PDA

Voir la version complète : kit carenage ZONDA PAGANI

zonda pagani
03/05/2010, 17h38
j'ai un gros doute sur un vendeur d'une MV que j'ai vu en vente.
j'explique elle était déjà en vente il y a environ un mois et le mec me dit que c'est pas la meme mais il sagit d'un modele ZONDA PAGANI noir.
le mec me dit qu' il s'agit d'un kit carrénage acheter sur vesuvio racing signé alka design. Je sais qu'on les trouve en effet mais mais comment en etre sûr sachant qu'il n'a pas de factures?
quelqu'un pourrais déjà me confirmer ou non s'l y en a eu de vendu en France a des particuliers?

ps : je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ? si ce n'est pas le cas merci aux modos de déplacer le sujet dans la bonne rubrique

rvmolero
03/05/2010, 17h41
Bonjour,
fait une petite présentation^^ deja ca serait cool

sinon, appelle directement cameron a Vesuvio et pose lui la question si il en a vendu.

Tatayo
03/05/2010, 17h49
:welcome: zonda pagani :welcome: Une petite présentation s’il te plaît ? ;-)

Sinon c’est bon tu es dans la bonne rubrique et Alka pourra certainement répondre à tes questions !

zonda pagani
03/05/2010, 17h55
oups désolé pour la presentation je croyais l'avoir faite lors de mon inscription il y a quelque temps (en fait je l'ai faite sur l'autre forum :cache: )
je file la faire rapidos

alka
04/05/2010, 10h53
Alors e te confirme que la moto a vendre sur LEBONCOIN est la seule et unique F4 avec la déco PAGANI en noire !!! Aucun autre kit carénages PAGANI n'a été vendu en FRANCE .

zonda pagani
04/05/2010, 23h04
merci pour la réponse
donc le vendeur est bien un menteur puisqu'il m'assure l'avoir depuis un an alors qu'elle était en vente il y a un mois par un autre vendeur.