Voir la version complète : montage coque mono sur f4 1078
jeanmimi
08/03/2010, 13h21
bonjour
j'avais mis sur ma f4 1000 r biposto une coque mono est ce que quelqu'un peut me dire si je peux la mettre sur ma 1078 avant que je la mette en peinture
merci
Je ne possède pas de 1078, mais il ne doit y avoir aucun problème pour le faire… ce sont les mêmes coques depuis la sortie de la F4 ! :VroumVroum:
MITCH 300
11/03/2010, 13h30
Je t' ai laissé un message sur ta messagerie gsm .
Merci@+
philippe
Mettre une selle Mono sur une F4 312 Bi-posto , voilà ce que j'ai à réaliser! J'en profite donc pour te demander cher Jeanmi : sous la coque mono que j'ai acheté, il n'y a plus d'arceau (pièce métallique avec les deux ergots)qui viennent de loger dans le berceau métallique. Est-ce un problème pour la rigidité ? Dois-je démonter cette pièce sur la coque bi-posto et la refixer sur la coque mono? Merci des Infos... N'ayant pas eu le temps de me pencher la dessus, ça pourrait m'avancer lorsque je vais faire le boulot !
MITCH 300
11/03/2010, 14h03
Moi je roule avec une selle mono sur une boucle arrière biposto et no soucy !!
je n' ai pas monté la patte métallique qui a les 2 ergots et je n' ai aucun problème de rigidité .
Moi je roule avec une selle mono sur une boucle arrière biposto et no soucy !!
je n' ai pas monté la patte métallique qui a les 2 ergots et je n' ai aucun problème de rigidité .
Ok ! Merci pour l'info, ça me rassure amplement .
jeanmimi
11/03/2010, 20h46
Merci A Tous
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org