Voir la version complète : A choisir : NR 750 ou RC30
Les deux motos sont neuves. Le concessionnaires les a conservées dans les boites de transport. Elles n'avaient jamais vu le jour depuis leur livraison...
http://www.youtube.com/watch?v=YvmnSiVpoH8&feature=player_embedded
Je trouve l'idée terrible :bigeek:
Master Vince
12/03/2010, 15h53
Magnifique:bigeek:
La NR est tout simplement a tomber :1er:
SUPERBE:) mais le son au ralentie de la NR piston ovale c'est space:(
Pourquoi, il a pas trouvé le temps de les déballer depuis la livraison ? :cache:
Il cherchais une panne sur une MV ! :cache:
P'tin c'est énorme tout ce temps !!! la NR elle tue un chien y a pas !!!
quelle bonheur de pouvoir laver sa moto au jet d'eau :cache:
quelle bonheur de pouvoir laver sa moto au jet d'eau :cache:
Oui c'était la bonne époque ca ... :Fumeur: maintenant une moindre goute d'eau est elles tombent en ruine lol
Un peu space comme principe. Encore un qui aime se faire du mal :D
C'est magnifique même si je pense que c'est un peu du gâchis...:(
un grand enfant sans doute...
Mrkruguer
12/03/2010, 20h33
de toute maniere c'est pas vraiment une moto pour rouler cette nr
trop cher en entretien deja qu'on se plaint avec les mv la c'est une autre dimension
8 soupapes par cylindre 2 bougies
je confirme le bruit tres particulier pour en avoir vu une de pres
moi je prefere une rc 30
supercorsa
12/03/2010, 21h38
MAGNIFIQUE, un garage avec 2 bijoux pareil je ne comprends pas qu'ils les déballent après si longtemps même la mécanique a du souffrir, mais bon, vaut mieux tard que jamais.:VroumVroum:
mitsucat
12/03/2010, 22h16
J'ai toujours une petite préférence pour la NR, elle me fait penser a une testarosa :D
On peut dire qu'elles étaient dans leur jus :VroumVroum:
pioupiou
13/03/2010, 13h48
de toute maniere c'est pas vraiment une moto pour rouler cette nr
trop cher en entretien deja qu'on se plaint avec les mv la c'est une autre dimension
8 soupapes par cylindre 2 bougies
je confirme le bruit tres particulier pour en avoir vu une de pres
moi je prefere une rc 30
Moi aussi je préfère la RC30, pour son palmarés.
Mais il faut bien avouer que le moteur de la NR était une prouesse technologique. Dommage que les pistons ovales est été interdit en compétition.
la soudure
13/03/2010, 23h14
la NR trop fantastique:Fumeur:
Quand on voit une NR de 16000 km à vendre 60 000€, on peut se demander si une version à 0km serait vendue plus chère.
http://www.classic-motorbikes.com/stock.asp?Ref=FC35&Lang=en
60 000 € était à peu près le prix à l'origine...
Oui en effet 60000 semble bien exagéré… certains modèles étaient à vendre sur le même site, il y a à peine 1~2 ans pour 45000…
… mais à coup sur, un modèle qu’il est bon de posséder dans une collection…
fred the bike
17/03/2010, 19h47
Oui en effet 60000 semble bien exagéré… certains modèles étaient à vendre sur le même site, il y a à peine 1~2 ans pour 45000…
… mais à coup sur, un modèle qu’il est bon de posséder dans une collection…
L'inflation des prix sur le marché de la voiture de sport et prestige et celui également sur les meules d'exceptions, c'est l'ocas d'acheter, :D meilleur rapport que l'immo et l'or.
Sinon en pur passionné les 2 mon capitaine .La NR pour le coté technologique et sa plastique original. et puis la RC 30,la meule de course immatriculé affichant un palmarès impressionnant et longtemps dans le coup.
Bref,avoir ça dans sa collec, c'est sympa.:cool:
anthony49
09/08/2010, 21h35
ben moi, c'est pas compliqué... j'en chialerai...
Pacino92
21/08/2010, 12h31
Je me souviens il y a quelques années, j'allais en Normandie un dimanche matin et j'ai doublé sur l'autoroute (à cette époque, on ne se posait pas trop de question sur la vitesse) un NR 750 accompagné d'un Gold 1500.
Je les ai recroisés dans l'après midi à Deauville et c'était Yves Régnier qui pilotait le NR accompagné d'un gars de chez Japauto...peut être un essai ou une démo pour la faire figurer dans la série télé de l'époque !
:VroumVroum:
Je me souviens il y a quelques années, j'allais en Normandie un dimanche matin et j'ai doublé sur l'autoroute (à cette époque, on ne se posait pas trop de question sur la vitesse) un NR 750 accompagné d'un Gold 1500.
Je les ai recroisés dans l'après midi à Deauville et c'était Yves Régnier qui pilotait le NR accompagné d'un gars de chez Japauto...peut être un essai ou une démo pour la faire figurer dans la série télé de l'époque !
Yves Régnier en possède une !!! c'était peut être le jour ou il l'avait acheté !!
...peut être un essai ou une démo pour la faire figurer dans la série télé de l'époque !
Je crois me souvenir que dans la série, c'était un 900 CBR préparé et déguisé en NR par Roca...:confused:
Le molosse
21/08/2010, 20h10
Exact c'était un problème d'assurance mais il possédait bien à titre perso une vrai NR.
Roca à Clamart, voilà un préparateur qui a marqué son époque. De beau 1100 GSXR ou 900CBR. Il s'était placé avec une petite jeunette qui méritait le détour.
:D
MITCH 300
21/08/2010, 22h50
+1078 !!!!
exact C'était Un Problème D'assurance Mais Il Possédait Bien à Titre Perso Une Vrai Nr.
Roca à Clamart, Voilà Un Préparateur Qui A Marqué Son époque. De Beau 1100 Gsxr Ou 900cbr. Il S'était Placé Avec Une Petite Jeunette Qui Méritait Le Détour.
:d
+910
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org