Voir la version complète : Ou faire entretenir ma belle ?
Voila j'ai ma brutale depuis peu (3 semaines) et je ne sais pas encore ou la faire entretenir.
sachant que j'habite à la Rochelle et que je suis aussi souvent sur Poitiers, donc si vous pouviez me conseiller un endroit sérieux pour faire entretenir ma belle et pas trop loin de chez moi se serai sympa .
merci d'avance pour vos conseils !
Tout le monde va te dire Deletang à Tours ! :Banane:
lunolive
10/05/2010, 00h14
Oui, Deletang Tours ou Ago motos à Chateauroux.
Aflig974
10/05/2010, 16h11
et pour ceux qui sont pas loin de bordeaux ?????
Salut.
Il y a esprit moto a bayonne.
J'y suis allé 1 fois et je l'ai est trouvé pas mal.
Aflig974
11/05/2010, 19h01
Salut.
Il y a esprit moto a bayonne.
J'y suis allé 1 fois et je l'ai est trouvé pas mal.
:merci::merci::merci::merci: mais bayonne un peu loin quand meme faudrait que je dépose la moto et que j'attende à coté toute la journée en esperant qu'ils fassent leur boulot en temps et en heures.....:merci:
et en espérant qu'il est toutes les pièces a changer :MDR::bigeek::Fumeur:
oui c'est le problème avec MV on a pas assez de concession !!
:merci::merci::merci::merci: mais bayonne un peu loin quand meme faudrait que je dépose la moto et que j'attende à coté toute la journée en esperant qu'ils fassent leur boulot en temps et en heures.....:merci:
et en espérant qu'il est toutes les pièces a changer :MDR::bigeek::Fumeur:
Tu dois faire combien de km pour aller à bayonne ?
Aflig974
12/05/2010, 10h54
Tu dois faire combien de km pour aller à bayonne ?
bonne question....je regarde...............200 kilometre....a peut pret :VroumVroum::VroumVroum::Fumeur::Fumeur::Triste::T riste:
Bien moi le havre paris pour l'entretien de la mienne, c'est 200 km, comme toi, donc ce mettre d'accord avec le concessionnaire pour qu'il ai bien les pièces et qu'il te fasse la révision dans la journée. et le tour est joué. :D
Comme c'est souvent dit sur le forum, une Mv ca se mérite :D
Aflig974
14/05/2010, 22h05
mouai tout est relatif.......si les concessions fesait des formations appropriées à leur mecanos on serai pas dans la merde comme ça....perso je trouve ça honteux c'est comme ci , j'achète une Ferrarie et aprés le mec il me dit "a ben monsieur je la vend mais je ne sais pas l'entretenir ou même la reparer"................ je me suis dejas embrouillé avec une concession à la Reunion où ils ont etais obligé d'appeler les gendarmes pour me calmer ( ça m'a plus énervé) car quand je suis arrivé le mecano laver ma moto avec un karcher..........j'espere ne pas voir ça en france ou même piiiiiire :ninja:
Philippe
03/06/2010, 07h49
Pour les Sudistes, ils viennent d'ouvrir une nouvelle concession. :cache:
http://www.omnimoto.it/magazine/4860/nuovo-store-monomarca-mv-agusta-in-corea-del-sud
freetaering
03/06/2010, 08h13
Pour les Sudistes, ils viennent d'ouvrir une nouvelle concession. :cache:
http://www.omnimoto.it/magazine/4860/nuovo-store-monomarca-mv-agusta-in-corea-del-sud
effectivement sa fait loin mais quand on aime on compte pas !! la coré du sud c'est pas loin !! dailleurs le prochain rassemblement c'est làbas ! pour ceux qui sont motivé!!
tonio601
07/06/2010, 22h42
Moi j'habite dans l'essonne 91, qu'elle est la meilleur concession pour revisé/ entretenir ma belle?
Aflig974
14/06/2010, 15h59
Bonjour dites moi DELETANG à Tours, il fait dans la marque YAMAHA ??? il s' occupe bien de nos belle divas ??? car ma moto arrive en aout par contenaire et j'ai la révision des 12 000 à faire et changer quelques pieces sur la moto et comme je suis à coté de Bordeaux je ne sais pas du tout où aller, pouvez vous eclairer ma petite lanterne SVP????????
Car la je suis dans le coté obscure à fond en plus va falloir que je fasse un bon réglage CO car l'hydrometrie n'est pas la meme en france et à la reunion .....j ai l'impression que cette revision je vais la sentir passer d'hab j en fait une toute les 3 000 km ben la je vais attendre 6000 apres cette revision ca va faire mal au c..:D
:Fumeur:
freetaering
14/06/2010, 16h48
Bonjour dites moi DELETANG à Tours, il fait dans la marque YAMAHA ??? il s' occupe bien de nos belle divas ??? car ma moto arrive en aout par contenaire et j'ai la révision des 12 000 à faire et changer quelques pieces sur la moto et comme je suis à coté de Bordeaux je ne sais pas du tout où aller, pouvez vous eclairer ma petite lanterne SVP????????
Car la je suis dans le coté obscure à fond en plus va falloir que je fasse un bon réglage CO car l'hydrometrie n'est pas la meme en france et à la reunion .....j ai l'impression que cette revision je vais la sentir passer d'hab j en fait une toute les 3 000 km ben la je vais attendre 6000 apres cette revision ca va faire mal au c..:D
ya chalon sur saone , accelere moto y sont super accueillant l'excellence même pour nos divas! sinon detelang je connais pas , a voir ensuite au niveau distance si c'est kifkif a ta place j'hésiterais même pas fonce en bourgogne!
Aflig974
14/06/2010, 18h28
merci mais fait ch.... ils sont a 6h36 de route ca va faire mal la pour l amener Tours c est moins loin mais connait pas non plus........;;;halalalallalalalala:(:(:(
Moi aussi je cherche ou emmener ma f4 750, car je n'ose plus rouler avec depuis que le temoin d'huile s'allume au bout de quelques kms!
Je suis en normandie, et je n'ai pas la moindre idée sur l'endroit ou l'emmenée car il faut des gens qui connaissent vraiment ces motos pour me la remettre en bonnes conditions.
J'adorre cette machine,mais si je peux pas rouler avec....
:welcome: Ololol… Une petite présentation s’il te plait ? ;)
anthony49
02/08/2010, 00h36
TEAM DELETANG à Tours est conces' Yam et Kawa, en plus d'MV Agusta. J'ai lu dernièrement dans je ne sait plus quelle revue moto, qu'il a pris la carte MV suite à une reprise d'un 312, et je sais que son personnel suit trois semaine de formations en Italie à Varèse par ans. C'est un conces' qui m'a l'air sérieux, je pourrais t'en dire plus après les vacances car je vais déposer mon F4 pour un problème mécanique.
A suivre...
la soudure
02/08/2010, 09h34
TEAM DELETANG à Tours est conces' Yam et Kawa, en plus d'MV Agusta. J'ai lu dernièrement dans je ne sait plus quelle revue moto, qu'il a pris la carte MV suite à une reprise d'un 312, et je sais que son personnel suit trois semaine de formations en Italie à Varèse par ans. C'est un conces' qui m'a l'air sérieux, je pourrais t'en dire plus après les vacances car je vais déposer mon F4 pour un problème mécanique.
A suivre...
faire de la japonaise et de la MV, MDR
Thierry G
02/08/2010, 10h00
D'un autre coté faire que du MV c'est l'assurance de dormir sous les ponts rapidement :D
d'un Autre Coté Faire Que Du Mv C'est L'assurance De Dormir Sous Les Ponts Rapidement :d
+910
la soudure
02/08/2010, 15h09
D'un autre coté faire que du MV c'est l'assurance de dormir sous les ponts rapidement :D
bien sur l'ami avec un acheteur qui cherche les bonnes affaires...:cool:mais dela a melange les genres:bigeek:
la soudure
02/08/2010, 15h19
Y'en a bien qui font de la Triumph, du MBK, du Bimota, etc .... :ninja:
euh MBK je crois pas:ninja:pour le reste sa reste de l'europeenne:Banane:
la soudure
02/08/2010, 15h27
http://www.paradise-moto.com/
de ... ???, hein ... ???, comment ... ??? :Banane:
et c'est pas une news ...
c'est pas toi qui cherchait une vis "dore" cher lui:bigeek:
anthony49
02/08/2010, 15h50
faire de la japonaise et de la MV, MDR
... A partir du moment où le personnel suit des formations adéquates, cela ne me dérange pas... tu sais la soudure, je roule en MV, Anglaise, Japonnaise... sur ces trois marques, je trouve un plaisir différent, et elles me plaisent toutes... Mais de là à dire que parceque un conces' entretient des Japonnaises, il n'est pas capable d'entretenir des Italiennes, je ne te suis pas.
Mais bon,... débattre sur des sujest différents, c'est le principe des forums, non?
A chaquns de débattre ses idées, toujours dans le respect de l'autre.
AMEN :MDR::Banane:
la soudure
02/08/2010, 15h57
... A partir du moment où le personnel suit des formations adéquates, cela ne me dérange pas... tu sais la soudure, je roule en MV, Anglaise, Japonnaise... sur ces trois marques, je trouve un plaisir différent, et elles me plaisent toutes... Mais de là à dire que parceque un conces' entretient des Japonnaises, il n'est pas capable d'entretenir des Italiennes, je ne te suis pas.
Mais bon,... débattre sur des sujest différents, c'est le principe des forums, non?
A chaquns de débattre ses idées, toujours dans le respect de l'autre.
AMEN :MDR::Banane:
je suis bien d'accord avec toi, mais est de que tu connais ce concess.:bigeek:
anthony49
02/08/2010, 18h51
Non, je ne le connais pas, j'ai juste eu un entretient téléphonique avec eux et la nana de l'accueil m'a passé le "responsable MV"
C'est vrai que l'on ne sait pas si le service va être bon, mais un mec qui a deux concessions (Blois(41) et Tours(37)) et qui plus est, prend la carte MV par "passion pour la marque" (Cf: Motojournal juillet 2010), j'ai envie de faire confiance.
De plus je pense qu'il doit répondre à un cahier des charges exigé par MV sur le service, la mécanique, etc...
Non, vraiment, je veux voir ce que ça vaut, et je ne manquerai pas de vous tenir informé!
A suivre...:Banane:
la soudure
02/08/2010, 19h48
Non, je ne le connais pas, j'ai juste eu un entretient téléphonique avec eux et la nana de l'accueil m'a passé le "responsable MV"
C'est vrai que l'on ne sait pas si le service va être bon, mais un mec qui a deux concessions (Blois(41) et Tours(37)) et qui plus est, prend la carte MV par "passion pour la marque" (Cf: Motojournal juillet 2010), j'ai envie de faire confiance.
De plus je pense qu'il doit répondre à un cahier des charges exigé par MV sur le service, la mécanique, etc...
Non, vraiment, je veux voir ce que ça vaut, et je ne manquerai pas de vous tenir informé!
A suivre...:Banane:
c'est dans ce meme journal, qui disait qu'il etait "le meilleur..." et les autres etaient... bah sans commentaire ( c'est pas sympat pour les autres concess.).Pour la qualite j'ai mon opinion, a toi de faire la tienne:Fumeur:
anthony49
02/08/2010, 19h53
por se faire une opinion, il faudrait pouvoir comparer...tu l'entretiens où la tienne?
la soudure
02/08/2010, 20h03
comme tu ecrivais, j'ai compare:D
anthony49
02/08/2010, 20h12
comme tu ecrivais, j'ai compare:D
??? Pô compris!!
Thierry G
03/08/2010, 09h32
J'ai l'impression que notre ami La Soudure n'est guère partageur à la fois sur ses critères de jugement (qui peuvent être différents d'une personne à l'autre) et sur les résultats de son analyse comparative :D
la soudure
03/08/2010, 09h44
J'ai l'impression que notre ami La Soudure n'est guère partageur à la fois sur ses critères de jugement (qui peuvent être différents d'une personne à l'autre) et sur les résultats de son analyse comparative :D
mon opinion est fait, mais qui doit en aucun cas influencer le jugement des autres
Philippe
03/08/2010, 11h35
Peut être un jour verrons-nous clair dans ce fatras d'arguties...:cool:
ce serait meme souhaitable
Thierry G
03/08/2010, 19h44
C'est vrai qu'à force d'arguties, de finasseries, pensez vous qu'un jour certains exprimeront ils clairement leurs opinions et cela de façon construite ??? :MDR::cache:
anthony49
03/08/2010, 20h27
C'est vrai qu'à force d'arguties, de finasseries, pensez vous qu'un jour certains exprimeront ils clairement leurs opinions et cela de façon construite ??? :MDR::cache:
C'est à souhaiter!!! au moins, ce sera instructif autant que constructif !
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org