Voir la version complète : Visserie Titane
Philippe
24/10/2008, 07h23
http://www.motociclismo.it/edisport/moto/motociclismor2.nsf/gd/Novita-Pro-Bolt--kit-aftermarket-per-KTM-RC8-e-MV-Agusta-F4-750-1000-2-Kit-MV-Agusta#foto :love:
Pour la visserie Titane et Ergal) LLS va très, très bien ... ;)
Qualité au top (il sont avant tout fabricants pour le médical) et beaucoup de choix (plus quelques raretés ...)
http://www.lls.it/gallery_moto.html
Philippe
27/06/2009, 09h16
Est-ce qu'un membre possède un listing de la visserie, s'il existe (Réf, quantité...) ? :merci:
Philippe
26/11/2010, 12h17
pour information l'intégralité de la visserie pour une F4
ou une brutale est disponible en titane
approximativement 250 VIS pour un coût de 3000 €
voir les site de tpo part probolt et renovatio garage
le poids total du gain pour les 250 VIS EN TITANE
est de 1550 Grs
le poids maximum peut grimper à 2000 Grs
avec les axes moteurs
j'en parle en connaissance de cause
ma moto est equipé integrallement en vis tiane
salutation
Pour faire suite au post de WHITE, je recherche toujours ce listing. :merci:
liste des dimension vis de la F4
2 X M12 X 50MM bras ocillant
5 X M10 X 55MM suspension
1 X M10 X 45MM suspension
3 X M10 X 30MM suspension
2 X M8 X 85MM MOTEUR
1 X M8 X 70MM MOTEUR
3 X M8 X 65MM MOTEUR
5 X M8 X 30MM
11 X M8 X 25MM
15 X M8 X 20MM
6 X M7 X 25 MM
2 X M6 X 55 MM
2 X M6 X 45 MM
4 X M6 X 35 MM
1 X M6 X 30 MM
10 X M6 X 25 MM
30 X M6 X 20 MM
18 X M6 X 20 MM MOTEUR
22 X M6 X 15 MM MOTEUR
16 X M6 X 10 MM MOTEUR
17 DZEUS
10 ECROU A EMBASE M10
5 ECROU A EMBASE M8
4 ECROU A EMBASE M6
4 M6 X 20 MM ( retro)
ENCORE 30 PIECES
3 X M5 X 30 bouchon reservoir
2 X M5 X10 bouchon reservoir
4 M6 X 25 MM EMBASE LARGE
2 M6 X 20 MM EMBASE LARGE
3 M6 X 20 MM dessous bras oscillant
j'ai encore d'autre vis mais je ne les ai pas encore mesuré
pour les affectation trop complexe a expliquer
pour l'essentiel tout est la
travail long mais finition impecable
le titane est 45% plus léger que l'acier
est inaltérable dans le temps
le montage doit se faire impérativement à la graisse au cuivre (loctite)
je pense ne rien avoir oublié
salutation
MT4 51
va voir le site TPO PART
tu trouvera une grande partie de vis de la F4
avec leurs affectation
tres haute finition
et société serieuse
a bientôt
renovatio garage en italie est spécialisé dans la visserie spécifique
de la F4 et de la brutale
piéces que ne font pas
TPO PART ET PRO BOLTS
les tarifs sont a mon avis exagéré
de l'ordre de 45 € la vis
exemple vis du phare M7 X 60 MM
liste des dimension vis de la F4
2 X M12 X 50MM bras ocillant
5 X M10 X 55MM suspension
1 X M10 X 45MM suspension
3 X M10 X 30MM suspension
2 X M8 X 85MM MOTEUR
1 X M8 X 70MM MOTEUR
3 X M8 X 65MM MOTEUR
5 X M8 X 30MM
11 X M8 X 25MM
15 X M8 X 20MM
6 X M7 X 25 MM
2 X M6 X 55 MM
2 X M6 X 45 MM
4 X M6 X 35 MM
1 X M6 X 30 MM
10 X M6 X 25 MM
30 X M6 X 20 MM
18 X M6 X 20 MM MOTEUR
22 X M6 X 15 MM MOTEUR
16 X M6 X 10 MM MOTEUR
17 DZEUS
10 ECROU A EMBASE M10
5 ECROU A EMBASE M8
4 ECROU A EMBASE M6
4 M6 X 20 MM ( retro)
ENCORE 30 PIECES
3 X M5 X 30 bouchon reservoir
2 X M5 X10 bouchon reservoir
4 M6 X 25 MM EMBASE LARGE
2 M6 X 20 MM EMBASE LARGE
3 M6 X 20 MM dessous bras oscillant
j'ai encore d'autre vis mais je ne les ai pas encore mesuré
pour les affectation trop complexe a expliquer
pour l'essentiel tout est la
travail long mais finition impecable
le titane est 45% plus léger que l'acier
est inaltérable dans le temps
le montage doit se faire impérativement à la graisse au cuivre (loctite)
je pense ne rien avoir oublié
salutation
Super White, quel travail ! :Banane:
petit oubli :
BOUCLE ARRIERE
4 M8 X25 MM
4 ECROU M8 A EMBASE
2 M6 X25 MM
POUR LA SUSPENSION TU RAJOUTE 1 X M10 X 45 MM
4 ECROU M7 A EMBASE disque arriere
2 M8 X 20 MM etrier de frein arriere
toute mes excuses
Hastasiempre
26/11/2010, 19h14
petit oubli :
BOUCLE ARRIERE
4 M8 X25 MM
4 ECROU M8 A EMBASE
2 M6 X25 MM
POUR LA SUSPENSION TU RAJOUTE 1 X M10 X 45 MM
4 ECROU M7 A EMBASE disque arriere
2 M8 X 20 MM etrier de frein arriere
toute mes excuses
Bon on accepte tes excuses mais c'est limite quand même :MDR::MDR::MDR:
c'est un truc de dingue :bigeek:
:Super: White :king:
Philippe
26/11/2010, 20h01
Bernard, merci sincèrement pour ton listing. :1er: Si besoin, je te passe un MP.
Bon ben, j'ai peur que cela me coûte un bras. En même temps, j'suis pas bien difficile à convaincre. :D:D
Pour les 2 Kg gagnés, t'as plus vite fait de sauter 2 repas.....
:cache:
pour information
pour toute les vis a tete BTR le modéle s'appelle DIN 912 (tete conique)
pour les vis moteur : hex flange bolt - pour clé plate ou clé a pipe
pioupiou
26/11/2010, 21h28
Dis moi Le Doc...!!! Est ce que tu ne diagnostiquerais pas une pathologie quelconque chez White???:MDR:
non pas à quelqu'un en particulier, c'est une reflexion "globale" :king:
Philippe
26/11/2010, 23h25
Dis moi Le Doc...!!! Est ce que tu ne diagnostiquerais pas une pathologie quelconque chez White???:MDR:
Pas sûr qu'il s'adressait à White...:D:D
Hastasiempre
27/11/2010, 19h33
Pas sûr qu'il s'adressait à White...:D:D
Euuuuhhhhh !!!!! non rien...... je fais que passer........:MDR::MDR::MDR:
la soudure
28/11/2010, 15h58
tout depend de la nature du titane (grade 1,2,5 ou 9...)
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