Voir la version complète : Pieces carbone de merde :(
Voilà un grand UP pour un membre de ce forum qui commence par un N et fini par un 12 ....
Qui vend des pièces carbone de merde !! pas cher !! mais déjà trop cher pour ce que c'est !!! rien ne va !!! la position, les trous, la jointure avec le plastique d'origine ..enfin rien !!!! cette personne vend ces pièces sans aucun scrupule, sans honnêté, sans orgueil, l'important c'est de récupérer de l'argent c'est tout !!! attention le tube de vaseline n'est pas vendu avec !!!
Ma coque arrière donc est inutilisable !! ou enfin si ... en forcent tout les points de fixations et ca devrais rentrer !! mais dans 50 bornes tout explose avec les vibrations ..on à essayer avec Shak@ .... il pourra confirmer !!!! encore un fois bravo et change rien surtout !! très bonne mentalité d'Mviste... la HONTE !! :mad:
Donc voilà comment se faire E.....er !!! tranquillou !! donc attention @ vous avec ce type et avec tout ceux qui vende des pièces ici sans aucun scrupule !!!!
Hoù là… qu’est-ce-qu’il se passe par ici !?… tu m’en dis un peu plus par MP stp manu…?
Voilà un grand UP pour un membre de ce forum qui commence par un A et fini par un 12 ....
Qui vend des pièces carbone de merde !! pas cher !! mais déjà trop cher pour ce que c'est !!! rien ne va !!! la position, les trous, la jointure avec le plastique d'origine ..enfin rien !!!! cette personne vend ces pièces sans aucun scrupule, sans honnêté, sans orgueil, l'important c'est de récupérer de l'argent c'est tout !!! attention le tube de vaseline n'est pas vendu avec !!!
Ma coque arrière donc est inutilisable !! ou enfin si ... en forcent tout les point de fixation et ca devrais rentrer !! mais dans 50 bornes tout explose avec le vibrations ..on à essayer avec Shak@ .... il pourra confirmer !!!! encore un fois bravo et change rien surtout !! très bonne mentalité d'Mviste... la HONTE !! :mad:
Donc voilà comment se faire E.....er !!! tranquillou !! donc attention @ vous avec ce type et avec tout ceux qui vende des pièces ici sans aucun scrupule !!!!
Malheureusement Manu a raison,nous avons "essayés" de monter la dite pièce carbone (le tour du phare arr) vous vous doutez bien que des pieces carbono,j'en ai monté (même des pas toujours bien faites)
Mais la je dois dire que c'est le pompon,et comme dirait JP COFFE "C'est de la m..."
Alors les gars je dis STOP c'est pas parce que vous vous etes faits entubés en les achetants,qu'il faut sans vergogne et sous couvert d'un forum de passionnés entuber les autres et revendant même pas cher vos pièces de M.
Donc comme Manu,je zapperai ce vendeur
Philippe
28/03/2010, 15h10
Et les gars faut être sérieux. Prétendre acheter du bon carbon pas cher, moi je ne sais pas faire.
Sois tu mets le prix et tu as du MV CORSE ou autre, soit t'as le reste. Et je sais même pas qui est votre vendeur.
Si tu as le moyen Philippe de te payer que du MV Corse tant mieux pour toi
Moi ce que je dis c'est que sur ma moto je suis bien loin d'avoir "que" du MV Corse et les pieces (diverses provenances) carbone que j'ai montées son a peu près bien taillées et se monte bien,sans avoir recours a un pied de biche,ce qui n'est pas le cas de la pièce de Manu
Ah au fait l'airdam et le GB av que je t'ai vendu ne sont pas des MV Corse et tu verras MT elles se montent très bien
Salut camarade et preserve toi :D
Manu tu as recontacté le vendeur en question… demande lui de reprendre sa pièce, si celle-ci ne convient pas… :ninja:
la soudure
28/03/2010, 17h12
comme dit tatayo il y a certainement une petite erreur, demande un echange:Fumeur:
Manu tu as recontacté le vendeur en question… demande lui de reprendre sa pièce, si celle-ci ne convient pas… :ninja:
Oui oui c'est fait !!! je viens de t'envoyer un Mp !!! comme il dit c'est pas un magasin !! donc non non pas de remboursement de quoique ce soit !!!
pioupiou
29/03/2010, 11h33
On parle de qui là...!????
Pas de scrupule avec les malhonnêtes... BALANCE le nom, çà évitera aux autres de se faire avoir...!!!
Vite du goudron et des plumes !
c'est vraiment pas cool et pas dans l'esprit de ce forum...:mad:
vendre des pièces de m...en se servant de la passion des gens, c'est dégueulasse....n'est ce pas m'sieur qui commence par N et qui fini par 12....
mitsucat
29/03/2010, 13h06
C'est vraiment pas :cool: de sa part, il aurai pu le faire mais pas à un membre du forum, ne sommes nous pas une grande famille, en tout cas c'est ce que je pensais et là ça me déçoit énormément.
A la limite cette personne devrait au moins accepter le retour et rembourser
oh le mechant Narno12
alors comme vous ne connaissez pas toute l'histoire, je vais en dire un peu plus
manu m'as acheté cette piece il y as deja 2 mois et il se reveille aujourd'hui pour me demander de le rembourser ...
dans ce cas je peu demander a la personne a qui j'ai acheté une moto 2 mois avant de me la rembourser car je ne l'aime pas ?
aujourd'hui il me dit que la piece ne se monte pas sur sa moto alors que moi j'ai roulé 1 an avec elle
la voici monté sur ma moto
http://i62.servimg.com/u/f62/11/42/29/20/dsc01915.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=453&u=11422920)
il est quand meme rigolo que moi et joebarbar avec qui j'ai monté et demonté nous arrivons a le faire ( et faire plus de 50 kms ) alors vous n'y arrivez pas
pour ce qui est de la qualité, j'ai vendu cette piece 70€ fdp inclus a manu, c'est une piece d'occasions , il est certain comme dit MT4 que a ce prix la il ne faut pas s'attendre a une piece MV CORSE nous sommes bien d'accord
voila, alors pour ce qui est d'etre le mechant nous pouvons aussi citer pioupiou qui vend sont pr19 rcs comme non utilité alors qu'il as rouler avec et qui le vends aussi cher qu'un neuf........
prix neuf avec bocal
http://www.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=29262&cat=1333&page=1
prix pioupiou
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2228
(desolé pioupiou je te connais pas mais je voyais que toi comme exemple pour le moment je ne te fait pas de proces )
enfin voila je voulais juste donner ma version de fait
donc inutile de posté sur le forum comme un gamin.....
mitsucat
29/03/2010, 13h29
Il est important d'avoir les deux son de cloches :zipit:
Il est important d'avoir les deux son de cloches :zipit:
effectivement, c'est important....je ne suis pas certain qu'il était utile de citer pioupiou...le reste de ton explication se suffisait à elle même...
joebarbar
29/03/2010, 13h54
c'est vrai que pour le montage on a utilisé 2 crics hydraulique, 3 palans une grue de 50T et un bulldozer...
on a broyé la moto mais la piece carbone n'avait rien :Banane::MDR:
c'est clair que c'est pas du MV corse, que l'ajustement n'est pas parfait de chez parfait, mais faut peut etre pas abuser non plus.
pioupiou
29/03/2010, 16h32
oh le mechant Narno12
alors comme vous ne connaissez pas toute l'histoire, je vais en dire un peu plus
manu m'as acheté cette piece il y as deja 2 mois et il se reveille aujourd'hui pour me demander de le rembourser ...
dans ce cas je peu demander a la personne a qui j'ai acheté une moto 2 mois avant de me la rembourser car je ne l'aime pas ?
aujourd'hui il me dit que la piece ne se monte pas sur sa moto alors que moi j'ai roulé 1 an avec elle
http://i62.servimg.com/u/f62/11/42/29/20/dsc01915.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=453&u=11422920)
il est quand meme rigolo que moi et joebarbar avec qui j'ai monté et demonté nous arrivons a le faire ( et faire plus de 50 kms ) alors vous n'y arrivez pas
pour ce qui est de la qualité, j'ai vendu cette piece 70€ fdp inclus a manu, c'est une piece d'occasions , il est certain comme dit MT4 que a ce prix la il ne faut pas s'attendre a une piece MV CORSE nous sommes bien d'accord
voila, alors pour ce qui est d'etre le mechant nous pouvons aussi citer pioupiou qui vend sont pr19 rcs comme non utilité alors qu'il as rouler avec et qui le vends aussi cher qu'un neuf........
prix neuf avec bocal
http://www.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=29262&cat=1333&page=1
prix pioupiou
(desolé pioupiou je te connais pas mais je voyais que toi comme exemple pour le moment je ne te fait pas de proces )
UN MYTHO... encore un!!!
Tu as un vrai problème mon garçon...!!!? Tu as des donts de voyance??? des talents cachés de médium??? Petit fils de Raêl ou autre adeptes de gouroux débiles ou autres mythos en tout genre!!!
J'ai deux PR 19 qui n'ont JAMAIS quitté leur boite d'origine... Alors si tu as un souci quelconque... retourne sur les forums pour ados attardés...!!! et laisse nous discuter entre adulte.
Alors tu m'excuseras mais ta version des faits, si elle est comme les MENSONGES que tu débites.......
MZ1130, peut-être pourrais-tu nous faire une photo objective des faits (pièce carbone qui ne monte pas), que l’on mette un terme à ces discussions… d’avance merci :merci:
la rubrique des petites-annonces est là pour vous rendre service à tous… les règles habituelles de précaution concernant l’achat en occasion en général, s’y applique, mais également celles de respects vis-à-vis des acheteurs concernant le matériel vendu… essayer de revendre son «os» à quelqu’un d’autre par le biais du forum, ne serait pas très clean… tout comme ne pas se méfier de ce que l’on achète…
…je ne vais pas jouer les gendarmes systématiquement, surtout quand de l‘argent est en jeu, donc je n’hésiterai pas à supprimer la rubrique si elle amène son lot de problème…
je pense que tout est dit de toute façon....
il n'y aura pas de remboursement point final le sujet est clos ....
le reste peu importe
oh le mechant Narno12
prix neuf avec bocal
prix pioupiou
c'est vrai que pour le montage on a utilisé 2 crics hydraulique, 3 palans une grue de 50T et un bulldozer...
on a broyé la moto mais la piece carbone n'avait rien :Banane::MDR:
c'est clair que c'est pas du MV corse, que l'ajustement n'est pas parfait de chez parfait, mais faut peut etre pas abuser non plus.
C'est sûr qu'il se reveille 2 mois après,il vient de recup sa moto de chez le concess ou il l'avait laissé en depot vente mais m'a trouvé acheteur au prix qu'il voulait
Maintenant toi et joebarbar vous pouvez en penser ce que vous voulez
J'ai plus ou moins monté cette pièce avec Manu vendredi soir c'est une MERDE et grosse même (aucune jointure,pas un trou en face )
D'ailleurs si tu l'as vendu c'est surement pour une bonne raison
Donc je ne vais pas polemiquer non plus et je vais terminer en disant que ta pièce est foireuse et tu le savais un point c'est tout
Je t'avais il me semble demandé des renseignements pour un GB avant soit disant MV Corse que vendais,et bien je ne regrette pas d'avoir trouvé chaussure a mon pied avant que tu me re contactes
Laisse couler !! ca sert à rien !! quand t'es malhonnête tu le restes et resteras !! c'est comme ca !!! c'est un E.... pis c'est tout !!!
Tu peux fermer ce post Tat au moins on sais qu'il vend de la merde :Beurk:!! pour une éventuelle suite, ou il aurait l'idée d'en revendre :MDR:
joebarbar
29/03/2010, 20h04
a shak
tu me meles au jeu alors que je n'ai fait qu'emettre un avis, comme tu l'as fait pour MZ1130.
La piece se monte, et se demonte.
après que vous n'y arrivez pas, ça c'est autre chose...
bibilebus
29/03/2010, 20h15
comme ça taille...:bigeek:
Avec un joli concours de fautes d'orthographe en prime:cache:
a shak
tu me meles au jeu alors que je n'ai fait qu'emettre un avis, comme tu l'as fait pour MZ1130.
La piece se monte, et se demonte.
après que vous n'y arrivez pas, ça c'est autre chose...
Ce n'est pas moi qui te mêle
"il est quand meme rigolo que moi et joebarbar avec qui j'ai monté et demonté nous arrivons a le faire ( et faire plus de 50 kms ) alors vous n'y arrivez pas"
Maintenant comme je l'ai dis avant,je clos le débat et redisant que j'ai juste donné du crédit au dire de Manu et donner mon avis (car comme les trous du c... tous le monde en a un !!!)
Et rassure toi aussi on est pas du nord et on a pas les doigts palmés mais on sait aussi montés des pièces,si mal faite soit elle
Allez sans rancunes aucune et bonne saison de moto
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org