Voir la version complète : rassemblement chez Accélère
freetaering
06/04/2010, 13h39
salut à tous les MVISTE du forum et ceux qui ne sont pas inscrit mais qui scrute ......
voilà j'avais donc une petite idée qui me trottais dans la tête depuis un certains temps et qui pourrais être sympatoche ...
depuis que les jours montre un peu plus de luminosités (soleil , chaleur , toi prendre!!!) et qu'ils vont aussi à rallonge , je propose tout simplement un rassemblement chez accelere moto , histoire de montrer nos belles machines et en même temps de faire connaissance entre tous les membre du forum ... car j'en suis sur , beaucoup ne se connaisse pas.... un samedi serais pas mal , pour boire des canons ....non!!! bon c'est juste une idée ... hein ...il a des idées sur tout mais il a surtout des idées ...
pour la dates faudrait en parler donc a vous le micro , à qui veux bien s'exprimer!!!
Salut Freetearing,
Et quand est-ce que l'on s'organise une petite virée entre lyonnais?
Pour ma part, j'attends la météo du WE avec impatience quand je vois le soleil qui tape sur les vitres de mon bureau :Triste:
freetaering
06/04/2010, 14h46
Salut Freetearing,
Et quand est-ce que l'on s'organise une petite virée entre lyonnais?
Pour ma part, j'attends la météo du WE avec impatience quand je vois le soleil qui tape sur les vitres de mon bureau :Triste:
ya qu'a demander c'est quand tu veux , si tu veux se week end on se fait une petite viré sans probleme..... avec le beau temps ....si possible
on en rediscute d'ici la fin de la semaine :VroumVroum:
freetaering
06/04/2010, 15h42
on en rediscute d'ici la fin de la semaine :VroumVroum:
ok je t'envoie un M P avec mon numéro de tel , laisse moi le tiens...
freetaering
06/04/2010, 21h28
bon alors ya personne qui serais partant pour un rassemblement , une bonne petite journée ?? entre italienne??
Ca devrais le faire !! mais ce week nous sommes sur Panam avec Kefran donc pas possible !!! mais un autre pourquoi pas !!!
ouais , nous on est chaud!! pas de soucis pour rouler ou se rencontrer:D
freetaering
07/04/2010, 09h03
ouais , nous on est chaud!! pas de soucis pour rouler ou se rencontrer:D
bon ba reste plus qu'a fixer une date , pour ceux qui sont partant....on se rejoint style chez accelere py on voit....
matlefuret
07/04/2010, 14h28
je suis partant tout depend du jour
ACCELERE
08/04/2010, 00h42
je suis partant tout depend du jour
Ca y est tu vas la sortir ta chiotte, elle vas sentir la poussière dis donc...
ACCELERE
08/04/2010, 00h45
Super week end à l'horizon donc n'hésitez pas à passer messieurs et c'est avec plaisir que vous aurez un petit café ( je sais je suis trop gentil) :D
freetaering
08/04/2010, 08h04
re , je me répete , reste plus qu'a fixer une dates , déjà je pense qu'un samedi serais obligatoire pour aller embêter nos amies les vendeurs d'accelere ....il faut aussi que sa convienne à tous le monde ..:)
le 17/04????? moi c'est bon
matlefuret
08/04/2010, 09h14
moi pour un samedi c'est mort car je bosse tout les samedi :Triste:
Pioneer_ms
08/04/2010, 10h54
+1078 ca irai bien pour moi aussi.
Super week end à l'horizon donc n'hésitez pas à passer messieurs et c'est avec plaisir que vous aurez un petit café ( je sais je suis trop gentil) :D
P... le ptit gros a lunettes qui racole en heures supps !!!
Une heure moins le quart du mat ! Eh ben mon salaud t'es pas trop fatigué de ta journée
freetaering
08/04/2010, 21h16
aille aille aille pour my sa va être dur c'est le seul week ou c'est tendu ...:Triste:
je voyais plus sa vers le premier week de mai ,,?? c'est le 1er mai d'ailleurs , le premier samedi... yen a qui vont pas être content so sorry ... sa permettrai de laisser le temps a d'autre de pouvoir prévoir ... dites moi se que vous en pensez ..pas taper
aille aille aille pour my sa va être dur c'est le seul week ou c'est tendu ...:Triste:
je voyais plus sa vers le premier week de mai ,,?? c'est le 1er mai d'ailleurs , le premier samedi... yen a qui vont pas être content so sorry ... sa permettrai de laisser le temps a d'autre de pouvoir prévoir ... dites moi se que vous en pensez ..pas taper
ça m'étonnerai pour moi!!!!
freetaering
08/04/2010, 21h36
si vous voulez garder la dates , faites les amies pas de soucie , on essaiera de se capter plus tard , enfin pour ma part ....:VroumVroum:
le 24 /04 Sinon???
Oooohhh Ohh Ohhhhhhhhhh Oh Ohhh :D
freetaering
09/04/2010, 09h01
le 24 /04 sinon???
qu'est ce qui il y a le 24...:cache:
da svi da nief , da da da
p......... yen a pas beaucoup qui sont motivés .....
le 17?
le 24?
vous voulez quand???
C'est compliqué tout ça , moi j 'y serais les 2 week s'il faut.....:)
freetaering
09/04/2010, 12h15
le 17?
le 24?
vous voulez quand???
C'est compliqué tout ça , moi j 'y serais les 2 week s'il faut.....:)
lol pour ma part j'y serais le 24 , j'espere qui aura un peu de MVISTE
Manu et moi aussi on y sera!!!
Pioneer_ms
09/04/2010, 14h07
Pour le 24 c'est bon aussi. Par contre vous avez une heure précise??
Pour le 24 c'est bon aussi. Par contre vous avez une heure précise??
Ben on peu se dire 14h devant la concession David prépare les jus d'orange etc et hop on trace !!! :D
freetaering
09/04/2010, 16h16
14h its good .....:VroumVroum:j'y serais un peu avant je pense ...
ok , entre 13h45 et 14h , RDV devant la concess, le patron devra payer son verre, pas le choix David:D
Sh@ka, t'es chaud , t'aura récuperer ta saloperie???:MDR: nous on est chaud , ensuite on peut se diriger où vous voulez , moi j'm'en tappe peu importe....
freetaering
09/04/2010, 18h45
ya pas d'autre amateur ????? matlefuret tu peux pas poser un jour ??:D:cool:
bon ba espérons que le beau temps soit avec nous et avec notre esprit ....
AMEN !!!!prions mes amies c'est skipi qui parle ..........:)
a voir avec les autres MViste de grenoble pour le 17 04 ou le 24 04.le probleme il y a que des ligne droite par chez vous :MDR:
Le problème c'est surtout la route de merde pour monter là-haut :(
Mais si David nous prépare un petit truc pourquoi pas :D
Hastasiempre
09/04/2010, 20h13
@ maestro + @ toxick je vous le fais pas dire c'est toujours tout droit :( :( :( c'est même pas drôle...
Mais voir les zamis serait sympa :king::Banane::Banane::Banane:
Le Gang des grenoblois va faire une AG et vous tient informés...
David fait peter les guests :Fumeur:
Manu est moi sommes chauds bouillants, rdv le matin s'il faut et on se ballade en Bourgogne , petit resto ou casse dale!!photos etc.... on s'en fou on improvise , on roule , nique tout!!!!:1er:
freetaering
09/04/2010, 22h50
Manu est moi sommes chauds bouillants, rdv le matin s'il faut et on se ballade en Bourgogne , petit resto ou casse dale!!photos etc.... on s'en fou on improvise , on roule , nique tout!!!!:1er:
bon alors le matin ou l'aprem??? j'ai un autre mviste avec sa wally qui serais chaud pour venir on serais deux pour l'instant venant de lyon ...
qui ne saute pas les bancs lyonnais !!!!!!!!!!
Philippe
09/04/2010, 23h21
Manu et Kefran, j'arrive samedi matin ! :Fumeur:
avec la quelle ?
Philippe
09/04/2010, 23h25
avec la quelle ?
Avec une petite 750 ! :)
Philippe
09/04/2010, 23h29
avec la quelle ?
Sauf si tu veux voir une F4 1000. :D
Sauf si tu veux voir une F4 1000. :D
on fait un dil a chalon tu nous fait la suprise et quand vous viendrez a grenoble tu prendras l'autre ca marche :cool:
Philippe
10/04/2010, 08h59
on fait un dil a chalon tu nous fait la suprise et quand vous viendrez a grenoble tu prendras l'autre ca marche :cool:
If you want ! :1er:
Shak@, t'auras ta Brute ? :)
matlefuret
10/04/2010, 11h09
ya pas d'autre amateur ????? matlefuret tu peux pas poser un jour ??:D:cool:
bon ba espérons que le beau temps soit avec nous et avec notre esprit ....
AMEN !!!!prions mes amies c'est skipi qui parle ..........:)
je suis vert je ne pourrais pas être là je suis obligé de bosser :Triste:, par contre je peux me joindre a vous pour aller manger le midi si vous êtes dans le coin.
freetaering
10/04/2010, 14h34
bon ba les gars je confirme , et dites moi si je ne me trompe pas , on se dit donc samedi 24/04 à 12h comme sa on à le temps et l'on peux manger ensemble resto ou à la sauvette , je serais plus partant pour le cassedal ....bref confirmer tous si vous êtes d'accord et n'oublier pas d'amener le beau temps avec vous .
ps/ matlefuret on peut essayer de se capter pour manger je sais pas si sa va etre possible , voir avec les autres.........
ok , entre 13h45 et 14h , RDV devant la concess, le patron devra payer son verre, pas le choix David:D
Sh@ka, t'es chaud , t'aura récuperer ta saloperie???:MDR: nous on est chaud , ensuite on peut se diriger où vous voulez , moi j'm'en tappe peu importe....
If you want ! :1er:
Shak@, t'auras ta Brute ? :)
Bon déja c'est pas une saloperie c'est "the best of brutale:merci:"
Et oui je l'aurai recup !!! Une ptite semaine dans le sud (semaine pro) et en rentrant donc semaine 16 QUOIQU'IL ARRIVE JE VAIS LA CHERCHER,J'EN PEU PLUS D'ATTENDRE
Donc si le temps est ok (et oui en plus d'avoir la 8eme merveille du moto,j'suis un ptit motard) je serai la en début d'ap a CHALON land (ou chez le ptit gros a binocles horribles :MDR:)
Par contre pour the balade pas trop loin j'ai un anniv a 20 h a MONTBARD (nord côte d'or)
Voili voilou pour wam:merci:
Philippe
10/04/2010, 19h53
Bon déja c'est pas une saloperie c'est "the best of brutale:merci:"
Et oui je l'aurai recup !!! Une ptite semaine dans le sud (semaine pro) et en rentrant donc semaine 16 QUOIQU'IL ARRIVE JE VAIS LA CHERCHER,J'EN PEU PLUS D'ATTENDRE
Donc si le temps est ok (et oui en plus d'avoir la 8eme merveille du moto,j'suis un ptit motard) je serai la en début d'ap a CHALON land (ou chez le ptit gros a binocles horribles :MDR:)
Par contre pour the balade pas trop loin j'ai un anniv a 20 h a MONTBARD (nord côte d'or)
Voili voilou pour wam:merci:
Bon, semaine prochaine absent de Moulins et dispo à partir du mercredi 21 avril. :Fumeur:
Bon, semaine prochaine absent de Moulins et dispo à partir du mercredi 21 avril. :Fumeur:
Je sais Jacques m'a dit que tu étais sur vichy !!!
Donc on essaient de caler la recup entre mercredi 21 et vendredi 23 ?
Vois avec Jacques et j'essaye de m'adapter,ok ???
ACCELERE
11/04/2010, 01h04
Je vous prépare un parcours sans ligne froite vous allez si chez nous on peut pas s'amuser nan mais !!!! Dites moi si vous voulez manger sur chalon car je me serais bien incrusté à midi :D
Philippe
11/04/2010, 08h40
Je sais Jacques m'a dit que tu étais sur vichy !!!
Donc on essaient de caler la recup entre mercredi 21 et vendredi 23 ?
Vois avec Jacques et j'essaye de m'adapter,ok ???
Mercredi 21 parfait pour moi si cela te conviens. :)
Philippe
11/04/2010, 08h43
Je vous prépare un parcours sans ligne froite vous allez si chez nous on peut pas s'amuser nan mais !!!! Dites moi si vous voulez manger sur chalon car je me serais bien incrusté à midi :D
Je serais chez vous vers 11hoo et retour vers 16hoo. Prépares la pasta et le chianti ! :merci:
Philippe
11/04/2010, 08h44
Ah j'oubliais, prépares aussi une F4 2010 rouge et grise pour un essai. :merci:
foutu pour moi le 25 04 madame a deja prevu quelque chose :Triste:
Mercredi 21 parfait pour moi si cela te conviens. :)
On essaye de le caler comme ça alors
Philippe
11/04/2010, 21h00
On essaye de le caler comme ça alors
Ok, je t'attends mercredi et je m'organise pour le taf.
Ah ben cool :D !! on essai de se calculer avant alors !! on rentre de Panam !! vais voir avec Kefran
OK ça marche , RDV le 24/04 à 11h à la concess et ensuite on improvise, on fait confiance à David pour le parcours.
Ok, je t'attends mercredi et je m'organise pour le taf.
Bon a moins que j'ai un os de dernière minute au boulot c'est ok
Si tu vois Jacques avant moi parles lui en,de toute je dois l'ap en fin de semaine pour faire le point
Je serais chez vous vers 11hoo et retour vers 16hoo. Prépares la pasta et le chianti ! :merci:
Si pas d'imprevus et si beau temps je me serais bien joint a toi
Philippe
12/04/2010, 12h24
Si pas d'imprevus et si beau temps je me serais bien joint a toi
Pas de Problème.
Pioneer_ms
12/04/2010, 14h55
Rdv le 24/04 a 11H chez Accélère Moto - Ok pour moi, il n'y a plus qu'as espéré qu'ont est le beau temps.
Rdv le 24/04 a 11H chez Accélère Moto - Ok pour moi, il n'y a plus qu'as espéré qu'ont est le beau temps.
Annulé si le temps n'est pas de la partie!!:merci:
freetaering
12/04/2010, 17h07
Annulé si le temps n'est pas de la partie!!:merci:
complètement d'accord , tu m'as devancé kefran! si le temps n'est pas .... j'espere que l'on repoussera ,une autre dates , pour mieux sauté !!..........
Hastasiempre
14/04/2010, 19h11
Les loulous en principe je viens vous voir chez Accélère juste pour vous saluer, voir grignoter un bout avec vous :Banane::Banane::Banane:
Mais comme j'ai 3 heures de route pour renter je ne roulerais pas avec vous :Triste: next time :VroumVroum:
complètement d'accord , tu m'as devancé kefran! si le temps n'est pas .... j'espere que l'on repoussera ,une autre dates , pour mieux sauté !!..........
Oui !!!!! on parle de qui !!!! :D c'est ou.. c'est ou
a quelle heure vous partez ?
J'en serais également :Banane:
nikel, c'est cool les isérois!!! on vous attends.....;:1er:
freetaering
14/04/2010, 21h35
Oui !!!!! on parle de qui !!!! :D c'est ou.. c'est ou
:MDR: sa se présente bien y aura du monde , sa pète sa race :::::: si vous avez une commande de dernière minute a faire , commander le beau temps pour le 24 !!!!!!!!
Philippe
15/04/2010, 09h21
Manu, t'auras fini de monter ta coque en carbone pour le 24 ? Demandes l'aide de Shak sinon. :MDR::MDR::MDR:
Nan, j'déconne les gars. :cache::cache::cache:
Francky, tu t'es occupé des Umbrella ? :merci:
Put'aing, les Côte d'Oriens faut tout leur dire. :Fumeur:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=189&pictureid=2542
bien sur que je me suis occupé des umbrella girls, t'as cru que j'me tournai les pouces???
En plus de ça , je ramème des copines italiennes dont Tera Patrick, t'ira voir qui sait sur You P...:MDR:
Philippe
15/04/2010, 09h31
bien sur que je me suis occupé des umbrella girls, t'as cru que j'me tournai les pouces???
En plus de ça , je ramème des copines italiennes dont Tera Patrick, t'ira voir qui sait sur You P...:MDR:
Je connais ! Elle est passé dans l'emission WEST COAST CUSTOMS sur Discovery Channel (samedi soir à 22hoo). Son mari tatoué lui a fait préparé une Smart Rose, sa couleur fétiche !
Tu me prends pour un cave ? :merci:
http://www.westcoastcustoms.com/home/index.html
Je connais ! Elle est passé dans l'emission WEST COAST CUSTOMS sur Discovery Channel (samedi soir à 22hoo). Son mari tatoué lui a fait préparé une Smart Rose, sa couleur fétiche !
Tu me prends pour un cave ? :merci:
non , mais dans la région où t'habites ,j 'me suis dit que vous n'aviez peut être pas encore la totalité des chaines TV (M6 , Canal etc....)
Bref , en tout cas elle est super bonne, et vlà comment elle :Fumeur: le cigare à moustache
Manu, t'auras fini de monter ta coque en carbone pour le 24 ? Demandes l'aide de Shak sinon. :MDR::MDR::MDR:
Nan, j'déconne les gars. :cache::cache::cache:
Francky, tu t'es occupé des Umbrella ? :merci:
Put'aing, les Côte d'Oriens faut tout leur dire. :Fumeur:
Ca c'est moyen
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=189&pictureid=2542
Que du beau voir très beau monde:1er:
freetaering
15/04/2010, 11h18
en tout cas tout le monde à le verre à la main , on voit tout de suite les habitués.....:D
Philippe
15/04/2010, 11h31
non , mais dans la région où t'habites ,j 'me suis dit que vous n'aviez peut être pas encore la totalité des chaines TV (M6 , Canal etc....)
Bref , en tout cas elle est super bonne, et vlà comment elle :Fumeur: le cigare à moustache
Nous, on a toujours Antenne 2 et le Club Dorthée. :bigeek:
C'est pour çà qu'on fait toujours de l'humour à deux balles. :king:
Philippe
15/04/2010, 11h31
Que du beau voir très beau monde:1er:
C'est pas moyen, c'est naze. :1er:
Nous, on a toujours Antenne 2 et le Club Dorthée. :bigeek:
C'est pour çà qu'on fait toujours de l'humour à deux balles. :king:
ah c'est pour ça que je la vois partout la mère Dorothée!!!! ok:D
Pour reprendre Shak@, c'est vrai ,que du beau monde!!!:king:
aldesign
15/04/2010, 23h04
Fait chier, j'ai que 200 bornes au compteur, pas le temps de rouler, donc la révision des 1000 c'est mort pour le 24, j'aurai pu profiter de l'occasion, j'arrivai le matin, rdv avec David pour la vidange et gazzz,en plus j'aurai ramené le champagne:Triste:
freetaering
15/04/2010, 23h18
Fait chier, j'ai que 200 bornes au compteur, pas le temps de rouler, donc la révision des 1000 c'est mort pour le 24, j'aurai pu profiter de l'occasion, j'arrivai le matin, rdv avec David pour la vidange et gazzz,en plus j'aurai ramené le champagne:Triste:
arrète de trouver des raison de ne pas venir et viens qu'est ce qui t'en empêche? sa lui fera quelque centaine de bornes en plus !!:VroumVroum:
arrète de trouver des raison de ne pas venir et viens qu'est ce qui t'en empêche? sa lui fera quelque centaine de bornes en plus !!:VroumVroum:
c'est clair , ça permettera d'avancer ton rodage!!
Ehhhh ouai arrête de faire ta fiotte lol allez viens !!! oublie pas le champ par contre !! ou envoie le avant pour être sur :MDR::MDR:
Philippe
16/04/2010, 17h40
Bon combien nous sromment-ils ? :merci:
freetaering
16/04/2010, 17h58
Bon combien nous sromment-ils ? :merci:
oui combien SRHUME nous à boir! pouuuu là !! je sens le débordement........:)
une petite dizaine je pense , c'est qui est bien :
Kefran
MT4
MZ1130
Freeaturing
XO74 du MVACDF
Shak
Toxik?
Hastasiempre
Pionneer Ms
Mat le Furet?
Aldesign?
Hastasiempre
16/04/2010, 19h32
les isérois Toxick, Maestro (?), moi et GDC, on vient juste pour l'apéro et les "cawettes" voir miam miam :bigmad:
six heures aller retour :eek: plus passage à l'atelier.....
nous ne pourrons pas rouler avec vous :Triste: enfin surtout en ce qui me concerne....
aldesign
16/04/2010, 19h57
Moi aussi 6 heures de route, je cherche pas d'excuse, j'aimerai bien être de la partie, mais vu la route autant faire ma révision des 1000kms en même temps, j'espère une prochaine fois:Triste:
les isérois Toxick, Maestro (?), moi et GDC, on vient juste pour l'apéro et les "cawettes" voir miam miam :bigmad:
nous ne pourrons pas rouler avec vous :Triste: enfin surtout en ce qui me concerne....
Idem mais le coeur y sera. On devrait d'ailleurs recevoir une médaille pour ce taper cette route, m'enfin :D
Par contre David, si tu nous lis, prépares les clés de la RSV4 :bigeek: :Banane:
Hasta, fais le stock de chaufrettes car le départ s'annonce... matinal :ninja:
je serai la mais mon pneu ar va fait la gueule :(
une petite dizaine je pense , c'est qui est bien :
Kefran
MT4
MZ1130
Freeaturing
XO74 du MVACDF
Shak
Toxik?
Hastasiempre
Pionneer Ms
Mat le Furet?
Aldesign?
+ moi :)
Philippe
17/04/2010, 09h26
Francky, t'as pas un pote pizzaiolo ambulant avec son camion pour se mettre devant la concession ? Il nous met un table et quatre chaise et basta ? :merci:
J'veux plus lire cette rubrique, ça me fout trop les boules de vous savoir tous ensemble ! Sniff ....... Eclatez vous bien tous et bon roulage les as !
Philippe
17/04/2010, 11h21
J'veux plus lire cette rubrique, ça me fout trop les boules de vous savoir tous ensemble ! Sniff ....... Eclatez vous bien tous et bon roulage les as !
Viens manger une pâte avec nous et après tu repars. Sors un peu la rouge et noire !
Pioneer_ms
17/04/2010, 11h28
Viens manger une pâte avec nous et après tu repars. Sors un peu la rouge et noire !
+1078 Fait-nous le plaisir de venir accompagner d’une sublime Tambu. :respect:
Francky, t'as pas un pote pizzaiolo ambulant avec son camion pour se mettre devant la concession ? Il nous met un table et quatre chaise et basta ? :merci:
désolé , mais j 'avoue l'idée était bonne!!! sinon y a un resto pas loin, par contre on poirotte pas au restac , j préfère rouler que bouffer!! a bon entendeur!
@Kwara : ramène tes fesses avec la Corse ou la Tambu , on s'en fout on est pas jaloux:D.....en tout cas la journée s'annonce sympa!! j 'espère qu'il fera beau
freetaering
17/04/2010, 13h23
bon kawara t'est un vrai lyonnais ou pas!! si tu viens pas je viens te chercher chez toi bordel !:)
mitsucat
17/04/2010, 19h56
pensez à prendre vos appareils photos pour nous faire partager, à nous autre, pauvre travailleur du samedi, votre super journée ensemble :Triste:
Philippe
18/04/2010, 10h28
pensez à prendre vos appareils photos pour nous faire partager, à nous autre, pauvre travailleur du samedi, votre super journée ensemble :Triste:
TROYES -> CHALONS = 249 Kms et 2h18. :D
Vu le savon qu'on me passe ( n'est ce pas Franck et Freetriering :)) j'vais voir comment je peux me demmerder pour au moins faire un saut et casser une croûte avec cette bande de joyeux lurons que vous êtes ! Qui prendrait en passagère ma moitiée en aller retour Lyon/ Châlon/Lyon ? La Tambu en mono, j'sais pas où la mettre :MDR: Ou alors faut qu'j'monte en Pan Euro et la Mv reste au garage :Triste:
Vu le savon qu'on me passe ( n'est ce pas Franck et Freetriering :)) j'vais voir comment je peux me demmerder pour au moins faire un saut et casser une croûte avec cette bande de joyeux lurons que vous êtes ! Qui prendrait en passagère ma moitiée en aller retour Lyon/ Châlon/Lyon ? La Tambu en mono, j'sais pas où la mettre :MDR: Ou alors faut qu'j'monte en Pan Euro et la Mv reste au garage :Triste:
ah , ça fait plaisir de lire ça!! Yes!!
Philippe
18/04/2010, 11h55
Good News ! :) Moi c'est pour ça que toute mes motos sont monoposto ! :Fumeur:
ACCELERE
18/04/2010, 20h07
Je prends ma journée et je promène ta femme si tu veux, y a pas de soucis je sais rendre service... Il est possible que ma moto tombe en panne parcontre marco ?!
Je prends ma journée et je promène ta femme si tu veux, y a pas de soucis je sais rendre service... Il est possible que ma moto tombe en panne parcontre marco ?!
Pfff... Un concessionaire qui n'arrive pas à assurer la maintenance de sa moto, j'y crois pas! :boulet:
Pfff... Un concessionaire qui n'arrive pas à assurer la maintenance de sa moto, j'y crois pas! :boulet:
Sa moto , c'est une Mégane cab!!:MDR:
idem pour nous iserois environ 240 km est ont viens (meme pas peur)
Fais gaffe quand même, pendant la panne faudra assurer ! A mon avis tu vas rentrer fatigué... très, très fatigué :MDR:
+ moi :)
moi aussi! par contre je dois rentrer pour 18h sur Lyon,... comme Freetearing je crois.
Pour les lyonnais, il faut qu'on cale un RDV et la bonne petite route "kivabien" jusqu'à Chalon!
freetaering
19/04/2010, 11h01
moi aussi! par contre je dois rentrer pour 18h sur Lyon,... comme Freetearing je crois.
Pour les lyonnais, il faut qu'on cale un RDV et la bonne petite route "kivabien" jusqu'à Chalon!
no soucie point de rendez-vous à déterminer et si possible partir assez tôt ...
:VroumVroum:
un belle route sans autoroute:
Lyon Beaujolais Cluny Buxy Accélère!
162km pour 2h58 d'après google :D
il faut donc prévoir un départ vers 8h-8h30 du B52
freetaering
19/04/2010, 11h53
poula tu fais pas les choses en petit ....! 2h58 ,arrivé chez accelere on va sposer je crois ? non ? hi :) je t'appellerais milieu de semaine pour convenir d'un point de départ ...
on peut trouver un juste milieu.
L'autoroute, c'est environ 1h, mais 1h à se faire chier :Beurk:
il faut regarder pour faire un trajet en 2h.
Par contre, on fera peut-être le retour par l'autoroute
mitsucat
19/04/2010, 18h13
Je bosse :Triste:
Philippe
19/04/2010, 19h16
Je bosse :Triste:
Oups, désolé. :(
pour info la ballade se passera surement vers Buxy!!
ACCELERE
19/04/2010, 23h26
Fais gaffe quand même, pendant la panne faudra assurer ! A mon avis tu vas rentrer fatigué... très, très fatigué :MDR:
T'inquiètes je sais être un gentleman...
ACCELERE
19/04/2010, 23h30
Attention les gars vous allez être crevés en arrivant chez nous et gaffe aux jumelles dans les bouts droits :mad:
T'inquiètes je sais être un gentleman...
Hâte de voir ca moi :p :MDR:
freetaering
20/04/2010, 08h07
Attention les gars vous allez être crevés en arrivant chez nous et gaffe aux jumelles dans les bouts droits :mad:
comme toujours faut faire gaffe ... fait chier d'avoir constamment l'oeil sur le compteur ... :Triste:
mitsucat
20/04/2010, 17h52
comme toujours faut faire gaffe ... fait chier d'avoir constamment l'oeil sur le compteur ... :Triste:
Il faut inventer et créer le régulateur de vitesse moto :cache:
aldesign
20/04/2010, 19h23
La météo s'annonce grandiose samedi, y en a qui ont de la chance, amusez-vous bien:VroumVroum: et pensez aux photos si vous tapez pas trop dans la gourde le midi:cache:
ça va être bon ça!! j 'ai hâte!!!
avec une belle serie de machines !! 2 Wally, 1 tambu des 1078, 2 belle B4 etc
Bon, les lyonnais:
départ où et à quelle heure?
Je propose 8h30 - 8h45 vers le B52 à Dardilly puis 2 ptites heures de routes jusqu'à Chalon:
- Déjà 2 Brutales de prévu :D
On peut aussi retrouver en routes les grenoblois, ceux de l'ain ou les maconnais!
Hastasiempre
23/04/2010, 12h57
Bon, les lyonnais:
départ où et à quelle heure?
Je propose 8h30 - 8h45 vers le B52 à Dardilly puis 2 ptites heures de routes jusqu'à Chalon:
- Déjà 2 Brutales de prévu :D
On peut aussi retrouver en routes les grenoblois, ceux de l'ain ou les maconnais!
Les Grenoblois oui présents.... :D
nous partons à 7 h pour être à l'ouverture, David prépare les croissants :MDR:
freetaering
23/04/2010, 13h08
Les Grenoblois oui présents.... :D
nous partons à 7 h pour être à l'ouverture, David prépare les croissants :MDR:
l'on peut se rejoindre quelque part....:VroumVroum:
Bon nous on y sera pour 10h le rabatteur à besoin de changer son pneu arrière :D
Bon nous on y sera pour 10h le rabatteur à besoin de changer son pneu arrière :D
Oui c'est lui qui nous sert d'éclaireur et c'est ses points qui vont valser :MDR:
Oui c'est lui qui nous sert d'éclaireur et c'est ses points qui vont valser :MDR:
Oui voilà nous au pire on les récupères derrière :D
Philippe
24/04/2010, 07h33
Ayé, vous êtes partis les Isérois.
Les Côte d'Oriens doivent toujours être aux plumards. :D
Moi et Yoshi, départ à 8h30.
Ayé, vous êtes partis les Isérois.
Les Côte d'Oriens doivent toujours être aux plumards. :D
Moi et Yoshi, départ à 8h30.
Nan moi j'suis pas au plumard
Nous dep une demi heure ap vous car mossieur Kefran doit faire changer sa godasse arrière
Philippe
24/04/2010, 07h36
Nan moi j'suis pas au plumard
T'es déjà dans le garage ? :bigeek:
T'es déjà dans le garage ? :bigeek:
Presque :D je pense que ce matin je vais aller au pain en moto :Fumeur:
moi c'est bon j 'suis chaud , gros soleil!!! une douche , j 'passe chez la tafiolle et on rejoint AGO, direction Accélère!!!
moi c'est bon j 'suis chaud , gros soleil!!! une douche , j 'passe chez la tafiolle et on rejoint AGO, direction Accélère!!!
Chuiiii chaud chaud chaud !!!!!! Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!! :Fumeur:
Philippe
24/04/2010, 18h12
J'viens d'arriver à la casa. Super journée avec des potes. Rencontres très cool avec les nouveaux membres. Showcase de Tic et Tac. Grande reception chez Lunettes Blanches. Le Champ' des 32 ans au Chalet. Seance photos qui vont bien. Bref d'la balle. :merci:
Ah j'oubliais. J'ai vu Rossi sur la moto à Biaggi. :D:D
j'viens D'arriver à La Casa. Super Journée Avec Des Potes. Rencontres Très Cool Avec Les Nouveaux Membres. Showcase De Tic Et Tac. Grande Reception Chez Lunettes Blanches. Le Champ' Des 32 Ans Au Chalet. Seance Photos Qui Vont Bien. Bref D'la Balle. :merci:
Ah J'oubliais. J'ai Vu Rossi Sur La Moto à Biaggi. :d:d
+ 1078 "ago" :d
http://img684.imageshack.us/img684/315/pict1359.jpg (http://img684.imageshack.us/i/pict1359.jpg/)
Jamis content le père David!!
http://img688.imageshack.us/img688/1203/pict1344l.jpg (http://img688.imageshack.us/i/pict1344l.jpg/)
Ah j'oubliais. J'ai vu Rossi sur la moto à Biaggi. :D:D
:bigeek:
Olalala comme c'est petit :D
Philippe
25/04/2010, 00h25
:bigeek:
Olalala comme c'est petit :D
Woui, woui, woui, très petit. :king:
Philippe
25/04/2010, 08h27
http://img684.imageshack.us/img684/315/pict1359.jpg (http://img684.imageshack.us/i/pict1359.jpg/)
Heureusement que tu t'es pas trompé de photo. :bigeek:
freetaering
25/04/2010, 10h49
quelque photo de se samedi
http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/25/100425102204336229.jpg (http://www.casimages.com)
http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/25/100425102300379523.jpg (http://www.casimages.com)
http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/25/100425102507912726.jpg (http://www.casimages.com)
http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/25/100425102617390409.jpg (http://www.casimages.com)
http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/25/100425102715257323.jpg (http://www.casimages.com)
http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/25/100425102809859773.jpg (http://www.casimages.com)
:Banane::Banane::Banane::Banane::Banane:
une belle journée ensoleillée , des belles motos , une bonne ambience , trés content d'avoir fais la connaissance de tous ceux present et merci a David et son equipe pour leur acceuil :Banane: , a renouveller dés que possible
freetaering
25/04/2010, 11h56
j'aimerais aussi remercié tout les membres du forum présent se samedi pour leur accueil très chaleureux .
un remerciement tout spéciale à accelere moto pour son accueil avec petite collation matinale ! merci david (ancien shmit !!! mac shmit !!!! again !) jérome et le reste de l'équipe .... surtout les filles !! :)
j'espere que tout le monde est bien rentré à la casa et que votre petite balade c'est bien déroulé ...on pourra remettre sa quand vous voulez !!!
ps kefran , elle broute !! au démarage ta brele!!
re ps matyeu merci pour le parcours plein de virolos c'était vraiment sympa en ta compagnie (le kiff):Banane:
a toute pour de news burn!!!!!!!!!:):1er:
Hastasiempre
25/04/2010, 12h20
Super Journée,..... retour nocturne pour les Isèrois, qui ont testé les visières Iridium à grande vitesse sous la lune.....:ninja:
Un très grand MERCI à l'équipe Bourguignone qui comme on le sait a le sens de l'hospitalité. :1er: David, Jérome les Filles sans oublier l'Equipe Mécanique qui sans eux nos belles ne seraient pas grand chose :1er:
Rencontre très sympathique et agréable avec tous les Loulous présents :Banane::Banane::Banane: à refaire :D
Merci pour les photos, c’est cool ! :Banane: :merci:
Hey, les F4, vous êtes où ??! :bigeek:
@MT4 : je vois que tu as laissé les jantes or ! :Banane:
PS : vous pouvez nous mettre les pseudos sous les photos, steup ? A part Tic & Tac j’ai du mal… :D
Philippe
25/04/2010, 17h31
Arrivée chez JACQUES CELERE avec Yoshi03 (F4). Les Cotes d'Oriens sont déjà dans la place.
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=219&pictureid=3097
La bises à tout le monde. Bla bla bli, bla, bla, bla...
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=219&pictureid=3081
Le buffet d'accueil
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=219&pictureid=3086
JACQUES CELERE (dit lunettes blanches) et Kefran.
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=219&pictureid=3088
Didier et MZ1130
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=219&pictureid=3085
Hasta, Kefran et Maestro
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=219&pictureid=3084
Shak@ : Quoi, tu veux prendre une photo ?
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=219&pictureid=3083
Pioneer, Lunettes Blanches, MZ1130, Hasta, Didier, Shak@ (de dos), Toxick, Kefran, Maestro et le photographe
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=219&pictureid=3098
Philippe
25/04/2010, 17h45
:D:D:D
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=219&pictureid=3089
La Wally à Kefran
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=219&pictureid=3090
Le resto le Chalet (à coté de la concession)
Toxick, le photographe, Pioneer, Shak@, MZ1130 et Kefran
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=219&pictureid=3092
Maestro, Didier, Hasta, Freetaering, Mathyeu, Yoshi03
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=219&pictureid=3093
Les Cotes d'Oriens
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=219&pictureid=3094
Lunettes blanches et son casque
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=219&pictureid=3095
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=219&pictureid=3096
THE END
:Banane: Merci Philippe, vous avez du bien vous éclater ! :Banane:
Au lieu de faire l'andouille tu ferais mieux de m'envoyer les photos que tu as pris a l'insu de mon plein gré :cool:
http://img260.imageshack.us/img260/7195/pict1371.jpg
Petite dégustation de Mercurey chez le Mr le Maire de St Jean de Vaux, le papa de Jérome (Accélère)
Maestro , MZ1130 et Pionner MS
http://img706.imageshack.us/img706/8706/pict1373.th.jpg (http://img706.imageshack.us/i/pict1373.jpg/)
Pouaa pour des gars qui ne voulaient pas boire un ptit coup de rosé en mangeant,c'est quoi que vous tenez dans vos ptites mimines ???
Pouaa pour des gars qui ne voulaient pas boire un ptit coup de rosé en mangeant,c'est quoi que vous tenez dans vos ptites mimines ???
un petit Mercurey , très bon , dommage que tu n'étais pas là , on aurai pu discuter vin!!! en tout merci pour l'accueil de Mr Le Maire ....
Hello tout le monde !!
Viens de rentrer à l'instant de la pèche ( de mes crevettes MDR :D ) bon c'était super sympa !! merci à tous ceux qui étaient là !! super cool !! en plus un temps !! mais un temps !!! excellent !!!
Petite virée bout dégustation qui va bien !! merci encore pour ca :D ce fut bon hummmmm
En tout cas comme d'hab !! @ bientôt et à réitérer au plus vite ...
Hastasiempre
25/04/2010, 19h39
@ MT... excellentes tes photos :D:D:D :merci:
Philippe
25/04/2010, 19h51
Bah, t'oublies les deux bouteilles de Champ des 32. Pas boire qu'ils disaient, on va rouler ! :D
Sans maîtrise, la picole n'est rien ! :MDR:
Bah, t'oublies les deux bouteilles de Champ des 32. Pas boire qu'ils disaient, on va rouler ! :D
Sans maîtrise, la picole n'est rien ! :MDR:
MDR :king: oui mais c'etait en petite quantité :Fumeur: jamais 2 verres en même temps
Pis c'est Kefran qui m'a forcé aussi !!! faut le dire !!! :cache:
j 't'ai super forcé!!ouais c'est cela oui!!
on dirait que t'avais un gun sur la tempe!!!
Pioneer_ms
25/04/2010, 20h17
+1078 faut faire très attention quand on suit kefran, mais sur ce coup là il nous a eu :cache:
j 't'ai super forcé!!ouais c'est cela oui!!
on dirait que t'avais un gun sur la tempe!!!
Oui oui un gun !! j'ai peur !!! :king:
Super Journée,..... retour nocturne pour les Isèrois, qui ont testé les visières Iridium à grande vitesse sous la lune.....:ninja:
+1078, la prochaine sortie à se faire c'est Grenoble-Lyon-Grenoble de nuit :bigeek: :D
Sympa les photos :1er:
super sortie :Banane:
magnifique moto, ahhh la wally ma preferé :1er:
kefran chanceux va :D
Shak je suis déçu même pas de jantes magnésium, juste des jantes brembo repeintes, alors la je copie pas :MDR:
super sortie :Banane:
magnifique moto, ahhh la wally ma preferé :1er:
kefran chanceux va :D
Shak je suis déçu même pas de jantes magnésium, juste des jantes brembo repeintes, alors la je copie pas :MDR:
J'ai tout dépensé mes ronds dans mon "vrai" GB MV Corse mais j'aurais du faire comme toi garder mon ancien a 90 euros,ça m'aurais fait un acompte pour des "magnésium" :D quel c... je suis
j'ai Tout Dépensé Mes Ronds Dans Mon "vrai" Gb Mv Corse Mais J'aurais Du Faire Comme Toi Garder Mon Ancien A 90 Euros,ça M'aurais Fait Un Acompte Pour Des "magnésium" :d Quel C... Je Suis
:d :d :d
Mrkruguer
25/04/2010, 23h23
ben la prochaine fois les sudistes seront de la partie!!!
on pourrait bien rigoler...
ben La Prochaine Fois Les Sudistes Seront De La Partie!!!
On Pourrait Bien Rigoler...
+910, on fera un arrêt par Grenoble ... !!!
Hastasiempre
25/04/2010, 23h39
@Krug, @Stefoufou quand vous voulez vous connaissez la route :D:D:D
Vous êtes tous les bienvenus, ici il y a tellement de beaux terrains de jeux, qu'on partage :Banane::Banane::Banane:
@Krug, @Stefoufou quand vous voulez vous connaissez la route :D:D:D
Vous êtes tous les bienvenus, ici il y a tellement de beaux terrains de jeux, qu'on partage :Banane::Banane::Banane:
de toute façon; tu vas nous voir débarquer dans pas longtemps toi ... :ninja:
c'est bientôt le pèlerinage annuel ... !!! :Fumeur:
Un très grand MERCI à l'équipe Bourguignone qui comme on le sait a le sens de l'hospitalité. :1er: David, Jérome les Filles sans oublier l'Equipe Mécanique qui sans eux nos belles ne seraient pas grand chose :1er:
Rencontre très sympathique et agréable avec tous les Loulous présents :Banane::Banane::Banane: à refaire :D
Pour Hasta: Bon, elle tient le virage ou pas cette 1078? sinon, je te conseille de faire passer le cadre avant au laser pour vérifier qu'il ne soit pas voilé :mad:
Hier, petite virée avec les ducat dont une 1098 qui vient de recevoir son nouveau cadre: Résultat: le proprio est de nouveau heureux :Banane:
Sinon, une bonne petite journée entourée de MV dont la religion principale semble être la ligne titane :1er:
A remettre au plus vite, avant que les chaleurs ne soient trop importante pour supporter le cuir, avec comme terrain de jeu les Alpes ou le massif central.... du virolos quoi!
Pour Hasta: Bon, elle tient le virage ou pas cette 1078? sinon, je te conseille de faire passer le cadre avant au laser pour vérifier qu'il ne soit pas voilé :mad:
Hier, petite virée avec les ducat dont une 1098 qui vient de recevoir son nouveau cadre: Résultat: le proprio est de nouveau heureux :Banane:
Sinon, une bonne petite journée entourée de MV dont la religion principale semble être la ligne titane :1er:
A remettre au plus vite, avant que les chaleurs ne soient trop importante pour supporter le cuir, avec comme terrain de jeu les Alpes ou le massif central.... du virolos quoi!
Excellent :MDR: AH BON !!! tu crois ??? Nooooooooooooooonnnnnnnnnn !! :Fumeur:
Mrkruguer
26/04/2010, 09h49
de toute façon; tu vas nous voir débarquer dans pas longtemps toi ... :ninja:
c'est bientôt le pèlerinage annuel ... !!! :Fumeur:
ouioui on va venir t'embetter hasta...
on ira se perdre dans la montagne histoire de faire attendre tous les autres
hhaaa ca oui je me rappel bien que tu voulais me garder pour toi toute seule:VroumVroum:
Hastasiempre
26/04/2010, 10h19
ouioui on va venir t'embetter hasta...
on ira se perdre dans la montagne histoire de faire attendre tous les autres
hhaaa ca oui je me rappel bien que tu voulais me garder pour toi toute seule:VroumVroum:
:zipit::zipit::zipit: chutttt.... c'est secret... Ben oui j'ai tenté :MDR:
J'ai bien pensé à vous hier... je me suis fait la montée de Chamrousse pour essayer ma 1078, il n'y avait pas un chat :D:D:D route super propre température idéale (même pas de verglas d'été...:Fumeur:)
Pioneer_ms
26/04/2010, 11h03
Une petite photo de la sortie trouvée sur le net :Fumeur:
http://www.infos-chalon.com/modules/upload/upload/ISAIE2%20(600%20x%20325).jpg
Avé la source qui va bien… vous êtes de vraies stars ! :MDR:
http://www.infos-chalon.com/article.php?sid=17662&thold=0
Philippe
26/04/2010, 12h00
Putaing, j'y crois pas ! Pouah la tête de Marc Dorcel ! :bigeek::bigeek::bigeek:
freetaering
26/04/2010, 12h08
oulaaaaaaa , p....!! ya quelque grammes de trop !! là!! :bigeek: soufle dans le balon , le premier qui le fait pt a gagné.......
Putaing, j'y crois pas ! Pouah la tête de Marc Dorcel ! :bigeek::bigeek::bigeek:
Oui F Dorcel tu veux dire :D
oulaaaaaaa , p....!! ya quelque grammes de trop !! là!! :bigeek: soufle dans le balon , le premier qui le fait pt a gagné.......
Une sacrée équipe à faire ripper le soleil encore !! :D
avé La Source Qui Va Bien… Vous êtes De Vraies Stars ! :mdr:
http://www.infos-chalon.com/article.php?sid=17662&thold=0
Trop fort cet édito :D
Mrkruguer
26/04/2010, 21h45
J'ai bien pensé à vous hier... je me suis fait la montée de Chamrousse pour essayer ma 1078, il n'y avait pas un chat :D:D:D route super propre température idéale (même pas de verglas d'été...:Fumeur:)[/QUOTE]
alala chamrouse que de souvenir ... hein mon stef!!mdr ... oups
c vrai ca gliss en millllesoixannteeeedixxxxxhuuuuite!!!!md
alala chamrouse que de souvenir ... hein mon stef!!mdr ... oups
c vrai ca gliss en millllesoixannteeeedixxxxxhuuuuite!!!!md
ouep, mon hub s'en souvient aussi ... :ninja:
je vous aurais tous pourri :D
pour annecdote, je remercie sincèrement mon hub,
car en haut de Chamrousse, il y avait un comité d'acceuil,
ça Jojo s'en souvient ... :king:
Hastasiempre
27/04/2010, 11h01
ouep, mon hub s'en souvient aussi ... :ninja:
je vous aurais tous pourri :D
pour annecdote, je remercie sincèrement mon hub,
car en haut de Chamrousse, il y avait un comité d'acceuil,
ça Jojo s'en souvient ... :king:
tu les as bien pourri après au Galibier, :1er:
même avec une moto de fifi sans chevaux et réglée comme une casserole :MDR:
Pour Jojo c'est pour ça qu'il est parti loin dans le grand nord !!! :MDR:
mitsucat
27/04/2010, 20h08
Merci pour tous les commentaires et photos :Banane:
matlefuret
30/04/2010, 10h25
ca avait l'air vraiment sympa, j'suis degouté je me suis fait chier au taf a rien rien foutre en me disant que j'aurais pu aller rouler avec vous :mad:
la prochaine fois je me debrouille pour poser ma journée, mais là avec les vacances j'etais tout seul au garage donc pas le choix.
freetaering
30/04/2010, 12h46
ca avait l'air vraiment sympa, j'suis degouté je me suis fait chier au taf a rien rien foutre en me disant que j'aurais pu aller rouler avec vous :mad:
la prochaine fois je me debrouille pour poser ma journée, mais là avec les vacances j'etais tout seul au garage donc pas le choix.
au garage?? tiens , mais qu'est que tu fais de beau ??
freetaering
20/07/2011, 10h50
je remonte le poste à savoir si sa vous dit de refaire sa comme l'an passé un petit rassemblement chez accélere suivi d'un bon petit repas à la bonne frankettte :D . dates a définir en fonction de chacun ....
Pioneer_ms
20/07/2011, 10h55
Très bonne idée, tu peux me mettre sur la liste.:Banane:
Philippe
20/07/2011, 10h59
Je suis dispo le samedi 30/07 pour un déjeuner. :)
freetaering
21/07/2011, 14h24
il n'y pas grand monde , les vacances font rage , autant remettre sa à la rentrée ....
Philippe
21/07/2011, 14h28
il n'y pas grand monde , les vacances font rage , autant remettre sa à la rentrée ....
On peut pas faire un meeting tous les samedis. :D
present samedi 23 chez accelere pour recuper ma brut, des volontaires pour un repas a midi
Philippe
21/07/2011, 15h01
present samedi 23 chez accelere pour recuper ma brut, des volontaires pour un repas a midi
Je ne peux pas ce samedi. :Triste:
je pars le 23/07 et rentre le 30/07, je m'arrêterai surement sur le retour , ma moto est chez eux pour le moment!
Pioneer_ms
21/07/2011, 16h26
Je ne pas venir ce week-end :(
Samedi pas possible non plus :cool:
freetaering
21/07/2011, 18h58
On peut pas faire un meeting tous les samedis. :D
j'ai pas dit , juste histoire de se revoir enfin une parti c'est toujours sympa avec une bonne marmaille à la clé sa le fait toujours ...
pas dispo le 23 ...
Pioneer_ms
21/07/2011, 19h18
J'ai eu David ce matin au tél ... Il ne t'a pas appellé, elle est foutue ta brele :bigeek: tu ne l'as pas assez respectée :( ( resultat de tes nombreux wheelings et autres demarrages a toc et a froid)
Tu n'as plus qu'a prendre ton scoot ou ton velo ... C'est moche
Toi tu ne cherches pas a le tué en lui provoquant une crise cardiaque. :D
Toi tu ne cherches pas a le tué en lui provoquant une crise cardiaque. :D
c'est increvable une 910R
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org