PDA

Voir la version complète : saut de vent


freetaering
29/03/2010, 14h20
question les gars j'ai repéré un saut de vent , votre avis m'intéresse.... pour la brute biensur ... est-ce utile ? ou purement esthétique ? le lien//

http://www.performanceparts.de/

cherché dans brutale 750/1078

kefran
29/03/2010, 15h19
que dire????
C'est laid!!! , ça dénaturise la Brutale, peut être que t'auras moin de vent dans la tronche , mais quand on achète un roadster, c'est ça qu'est bon !!!
A toi de voir , mais franchement laisse le où il est...:)

freetaering
29/03/2010, 15h29
que dire????
C'est laid!!! , ça dénaturise la Brutale, peut être que t'auras moin de vent dans la tronche , mais quand on achète un roadster, c'est ça qu'est bon !!!
A toi de voir , mais franchement laisse le où il est...:)

merci pour le conseille kefran , toujours aussi direct........ jme là met sur l'oreille , jla fumerais tout à l'heure....

kefran
29/03/2010, 15h59
Avant de la fumer et de la mettre sur l'oreille charge la bien et on partage!!:Fumeur::Fumeur:

Plus sérieusement , demande aux possesseurs de B4 , mais doit pas y avoir grand monde qu'achète ça , à part peut être les asiatiques, moi j 'en croise pas des B4 avec ce genre de conneries!!

Achètes toi plutôt un truc sympa pour le tarif..... et balance les tofs mec!!!:merci:

Toxick
29/03/2010, 16h04
Pourquoi pas un Top-Case aussi :D

freetaering
29/03/2010, 16h25
:MDR:a purée , au moins squi ya de sur c'est que je rigole depuis que je suis sur le forum /////
sinon c'était pour avoir des avis sur le shmillbliqq c'est tout , enfin j'avais quand même dans l'idée de l'acheter .....

kefran
29/03/2010, 16h30
:MDR:a purée , au moins squi ya de sur c'est que je rigole depuis que je suis sur le forum /////
sinon c'était pour avoir des avis sur le shmillbliqq c'est tout , enfin j'avais quand même dans l'idée de l'acheter .....

Sauvé alors , ??? rassures nous??? de toutes façons , si je te vois avec ça un jour , j 'l'arrache direct et j 'te le fais bouffer par le boule!!:D

PS : fais gaffe au langage SMSMSMSMSMSMSMSMSMsS!!!:merci:

freetaering
29/03/2010, 17h03
Sauvé alors , ??? rassures nous??? de toutes façons , si je te vois avec ça un jour , j 'l'arrache direct et j 'te le fais bouffer par le boule!!:D

PS : fais gaffe au langage SMSMSMSMSMSMSMSMSMsS!!!:merci:

ok pas de langage sms , oui sa va ......!

Philippe
29/03/2010, 17h44
Prends une bulle de Goldwing et demande à JOEFF90 de te l'adapter ! :cache:

zolive
29/03/2010, 18h01
Achète plutôt un scooter, si tu veux avoir une bonne protection ! :MDR:

Calimero1712
29/03/2010, 18h12
Moi quand j'ai acheté ma Brutale ce saute vent était monté dessus...
C'est le premier truc que j'ai viré...:Banane:
A ma grande surprise, j'ai même réussi a le revendre sur le net .....:Fumeur:

Par contre ca abîme le support du phare, j'ai deux petites marques de chaque cote... :mad:

Phil 76
29/03/2010, 18h40
Je pense mois aussi, que la brutale ne peut être enlaidie par ce genre d'appendice, elle est vraiment trop belle d'origine, brut de fonderie. :1er:

Toxick
29/03/2010, 19h08
Après la meilleure solution pour éviter le vent c'est peut être de la vendre et se prendre une F4 :bigeek:

:cache: