Voir la version complète : kefran
Hello tout le monde...
content de vous retrouver...ba moi j ai commencé avec...600 XJ, 600 Bandit, 600 hornet, 600 GSXR, 955 Speed Triple , Brutale 910S, et en ce moment en 910 R WALLY...:Fumeur::Fumeur:
Toi aussi t'es là ! Hé ben ! :welcome:
ça prend forme gentillement ce Forum ! :Fumeur:
Kefran is back ! :welcome::welcome:
Comment se porte cette merveilleuse wallygator ?
et oui j suis là Sinclar , on est partout tous les 2 , FDSA aussi... j 'espere aussi qu'un jour il y est une "fusion" des 3 forums...;)
La Wally va super bien Tatayo , révision des 6000 vendredi...elle est retournée chez elle lundi , elle était contente de revoir ses soeurs!!:Banane::Banane:
:welcome:Kefran sur planète Tatayo:Super:. Alors raconte le trois cylindres vous deviez le voir ainsi que les F3 et B3 programme alléchant du Boss pour déplacer du monde?:bigeek:
Pour les essais des 1078 F et B j’ai lu qu’elles avaient été cassées juste avant votre arrivée pas de pot décidément pour le programme. :Triste:
:welcome: Kefran,
N'hésite pas à faire une gallerie perso avec les photos de la Wally.
SuperZonda
17/07/2008, 11h08
:welcome: Kefran :welcome:
:welcome:Kefran sur planète Tatayo:Super:. Alors raconte le trois cylindres vous deviez le voir ainsi que les F3 et B3 programme alléchant du Boss pour déplacer du monde?:bigeek:
Pour les essais des 1078 F et B j’ai lu qu’elles avaient été cassées juste avant votre arrivée pas de pot décidément pour le programme. :Triste:
Veltro n'y pouvais rien , c'est Claudio R qui lui avait promis ces choses...pas vu le 3 cylindres...les 1078 cassées par MAXIMOTO...sionon , meilleur acceuil,
surtout que là , les mecs bossaient...moi j ai kiffer de toutes façons...
Désolé Tat' mais là j dois l'ouvrir...J 'viens de lire que j'étais pas tolérent dans le fameux post "au garage..."qui est fermé, alors si moi Franck , j suis pas tolérent !!! c'est le monde à l'envers!!
Miurada , j t'ai pas critiqué , nulle part , j me permetterai pas ,je suis pour l'égalité mec!!
On se connait pas , mais c'est avec plaisir que j'aimerai faire ta connaissance...je connais pas mal de monde sur les 3 forums , dont j fais parti, j ai roulé avec beaucoup de motards et Mvistes...j ai commancé en bas de l'echelle , j'ai acheté ma moto à crédit...j me saigne , j bosse comme un porc!! etc...j vais pas te raconter ma life, mais fais moi confiance , j suis assez tolérent...mais j pige pas pourquoi les mecs se barrent d'un forum pour ce genre de débat!!
J dirai toujours que les forums c'est bien mais bon, ça reste du virtuel...il faut se rencontrer pour ensuite se faire une idée...
Bon enfin bref j 'espère que tu restera parmis nous , ciao mec:)
Tu oublies de dire que tu es poète à tes heures... :MDR:
la soudure
13/09/2009, 21h26
et un seducteur invetere:D
et un seducteur invetere:D
Amateur de brunes à forte poitrine! :boulet:
Je capte pas kefran; pouquoi tu fais ta présentation alors que tu es là depuis un moment?
et ben :welcome: quand même mais pas comprendre:D
son 1er post date de 2008 Weapon, ça a été redétérré apparemment?
mitsucat
14/09/2009, 18h04
welcome: Kefran après tout je ne te l'ai jamais dit puisqu'arrivée bien après toi
:MDR:
son 1er post date de 2008 Weapon, ça a été redétérré apparemment?
il me fallait juste un endroit "droit de réponse" , j ai pris "présentation", j voulais me défendre un peu ... suite aux dires de Muriada...dans le post "Au garage..."c'est tout......
Philippe
14/09/2009, 20h06
il me fallait juste un endroit "droit de réponse" , j ai pris "présentation", j voulais me défendre un peu ... suite aux dires de Muriada...dans le post "Au garage..."c'est tout......
T'as pas besoin de te justifier tout le monde te connais. :)
Oui Kefran le Mahatma Gandhi des Forums MV Agusta
Ne pas l'aimer est impossible :D
Oui Kefran le Mahatma Gandhi des Forums MV Agusta
Ne pas l'aimer est impossible :D
J 'irai pas jusque là :Banane::Banane: mais merci Tonio!!:D
Suis pas convaincu que Kefran pratique l'ascèse au même niveau que le Mahatma :cache:
Suis pas convaincu que Kefran pratique l'ascèse au même niveau que le Mahatma :cache:
Si si, mais lui ce n'est pas un choix :D:D:D
:boulet:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org