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Voir la version complète : Echappement F4 2010 ?


full
22/03/2010, 05h02
salut

est ce qu'il y a des fabricants qui en ont déjà présenté ?

parce que à mon sens, y a urgence :ninja:

jolie son, pas de doute..... mais qualité/méatériaux/finition..... INDIGNE :mad:

le collecteur est en INOX aussi d'ailleurs ?

http://lh5.ggpht.com/_IzY3eXf6h2w/S6ETbqQZ0-I/AAAAAAAANjA/ONtHx8RFe-U/s800/P1040425.JPG
http://lh5.ggpht.com/_IzY3eXf6h2w/S6ETjIwHgiI/AAAAAAAANjM/taFfXah4LSY/s800/P1040426.JPG
http://lh6.ggpht.com/_IzY3eXf6h2w/S6ETqvQeCkI/AAAAAAAANjY/s8qFQ_wCHUY/s800/P1040427.JPG

ça plus un GB avant digne (ça va pas ce plastique mat' d'origine :bigeek:)

et elle sera MAGNIFIQUE :1er:

Philippe
22/03/2010, 07h53
ARROW


http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=183&pictureid=2249
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=183&pictureid=2252

full
22/03/2010, 08h21
ça semble les mêmes, sauf ajout de sortie carbone :(

j'étais persuadé que ces échap' étaient made in china....... :Triste:

vraiment pas terrible :mad:

Abyss88
22/03/2010, 08h52
tu as raison,y'a pas que les embouts,les silencieux font cheap et ce sont pourtant la "marque de fabrique" de la F4:mad:

ACCELERE
22/03/2010, 09h02
Apparemment Arrow sortirait les pots dans le printemps via MV Corse of course. Pour les origes je ne pense pas qu'ils viennent de chez eux...

full
22/03/2010, 09h18
Apparemment Arrow sortirait les pots dans le printemps via MV Corse of course. Pour les origes je ne pense pas qu'ils viennent de chez eux...

même rivet........c'est net :Triste:

Brizio
22/03/2010, 10h44
pourtant la "marque de fabrique" de la F4:mad:

+1

j'espère vraiment qu'un Moto Corse ou autre spécialiste MV sorte un pot complet avec des tubes séparés et avec une finition digne de MV Agusta

freetaering
22/03/2010, 12h36
sa me laisse pas indifférent en carbone , sa me laisse plutôt rêveur .........

MZ1130
22/03/2010, 15h33
sa me laisse pas indifférent en carbone , sa me laisse plutôt rêveur .........

Jean dujardin :D enfin un sketch lol

pioupiou
26/03/2010, 22h48
http://www.mvagusta.it/it/common/shop/special-parts

Voilà pour quelques pièces... mais pas d'echappement F4 2010...!!!?

zolive
26/03/2010, 22h58
l'update du site est en cours, il faudra voir demain ....

Tarmo78
01/04/2010, 23h24
Pour l'avoir vu chez Paradise, je le trouve pas laid ce pot, ces 4 sorties carrées après les gouts....
Je pense Full, que, comme toute nouvelle moto et en plus non Japonaise, ça va arriver, mais sois patient, vends déjà ton camion.....:MDR:
J'ai hate de l'essayer, la météo s'annonce sympa sur Paris, voir si dispo chez Paradise comme prévu....

rocamon
02/04/2010, 07h26
discussion hier avec manu de chez deletang blois. Lazer et arrow vont sortir des adaptables, c'est en cours...

Tarmo78
02/04/2010, 17h30
:merci:

zolive
02/04/2010, 17h46
Il y aura surement ZARD aussi ! :Banane:

pioupiou
08/05/2010, 20h13
Pour répondre à de nombreuses rumeurs sur le possible montage de la ligne Titanium F1.
ELLE NE MONTE PAS SUR LA NOUVELLE F4.
J'ai essayé de la monter avec White (merci à lui pour son aide) sur ma nouvelle F4. Les tubes de droite du collecteur
touchent le carter moteur et les durites d'huile, les silencieux ne vont pas non plus...

Heureusement que le responsable commercial MV m'avait dit personnellement que çà montait impeccable...!? Complimenti...

Pour la roue AV, c'est pareil, les anciennes ne montent pas sur les nouvelles F4. Il faudrait changer les diamètres de roulements...

kefran
08/05/2010, 20h16
Pour répondre à de nombreuses rumeurs sur le possible montage de la ligne Titanium F1.
ELLE NE MONTE PAS SUR LA NOUVELLE F4.
J'ai essayé de la monter avec White (merci à lui pour son aide) sur ma nouvelle F4. Les tubes de droite du collecteur
touchent le carter moteur et les durites d'huile, les silencieux ne vont pas non plus...

Heureusement que le responsable commercial MV m'avait dit personnellement que çà montait impeccable...!? Complimenti...

Pour la roue AV, c'est pareil, les anciennes ne montent pas sur les nouvelles F4. Il faudrait changer les diamètres de roulements...

Merci Pioupiou pour CE RENSEIGNEMENT, y a des gens qui vont devoir réviser leur copie , en même temps , j 'suis pas si étonné que ça!! on laurait déjà vu quelque part!!

MZ1130
08/05/2010, 20h25
Pour répondre à de nombreuses rumeurs sur le possible montage de la ligne Titanium F1.
ELLE NE MONTE PAS SUR LA NOUVELLE F4.
J'ai essayé de la monter avec White (merci à lui pour son aide) sur ma nouvelle F4. Les tubes de droite du collecteur
touchent le carter moteur et les durites d'huile, les silencieux ne vont pas non plus...

Heureusement que le responsable commercial MV m'avait dit personnellement que çà montait impeccable...!? Complimenti...

Pour la roue AV, c'est pareil, les anciennes ne montent pas sur les nouvelles F4. Il faudrait changer les diamètres de roulements...

Oui mais tou voi la marque Mv c'est pour la reconnaissance dou client ( faut le lire en italien lol ) ca me rappelle quelqu'un ca :)
Un mensonge ... baaaaaa c'est étonnant !!! :D

kwara69
09/05/2010, 10h09
Pour répondre à de nombreuses rumeurs sur le possible montage de la ligne Titanium F1.
ELLE NE MONTE PAS SUR LA NOUVELLE F4.
J'ai essayé de la monter avec White (merci à lui pour son aide) sur ma nouvelle F4. Les tubes de droite du collecteur
touchent le carter moteur et les durites d'huile, les silencieux ne vont pas non plus...

Heureusement que le responsable commercial MV m'avait dit personnellement que çà montait impeccable...!? Complimenti...

Pour la roue AV, c'est pareil, les anciennes ne montent pas sur les nouvelles F4. Il faudrait changer les diamètres de roulements...

Merci pour ces renseignements précieux, car ligne d'échappement et roues ancienne génération, sont exactement ce que j'envisageais de monter. Et pour ce qui est de la communication MV, encore merci pour l'intox , ils m'ont jurés leur grand Dieu que le montage ne posait aucun problème. A leur décharge, je pense qu'ils ont dans l'idée de fabriquer un KIT de montage pour rendre l'ancienne ligne adaptable ....... Wait and see . Merci encore pour toutes les infos :)

pioupiou
09/05/2010, 11h31
Oui, en effet pour les jantes :(, j'avais vu ça sur Revlimiter, mais je pense que tu es inscris ...
as-tu vu la F4 Y10 avec les jantes de B4 1090 ... ????

Non, je n'ai pas vu... j'y file.
Pour les roulements, je vais les changer... encore du bricolage en perspective...

kefran
09/05/2010, 11h37
y a moyen de voir les tofs????

kefran
09/05/2010, 11h42
j'galère sur Revlimiter , j suis inscrit mais j 'arrive pas à me loguer, fais chier , bref , bon faites péter les liens!!

Philippe
09/05/2010, 11h46
j'galère sur Revlimiter , j suis inscrit mais j 'arrive pas à me loguer, fais chier , bref , bon faites péter les liens!!

L'avantage sur Y..p..n, c'est que t'as pas besoin de te loguer ! :cache:

kefran
09/05/2010, 11h48
L'avantage sur Y..p..n, c'est que t'as pas besoin de te loguer ! :cache:

j 'galère quand même!!!:(:cool::ninja:

Tatayo
09/05/2010, 14h35
Sympa… je pense que les jantes alu forgée Marchesini que j’ai sur le mienne, lui donnerai un petit air de Senna, à cette 2010 grise/cadre rouge… :Banane:

pioupiou
09/05/2010, 19h24
Effectivement, il y a un souci avec la taille des roulements et de l'axe de roue avant.
Pour mettre les anciennes jantes il faut changer les roulements pour des 54x25... qui n'existent pas.

Je pense qu'une solution serait de faire retourner un 55x25 qui est normalisé. Une opération de rectification d'un roulement est envisageable.

kefran
09/05/2010, 19h48
Tat' , peux tu créer un post sur les jantes? car là on dérive un peu , pour éviter le bordel:merci::merci::MDR: