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Voir la version complète : Montage clignos à leds


buzolive
01/05/2010, 09h59
Bonjour bonjour,
j'ai offert à ma MV un support de plaque Melotti + clignos à leds (avant et arrière)
Suis pas au top en électricité mais je pressens que la centrale ne va pas les gérer correctement (genre clignotement trop rapide ou autre)
Que faut-il faire ? ajouter une ou des résistances ?
Qqun a une expérience sur ce genre de montage ?
:merci:

Edit: ok, je viens de voir qu'il me faut ce type de résistance: http://www.vesuvioracing.com/LED-Resistor--Pair--2178.html
Du coup, la question du neuneu: Il en faut 1 par paire de clignos ou 1 seul pour les 4 ?

Pépégaz
01/05/2010, 11h45
selon moi moi il en faut une par clignotant
moi je viens d'en monter sur lavant et j'en ai mis une par clignotant et çà marche nickel
bon courrage mais ce n'est pas compliqué

buzolive
07/05/2010, 09h18
selon moi moi il en faut une par clignotant
moi je viens d'en monter sur lavant et j'en ai mis une par clignotant et çà marche nickel
bon courrage mais ce n'est pas compliqué

Cool :merci:

narno12
07/05/2010, 10h59
moi je n'ai rien mis ni sur mon acienne brutale, ni sur la 910r et ça marche tres bien :D

papé
07/05/2010, 11h04
Normalement c'est une résistance par coté , donc deux résistances au total , et faire attention ou l'on installe les résistances, ça dégage beaucoup de chaleur.

buzolive
07/05/2010, 16h25
moi je n'ai rien mis ni sur mon acienne brutale, ni sur la 910r et ça marche tres bien :D

J'aime bien cette méthode :D
Bon je vais déjà essayer sans résistances. Si ça prend feu j'achèterai une 1090 :Fumeur:

narno12
07/05/2010, 17h05
ecoute commence par le feux a l'arriere, tu debranche proprement au niveau des prises en dessous de la sel arriere et tu test le feux arriere avant de l'intaller,

le stop fait masse donc il doit rester un jaune et un bleu , tu branche le fils du feux a led dans la prise et tu regarde si ça marche

attention, ça peux clignoter vite moteur eteint et redevenir normal moteur allumé

buzolive
08/05/2010, 07h57
ecoute commence par le feux a l'arriere, tu debranche proprement au niveau des prises en dessous de la sel arriere et tu test le feux arriere avant de l'intaller,

le stop fait masse donc il doit rester un jaune et un bleu , tu branche le fils du feux a led dans la prise et tu regarde si ça marche

attention, ça peux clignoter vite moteur eteint et redevenir normal moteur allumé

:merci:pour ces précisions, je m'en vais faire ça aujourd'hui