PDA

Voir la version complète : changement ampoule brutale

bebertbrutale
07/03/2010, 16h40
salut a tous
je me pose une question et si quelqu'un peut m'eclairer(pour un ampoule c'est marrant hein!!)
je pense qu'il faut demonter l'optique pour changer le feu de position et c'est un peu galere pour pas grand chose?
merci
:MDR:

Le molosse
07/03/2010, 17h02
Avec un tout petit tournevis, tu peux peut-être y arriver pour désaccoupler le phare de sa boite mais tu n'as pas beaucoup de place.
Il vaut mieux démonter le phare, ça se démonte bien.
Les 2 vis de support phare à virer, un connecteur à débrancher. La vis du dessous pour démonter le capot Ar et tu es prêt pour changer tes ampoules.

bebertbrutale
07/03/2010, 18h16
ok merci beaucoup:VroumVroum:

bebertbrutale
18/03/2011, 11h08
j'ai essaye de devisser les 2 vis sur le cote j'ai fait un quart de tour et sa bloque
j'ai pas voulu forcer ,faut il continuer ou alors il y a une astuce
merci

pat 13
18/03/2011, 16h44
sur la mienne je l'ai démonter plusieur fois il te suffit de dévisser normalement je pense que tu peut forcer un peu.

narno12
18/03/2011, 18h04
je viens de le faire egalement la semaine derniere et pas de soucis ça va vite, j'ai mis une philips +100%

et bien ça eclaire :MDR:

frenardeau
18/03/2011, 19h32
je viens de le faire egalement la semaine derniere et pas de soucis ça va vite, j'ai mis une philips +100%

et bien ça eclaire :MDR:

Tu veux parler de la Philips X-Treme Vision ?

Parce que je les met systématiquement sur toutes mes motos.

Un éclairage blanc trés blanc
(comme la lessive :D)

Abyss88
10/09/2012, 19h45
Avec un tout petit tournevis, tu peux peut-être y arriver pour désaccoupler le phare de sa boite mais tu n'as pas beaucoup de place.
Il vaut mieux démonter le phare, ça se démonte bien.
Les 2 vis de support phare à virer, un connecteur à débrancher. La vis du dessous pour démonter le capot Ar et tu es prêt pour changer tes ampoules.
Merci,je viens de changer la H7 dans le lenticulaire(feux de croisement),trés facile effectivement avec ces quelques conseils:merci:
Par contre ça ne marche toujours pas:je pense que le fusible a dégagé aussi!!
Je vais regarder sur la notice,à moins qu'une bonne âme me donne un retour d'expérience:MDR::merci:
plus la peine,merci,fusible F3 et F4 pour les feux:le F4 (7.5A) était fondu,je l'ai donc remplacé et tout fonctionne...