenu.
A l'acceleration, un son énorme et; au rétrogradage, y'avait des éspèces d'explosions démentes!!!
Moi, mes Arrow ça a été directe sans chicane si bien que je me suis déjà fait choper:Triste: car ils m'ont entendu arriver de loin et j'ai eu droit à un beau controle en règle mais sans me faire aligner( jour de chance),
par contre j'ai du écouter une superbe leçon de moral :D ce qui est toujours mieux qu'une prune même si c'est gonflant.
Les explosions au rétrogradages sont normal puisque la moto est réglée riche pour l'échappement en sortie libre.
Je n'enlève la chicane que sur circuit, sur route je me fiche de perdre 2ch, je prefère rester discret pour ne pas me faire repérer, en plus comme tu le dis le son est déjà terrible, le filtre a air BMC doit contribuer aussi je pense :cool:
:welcome:lunolive:welcome:
lunolive
09/03/2010, 22h03
Les explosions au rétrogradages sont normal puisque la moto est réglée riche pour l'échappement en sortie libre.
Je n'enlève la chicane que sur circuit, sur route je me fiche de perdre 2ch, je prefère rester discret pour ne pas me faire repérer, en plus comme tu le dis le son est déjà terrible, le filtre a air BMC doit contribuer aussi je pense :cool:
Pour le filtre a air BMC, quel serait le gain par rapport à l'origine si j'en mettait un sur la Brutale :gne:
Pour le filtre a air BMC, quel serait le gain par rapport à l'origine si j'en mettait un sur la Brutale :gne:
Aucun ou +0,05ch, l'interet étant surtout le bruit encore plus rauque de la boîte a air, et le fait de ne jamais changer le filtre air, juste de le nettoyer.
j'en ai justement un sur la Brutale 750 s de madame
lunolive
10/03/2010, 20h38
Cela me semble quand même intéréssant si le son est plus rauque. :Banane:
Pour les chevaux en plus, je me laisserai bien tenter dans quelques mois,
par une autre machine, mais pour l'instant, je ne peux pas. :Triste:
Je me contente de rêver sur les 1078, F4 ou B4 et autre RSV4:love:( que je dois prochainement essayer) ou 1098.
Il y a tellement de belles machines que franchement je les voudrais toutes mais n'ayant pas de comptes en Suisse cela me semble très compromis.
Il me reste l'Euromillions mais, j'oublies toujours de jouer :MDR:
Donc en clair, c'est pas gagné!
scarabe77
06/04/2011, 14h47
Aucun ou +0,05ch, l'interet étant surtout le bruit encore plus rauque de la boîte a air, et le fait de ne jamais changer le filtre air, juste de le nettoyer.
j'en ai justement un sur la Brutale 750 s de madame
Pour ce filtre à aire BMC... c'est homologué?
Je pose la question... car j'aime bien rouler tout clean :cache:
V à tous
http://corigif.free.fr/ma_bienvenue/img/bienvenue_017.gif
http://www.maxi-fond-ecran.com/fond-ecran/bd/joe_bar_team_031.jpg
Vous m'avez bien fait saliver, avec vos glisses et co... :1er:
:welcome::welcome:
Pour ce filtre à aire BMC... c'est homologué?
Je pose la question... car j'aime bien rouler tout clean :cache:
V à tous
Pourquoi ça ne le serait pas ?
C'est juste une filtre réutilisable, grossièrement, donc économique à la longue... :cool:
De plus ça doit quand même mieux respirer, je viens d'en poser un sur ma brute dépucelée mais non réglée (malette en rad chez le concess).
Avant j'avais un ralenti des plus hasardeux, à présent nickel, et en haut régime ça va mieux également (montée plus franche)... :Banane:
On verra ce que ça donne après réglage et passage au banc, mais j'en suis satisfait... :ninja: :D
Après pour le gain sonore, euh, disons qu'avec la ligne titane je n'ai rien remarqué... :ninja: :D :D
scarabe77
06/04/2011, 20h27
Vous m'avez bien fait saliver, avec vos glisses et co... :1er:
:welcome::welcome:
Pourquoi ça ne le serait pas ?
C'est juste une filtre réutilisable, grossièrement, donc économique à la longue... :cool:
De plus ça doit quand même mieux respirer, je viens d'en poser un sur ma brute dépucelée mais non réglée (malette en rad chez le concess).
Avant j'avais un ralenti des plus hasardeux, à présent nickel, et en haut régime ça va mieux également (montée plus franche)... :Banane:
On verra ce que ça donne après réglage et passage au banc, mais j'en suis satisfait... :ninja: :D
Après pour le gain sonore, euh, disons qu'avec la ligne titane je n'ai rien remarqué... :ninja: :D :D
Je suis en suisse... et nous avons un.controle technique tous les 2 ans... Si tu met des pieces non homologuées, tu es bon pour refaire un nouveau controle (et repayer 50 roro...)
C'est bien en sou car nous avons ainsi des vehicules sure (usure freins, pneus, corosion etc...) mais il y a des trucs absurdes. Genre sur mon ex Z750, je ne pouvais pas poser des durites aviat et ce meme si cela améliore l'endurence du freinage! La raison invoqué: nin conforme pour cette moto car pas au catalogue accessoir de Kawa! Et pourtant je pouvais poser un pot homologué "CE"!!!
Vous avez dit absurde???
V
Je comprend mieux, j'avais complétement oublié ce point helvètique... :cool: :king:
Donc non à mon avis, enfin renseignes toi, mais vu le gain ne prend pas de risques inutiles... ;)
En Suisse on est déjà dans l'absurde depuis très longtemps (autoriser la consommation de l'héroïne dans des parc ou on te distribu en prime la seringue "propre surtout ...." et mettre dans le même temps une mère au foyer en cellule parce- qu'elle roulait a bord de son monospace et avait oublie le radar a la sortie du village ....25km/h paf la voiture de police a cote !! Je te rassure on y arrive a grand pas ...je dirais même que nos politique toujours fourre a Genève !!! On sait pourquoi!....ne cesse de reluque les dernières extravagance Suisse et les font voter trois a quatre années plus tard ...y'a que la pollution qui n'intéresse pas les suisses !!!je parle du carburant ....
t'as de la chance venom...pareil ce matin même bécane mais à l'inverse triumph 675 ...le gars m'a doublé ...en partant au travail ; je me suis dit j'accroche ...mais c'est lui qui a pas trop forcé ...bon j'ai pas fait de weehling ...peut-être que j'aurais du ...?c'est ton secret ou quoi?...MOI ? ça marche pas ..t'as eu du bol ...en or
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org